Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le côté obscur du Temple

Aller en bas 
+6
Séléné
Pandora
Nanou
Meryt
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 16:57

Clive, qui dormait profondément à l'arrière du temple, est réveillé par un vacarme de tous les diables. Il se lève, un peu paumé, et rentre dans le temple en grognant. Partout, des signes de bagarre, des dégâts aux murs, aux statues, aux décorations. Les grandes portes du temple sont pourtant fermées et cadenassées. Mais il n'y a personne.

"J'arrive après la guerre, comme d'habitude"

Et il retourne se coucher derrière le temple, dans sa planque où il aime "faire son tour de garde".
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:08

Pandora a écrit:
rassurée de voir Nanou s'éloigner de la bataille en emmenant Loeayn - encore inconscient mais sauvé

je précise que Lundar ne m'a pas encore sauvé... Calme... il allait le faire quand Loeayn est tombé juste devant lui... bref...

Nanou toujours paralysée donc... attend patiemment d'etre délivrée. elle entend quelqu'un courir et vois Clive surgir tout d'un coup avec une tête de *comme si on l'avait réveillé par sursaut*... mais ce dernier ne semble pas voir ce qui se passe au temple et repart...

"mais c'est quoi ce *bordel* ????"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:33

*hum* JE suis arrivée entre temps c'est pour ça tu es sauvée quand m^me (y a même une bête qui a fait Splortch, non mais) *enfin avant mais on va dire que c'est entre temps* *c'est vrai que c'est un peu le bordel lol*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 19:57

Elerinna qui ne comprend plus vraiment ce qui se passe (comme d'hab') se demande comment ils vont faire pour vaincre Iznir et surtout ce qu'est ce Secret et si c'est réellement ça qu'il est venu chercher (ben quoi ? il est peut-être juste là pour se venger).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 20:38

Iznir répond à Lempëa tout en envoyent Lundar sur le mur du temple:

"Oui et non! Je veux tué tous les citadelliens Et toi es tu avec moi?"

Lempëa se retournant s'écria:

"Contre vous mon maitre!"
Puis le duel commença hélas Iznir est fourbe. Un de ses golem saisi Lempëa et Iznir attrape Lempëa à la gorge et le soulève en disant:
"Tu ma déçus! Je vais te tuer pour mêttre fin à ta misérable vie"
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:00

Le dieu semble soudain se rendre compte des évènements....

"Mais dis-moi, cher Pythie, tu as fait appel à Apopis???"


"Mais biensûr, Ô Dieu, ve me l'avez autorisé...." La Pythie se dit que décidément, le dieu ne suit plus non plus.

"Bien... hum, bien... la Nuit est son domaine, grande sera sa force. J'ai une mission à te confié. Tu devras aller au-delà du cercle de protection d'Apopis avec quelques alliés choisit, et te rendre sur le Sanctuaire des Dieux! Cette attaque des Forces du Chaos se sert d'Iznir comme prétexte... mais ce fou ignore qui veux réellement le Secret du Temple! Va cherchez de l'aide directement auprès de mes frères.... tu auras en chemin le véritable but de ta quête. Choisit tes partenaires avec soin, et va! Je vais user de mes pouvoirs dans le Temple tant qu'Iznir fait mumuse avec Lempëa pour rompre les sortilèges de nos alliés!

La Pythie salue son Dieu, et s'apprête à trouver des volontaires pour sa quête.

Au dehors, le Serpent d'Apopis devient de plus en plus lumineux, et un dome protecteur enserre le sanctuaire, laissant les forces du chaos à l'extérieur....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeMer 1 Juin - 22:37

Le dieu (qui aurait aimé que l'histoire soit quelque peu humoristique hum! parce qu'il est pas très à l'aise dans les récits solennels, ben oui chacun son truc !) se dit qu'il va essayer de continuer tant bien que mal sur la lancée de la pythie (qui a l'air 'achement bien partie entre-nous soit dit Laughing)

