| la chanson du jour, du moment... | |
|
+16duam78 ally76 Azertipi Thorgal Bruno Séléné Tuor PtiteMadonna sunny Nanou leeloo JohnCmyers Kusanagi Zaza Pandora Loeayn 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
duam78 Lieutenant du Mojito
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Challans Humeur : MI FIGUE - MI BANANE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 2 Oct - 18:15 | |
| Moi en ce moment c'est What about us de John Barrowman !!!!!!!!! | |
|
| |
titiluma soldat sobre
Nombre de messages : 3 Localisation : dans le 51 Humeur : Starbuck Team Date d'inscription : 02/10/2008
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 2 Oct - 18:37 | |
| Et moi comme certaines le savent déjà... Amy Mac Donald : "this is the life"... | |
|
| |
Gribouille sergent TCM
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 2 Oct - 18:53 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 21 Oct - 13:48 | |
| en ce moment j'écoute "Broken" de Lifehouse, connaissais pas du tout, je l'ai entendu dans une fanvid sur DW ^^ | |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 24 Oct - 7:45 | |
| Deuxième mouvement de la septième de Beethoven... | |
|
| |
Darth Colonel sous la table
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 24 Oct - 11:12 | |
| En ce moment je me tape le trip de la mort sur:
Xi Shua shua, qui traduit en français veut dire: quand tu te lave le bruit fait shua shua
Mais rien ne vaut l'image donc:
https://www.youtube.com/watch?v=zxo_2PrKJco | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 1 Nov - 21:24 | |
| Bon, je suis revenue sur du rap, comme mon frère m'a branché sur Keny Arkana (une lumière dans le rap actuel...)
Donc, La Rage, de Keny Arkana
*bon, elle aussi vient de Marseille, comme quoi...* | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 19 Nov - 0:41 | |
| It's a man's man's man's world, repris par Natacha Atlas.... une tuerie (j'en ai encore des frissons!) Il existe aussi une reprise par Etta James, big diva soul-jazz... *et j'ai appris un truc horrible... Beyoncé va reprendre le rôle d'Etta James dans un biopic... déjà en Diana Ross, elle était pas crédible, mais là, va falloir la faire doubler niveau voix par Amy Winehouse... * **Etta James, pour les inculturationnées, c'est celle qui chante At Last, et I just wanna make love to you, remember la pub coca light....** | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 63 Age : 46 Localisation : Challans Humeur : MI FIGUE - MI BANANE Date d'inscription : 01/10/2008
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 19 Nov - 21:00 | |
| Moi en ce moment et pour faire dans l'original (venant de ma part ) : Le déni de l'évidence du groupe québécois "Mes Aïeux" | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 8 Déc - 10:57 | |
| Me too LoL Nanou.... Trop bien... il passe en boucle de la maison au bureau... Et comme toi, je crois que je ne peux en choisir une !!!!!! | |
|
| |
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| |
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 10 Jan - 15:17 | |
| Après avoir eu "Moon River"pendant une semaine dans la tête... j'viens de découvrir grâce à Jiwa un trio vocal de jazz, Les Puppini Sisters, que vous adorerez si vous aves aimé l'ambiance des Triplettes de Belleville. Je vais essayer de mettre un extrait: The Puppini Sisters Edit: Bon, le lecteur déporté fonctionnait quand je faisait prévisualiser, mais pas sur le site... donc, faudra cliquer sur le lien... | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 10 Jan - 16:28 | |
| | |
|
| |
ally76 soldat sobre
Nombre de messages : 8 Age : 48 Localisation : pays des merveilles! Humeur : optimiste, car il faut bien! Date d'inscription : 03/02/2008
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 22 Jan - 2:10 | |
| moi en ce moment c'est l'excellent Charlie Winston! | |
|
| |
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 2 Mar - 22:30 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Après avoir eu "Moon River"pendant une semaine dans la tête... j'viens de découvrir grâce à Jiwa un trio vocal de jazz, Les Puppini Sisters, que vous adorerez si vous aves aimé l'ambiance des Triplettes de Belleville.
Ouii j'aime bien les Puppini Sisters, j'ai découvert y a pas longtemps, c'est chouette ! La musique des Triplettes était géniale aussi, je la connais pas à fond mais j'avais fait un spectacle avec un des morceaux. En ce moment-même j'écoute un truc indé découvert sur myspace, You!Me!Dancing! (avec une préférence pour MahnaMahna). Sinon, Noir Désir (encore et toujours), Elle Va Où Elle Veut en particulier... Et Prodigy, tout l'album The Fat Of The Land, je m'en lasse pas. | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 24 Avr - 19:29 | |
| Ca y est !
Je suis été pris dans la Susanboylemania...
Comme dirait les anglais : J'ai tourné banane...
http://yapapire.blogg.org/date-2009-04-24-billet-1015369.html#comments | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 25 Avr - 19:42 | |
| https://www.youtube.com/watch?v=qx7BKwm_ ... r_embedded
Et c'est pas une blague ! Elle est Irlandaise... enfin ses parents le sont, l'étaient... elle, je sais pas où elle est née... c'est vrai ça ! J'ai pas vu où elle est née ? J'ai du le voir...
Je n'ai jamais été aussi raide dingue avec un artiste comme je le suis avec Susan Boyle... J'aime beaucoup Neil Diamond, je connais son site personnel, j'y passe, j'y laisse un message de temps en temps... Mais Susan Boyle c'est au-dessus de tout... tout ce qui est chanson, musique... c'est fou...
Allez, allez ! Tout le monde se lève pour chanter Flower of Scotland : La musique c'est https://www.youtube.com/watch?v=a9nZ_qqf70I
Flower of Scotlaaaaand Cornemuse et whiskyyyyy Et p'tite pépéééée Lakeuu du Loch Nesseuu | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 16 Mai - 22:08 | |
| http://www.vtm.be/mariadans/ La gare d'Anvers... 200 danseurs, des caméras cachées et la surprise se lit sur le visage des badauds... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 12 Juil - 12:35 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|