| la chanson du jour, du moment... | |
|
+16duam78 ally76 Azertipi Thorgal Bruno Séléné Tuor PtiteMadonna sunny Nanou leeloo JohnCmyers Kusanagi Zaza Pandora Loeayn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 11 Fév - 22:53 | |
| waaaaah, mozart, pérusse, whitney houston, mariah carey et elton john... L'association me semble plus qu'hasardeuse :p |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 12 Fév - 0:12 | |
| LARS FREDERIKSEN & THE BASTARDS = Maggots | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 12 Fév - 2:53 | |
| Can you feel the Love tonight, recomposition d'Hans Zimmer, reprise de la chanson d'Elton John, dans Le Roi Lion. | |
|
| |
Tuor Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 774 Age : 38 Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille Humeur : Euh, ca va merci Date d'inscription : 25/10/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 24 Fév - 15:34 | |
| Tina Charles-->I love to love |
|
| |
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 27 Fév - 14:27 | |
| Lynyrd Skynyrd - Simple Man | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 27 Fév - 14:41 | |
| Superbus - ça mousse
La chanson est trop trop agréable. Elle a qu'un seul défaut (un peu à l'image de tout l'album) : elle est pas assez longue |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 27 Fév - 19:10 | |
| LITTLE DARLIN' = Diamonds | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 27 Fév - 20:27 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 3 Mar - 17:08 | |
| Hiiii je connais cette chanson ^^
The Strokes : someday | |
|
| |
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 6 Mar - 13:52 | |
| Led Zeppelin - Stairway to heaven
| |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 10 Mar - 1:00 | |
| CRADLE OF FILTH = Swanseng for a Raven | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 15 Mar - 19:28 | |
| ARCTIC MONKEYS = The view from the afternoon | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Mar - 19:27 | |
| Pour mon retour un truc envoyer par ma namour je rigole tant même si c'est Super méchant huhuhu https://www.youtube.com/watch?v=wRh-UTKb7nU Just A little Bit Special Special Ed _ Stephen Lynch ( plein d'autre sur Youyou amusez vous a faire le tour |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 19 Mar - 14:54 | |
| Sick Puppies - All the same la musique que la pub Free Hugs, contre la discrimination des personnes atteintes du sida.
et un peu de Red Hot aussi ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 23 Mar - 17:34 | |
| DEEP PURPLE = Highway Star | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 29 Mar - 21:32 | |
| Jean Ferrat - Ma FranceOuais, du Ferrat.... elle est magnifique, cette chanson... et voilà ma réponse à ceux qui m'em******** avec leur "identité nationale"!!! Et pour la peine, j'vous mets les paroles... dans le topic dédié | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 31 Mar - 0:28 | |
| RADIOHEAD = Creep (et je l'ai eu dans la tête toute la journée !!) | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 31 Mar - 13:13 | |
| Bon bah je me la mets, pour le trip... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 1 Avr - 21:06 | |
| " Ailleurs c'est ici " Eths ^^ (Merci Candice pour ta voix sublime !!) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 4 Avr - 13:47 | |
| bon, à la surprise générale (n'est ce pas, mat ^^)
forgiven - Within Temptaion
(rien à voir, mais : woohoo 500 messages! j'ai le droit de dire que je suis un membre à part entiere, maintenant? je vous ai pas encore saoulé? oO) |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 5 Avr - 11:06 | |
| super surprise :p (non non pall je me moque pas)
pour ma part, c'est Opeth, tout l'album Orchid. | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|