*alors là, fini de rire ! c'est sérieux que je vous dis pas...*

C'est alors que le dieu, levant les bras au ciel du haut des marches du sanctuaire, invoque le nom sacré d'Apophis :
"O protecteur de ma race, Grand Serpent dévoreur du Monde, Apophis le tant redouté, ne permet pas que de telles infâmies soient commises.....!
Vois mon temple profané, mes serviteurs outragés...... aide-moi ! Que les portes s'ouvrent pour accueillir mes frères et qu'elles se referment derrière eux !!!!!!!!"
A peine le dieu a-t-il fini son invocation que des centaines de serpents surgissent de tous les côtés et se dirigent vers lui.... Il est bientôt entouré d'une foule grouillante et sifflante.... le dieu s'agenouille et voilà que les serpents le recouvrent petit-à-petit pour lui faire une couverture vivante...... C'est alors que la couverture vole bientôt en éclats....... il n'y a plus aucun serpent..... A leur place, se dresse un gigantesque cobra royal...........
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:25

*La Pythie aussi aime bienb l'humour, mais vu que tout le monde se lance dans l'épique.... bon, on peut mettre les choses à plat, calmer les ardeurs de certains, et partir en vadrouille quand même.... *

Bref, voyant le Dieu se décider à enfin bosser un peu *c'est pas qu'il est feignant, mais des fois faut le pousser un peu....* la Pythie compte les soutiens qui lui reste, et se demande qui pourrait bien venir avec elle faire mumuse sur les landes désolée....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:30

Nanou qui s'est soudain rappellée qu'elle avait été sauvée par Pando décida de partir avec la Pythie.

"mieux vaut que je m'éloigne de ces bébêtes noires qui peuvent me contrôler, et tu auras besoin d'une guerrière !"

Nanou alla chercher sa Titine et rejoingnit la Pythie...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:33

*Accessoirement, voyant le Dieu sous sa forme redoutable, se dit que ça va ch** pour les ennemis, là! Love :rock: gniark *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 0:44

Loeayn fonce sur les ennemis, en proie a une furie venue d'on en sait ou. Des flammes jaillissent du fer de sa lance serpentine et de l'énergie quasi pure s'exhale par tous les pores de sa peau. Des membres volent dans les airs, et le chevalie demble n'avoir cure de rien, se lance dans l'épique et le sanglant le plus barbare.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 9:53

Kusanagi a écrit:
la Pythie compte les soutiens qui lui reste, et se demande qui pourrait bien venir avec elle faire mumuse sur les landes désolée....

Tu peux compter sur moi Grande Pythie! *ça fait longtemps que j'ai pas fait mumuse sur une lande désolée hum! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:28

Lundar se relève difficilement et constate la présence du Grand Serpent
Cool, ça va bastonner se dit-il
Je peux venir avec la Pythie moi aussi ou je reste au temple ???
Il regarde Loeayn et se demande ce qui lui arrive, en attendant que la pythie lui réponde, il va donner un coup de main à Loeayn à trancher les ennemis, et accessoirement à soigner les blessés, et en passant, il embrasse sa dame
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 10:57

La Pythie regarde Lundar et Loeayn plein de courage, et compte ses soutiens... une guerrière à tronçonneuse, une vampire, un chevalier à bouclette ... p'têt un assistant (Si celui-ci ne préfère pas continuer à trancher l'ennemi comme un vulgaire jambon).

D'autres volontaires?


Dernière édition par le Jeu 2 Juin - 12:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 12:15

Lempëa envoya un coup de pied magistrale en pleine face de Iznir. Celui ci le lache est recule en disant:
"On se revera, mais je vous laisse mes jouet pour vous amuser"
Puis ,il disparut.Le golem voulu frapper Lempëa mais Nura lui trancha la tête. Lempëa rentre dans le temple et se mais à genou devant la grande Pythie et il lui demande si il peut les acompagner.
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 15:42

Se propulse en s'appuyant sur sa lance, effectue un saut... et retombe lourdement sur le parvis du temple, brisant encore quelques dalles (bon, c'est parti, Pythie senseï !

