Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le côté obscur du Temple

Aller en bas 
+6
Séléné
Pandora
Nanou
Meryt
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMar 24 Mai - 23:58

La Pythie s'étira sur son siège. Elle avait passer toute l'après-midi dans la bibliothèque de Temple à étudier ces vieux livres qu'on avait récemment acquis. Il faudrait les classer demain. Elle décida de s'accorder et pause, et parti prendre l'air dans le jardin du Temple. Les bruits des animaux aux crépuscule, jappement du renard, hululement des loups, pepiement des mijneaux, sifflement des merles remplissaient l'air d'une mélodie reposante, accentué par le glougloutement de la fontaine.

Elle s'assit sur le rebord du bassin, son loup posant sa tête sur ses genoux. Soudain, elle ressenti un eimpression étrange. Une prémonition sur le point d'arriver? Elle se leva, et se dirigea vers le naos du Temple, pour prendre place sur son siège. Elle tituba en pénétrant dans le naos, tentant d'appeler son assistant, avant de s'évanouir au pied de la statue du Dieu-Serpent.....


*à qui le tour?*


Dernière édition par le Mer 25 Mai - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 0:16

*euh j'veux bien mais faut faire quoi ? S'évanouir aux pieds de Meryt ? *
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 1:01

Pititange592 a écrit:
*euh j'veux bien mais faut faire quoi ? S'évanouir aux pieds de Meryt ? *

Eh, vous réclamez une aventure! moi, j'vous file le début, faite marcher votre imagination!!!
*j'rapelle que je suis évanouie...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 13:42

La suite : Aaaaaaaaaargh Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 19:26

Lempëa rentrant dans le temple et voie la grande Pythie évanouie. Il s'écrie:" au mon dieu au secoure, venez m'aider la grande Pythie est évanouie!" Lorsque que nous somme réunie dans le temple et que la grande Pythie se réveille, la grande porte du temple vola en éclat et des dizaine d'élémentale d'air, de feu, d'eau et de terre nous attaque, malgré notre courage ses élémentale nous envoie tous valsées puis il rentre un gigantesque chevalier noir. Il se dirige devant la statue du dieu serpent, il prononce une phrase et la statue vole en éclats; Nanou se relève et elle se jête sur le chevalier noir, mais il envoie une gerbe de flamme sur Nanou qui s'écroule. On commence a se redréser mais il dit une phrase qui nous clou au sol. Les enemis s'envont en apportent tous les trésor du temple.


A vous la suite
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:14

Pititange592 a écrit:
*euh j'veux bien mais faut faire quoi ? S'évanouir aux pieds de Meryt ? *

Oh ! pour ça y a même pas besoin de se forcer Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 21:55

La Pythie, à peine remise de ses émotions, assiste abasourdie à l'attaque du Temple peur

Elle se relève, titubante, s'approchant des ses amis.... mais qu'est-ce qu'il s'est passé! Ou sont les protections du Temple! Comment a t-on pu subir une attaque en règle d'Elémentalistes!!! Et ce Chevalier Noir???

Et... La Statue du Dieu!! La Statue sacré dans le Naos!! Et sa vision....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:13

Nanou qui a été projetée à l'autre bout de la salle, reprend conscience...

"gné ? que s'est-il passé ? où suis-je ?... mais qui etes vous ????"

rhaaaaaa on dirait que Nanou a perdu momentanément la mémoire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:30

Kusanagi a écrit:
La Pythie, à peine remise de ses émotions, assiste abasourdie à l'attaque du Temple peur

Elle se relève, titubante, s'approchant des ses amis.... mais qu'est-ce qu'il s'est passé! Ou sont les protections du Temple! Comment a t-on pu subir une attaque en règle d'Elémentalistes!!! Et ce Chevalier Noir???

Et... La Statue du Dieu!! La Statue sacré dans le Naos!! Et sa vision....


Je croie qu'il bien plus fort que nous. Nous sommes perdu si il reviend
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 22:40

Le dieu qui roupillait dans le naos sous prétexte de méditation (faut dire que certains exercices physiques assez violents auxquels il a coutume de s'adonner finissent par le mettre HS) ouvre un oeil au moment où il entend Lempea appeler au secours.
A moitié endormi, il rampe à toute allure vers la porte, oublie qu'elle est fermée et se la prend en plein museau. Quelque peu sonné, il cherche la poignée et... se dit que c'est pas possible, on l'a encore changé de place, mais où elle est cette poignée ? Mais... mais il n'y a plus de poignée ! d'ailleurs, à bien y regarder, il n'y a plus de porte du tout ! c'est un mur qui remplace la porte, un mur bien épais, qui laisse à peine passer les sons ! C'est pour ça qu'il n'a rien entendu !
Le dieu rigole en lui-même en pensant que c'est bien sûr pas un mur qui va arrêter un dieu. Il s'apprête à se dématérialiser pour réapparaître au milieu du temple lorsque.........
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeMer 25 Mai - 23:43

Wahou, ça secoue...

Pando regarde autour d'elle... c'est un vrai carnage architectural, mais heureusement, personne ne semble sérieusement blessé. Elle s'apprête à rejoindre la Pythie pour examiner la statue du Dieu de plus près, et demander à la Pythie de lui raconter sa vision, quand elle entend la voix de Nanou venir de la gauche de la pièce

-Oh non, pas ça... Nanou? Nanou ça va?
-Oh ma tête...
-Nanou??! Tu me reconnais??
-Gné?Mais quel est cet endroit??
-On est au Temple Nanou.. on vient de se faire attaquer *et on va surement avoir besoin de toi... rhaaaa merde on avait pas besoin de ça*Pando lance un sort léger pour apaiser Nanou, en attendant de pouvoir faire mieux.
*Bon, chaque chose en son temps*

- Lempëa, je pense que ce serait pas une mauvaise idée de prendre ton dragon et de survoler le temple.

-viens avec moi Nanou, on va aller voir Marina et Loeayn...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 0:23

La Pythie regarde la statue massacré... le Dieu Serpent! Ou est-il?

Elle voit Pando apporter des soin à Nanou, et s'approche de son assistant, tandis que les Chevaliers vont à l'extérieur du Temple surveiller les environs.

Loeayn, l'assistant, lui demande la teneur de sa vision.... le problème, c'est que sa vision est restée flou. La Pythie se souvient avoir ressenti les prémice, mais ensuite, tout s'est mis à tourner autour d'elle, et elle a juste vu un nuage sombre envahir ses pensées.

Elle cherche à se concentrer sur le tissu de la réalité....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 6:58

Séléné, qui sommeillait dans le naos, se réveille en sursaut en entendant les jurons du Dieu Serpent : impossible pour lui de se dématérialiser pour courir au secours de ses prêtresses !!! Quel magicien est assez puissant pour mettre en échec, même provisoirement, les pouvoirs du Dieu Serpent ?
La colère de Meryt monte, enfle, et soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 11:52

Pffiou, c'est un sacré b**** !!
Lempëa, attend moi, je vais aller survoler le temple avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 15:21

......... et soudain le dieu s'arrête sur place, le regard fixe.... on pourrait presque l'entendre penser... en fait dame Séléné l'entend penser parce qu'il s'est mis à penser tout haut !
Bizarre (dit-il).... tout ça se produit juste quand la pythie et Ele ont annoncé qu'elles avaient réussi....Et Nanou qui a pas fini ! Vite ma dame, il faut mettre Nanou à l'abri, ainsi que ceux qui ont encore des examens à passer (il ne sait pas encore que Nanou ressemble à un poulet grillé). Je sais pas d'où ça vient, mais c'est pas un coup de la mangouste, ça c'est sûr ! Passez-moi le palantir, ma dame, je vais essayer de joindre la pythie....
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:17

Tenez mon aimé, le voici !
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeJeu 26 Mai - 23:42

"Vengeaaaaaaaaaaaance !!!"

Le chevalier Loeayn revêt son armure qu'il avait enlevée pour alléger ses dragons, et tire son épée qu'il agite dans un geste de rancune.

Ô Pythie, je propose que les esprits réunis en ce lieu prient et nous donnent assez d'énergie pour canaliser des visions décentes...

Les pentacles de vision tracés, la Pythie et son assistant se concentrent, et le Chevalier Loeayn invoque la force de son Dieu Meryt afin qu'il donne assez de force à la Pythie pour qu'elle voie qui est cet impudent qui a osé commettre ces atrocités !

Le silence fait place à la respiration frénétique de la Pythie, dont la transe va en s'accroissant...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeVen 27 Mai - 19:27

*la Pythie, accessoirement, se demande comment Séléné a pu passer le palantir à Meryt au travers du mur.... euh? *

La Pythie, alors en transe au milieu du pentacle, commence à voir le voile obscurcissant son esprit se lever....

*Ô Puissants Esprits du Temple, qui soutenez la Vision Céleste! Venez à moi! J'Implore votre Précieuse Aide dans L'Enigme qui nous est donnée!

Qui est l'Immonde qui osa s'attaquer au Temple! Qui souilla par ses gestes Impurs l'Auguste Statue du Dieu Serpent, Dévoreur du Monde, Créateur du Chaos!

Donnez moi votre Puissance! Eclairez ma route obscurcie par le Néant!*

Soudain, la Pythie aperçoit l'ombre du chevalier Noir. Elle perçoit son souffle rauque, et les auras des Elémentalistes perverti composant sa gardes. Elle voit... elle voit la rupture des Sceaux Sacrés de Protection autour du Temple. Elle revoit l'Attaque... et un froid glacial, une peur immense la saisie....

"Iznir", soufflet-elle dans un murmure, aveant de s'évanouir à nouveau...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:16

Des golem obscur nous attaquent proffitant que nos portes soit brisé. Au armes, Ban et Alathariel attaquez les!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:33

alors que Lempea parti défendre l'entrée du temple, une chose étrange arriva à Nanou... lorsqu'elle entendi la pythie prononcé le nom d'Iznir, elle eut une seconde d'évanouhissement. quand elle reprit conscience, et rouvrit les yeux, Pando eut un mouvement de recul, effrayée par ce qu'elle voyait !... les yeux de Nanou avait viré au noir le plus sombre, elle prononça quelques mots dans un dialecte très ancien. une fois son discours fini, Nanou retrouva son état "normal d'amnésique" et ne garda aucun souvenir de ce quel venait de faire... tout le monde se demandait ce que le chevalier noir avait bien pour lui faire !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeVen 27 Mai - 22:43

Lëmpea rentre au temple en tibutant et le bras droit en sang, les os du bras droit sort d'une affreuse plaie.
Il fait trois pas puis, il dit que Iznir était son maitre quand il été apprantis de la secte de Garok.
Aprés ses parole il s'écroule inanimé sur le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:07

Ah, mais tout le monde est évanouie ! hum! Mais comment on va faire ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:12

Elerrinna a écrit:
Ah, mais tout le monde est évanouie ! hum! Mais comment on va faire ?

Bein tu nous aide Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeSam 28 Mai - 12:53

Le chevalier Loeayn distribue claques et sorts de soin à son entourage qui lui semble faiblard, puis part au combat en rameutant tous les guerriers qu'il est possible de faire tenir debout, mais avant, il prend son envol avec son dragon Larethian et une immense lance barbelée afin de faucher les ennemis comme le blé en herbe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitimeSam 28 Mai - 15:11

Nuratarien fait sont tour de garde sur la muraille Nord de la Ciatadelle avec Dihwana lorsqu'elle entend un boucan innimaginable venant du temple.
Conseillant à son amie de rester ici elle part courant en direction du temple. De fumée s'élève de toute part. Elle croise des habitants qui fuient la ville. *MOn petit doigt me dit qu'il y a des ennui au temple* (quelle intuition!)
Arrivée devant le batiment, elle n'en croit pas ses yeux. Qu'a t-il pu arriver pour que le temple soit dans cet étAt? Vite, elle rentre, évitant les décvombres qui jonchent le sol. Elle a tout juste le temps de voir le chevalier Lempëa s'élever dans les airs avec la Dame Elerinna, sur son dragon. Avant que LOeayn ne prennent son evol lui aussi, elle lui demande ce qui est arrivé ici, se sentant coupable de n'avoir rien vu venir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté obscur du Temple Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur du Temple
Revenir en haut 
Page 1 sur 12Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser