| la chanson du jour, du moment... | |
|
+16duam78 ally76 Azertipi Thorgal Bruno Séléné Tuor PtiteMadonna sunny Nanou leeloo JohnCmyers Kusanagi Zaza Pandora Loeayn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 14 Avr - 14:54 | |
| Rien à voir, mais... je savais pas qu'il était anglais... et en cherchant sur IMDB, je découvre que: il a étudié à Eton et Cambridge!! *en étant né à Oxford... hum * | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 23 Avr - 17:22 | |
| rolling stones - you can't always get what you want red hot - snow
| |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 23 Avr - 19:04 | |
| Terra Naomi - Say it's possible...
https://www.youtube.com/watch?v=ARHyRI9_NB4 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 24 Avr - 20:46 | |
| Hé hé, si j'avais cru un jour revenir parmi vous, et bien j'me serai pas cru. Bref, tout ça pour dire que m'revoilà, après moultes galères pour réobtenir un mot de passe, parce qu'il s'avère que ma mémoire à des limites. Bon, abrégeons abrégeons, il parait qu'il faut donner une chanson du jour... The good the bad and the queen ------ Kingdom of Doom Et pour la peine, j'en donne un deuxième: Blur------ Song 2 Sur ce, bonne soirée! |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 25 Avr - 3:12 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 3 Mai - 20:20 | |
| | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 7 Mai - 14:38 | |
| Patsy Cline : Today, tomorrow and forever
the Sunday drivers : do it | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 7 Mai - 14:50 | |
| "Sick Cycle Caroussel" - Lifehouse |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 7 Mai - 16:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 25 Mai - 21:34 | |
| Rage Against the Machine.... Surtout Killing in the Name of *je sais pas, le plaisire de répéter Fu** plusieurs fois de suite * | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 30 Mai - 20:39 | |
| Viens de découvrir le jeune homme... Mika, Grace KellyAu début, je croyais qu'ils nous avaient encore trouvé un titre perdu de Freddie Mercury... ben non, en fait... mais je viens d'écouter l'album, et... ça bouge bien, et Freddie a trouvé un sucessur funky! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 31 Mai - 23:07 | |
| aha tuplette powa Pythie !!
j'allais dire qu'au boulot ils écoutent en boucle Mika et que du coup suis en plein dedans et j'aime bien ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 8 Juin - 15:53 | |
| La BO de "La reine des damnés" (yeah Jonathan Davis ) | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 17 Juin - 15:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 1 Juil - 23:49 | |
| *the Clash, yeah... avait pas vu John * Nan, en ce moment, moi, c'est Linkin Park... j'navigue dans leurs titres *aime bien le dernier album* *oui, je sais, y'en a parmis vous qui aiment pas Linkin Park... mais je trouve que leurs chansons sont parfaite pour imaginer des OAV ... elles iraient trop en BO de d'anim jap ... * | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 2 Juil - 15:06 | |
| *Bah pour moi Linkin Park j'aimais bien dans leur début avec les albums "Hibrid Theory" et "Meteora", enfin quelques chansons... Mais c'est vrai qu'ensuite c'est devenu surmédiatisé ! Remixe de leurs morceaux avec Jay-Z, etc... C'est désormais devenu le groupe de Métal populaire qui plait à tout le monde...*
Enfin bref moi, en ce moment c'est le dernier THE WHITE STRIPES = Icky Thump ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 12 Juil - 9:21 | |
| bon moi en ce moment c'est Paolo Nutini "Last Request" depuis que je l'ai vu au Live Earth, je craque... son album est pas mal en plus ^^ https://www.youtube.com/watch?v=jCwI4mlFiTg | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 26 Juil - 15:08 | |
| SUM 41= le dernier album "Underclass Hero" | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 6 Sep - 10:06 | |
| Aujourd'hui, un géant nous a quitté, alors c'est :
Luciano Pavarotti - "Ave Maria"
et ça c'est cadeau (pur moment d'émotion) :
https://www.youtube.com/watch?v=2uYrmYXsujI&mode=related&search= | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 6 Sep - 18:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|