Soudain, il voit quelque chose qui... Le monstre qui occupait la GPLC Nanou depuis si longtemps l'a prise dans ses grosses pattes et jetée sur Lempëa... la tronçonneuse de Nanou, en marche, se couvre d'encore plus de rouge (comme si c'était possible) et le sang de lempëa est projeté sur tous les murs, laissant des silhouettes clean comme des anthropomorphies au bleu klein mais avec du rouge Lempëa... La tronçonneuse rugit de plus belle et la tête dudit infortuné tombe sur le sol, roule roule roule boule et fait un cochonnet idéal pour un monstre qui semble vouloir jouer au golf avec... Malheureusement pour les restes de Lempëa qui pissent le sang, il jouait avec un maul pointu... et SPROTCH !

Nanou roule et fait un rétablissement éclair, surprise par la violence du jet. Voyant la carcasse de lempëa, elle ne peut pas s'empêcher de laisser échapper un gloussement débile... comme une chèvre, hehehehehhe.

"Ils ont osé me lançer un sort, et ce fut leur perte... mon déclencheur a parfaitement fonctionné, mais j'ai bien cru que j'allais y rester... merci lundar !" reprend Loeayn, vaillant et frais comme un agneau qu'on vient de sortir de l'abattoir.

La Pythie se reprend et saisit son bâton d'une main ferme, clamant :

"Allez y ! Mon assistant, ..."
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 16:49

La Pythie se demande "c'est quoi ce bordel..."

Bon, qui m'aime me suive, vivant ou mort, et c'est parti....

Pendant que le Dieu fait gentiment mumuse avec les combattants ennemis, la Pythie, parée pour l'aventure, avec son meilleur bâton de mage, traverse vaillament le cercle de lumière protégeant le Temple, pour s'élancer sur les landes rendu aux forces du Chaos et....

Devant ses yeux ébahi, de verdoyants paysages champêtres étendent leur douceur fleurie au soleil, tandis que les bois bruissent des chants mélodieux des oiseaux. Du Poney Fringant et de Cadopizza, de joyeux drilles sortent en chantant, certains s'élançant, bourrés, mais heureux dans une hypothétique chasse au Troll, tandis que d'autres courent après les célèbres tonneaux du Poney. Le champ mélodieux des mojitos chantent à ses oreilles.....


"Pythie? PYTHIE??? Eh Kusa, tu t'endors dans le Naos, maintenant??? Youhou.... Elle a du faire un malaise...."
La Pythie ouvre les yeux, pour retrouver la face de son assistant penchée inquiète sur elle.... et les GPL autour....
Elle pousse un cri... s'assoit, et se retrouve dans le Naos, devant la statue du Dieu, un soir...
Loeayn se penche vers elle...
"Euh, vous allez bien Cho-san? Vous m'avez appelez, j'ai senti une onde de vision et..."

"IZNIR!" La Pythie hurle ce nom, se relevant subitement vers la staue intact. On entend des ronflements derrière... avec précaution, Nanou la contourne, pour découvrir Clive profondément endormi.
Puis les portes du Temple s'ouvre avec fracas... laissant entré un Ninjaetc... devenu le Chevalier Lundar, fringant et bronzé!
"Ouah! Un comité d'accueil... hum, mais sympa vos têtes, y'a un problème?"

Tous se tourne vers la Pythie.... qui essaye de mettre de l'ordre dans sa vision....

"Hum, j'crois bien qu'on va avoir un peu d'aventure prochainement, fait celle-ci.... faut que je prévienne le Dieu que son élève félon risque de revenir... va falloir aviser...."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:03

Iznir était un élève du temple. Il était mon maitre dans la secte de garok
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:10

*j'applaudis la reprise en main Marina woo *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 17:12

Pandora a écrit:
*j'applaudis la reprise en main Marina woo *

*Merci, merci.... Love Popo Pando!*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:31

Ouf ! Au moins c'est plus le b***
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 18:48

Elerrinna a écrit:
Ouf ! Au moins c'est plus le b***
ça va le redevenir, si ça se trouve...

