Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 12 Juil - 19:11
Bon, alors, pas de surprise... mais après l'avoir reprise en choeur avec 100 000 autres personnes...
Sunday Bloody Sunday ... de U2
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 11 Nov - 21:14
je suis totalement de mon double album de John Barrowman, qui regroupe toutes ses meilleures performances de musicals.
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 13 Nov - 0:05
Je suis toujours à fond sur le dernier album de Muse, en particulier Exogenesis Symphonie, part 1 .... la vache, j'étais pas spécialement intéressée par la voix de Matthew Bellamy, avant, mais là, il me surprend (depuis, j'ai appris que sa tessiture était ténor et que sa voix couvrait 3 octaves ... moui, ben je l'aurais pas cru ... avant)
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 4 Jan - 22:32
bon je suis dans ma période, en ce moment j'écoute la chanson du générique d'Avatar
bon c'est pas la chanson de l'année, mais j'aime bien ^^
et je vous montre pas le clip officiel, car la chanteuse est un mixte entre Jennifer Lopez, Mariah Carrey et Beyoncé, alors je vous épargne de voir ça XD (en plus le clip est assez mal fait...)
Ambre Lieutenant du Mojito
Nombre de messages : 56 Localisation : ici et là Date d'inscription : 22/03/2010
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 23 Mar - 17:14
bittersweet symphony de the verve
(vous connaissez tous surement puisque cette chanson a eu du succès lors du générique de fin de sex intention avec ryan phillippe et sarah michelle gellar)
ce que j'adore c'est justement les violons, et les paroles...
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Avr - 18:15
depuis pas longtemps j'ai l'excellente BO de Glee dans le ipood
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 21 Avr - 22:24
moi encore ^^
je crois ma reprise préféré dans Glee c'est somebody to love
ici la version courte du dvd clip, car impossible de trouver l'extrait de l'épisode sur youtube à part des vidéo de gens qui filme leur écran télé XD
ça donnera peut-etre envie de regarder la série, si vous y êtes pas déjà mis ^^
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 7 Mai - 21:46
petite pause dans Glee pour écouter l'album de Robert Downey Jr (je suis dans ma période là ^^) The Futurist
c'est sympa, jazzy moderne mais ça reste calme (je me surprend dans mes critiques musicales dis donc)... j'aime bien
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 4 Juin - 12:52
depuis la semaine dernière je reviens sur Glee avec leur reprise de Dream On d'Aerosmith par Matthew Morrison et Neil Patrick Harris
Every time that I look in the mirror All these lines on my face getting clearer The past is gone It went by, like dusk to dawn Isn't that the way Everybody's got their dues in life to pay
Yeah, I know nobody knows Where it comes and where it goes I know it's everybody's sin You got to lose to know how to win
Half my life Is in books' written pages Lived and learned from fools and From sages You know it's true All the things come back to you
Sing with me, sing for the year Sing for the laugh, sing for the tears Sing with me, if it's just for today Maybe tomorrow, the good lord will take you away, yeah
Yeah, sing with me, sing for the year Sing for the laugh, sing for the tear Sing with me, if it's just for today Maybe tomorrow, the good Lord will take you away
Dream On Dream On Dream On Dream until the dream come true Dream On Dream On Dream On Dream until your dream comes true Dream On Dream On Dream On Dream On Dream On Dream On Dream On
Sing with me, sing for the year Sing for the laugh, sing for the tear Sing with me, if it's just for today Maybe tomorrow, the good Lord will take you away Sing with me, sing for the year Sing for the laugh, sing for the tear Sing with me, if it's just for today Maybe tomorrow, the good Lord will take you away...
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 29 Juil - 12:00
moi j'écoute ça en boucle depuis ce weekend
Pythie si tu peux en faire un mp3 je serais
j'en ai la chair de poule à chaque fois à la fin avec le speech et le "trust me I'm the Doctor"
et si ce n'est pas trop demandé, je veux bien ces 3 là aussi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 30 Juil - 10:54
Et voilà, c'est fait, suffisait de demander
Bon, faut que tu les récupères, maintenant ^^
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 14 Sep - 20:54
ayé j'ai commencé ma période "chansons de fiiiiiiiiiilles" avec Legally Blonde the musical... que de souvenirs
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 20 Sep - 0:50
Eh ben moi, grâce à Pando, qui en avait déjà parler par ici, y'a genre ... 5 ans...
Me suis mise à Ed Harcourt ^^
Et j'ai ça en tête...
Et je me suis aussi remise à Radiohead...
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 21 Oct - 16:17
ce n'est pas une surprise, en ce moment je suis en période John Barrowman
j'écoute en boucle son dernier album éponyme, et plus particulièrement les chansons : One Night Only, Copacabana, Memory, The Kid Inside, Don't Cry Out Loud, So Close, You'll never Walk Alone, Oh What a Night...
en gros tout l'album xD mais ya 5 chansons que j'aime un peu moins que celles-là
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 8 Déc - 15:14
en ce moment j'écoute cette chanson :
parce que Zachary Levi (Chuck) chante un petit bout et que c'est la grosse surprise : il chante trooooop bien , même si on l'entend pas beaucoup xD
et dans un autre genre il y a la chanson de Raiponce, où il donne de la voix aussi, mais encore une fois, pas assez à mon goût ^^
Nanou Nenupharo-jedi
Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 13 Mai - 14:27
en ce moment, grâce à Glee j'écoute le nouvel album d'Adele, 21, dont le titre Rolling in the Deep a été repris dans la série :
et comme je reste dans Glee en ce moment, avis au singstarettes