Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 qu'elle est la chanson...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeJeu 21 Oct - 14:15

j'ai vue ça sur le blog de kmihippie (qui en lien sur le blog de Pando et du mien) j'ai trouvé l'idée pas mal, alors avec le super procédé copier/coller mais en chageant les réponses quand même, voilà :

~> Qui vous rend joyeux(se) : "lemon tree" the fools garden

~> Qui vous fait pleurer : "nights in white satin" moodie blues

~> Qui vous fait rire : "j'ai encore rever d'elle..." de ???

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: "take me out" franz ferdinant

~> Qui vous fait réfléchir sur la vie : "have you ever" ben harper / "everybody hurts" REM

~> Qui vous fait réfléchir sur le monde : "imagine" john lennon / "blowing in the wind" bob dylan

~> Qui en dit beaucoup sur vous : "lonestar" norah jones

~> Que vous auriez aimé écrire : "stellar" incubus

~> Que vous voulez être joué à vos funérailles : "many rivers to cross" jimmy cliff

~> Que vous voulez entendre à votre mariage : "nothing else matters" metallica

~> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : "drive" incubus

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : "angie" rolling stones / "this ain't a love song" bon jovi

~> Qui vous rappelle votre enfance : "say it ain't so" murray head

~> Qui résume votre adolescence : "smell like teen spirit" nirvana

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : "le chemin" kyo

~> Que vous détestez d'un artiste que vous aimez : "out from under" incubus

~> Que vous admettez aimer honteusement : "je sais pas" céline dion

~> Dont vous aimez les paroles : "the power of gospel" ben harper

~> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : "trash" korn

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir : "come away with me" norah jones

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller : "california dreaming" the mamas and the papas

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : tout elvis

~> Qui vous rappelle la nuit : "sound of silence" simon abd garfunkel / "sing for absolution" muse

~> Qui vous fait penser aux vacances : "let the sun shine" hair

~> Qui vous fait penser à votre solitude : "everybody's talking" harry nilsson

~> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : "i love rock'n roll" joan jett

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : "everything i do" bryan adams

~> Que vous pouvez chanter parfaitement : je sais pas chanter Very Happy

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : "julie la petite olive" the wriggles

~> Dont vous aimez l'instrumental : "the power of gospel" ben harper / "hallelujah" jeff buckley

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : le remix fait à partir de "california dreaming"...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeVen 22 Oct - 18:07

Bon, j'espère que je trouverai une chanson pour tout, parce qu'il y a quand même beaucoup de catégorie ! Et j'ai pas l'impression de connaître bien tant d'artistes, et de chansons, que ça...

~> Qui vous rend joyeux(se) : « wonderful world », Louis Armstrong

~> Qui vous fait pleurer : « de Usuahia a la quiaca », Gustavo Santaolalla (la chanson du générique de Carnets de Voyage, durant laquelle il y a les photos qui défillent), « don't speak » de No Doubt

~> Qui vous fait rire : « funkytown », Lipps Inc.

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: Rien en particulier

~> Qui vous fait réfléchir sur la vie : « another day in paradise », mais j'ai oublié qui est l'interprète original (je n'ai qu'une reprise...)

~> Qui vous fait réfléchir sur le monde : Je suis tombée hier sur une chanson qui s'appelle "Mad world", mais je ne sais pas de qui c'est...

~> Qui en dit beaucoup sur vous : « Léa », Louise Attaque

~> Que vous auriez aimé écrire : « Saint-Pétersbourg », Saez

~> Que vous voulez être joué à vos funérailles : « seven seconds », Neneh Cherry et Youssouh N’Door

~> Que vous voulez entendre à votre mariage : « stand by me », Ben E. King

~> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : « my dear friends », Julie Delpy

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : « mala vida », La Mano Negra

~> Qui vous rappelle votre enfance : une souris verte

~> Qui résume votre adolescence : « un jour un France », Noir Désir

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : « I’m ok », Christina Aguilera

~> Que vous détestez d'un artiste que vous aimez : Rien ne me viens à l’esprit.

~> Que vous admettez aimer honteusement : « déjeuner en paix », Stéphan Eicher

~> Dont vous aimez les paroles : « mangez-moi », Billy Ze Kick

~> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : « wait and bleed », Slipknot

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir : « à la faveur de l’automne », Tété.

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller : « on vous souhaite tout le bonheur du monde », Sincemilia

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Mes parents n'écoutent pas tellement de musique…

~> Qui vous rappelle la nuit : « time is running out », Muse

~> Qui vous fait penser aux vacances : « well it’s true that we love one another » The White Stripes

~> Qui vous fait penser à votre solitude : « no place for us », Saez

~> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Je ne vois pas.

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : « l’autre Finistère », les Innocents

~> Que vous pouvez chanter parfaitement : une souris verte

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : « orchestra », The Servants

~> Dont vous aimez l'instrumental : « thème II, partie 1 », Saez

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : « j’ai des problèmes dans ma plantation », j’ai oublié qui « chantait » ça.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:46

~> Qui vous rend joyeux(se) : Désir désir de Laurent Voulzy

~> Qui vous fait pleurer : petit pédé de Renaud, et aussi Si loin de toi de je ne sais plus quel rappeur

~> Qui vous fait rire : les aventures de Gérard lambert de Renaud (du même auteur y a aussi "le pére Noel black", terrible).

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: Solaar pleure de MC Solaar (j'y peut rien, les délires de m'sieur MC, j'aime ça)

~> Qui vous fait réfléchir sur la vie : Parcequ'on vient de loin et Ttoi mon fils de Corneille

~> Qui vous fait réfléchir sur le monde : Renaud doit en avoir écrit des tonnes

~> Qui en dit beaucoup sur vous : yang tsé rien.

~> Que vous auriez aimé écrire : embarras du choix, quand tu nous tiens

~> Que vous voulez être joué à vos funérailles : m'en fiche, une belle chanson, je mourai une deuxiéme fois de ne plus pouvour l'entendre

~> Que vous voulez entendre à votre mariage : mon quoi ? bon, je verrais ça plus tard

~> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : ils ont sûrement pas les même goûts que moi...enfin c'est à voir

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : aucune

~> Qui vous rappelle votre enfance : Il y en a une qui me donnait d'énorme bouffée de nostalgie quand j'avais 13 ans, je me permet de supposer qu'il s'agit d'AS de tréfle d'MC Solaar

~> Qui résume votre adolescence : Petite fille de Goldman, ou n'importe laquelle de m^me auteur avec Frédérics et Jones

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Where is the love ? des Black eyed peace. Je crois même que c'est cette chanson qui me fait détester le reste de leur "oeuvre"

~> Que vous détestez d'un artiste que vous aimez : aucun souvenir

~> Que vous admettez aimer honteusement : aucune, la honte est trop forte (dragosta din tei, peut-être ?)

~> Dont vous aimez les paroles : toujours cet embarras du choix

~> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : elle a vu le loup de Renaud (trés profond finalement...j'avais rien du comprendre au début)

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir : aucune (impossible de m'endormir avec "du bon son")

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller : aucune

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : encore trop peu de renseignements sur la collection visée

~> Qui vous rappelle la nuit : euh...Nuit de Goldman ? Very Happy

~> Qui vous fait penser aux vacances : Doudou s'en fout de R... eh oui, encore lui

~> Qui vous fait penser à votre solitude : Tu manque de Goldman

~> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Peur de Goldman, moi qui suis para,no à l'égard de toute forme d'intolérance

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Aznavour ?

~> Que vous pouvez chanter parfaitement : hum, y ades chansons que je connais par coeur mais je sais pas chanter Very Happy

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : euh...Comme un fils de Corneille ?

~> Dont vous aimez l'instrumental : mystére

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : Ma révolution de cette petite emm* de Jennifer
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 1:53

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : « j’ai des problèmes dans ma plantation », j’ai oublié qui « chantait » ça.

J'en sais rien, mais je me souviens qu'il y a un an et demi environ, on entendait une parodie: "j'ai des petits problémes avec mes (cendored), pourquoi ca grossi pas" (dsl, le ferai plus Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 12:29

Tuor a écrit:
~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : « j’ai des problèmes dans ma plantation », j’ai oublié qui « chantait » ça.

J'en sais rien, mais je me souviens qu'il y a un an et demi environ, on entendait une parodie: "j'ai des petits problémes avec mes (cendored), pourquoi ca grossi pas" (dsl, le ferai plus Embarassed ).

Oui, merci de t'abstenir à l'avenir... La parodie vallait pas mieux que l'original...
Allez, sans rancune ! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 13:52

Qui vous rend joyeux(se) : La Patchanka, de la Mano Negra

~> Qui vous fait pleurer : Backstreets, de Bruce Springsteen

~> Qui vous fait rire : "Sabotage" des Beastie Boys, à cause du clip génialement tordant (y a aussi "Je b...." de la disco interdite des Charlots, mais c'est plus licencieux, déjà)

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: ces temps-ci? Je redécouvre les Béruriers Noirs

~> Qui vous fait réfléchir sur la vie : "With my Own Two Hands" de Ben Harper, et "Stolen Car", de Bruce Springsteen (une optimiste et une pessimiste, lol)

~> Qui vous fait réfléchir sur le monde : "The Message", de Grandmaster Flash

~> Qui en dit beaucoup sur vous : "Fight for your rights to Party" des Beastie Boys lol! .

~> Que vous auriez aimé écrire : toutes celles figurant sur l'album "Sandinista" des Clash. C'est pas Dieu possible un talent pareil, les gars... Very Happy

~> Que vous voulez être joué à vos funérailles : "Little Wing", de Jimi Hendrix

~> Que vous voulez entendre à votre mariage : "Rose of Cimarron", de Emmylou Harris

~> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : (je sens que ça va en surprendre beaucoup ici), toutes celles de Bruce Springsteen et de Emmylou Harris

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : "To Let", de Xavier Rudd

~> Qui vous rappelle votre enfance : "l'Auvergnat" de Brassens, que j'avais apprise à l'école quand j'avais 8 ans

~> Qui résume votre adolescence : "Looking for Atlantis", de Prefab Sprout, et "Marcia Baila", de Rita Mitsouko (mes deux premiers 45 tours, ça marque quand même!)

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : "A Kind of Magic" de Queen, parce que ça me rappelle "Highlander et le choc d'avoir découvert de film au cinoche alors que j'avais quatorze ans...

~> Que vous détestez d'un artiste que vous aimez : "Cross my Heart", la teuhon pour Springsteen, mais grave...

~> Que vous admettez aimer honteusement : j'assume sans honte tout ce que j'aime...

~> Dont vous aimez les paroles : "Atlantic City" et "Straight Times" de Bruce Springsteen

~> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : "Welcome to the Jungle" de Guns and Roses

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir : "le Port d'Amsterdam" de Jacques Brel

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller : "My Definition of a Boombastic Jazz Style" des Dream Warriors, ça met une pêche d'enfer...

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : celles de Brel ou des Beatles.

~> Qui vous rappelle la nuit : "the Fall of Troy", de Tom Waits

~> Qui vous fait penser aux vacances : "King Kong Five", "Mala Vida" et toutes celles de la Mano Negra

~> Qui vous fait penser à votre solitude : "Whiskey and Water", de Tindersticks

~> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : "Badlands" de Springsteen

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : "Tristana", de Mylène Farmer

~> Que vous pouvez chanter parfaitement : heu... On voit bien que vous m'avez jamais entendue chanter...

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : "Tristana" de Mylène Farmer

~> Dont vous aimez l'instrumental : "Patchwork", de Tindersticks

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : "We are the Champions", de Queen
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:40

~> Dont vous aimez l'instrumental : "Patchwork", de Tindersticks


J'ai oublié (honte à moi) le sublimissime "In and Out of Paris and London" de Divine Comedy, c'est tellement beau et "john-barrysien" que ça ne dépareillerait pas au générique d'un Jamles Bond de la grande époque! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:11

Bon, OK, j'essaie de pas mettre de J-music car personne connait :DD

~> Qui vous rend joyeux(se) : The triumph of a heart - Björk

~> Qui vous fait pleurer : Desired Constellation - Björk (wai, encore), ou La parade de Yann Tiersen ou bien Steadier Footing de Death cab for cutie

~> Qui vous fait rire : Je suis un gothique et j'ai oublié pourquoi - de je ne sais plus qui XD, et aussi Trois petits ours à la rivière de je ne sais plus qui non plus huhu

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: *pas de jrock, pas de jrock* heum...Orchestra - The servant.

~> Qui vous fait réfléchir sur la vie : Wonderful world d'Amstrong

~> Qui vous fait réfléchir sur le monde : The Wall des pink floyd

~> Qui en dit beaucoup sur vous : Pff ! avant qu'une chanson en dise sur moi -_-

~> Que vous auriez aimé écrire : Mistral Gagnant de Renaud

~> Que vous voulez être joué à vos funérailles : Desired Constellation de Björk (wai...)

~> Que vous voulez entendre à votre mariage : Transylvania de Malice Mizer (OUAIS BIN HEIN)

~> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : Video kills the radio star bounce

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : Smoke on the water - Deep purple (hm...)

~> Qui vous rappelle votre enfance : Houla...Come together des Beatles :eye:

~> Qui résume votre adolescence : Smell like teen spirit - Nirvana

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : Get started des Black eyed peas

~> Que vous détestez d'un artiste que vous aimez : Peter pan syndrome de miyavi.

~> Que vous admettez aimer honteusement : Celle des black eyed peas :DD

~> Dont vous aimez les paroles : J'aurais bien voulu - Babylon Circus

~> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : can't stop des red hot

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir : Oula, déjà que je m'endors même avec du System of a Down :face:

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller : Dream of californication des Red hot

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : JAMES BROWN XD

~> Qui vous rappelle la nuit : Somnambule, de je ne sais plus quelle chanteuse tarée / Nightmare before Christmas de Misteur Jack :DD

~> Qui vous fait penser aux vacances : Une chanson que j'avais apprise heu ya deux ans je crois (c'était en seconde) en anglais qui faisait : We're all going on a, summer holidayyy....

~> Qui vous fait penser à votre solitude : Desired Constellation - j'ai encore besoin de dire de qui ? :p

~> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment : Je pense qu'il n'y en a pas Rolling Eyes

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : bordel, encore ces black eyed peas...

~> Que vous pouvez chanter parfaitement : Bah heu encore desired constellation, mais bon, sinon je chante de tout, mais je chante malh.

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : Lemon tree - Fool garden

~> Dont vous aimez l'instrumental : Onpu no Tegami de Miyavi

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : I will always love you - Witney Houston. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:16

Warx a écrit:
~> Avec laquelle vous aimez vous endormir : Oula, déjà que je m'endors même avec du System of a Down :face:

Mr. Green moi je me suis endormie avec du KoRn une fois...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:42

J'mendors avec n'importe quoi, -_-, j'ai aussi eu l'occaz de m'endormir avec du korn :DD
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:14

~> Qui vous fait penser aux vacances : Une chanson que j'avais apprise heu ya deux ans je crois (c'était en seconde) en anglais qui faisait : We're all going on a, summer holidayyy....


Rhôôô... Le Holiday Rap de MC machin truc et bidule-chose? On t'apprenait ça en seconde, par chez toi ??? affraid :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeLun 1 Nov - 21:19

MDRRRRR NANNNNN

C'est un truc de variété anglaise qui balance déjààà mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitimeMar 2 Nov - 12:47

~> Qui vous rend joyeux(se) : "Night and Day" de Cole Porter, chanté par Sarah Vaughnt

~> Qui vous fait pleurer : Amazing Grace

~> Qui vous fait rire : "Mangez-moi".... de je sais plus qui..

~> Que vous écoutez le plus en ce moment: "La BO d'Edward aux Mains D'Argent" de Danny Elfman

~> Qui vous fait réfléchir sur la vie : "Let it be".... des Beatles

~> Qui vous fait réfléchir sur le monde : "Il faut que tu respire" de Mickey 3D

~> Qui en dit beaucoup sur vous :

~> Que vous auriez aimé écrire : "Let it be"...

~> Que vous voulez être joué à vos funérailles : "My Way"

~> Que vous voulez entendre à votre mariage : "Oh Happy days"

~> Qui fait que vos amis pensent à vous quand ils l'entendent : ?

~> Pour laquelle vous feriez n'importe quoi pour l'écouter en live : "l'école du Micro d'Argent" d'IAM

~> Qui vous rappelle votre enfance : "Tout le monde rêve d'être un cat's"

~> Qui résume votre adolescence : "Bouge de là" MC Solaar

~> Que vous aimez d'un artiste que vous détestez : ?

~> Que vous détestez d'un artiste que vous aimez : Certaines de Goldman

~> Que vous admettez aimer honteusement : "humana" Lara Fabian

~> Dont vous aimez les paroles : "Ma France", de Ferrat

~> Que vous détestiez et que vous aimez maintenant : Les Beatles (ça se dirait pas, hein? Laughing )

~> Avec laquelle vous aimez vous endormir : ?

~> Avec laquelle vous aimez vous réveiller : BO de "O'brother"

~> Que vous aimez sortir de la collection de vos parents : Brel, Brassens ou Ferrat

~> Qui vous rappelle la nuit : "Sound of Silence" Simon and Garfunkel

~> Qui vous fait penser aux vacances : "La montagne" de Ferrat

~> Qui vous fait penser à votre solitude : "Like a bridge..."Simon and Garfunkel

~> Qui vous fait penser à ce que vous vivez en ce moment :

~> Qui n'est pas votre type de musique mais que vous aimez pourtant : Daft Punk

~> Que vous pouvez chanter parfaitement : ouhlà.... j'adore chanter.. mais parfaitement... Smile

~> Qui vous fait pensez à une personne que vous adorez : ?

~> Dont vous aimez l'instrumental : "Let it be" (nan, nan, j'fais pas une fixation

~> Que vous ne voulez plus jamais entendre : "Like a candle in the wind" (pourtant, moi aimer la chanson... mais, pfiu... ras le bol!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





qu'elle est la chanson... Empty
MessageSujet: Re: qu'elle est la chanson...   qu'elle est la chanson... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qu'elle est la chanson...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» la chanson du jour, du moment...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser