Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Le côté obscur du Temple

Aller en bas 
+6
Séléné
Pandora
Nanou
Meryt
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 23:47

Meryt a écrit:
Dites les chasseurs, si vous tombez sur un petit serpent bien goûteux, vous penserez à me le ramener ? Y a longtemps que j'en ai perdu le souvenir et je commence à avoir les crochets, moi ! Razz

Cher dieu, tu es cannibale ?
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 7:46

oui Mr. Green enfin... non. Je ne mange pas les serpents de ma race, uniquement les autres... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 12:54

Lempëa a écrit:
Sangoku a écrit:
Mais non, mais non ! Elle est très bonne ta soupe de biche Rolling Eyes
Cependant, je crois que c'est comme les saucisses, il y a de tout ! C'est à dire une soupe à la biche entière. Mais bon...ça peut être délicieux !


Ce n'est pas une soupe bouhouhou!

D'accord, d'accord ! Ce n'est pas une soupe. Voilà, arrête de pleurer.
Enfin...je pencherais plutôt pour de la bouillie pour bébé.


Non, non, je n'ai rien dit ! gniark
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:11

La Pythie se demandait subitement si elle ne se contenterait de quelques rochers, là, à partager avec son ami golem, avant de reprendre le fil de son récit. Mais la "pizza" de Sangoku semblait quand même respactable, elle décida d'en gouter un bout.... sans champignons..... gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 16:48

Kusanagi a écrit:
La Pythie se demandait subitement si elle ne se contenterait de quelques rochers, là, à partager avec son ami golem, avant de reprendre le fil de son récit. Mais la "pizza" de Sangoku semblait quand même respactable, elle décida d'en gouter un bout.... sans champignons..... gniark

Sangoku jeta un oeil vers la Grande Pythie qui se servait une part de pizza, les yeux de Sangoku s'emplissaient de larmes de joie à la vue de cette magnifique scène mais quelquechose de suspect mis fin à cette joie. La Pythie faisait tomber les champignons par terre comme si...c'était fait exprès ! Sangoku ne comprenait pas pourquoi il y avait une certaine discrimination envers ces champignons.
Peut être que la Pythie était allergique aux champignons, allez savoir !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeJeu 23 Juin - 17:09

La Pythie se rendit compte que Sangoku la fixait, des larmes de désespoir aux coins des yeuxn tandis qu'elle virait les champignons de sa pizza...

Elle entrepit de le rassurer, en lui expliquant qu'elle adorait les champignons, mais que là, elle avait certains désagréments stomacal qui lui en interdisait la consommation... hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 2:59

Lundar qui voyait tout ça, se pencha sur la pizza (enfin ce qu'il en restait !) et prononça une formule magique...

...Azwada von Barazou...

...puis il se servit une part qu'il avala d'une traite, sans même faire attention aux champignons ! Voyant certains regards se tourner vers lui inquisiteurs, il dit :

Je viens de lancer un sort de purification de la nourriture, non pas que je n'ai pas confiance en toi Sangoku, mais certaines personnes ont un appareil digestif moins évolué que d'autres et peuvent craindre ces champignons. Grâce à ce sort, les eventuels effets négatifs sont dissipés et tout le monde peut en manger !

Il se tourne alors vers Lempëa :

Ne t'inquiète pas mon jeune ami; je mangeari aussi du repas que tu nous as chassé, je te raconterai peut-être un jour pourquoi ce repas me paraît, à moi, un repas de roi, je t'expliquerai un jour les épreuves par lesquelles j'ai du passer pendant mon entrainement...

Et Lundar se dit : moi, la grosse tête, non ! Les chevilles qui enflent, non !!! Et puis se rendant compte qu'il pensait presque un peu fort, il se servit de la biche et avala ce repas en quelques bouchées !
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 14:02

Lempëa ta biche elle habitais dans un mixer ou quoi ? Bon moi je vais aller chasser autre chose pour le dîner !
Galathilion revint 10 minutes plus tard avec un magnifique sanglier sous le bras.
Voîla ! Au moins je l'ais pas tuer à coup de Morgenstern, de hache, de fléau d'arme, de gourdin et d'épée celui là ! M'apelle pas Lempëa, moi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeVen 24 Juin - 20:58

Galathilion a écrit:
Lempëa ta biche elle habitais dans un mixer ou quoi ? Bon moi je vais aller chasser autre chose pour le dîner !
Galathilion revint 10 minutes plus tard avec un magnifique sanglier sous le bras.
Voîla ! Au moins je l'ais pas tuer à coup de Morgenstern, de hache, de fléau d'arme, de gourdin et d'épée celui là ! M'apelle pas Lempëa, moi !