La Pythie se dirige vers la Salle de la Divinité...

"ö Puisant Dieu! Mes vision sm'ont montré qu'un grand danger nous menace et... oh? Ah! Dame Séléné, quelle heureuse surprise... bon, ben... j'vous laisse, hein... " La Pythie s'en va discrétement en refermant la porte, se disant qu'il allait encore falloir prendre les choses en main.

Pendant ce temps, dans le Naos, à part de savoir qu'Iznir avait été maitre de Lempëa, la joyeuse compagnie du Sanctuaire de la Citadelle n'était pas plus avancé.

Seul Lundar semblait s'inquiéter... ses dernières pérégrinations l'avaient mis au contacts de source d'information diverse, et le nom d'Iznir ne lui était pas étrangé. Mais à quoi se rapportait-il???

La Pythie revint vers ses amis. Les voyant interogatif, elle entrpris de leur raconter l'histoire d'Iznir, élève chéri du Dieu serpent, mais que la soif de pouvoir avait rendu félon.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 21:20

Kusanagi a écrit:
ça va le redevenir, si ça se trouve...


Ah ben oui, j'me disais aussi...

Et l'autre, Iznir, en plus il était chéri !

Oui, oui je sors (pas trop loin quand même au cas où il y est une attaque).
boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:25

"Kusa-san !"

Le dieu (occupé qu'il était à expliquer le principe d'Archimède à dame Séléné sur laquelle il fonde de grands espoirs car elle apprend vite) rappelle la pythie.

"Je te connais ; tu ne m'as sans doute pas dérangé sans raison... alors qu'est-ce qu'il y a ?"

Et la pythie se met à lui raconter sa vision.

"Tu dois te tromper.... Ton histoire ne peut PAS arriver, pour la bonne raison qu'Iznir est mort !"

"Comment ça mort ? je l'ai vu bien vivant, moi ! Mes visions ne m'ont jamais trompée !" répond la pythie légèrement vexée.

"Oui mais là elles te trompent. Je te dis qu'Iznir est mort. Et tu veux savoir comment il est mort ? C'est simple : je l'ai mordu".

"Ah bon ? c'est simple vous l'avez mordu.... " répète la pythie songeuse.
"Et.... on peut savoir pour quoi vous l'avez mordu ?"

"Non. Enfin... oui, mais en gros. Iznir était un élève très prometteur dont j'ai eu la faiblesse de tomber amoureux. Tu peux pas savoir comme il était beau.... un peu dans le genre de ton acteur, là, celui que tu aimes bien et dont j'ai bouffé le nom. J'étais prêt à tout lui accorder. Il m'a fait croire qu'il avait les mêmes sentiments pour moi que moi pour lui de façon à m'arracher des secrets qui n'auraient du être transmis à personne. Et moi, victime de mon aveuglement, je lui ai révélé des choses que nul humain ne doit savoir. Un jour il est venu vers moi en me disant posément que maintenant il n'avait plus besoin de moi et qu'il se considérait comme mon égal. Le ton est monté et là, il m'a lancé à la figure qu'il m'avait bien fait marcher et qu'il ne m'avait aimé que pour obtenir la révélation des secrets confiés à moi par Apophis grâce auxquels il pourrait devenir le maître du monde.
Sachant ce que les Hommes auraient à souffrir si jamais il parvenait à ses fins, sachant ce que moi aussi j'aurais à redouter d'Apophis quand il apprendrait que j'ai révélé aux humains les secrets des dieux, je n'ai pas hésité. Je l'ai pris de vitesse avant qu'il ne puisse tenter quoi que ce soit et j'ai mis le paquet. Il est mort presque immédiatement."

La voix du dieu se cassa légèrement à cette évocation. Laissant sur place la pythie ahurie, il retourna près de Séléné....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitimeJeu 2 Juin - 22:30

Ce n'est pas possible. Car Iznir été mon maitre et je les vu il ya une semaine encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté obscur du Temple - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur du Temple
Revenir en haut 
Page 3 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser