| la chanson du jour, du moment... | |
|
+16duam78 ally76 Azertipi Thorgal Bruno Séléné Tuor PtiteMadonna sunny Nanou leeloo JohnCmyers Kusanagi Zaza Pandora Loeayn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 16 Juil - 22:56 | |
| LED ZEPPELIN = Black Dog, Stairway to heaven | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 16 Juil - 23:02 | |
| Muse, la reprise de Can't take my eyes of you | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 17 Juil - 13:11 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Muse, la reprise de Can't take my eyes of you
Tiens j'savais pas qu'ils avaient repris cette chanson (iiiiiiiiiiiiiiiiiii jles ai vu en concert) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 18 Juil - 19:50 | |
| Oui, meme si c'est pas leur meilleure reprise
Ozzie Osbourne - Dreamer |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 19 Juil - 23:08 | |
| - palleas a écrit:
- Oui, meme si c'est pas leur meilleure reprise
Ozzie Osbourne - Dreamer Merci du renseignement! Allez sur la lancée... Muse >>> Knights of Cydonia |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 19 Juil - 23:38 | |
| Sting - Russians
Mon random l'aime bien en ce moment... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 19 Juil - 23:40 | |
| Bach, suite pour violoncelle n°1...
la musique de lapub canalsat ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 21 Juil - 0:05 | |
| Là maintenant: KORN = l'album "Untouchables" | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 22 Juil - 16:46 | |
| John c'est un bon choix du groupe, mais perso sur cet album doit y avoir qu'une chanson que j'apprécie ^^ ... d'ailleurs mon frère m'a appris que J. Davis a faillit avoir une attaque cérébrale, se péter une veine ou un truc dans le genre, à force de secouer la tête dans tous les sens pendant un concert, il s'est arrêté juste à temps...
pour moi ce sera Tom Mcrae et Damien Rice... ^^ | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 24 Juil - 20:25 | |
| Placebo >>> A song to say goodbye. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 24 Juil - 20:32 | |
| La fille de Joie tirée des Jolies choses chantée par Marion Cotillard |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 26 Juil - 22:52 | |
| THE DOORS = Alabama Song (Whisky Bar) [Raaah, cette chanson c'est trop l'éclate !!] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 27 Juil - 1:51 | |
| Nine Inch Nails - Only (le clip est vraiment chouette aussi) |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 28 Juil - 21:40 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 30 Juil - 9:21 | |
| J'suis toujours à fond sur du Godsmack là... mais s'il n'y avait que ça...
Donc, Godsmack, Spiral (version guitare électrique, album : Awake) Breaking Benjamin : Wish I May (ablum : Saturate) K's Choice, Almost Happy (l'album a le même nom que la chanson)
[/i] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 31 Juil - 1:55 | |
| Lol loeayn, décidément, tu es plein de bonnes surprises Perso, dans l'album, je prefère "live for real", ou ... Bon en fait, j'aime l'intégralité de l'album :p |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 3 Aoû - 16:56 | |
| En même temps, comment ne pas --
Voilà, K's Choice, c'est K's Choice. | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 3 Aoû - 18:53 | |
| | |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 6 Aoû - 14:03 | |
| http://www.rcavictorgroup.com/media/man_of_la_mancha/audio/13_the_impossible_dream_128.ram | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 9 Aoû - 23:20 | |
| la BO de Pirates des Caraïbes avec tous les délires de la semaine dernière ^^ bah ça me les rappelle tous ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 10 Aoû - 0:43 | |
| la BO du premier ou du deuxieme? Parceque la deuxieme, tout en la trouvant achtement bien, je la trouve trop proche de celle de gladiator, alors du coup, ca gache un peu moi me voila repartit sur nin - only... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 11 Aoû - 17:51 | |
| c'est la BO du premier Pirates... la BO du deuxième je l'ai pas encore écouté... | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 11 Aoû - 21:13 | |
| LIMP BIZKIT = Faith (...reprise du titre de Georges Michael) | |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 15 Aoû - 16:43 | |
| - Bruno a écrit:
- http://www.rcavictorgroup.com/media/man_of_la_mancha/audio/13_the_impossible_dream_128.ram
Recherche de la justice pour tous, utopie éternelle... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|