Je tez rappelle gentiment que ma biche j" l'ai juste décapité avec une dague
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 21:01

Ouais une dague de 1,50 m de long ! Dis moi Sangoku pourrai tu me passer les champignons que la Grande Pythie à "malheureusement" fait tomber pour que je le mette avec mon sanglier rôti ? Au fait qui en veut de mon petit Sanglier qui ma charger, qui m'a enfoncer une de ces défenses dans ma jambes ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeDim 26 Juin - 23:20

Ma dague n'a que 25 cm de long au et puis je me barre dire la vériter sur son bras au golem
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 1:40

Ne fais pas cela apprenti chevalier, aussi risible que soit la perte de son bras, ce golem est mon ami, et apparement il est encore plus l'ami de la Pythie ! Faire ce que tu viens de dire reviendrait à l'agresser, et je ne puis le permettre, me suis-je bien fait comprendre, jeune homme ? Maintenant patientez tous encore un moment, la suite de l'histoire vous sera contée ! Et que personne ne tente quoi que ce soit d'inconsidéré, car je veille...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:05

D'accore, bon moi je vais visiter cette forêt tous seul, sans vous!
Lempea jète sa biche sur HGalathilion puis s'envat
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeLun 27 Juin - 15:45

La Pythie, voyant tout le monde repu, se décida à poursuivre....

Ou en étais-je??? Ah oui!
Je voyais mon maitre me regarder goguenard, et le golem tâter son front. Quelle cruche! J'avais non pas effacer la première lettre, mais la dernière! Et ça faisait un effet....
Le golem avait une bosse sur le front, à l'endroit du mot. Je me relevais avec précaution...
Le golem fonça sur moi, je n'eu pas le temps de récupérer mon épée, et...

Il me serra dans ses bras.. je manquais d'étouffer... mais le plus étrange, c'est que le golem pleurait... enfin, il me remerciait! Je l'avais non pas tué, mais libéré. Libéré de son maitre, de l'emprise sur lui... il pourrait désormais voir le monde! Voyager! Il avait sa propre volonté.

A moitié etouffer, je reprenais lentemant ma respiration... mon maitre se demandait toutefois si laisser un golme en liberté était bien sûr. Un être d'une telle force! Et le golem venait à peine de recevoir une volonté propre. Ce n'était finalement qu'un enfant... un enfant de 3 mètre, mais un enfant.
Nous décidions alors de l'emmener avec nous, pour la suite du voyage...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeMar 28 Juin - 13:05

Ah cette Grande Pyhtie a du coeur ! En plus elle raconte vachement bien les histoires ! Au fait quelqu'un n'aurait pas une serviette pour que je puisse m'enlever le sang de biche que j'ai reçu à cause de Lempëa ?
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeMar 5 Juil - 15:49

Pando regarde ses camarades, et se dit que quelque chose de bizarre se passe ici....
Un sortilège à l'oeuvre les affectent tous... La pyhtie s'est arrêtée au milieu de son histoire, Nanou a posé Titine, les autres ont arrêtés de manger ou de décapiter des biches... le temps semble s'être figé, comme si cela faisait des semaines qu'ils étaient là *ah ouais quand même*
Dans un sursaut qu'elle ne s'explique pas vraiment, Pando essaie de sortir de sa torpeur et d'agir sur les autres, qui semblent revenir à leur état normal.

Soudain, un bruit étrange retentit, et le décor autour d'eux se met à changer... toute la troupe - y compris le golem manchot *on veut la suite de l'histoire*, les champignons bizarres, et un bout de biche - a été comme téléportée. Ils regardent autour d'eux, surpris et s'attendant au pire... à quelques mètres d'eux ils voient......
*à suivre*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:09

OH NON UN....
*attendez la suite de l'histoire de Pando*
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:31

Voix off qui semble bien être celle de Pando :eh oh, c'est pas que à moi!!! j'ai fait rebondir parce que ça piétinait mais bon... tout le monde est capable de dire ce qui s'approche *zut alors... comment ça je me défile??? pas du tout!*
La voix off la ferme et se casse Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 18:17

Oh non un rat! je rigole!
Oh non une douzaine de dragons dorés!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 21:12

Lempëa a écrit:
Oh non un rat! je rigole!
Oh non une douzaine de dragons dorés!

Sacré Lempea ! Toujours en train d'hyperboler ! Une crise d'euphorie comme à son habitude.
Des dragons dorés ? Pourquoi des dragons dorés nous vaudrait t'il du mal ? scratch Sachant que les dragons ne sont pas forcément mauvais.

:wink: Allez Lempea soit raisonnable dans l'action parce que là, on a en pour...à peu près 3 mois de combats Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 22:56

Sangoku a écrit:
Lempëa a écrit:
Oh non un rat! je rigole!
Oh non une douzaine de dragons dorés!

Sacré Lempea ! Toujours en train d'hyperboler ! Une crise d'euphorie comme à son habitude.
Des dragons dorés ? Pourquoi des dragons dorés nous vaudrait t'il du mal ? scratch Sachant que les dragons ne sont pas forcément mauvais.

:wink: Allez Lempea soit raisonnable dans l'action parce que là, on a en pour...à peu près 3 mois de combats Laughing

A pardon ce ne sont que des dragons cuivré
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:52

Pandora a écrit:
Pando regarde ses camarades, et se dit que quelque chose de bizarre se passe ici....
Un sortilège à l'oeuvre les affectent tous... La pyhtie s'est arrêtée au milieu de son histoire, Nanou a posé Titine, les autres ont arrêtés de manger ou de décapiter des biches... le temps semble s'être figé, comme si cela faisait des semaines qu'ils étaient là *ah ouais quand même*
Dans un sursaut qu'elle ne s'explique pas vraiment, Pando essaie de sortir de sa torpeur et d'agir sur les autres, qui semblent revenir à leur état normal.

Soudain, un bruit étrange retentit, et le décor autour d'eux se met à changer... toute la troupe - y compris le golem manchot *on veut la suite de l'histoire*, les champignons bizarres, et un bout de biche - a été comme téléportée. Ils regardent autour d'eux, surpris et s'attendant au pire... à quelques mètres d'eux ils voient......
*à suivre*

...un groupe de brigands, au nombre de 5. L'un des brigands avait deja sorti son arc et pris une flêche dans son carquois pour tenir en joue un membre du groupe. Ces brigands ressemblent aux accoutumés, une tunique noire et un pantalon de même couleur tenu par un large turban autour de la taille. Leurs visages est quelquepeu méconnaissable car leurs foulards masquent le bas, ne laissant apparaître que les yeux, emplit de colère et de tuerie.
Notre cher groupe se sentit comme abusé de cette embuscade trop simpliste, comment avaient t'ils pu commettre une si grosse erreur ? Un relachement inopportun dans cette situation.

L'un des brigands parla mais étrangement il ne s'adressait pas à notre groupe mais plutôt à quelqu'un qui n'était pas là :
"C'est bon ! Ils sont là ! Et en plus le Golem est avec eux, fantastique !"

L'étonnement résonna dans la grotte : comment pouvaient-ils connaître le Golem ? Malgré l'archer qui ne lâchait pas d'une semelle nos aventuriers, Sangoku entreprit une manoeuvre qui échoua aussi sec.
- "Bouge et je te tue aussitôt !" déclara un des brigands. Sangoku fut étonné que celui avait la particularité, en plus d'être habillé come ses confrères, d'arborer un diagramme sur le haut de sa tunique, formant un cercle et dont l'intérieur était dessiné un dragon rouge recroquevillé.
Sangoku sentit tout à coup une décharge éléctrique envahissant son corps, au même instant que le brigand au diagramme, leva la main. Ce fut rapide et sournois, Sangoku fut projeté sur la paroi qui lui faisait dos, avec force. Les autres membres du groupe essayérent de relever Sangoku mais ce fut encore plus bref, personne ne put bouger ou encore lever ne serait-ce son arme, les mouvements fait par nos héros étaient impossible.
Cela se voyait dans leurs yeux que quelque chose n'allait pas et la panique s'installa rapidement.

Des gloussements provenaient de l'entrée de la grotte, et même parmi les ennemis d'en face, le bruit se rapprochait rapidement puis survint juste derrière les brigands. Un homme apparut, moins caché par ses habits que ses coéquipiers, d'une carrure trapue et qui doit être un adversaire de taille lors d"un combat singulier, il semble que ce soit lui le chef à qui parlait le brigand. Il dit d'une voix grave :
"Bien, bien ! Qu'avons nous ici ?".
Son regard ne se posa même pas sur nos héros, il visa directement le Golem qui semblait apparemment terrifié. Qu'avez donc à redouter un Golem d'une bande de brigands ?
Le Golem par un accès d'instinct bougea et se dirigea vers ses ennemis mais le chef des brigands sorti d'une bourse un objet dont la forme ressemblait étrangement à un sextant mais avec une particularité : il ne se terminait pas en deux pointes bien distincte mais s'incurvait du haut vers le bas jusqu'à rejoindre les deux extrêmités. A l'intérieur de cet objet, une petite boule translucide était rattaché. Cet artefact devait cacher quelque chose puisque le Golem s'arrêta net dans sa course et la boule de l'artefact devenait rouge vive, comme réagissant au mastodonte d'argile. Le Golem poussa un hurlement terrifiant, déchirant les tympans de nos amis, dont ils subissaient la scène avec horreur.
Le Golem tomba à genoux avec son unique bras sur la tête puis...s'affala de tout son long avec un énorme bruit de fracas.
Après cela, l'artefact fut rangé d'où il avait été pris, et l'un des brigands, épée au poing s'avança, passa devant nos héros qui ne pouvaient rien faire, puis tatonna avec son épée le corps du Golem, sans réaction.
- " Pffft ! Il est déjà assommé, c'est cela le terrible Golem ?"
- "On te demande pas ton avis" répondit le chef.
Le brigand demanda aux autres de l'aider pour le Golem. Le magicien brigands lança une sorte de tissu voire une nappe dont les brigands étirèrent de tout son long, la posa par terre puis transvasèrent le Golem du sol sur celle-ci. Le sorcier fredonna une phrase et la nappe se leva, et par la même occasion le Golem. Il l'attira vers lui puis le chef des brigands leur fit signe de s'en aller. L'archer, qui n'avait pas bouger de toute l'action, sans même trembler, recula tout en tenant en joue. Une maîtrise parfaite de l'arc et du contrôle de soi montrait l'enorme potentiel de celui-ci.
L'un des brigands brisa cette sortie par une question :
- "On ne les tue pas ?"
Son chef répondit :
- "Pas la peine ! Un échec est bien plus significatif qu'une mort. Et que veux-tu qu'ils nous fassent ? Ce ne sont que des insignifiants, s'ils ne meurent pas de notre main, ils mourront de faiblesse. HA HA HA HA !"
Ce rire n'était pas prêt d'être oublié.

Les brigands fut enfin parti laissant notre groupe d'aventuriers savourer leurs faiblesses et leur inutilité dans ce combat.

Qui était ces brigands ? Pourquoi le Golem ? Et comment nos héros allaient-ils se libérer de cet enchantement qui semblait perdurer et d'une puissance inouïe ?

....

PS : Je me suis amusé pour le rebondissement, je vous laisse continuer sur le chemin qui avait été délaissé ou perdu en route.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeJeu 14 Juil - 19:24

La Pythie lâcha une bordée de Juron *que la décence nous interdit de reproduire ici... sachez toutefois qu'une Pythie qui vient de se faire avoir possède un vocable fleuri digne des plus grands... bref, vachement étendu*

Le groupe se regardait; vaguement interloqué, et surtout se demandant:
- Ce qu'il s'était passé.
- Comment sortir d'ici.
- Si ces hommes avaient un rapport avec Iznir.
- Comment le Golem avait perdu son bras.
- Où la Pythie, d'habitude si digne avait appris un tel vocabulaire.

La Pythie se décidait à ne pas perdre courage. Elle sorti de sa robe son "palantir" de poche, et tenta d'établir le contact avec le Temple. manifestement, le contact passait mal. Il semblait bien que nos amis se soient retrouvés dans une dimension paralléle, ou un lieu où de puissantes forces étaient à l'oeuvre.
La Pythie resista à l'envie de balancer son palantir contre le mur.
Et décida de s'approcher de l'endroit où étaient sortis leurs agresseurs. Aucune trace d'ouverture visible à l'oeil nu...

Mais il était hors de question de laisser tomber leur ami Golem!
Elle tenta alors une invocation kabbalistique, enseigné par son maître.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 17:03

Galathilion scrute les murs et n'y voit aucun mécanisme comme le constate le Grande Pythie. Consterné il léve les yeux au plafond. Soudain ses yeux d'Elfes voit des Runes inscrites au plafond.
"Lempëa, aide moi a atteindre ses runes"

Son compagnon de chasse s'exécute et le porte sur ces épaules.
"C'est du Moriaque des Collines de l'Est. C'est une formule magique !"

Galathilion récite la formule :
"Aznag-Gimbadul"

Soudain un des murs de la piéce disparait. Ce n'était qu'une illusion.

Un long couloir s'enfonce dans les ténébres.
Mais que cache ce couloir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitimeDim 17 Juil - 23:52

Je ne sais pas mais en avant compagnons! Que Garok me guide à travers les ténebre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté obscur du Temple - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur du Temple
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser