Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Le côté obscur du Temple

Aller en bas 
+6
Séléné
Pandora
Nanou
Meryt
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:35

La Pythie reste songeuse... soit, Iznir est mort. Pourtant sa vision veut dire quelque chose.

Au moment où Meryt s'apprête à rentrer dans sa chambre, la Pythie le retient...

"Apophis aurait été très mécontent si il avait su, pour Iznir. Et son nom revient dans ma vision. Ainsi qu'une injonction de me rendre au Sanctaire des Dieux. Donc...."

el Dieu se retourne vers la Pythie
"Donc c'est une vision... à toi d'en décoder la signification. Mais tu as des assistants, pour cela...."

Mouais, bien sûr pense la Pythie. De toute façon, mes visions sont un messages des dieux, non? Donc....
Mais si Iznir, connaissant les secrets des Dieux, n'était pas rtéellemnt mort? Ou bien si quelqu'un savait pour lui... si qu'elqu'un d'autre savait...
Et Lempëa? Qui a-t-il eu comme maitre, en ce cas?

La Pythie secoua la tête...

"Aaaassssistant! hurla-t-elle... Asssitant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:40

Meryt a écrit:
Laissant sur place la pythie ahurie, il retourna près de Séléné....

hein?! Oui ben là je crois qu'il n'y a pas que la Pythie qui est ahurie.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:47

Nanou est aussi ahuri... pour reprendre ses esprits, elle va s'assoire dans un coin du temple et astique sa Titine... il faut toujours astiquer, qui sait ce qui peut se passer !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:55

Citation :
Iznir était un élève très prometteur dont j'ai eu la faiblesse de tomber amoureux. Tu peux pas savoir comme il était beau.... un peu dans le genre de ton acteur, là, celui que tu aimes bien et dont j'ai bouffé le nom.

Au fait, comment ça vous bouffez le nom... y ressemblait quand même pas à Ewan McGregor! (C'est pas compliqué comme nom....).
Bref, pas grave, il vous a trahit, l'a eu ce qu'il méritait.... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:32

Pendant que Nanou astique Titine *c'est important d'astiquer* Pandora, qui sent qu'il y a du voyage dans l'air, s'en va préparer quelques affaires, notemment quelques tenues pratiques pour la route, parce que les robes de prêtresses n'ont pas été conçues pour ça.
Elle prépare aussi son épée et son arbalète *les prêtresses étant régulièrement au contact de chevaliers, il n'est pas rares qu'elles soient douées de talents de guerrières n'est ce pas* pour les péripéties du chemin ^^

Une fois ses préparatifs terminés, étant capable de partir dans l'instant si la nécéssité s'en fait sentir, elle retourne dans la grande salle du temple pour écouter les dernières nouvelles et savoir ce qui se décide...


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 23:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 23:38

Ayant la même idée que Pandora. décide de prendre son armure noir sa lance et son épée. Puis il va s'occupé de Wolfgang, Ban et Alathariel pour les préparer au voyage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:48

Lempëa a écrit:
Lempêa demanda a tout les défenseur encore capable de se battre de se regrouper devant se qui reste de l'entrés du temple.
Lempëa dit au et fort en s'aprochant de Iznir

"Alors mon maitre vous venez ici cherché le pouvoir secret?"

je te rappel que le grand mage a réparer le temple et qu'avec l'aide des magicien il a remis les défences magiques il ne manquait plus qu'a s'entrainer pour affronter iznir et ses monstres
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 12:56

Meryt où avait mordu Iznir
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 13:47

Lempëa a écrit:
Meryt où avait mordu Iznir

euh, tu veux dire quoi là ? Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:29

Clive, l'air attentif et le regard précis, traverse le temple au milieu des gens qui discutent.

"Qui a mordu quoi ? Où ça ?"

Puis il se dirige vers l'arrière du temple et sort.

"Bon ben ça va être le début de mon tour de garde, hein. On sait jamais, des forces occultes peuvent attaquer à tout moment."

Il s'installe dans une alcôve précausionneusement, et commence à compter les légolettes qui sautent une barrière.

"Une... deux... troiaaaarfffff... ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 14:32

Expldrr !!! Le côté obscur du Temple - Page 4 MDR32 Des legolettes qui sautent une barrière, je l'avais jamais entendu celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:48

Elerrinna a écrit:
Meryt a écrit:
Laissant sur place la pythie ahurie, il retourna près de Séléné....

hein?! Oui ben là je crois qu'il n'y a pas que la Pythie qui est ahurie.

Mais Ele, je suis un dieu dans la plus pure tradition ! m'enfin, c'est des choses qui arrivent avec les dieux, renseigne-toi Mr. Green *plus immoral on meurt Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 15:56

Clive White a écrit:
Clive, l'air attentif et le regard précis, traverse le temple au milieu des gens qui discutent.

"Qui a mordu quoi ? Où ça ?"

Puis il se dirige vers l'arrière du temple et sort.

"Bon ben ça va être le début de mon tour de garde, hein. On sait jamais, des forces occultes peuvent attaquer à tout moment."

Il s'installe dans une alcôve précausionneusement, et commence à compter les légolettes qui sautent une barrière.

"Une... deux... troiaaaarfffff... ZZZzzzZZZzzzZZZzzzZZZzzz"

Dites-moi chevalier Clive, vous êtes censé garder quoi exactement ? pasque là, mis à part essayer de garder les yeux ouverts.... garder le moral peut-être, hum ?
*voix doucereuse* A part ça, tout va comme tu veux ? tu es bien installé ? tu as tout ce qu'il te faut ? ne prends pas froid surtout.... une petite bière, ça te dirait ?

colere colere colere Deeeeeeeeeebouuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!
Garde à vous et au rapport !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:03

Dites-moi chevalier Clive, vous êtes censé garder quoi exactement ? pasque là, mis à part essayer de garder les yeux ouverts.... garder le moral peut-être, hum ?
*voix doucereuse* A part ça, tout va comme tu veux ? tu es bien installé ? tu as tout ce qu'il te faut ? ne prends pas froid surtout.... une petite bière, ça te dirait ?

colere colere colere Deeeeeeeeeebouuuuuuuuuuuuuuuut !!!!!!!!!!!!!!
Garde à vous et au rapport ![/quote]


et le pire c'est qu'apparement le bruit qu'on fait en défendant le temple et nos misérable vie à l'air de le géné
n'est ce pas!!!!! tête dans le mur :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:12

moi le grand mage a écrit:

et le pire c'est qu'apparement le bruit qu'on fait en défendant le temple et nos misérable vie à l'air de le géné
n'est ce pas!!!!! tête dans le mur :!: :!: :!:

hihi... ce n'était qu'une vision de la Pythie ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:13

mouais mais quand même il a pas a dormir
na!!!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:14

Nanou a écrit:
moi le grand mage a écrit:

et le pire c'est qu'apparement le bruit qu'on fait en défendant le temple et nos misérable vie à l'air de le géné
n'est ce pas!!!!! tête dans le mur :!: :!: :!:

hihi... ce n'était qu'une vision de la Pythie ! Wink

Voui hu hu ! t'avais pas compris, mage ? Laughing Tu sais la pythie, elle a des visions colorées, mais non bruyantes....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 16:47

désolé c'est parce que je revoyais la grande baston par esprit et comme j'ai le home cinéma j'ai aussi le son alors voilà
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:17

Lundar s'approche de la pythie et lui murmure quelquechose à l'oreille, puis se redressant :

Est-ce qu'il s'agit bien du même Iznir dont on m'a parlé en Moriaquie du Nord ??? Parceque si c'est le cas et si il est vivant, de gros problèmes sont à venir, j'avais entendu dire que certains de ses partisans commençaient à se rassembler, mais je croyais que ce n'étaient que des contes pour terrifier les legolettes !!! Grande Pythie, pourriez-vous m'en dire un peu plus sur vos visions ??? Des choses du genre dans combien de temps cela peut-il arriver, va-t-on avoir le temps de se préparer, qui restera pour défendre le temple, mwwmwmwmwm quelqu'un avait mis sa main sur la bouche de Lundar pour le faire taire, mais qui cela pouvait-il être ??? Qui trouve que Lundar parle trop maintenant ???
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 17:46

Nanou qui commençait a en avoir marre que Lundar pose des questions, lui sauta dessus afin de le faire taire !...

" désolée Lundar de cet accès de violence * Calme... * mais on a pas le temps de répondre à tes questions... "

se tournant vers la pythie :

" Ô Grande Pythie, y a-t-il quelque chose que je puisse faire en attendant d'avoir plus d'informations concernant Iznir et ses plans obscures ? "

Nanou, qui portait Titine sur une épaule, avait besoin d'action...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:09

hahaha le grand mage ris doucement personne ne sait pourquoi et lui non plus.Tout ce qu'il dis c'est que le temps est précieux et que si nous passons notre temps a bavarder au lieu de nous preparer physiquement et psychiquement nous ne pourrons battre iznir.
enfin bon aller dépêchez vous aller vous entrainer avant d'anvoiur les ennemi sur le dos il vont certainement venir et avec des renfort comme tu le disais lundar ses partisan se rassemble et il va y avoir du changement je vous le dis .
ô grande phytie preparez la salle temporelle
je vous en pris je garderai le temple et s'il y a le moindre bug je viendrai en laissant de puissante défense derrière moi pour vous secourir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:20

Meryt a écrit:

Mais Ele, je suis un dieu dans la plus pure tradition ! m'enfin, c'est des choses qui arrivent avec les dieux, renseigne-toi Mr. Green *plus immoral on meurt Laughing *


Ah ben oui, évidemment. hum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:24

Lundar a écrit:


Est-ce qu'il s'agit bien du même Iznir dont on m'a parlé en Moriaquie du Nord ???


La Moriaquie ? Mais elle a pas disparue depuis 500 ans, non ? On doit pas avoir les mêmes sources.
*C'était la question qui servait à rien*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:28

elerrina il me semble que tu es d' abord allée te Ouch a la taverne non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 18:39

moi le grand mage a écrit:
elerrina il me semble que tu es d' abord allée te Ouch a la taverne non?


Ben non, même pas. Shit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté obscur du Temple - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur du Temple
Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser