| la chanson du jour, du moment... | |
|
+16duam78 ally76 Azertipi Thorgal Bruno Séléné Tuor PtiteMadonna sunny Nanou leeloo JohnCmyers Kusanagi Zaza Pandora Loeayn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 17 Aoû - 14:43 | |
| - Nanou a écrit:
- Ryan Adams - Come pick me up - BO Elizabethtown
en plus de ça je vais rajouter :
tom petty - it'll all work out - square one elton john - my father's gun eastmountainsouth - hard time patty griffin - the long ride home wheat - don't i hold you the hollies - jesus was a crossmaker | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 17 Aoû - 22:43 | |
| Nanou, je ne connais rien de ta liste...
Mon délire musical du moment, c'est :
Bénabar - Les Mots d'Amour
Faut que vous lisiez le texte. ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 18 Aoû - 1:22 | |
| Don't try so hard - Queen |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 18 Aoû - 18:55 | |
| - Zaza a écrit:
- Nanou, je ne connais rien de ta liste...
moi aussi je connaissais rien avant d'avoir téléchaa... bip ! et j'écoute en boucle maintenant...
d'ailleurs j'ai pris d'autre chanson du groupe Eastmountainsouth et c'est génial !!!! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 19 Aoû - 12:40 | |
| Sais-tu ma chère Nanou, qu'il existe également un volume 2 de cette jolie BO ? ^^ | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 19 Aoû - 18:09 | |
| GREEN DAY = Bab's Uvula Who ? et Brain Stew. | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 27 Aoû - 4:26 | |
| Puccini - Madama Butterfly (oui oui, l'opéra tout entier) | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 28 Aoû - 0:21 | |
| QUEENS OF THE STONE AGE = The Fun Machine Took A **** And Died | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 30 Aoû - 15:55 | |
| Kawai Kenji ; A heart Attack (spéciale dédicace à Pall) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 30 Aoû - 18:00 | |
| | |
|
| |
leeloo Fantôme du forum
Nombre de messages : 498 Age : 442 Localisation : in my fucking dreams Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 2 Sep - 18:12 | |
| IRON MAIDEN = nouvel album : "A matter of life and death." | |
|
| |
leeloo Fantôme du forum
Nombre de messages : 498 Age : 442 Localisation : in my fucking dreams Date d'inscription : 09/10/2004
| |
| |
Tuor Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 774 Age : 38 Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille Humeur : Euh, ca va merci Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 3 Sep - 16:38 | |
| IRON MAIDEN = nouvel album : "A matter of life and death." Tiens c'est un groupe que j'ai decouvert récemment niotamment avec l'album Powerslave. j'ai notamment trêté attention aux paroles de Rime of the Ancient Mariner (en lisant le carnet des paroles, quand on est nul en anglais ça aide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 4 Sep - 18:50 | |
| electric six - Switzerland (tout l'album) ah, c'est tellement fun ^^ |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 6 Sep - 14:11 | |
| BO Lord of War
la musique est magnifique mais ya pas les chansons reprises dans le film c'est dommage... si quelqu'un connait le titre de celle pendant la scène d'ouverture ? | |
|
| |
Nombre de messages : 774 Age : 38 Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille Humeur : Euh, ca va merci Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 8 Sep - 14:16 | |
| Miossec, La facture d'électricité (enfin es chansons à textes corrects sur Europe 2). | |
|
| |
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 11 Sep - 15:22 | |
| Jeff Buckley, Mojo Pin | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Sep - 21:23 | |
| MUSE = Time is running out | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 13 Sep - 0:10 | |
| Mike Oldfield - Crime of Passion
celle la, pas grand monde doit la connaitre :p |
|
| |
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 13 Sep - 15:33 | |
| John Butler Trio - ZebraAlors CA, c'est LA chanson !!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 13 Sep - 19:30 | |
| Lords of the new church-->Dance with me (mais en fait, tout l'album "Is nothing sacred") |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 13 Sep - 21:37 | |
| Phoenix >>> long distance call (c'est bien de phoenix hein ? vous savez, ce truc qu'on entend en boucle à la radio en ce moment) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|