Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le côté obscur du Temple

Aller en bas 
+6
Séléné
Pandora
Nanou
Meryt
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:03

Ohlà! ohlà!!! s'exclame une Pythie perplexe...

Trop facile, je trouve, ce passage. Cela sent le piège à plein nez. On nous enferme et on nous met le moyen de sortir au plafond? Trop facile... et nos ennemis semblent être plutôt du genre tendeur de piège...

Voyons voir, d'abord, réfléchissons... comment sommes -nous arrivé dans cette pièce. Et pourquoi un couloir??? Gné
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 0:10

lempea s'avanceet dit pour savoir si le couloir et piégé pour on invoqueré pas une créature pour le voir?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:10

Lempëa a écrit:
lempea s'avanceet dit pour savoir si le couloir et piégé pour on invoqueré pas une créature pour le voir?

Qui a des talents de nécromancien-élémentaliste-sorcier-druidique ?
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 16:26

Kusanagi a écrit:
Ohlà! ohlà!!! s'exclame une Pythie perplexe...

Trop facile, je trouve, ce passage. Cela sent le piège à plein nez. On nous enferme et on nous met le moyen de sortir au plafond? Trop facile... et nos ennemis semblent être plutôt du genre tendeur de piège...

Voyons voir, d'abord, réfléchissons... comment sommes -nous arrivé dans cette pièce. Et pourquoi un couloir??? Gné

Regardez le magicien !


Ce couloir semblait complétement incompréhensible, tout le monde cherchait où il pouvait débouché mais la question demeura sans réponse.
Le groupe n'avait qu'une seule sortie : ce couloir. Ils l'empruntèrent puis une lumière, au fur et à mesure qu'ils avançaient, les éblouissaient. Celle-ci devenait de plus en plus forte et commençait à brûler les yeux, les membres du groupe commençaient à gémir, certains hurlaient de douleur puis ce fut la torture même, ils s'embrasaient.
Un bruit assourdissant fut la transition du recouvrement d'esprit du groupe, chacun voyait son compagnon complétement désarçonné, beaucoup d'entres eux se rendirent compte qu'en fait, ils n'avaient pas bougé, cela devait être une manipulation mentale. Notre cher groupe ne savait plus où donné de la tête, la grotte, leurs compagnons, tout cela existait. Ils étaient toujours à l'endroit même de l'attaque des brigands dont le sort était toujours actif. Il fallait absolument trouver un moyen de sortir de cette grotte ou encore contacter le temple.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:19

Lempea crie"obscurus totalus"
La lumiere fut cachet!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 18:25

*Ciel, une aspirine!... hum, pardonnez moi je sors de suite*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 19:24

Pandora a écrit:
*Ciel, une aspirine!... hum, pardonnez moi je sors de suite*

Moi aussi, je peux en avoir ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 20:02

La Pythie commençais à trouver que tout ça, ça lui courait sérieusement sur le haricot.... :rock:
*La Pythie est dans une période très rock&roll, et "Kaamelott", ce qui explique qu'elle n'use point de son vocable habituel... en même temps, c'est les vacances, faut pas trop en demander non plus Calme... *

Bref, après avoir passer un cachet à tout le monde "Du doliprane, ça ira?"
Elle prend son bâton de mage à deux mains, et se lance dans une longue invocation de recherche de pièges.

"Dazzag Imbatulum achiifft...." *L'invocation est un peu longuette à écrire*

Une étrange aura violette entoure la Pythie, tandis que sur le sol apparait un cercle d'invocation...

Soudain, la Pythie pousse un cri... puis éclate de rire!
Le reste du groupe se demande si elle devient pas folle.

La Pythie plante son bâton dans le sol, et soudainement, la grotte et le couloir disparaisse, laissant place à ...

Une autre grotte, mais plus vaste, pourvu de nombreuse entrée, et surtout, aux parois recouverte d'inscriptions étranges...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 21:09

Kusanagi a écrit:
La Pythie commençais à trouver que tout ça, ça lui courait sérieusement sur le haricot.... :rock:
*La Pythie est dans une période très rock&roll, et "Kaamelott", ce qui explique qu'elle n'use point de son vocable habituel... en même temps, c'est les vacances, faut pas trop en demander non plus Calme... *

Bref, après avoir passer un cachet à tout le monde "Du doliprane, ça ira?"
Elle prend son bâton de mage à deux mains, et se lance dans une longue invocation de recherche de pièges.

"Dazzag Imbatulum achiifft...." *L'invocation est un peu longuette à écrire*

Une étrange aura violette entoure la Pythie, tandis que sur le sol apparait un cercle d'invocation...

Soudain, la Pythie pousse un cri... puis éclate de rire!
Le reste du groupe se demande si elle devient pas folle.

La Pythie plante son bâton dans le sol, et soudainement, la grotte et le couloir disparaisse, laissant place à ...

Une autre grotte, mais plus vaste, pourvu de nombreuse entrée, et surtout, aux parois recouverte d'inscriptions étranges...

Le problème est que l'histoire s'en faisait sentir, donc Sangoku fut pris de nostalgie narratrice sur un événement puis cela à disjoncter dans une dérive simpliste. La narration précédente voulait être intriguante sur ce mystérieux Golem et surtout donnait une quête secondaire à la trame principale (si elle a lieu !).
Mais apparemment, l'histoire a complétement dérivé dans une grotte couloir runique qui ensuite a voulu être rattrapé pour éviter la dérive spatiale. Mais Sangoku, malgré son effort de faire rebondir l'hisrtoire n'y a trouvé que des....parois dont il s'est écrasé le crâne dessus. Il s'en trouve terriblement désolé car il pense qu'on aurait pu y donner un semblant d'intéressement. Sniff ! bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeLun 18 Juil - 23:01

*mode pause*

Popo Sangoku... il se trouve que perso, j'atttends toujours l'histoire drôle sur le Golem(pas vrai, Wiwi?), et qu'en plus, des plaintes sont arrivés parfois, sur le côté sérieux des histoires....
En plus, tout le monde n'a pas la même vision de l'aventure...

Et se maintenir sur la corde raide c'est difficile... mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'histoire, ce mélange des genre! :rock:

Tu devrais relire les premières aventures du Temple, c'était pas mal gratiné...

*mode pause off*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 11:52

Kusanagi a écrit:
*mode pause*

Popo Sangoku... il se trouve que perso, j'atttends toujours l'histoire drôle sur le Golem(pas vrai, Wiwi?), et qu'en plus, des plaintes sont arrivés parfois, sur le côté sérieux des histoires....
En plus, tout le monde n'a pas la même vision de l'aventure...

Et se maintenir sur la corde raide c'est difficile... mais c'est aussi ce qui fait le charme de l'histoire, ce mélange des genre! :rock:

Tu devrais relire les premières aventures du Temple, c'était pas mal gratiné...

*mode pause off*

*Pause*

Ah oui ! Trop de sérieux a été dénoncé ? Je ne savais pas !
Et ben moi...je trouve trop de...rigolade, un peu de sérieux de temps à autre cela fait pas de mal mais c'est surtout pour éviter un style parodique trop soutenu. "Sauvez Pando" (dont l'histoire avait beaucoup de charme et de crise de rire) avait donné une histoire interplanétaire et on s'y retrouvé plus à la fin.
Bref, la prochaine fois je m'abstiendrai donc de faire aussi sérieux et long !
Et puis...donner aussi une action ou une vision plus détaillé rend encore plus de crédibilité voire d'engagement dans l'histoire. Mais ceci n'est que mon avis parmi tant d'autres.

*Pause*
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 14:55

(Ben perso, j'voudrais bien un peu de sérieux aussi... mais faut trouver la limite. Accessoirement, j'peux très bien jouer un personnage ennervé, avec et être sérieuse... *mais disons que j'ai un peu peur que le sérieux nous entraine vers 12 000 dragons et une horde de Trolls du Chaos en furie, niveau 582 chacun....* Tiens vais continuer le fond de mon histoire... pis aussi, j'm'arrête souvent à cause du suspense moi! C'est ce qui fait mon charme... pas vrai Nan et Pando gniark )

Bref, après de nombreux aternoiements, notre petite troupe de joyeux compagnons était moins joyeuse et se demandait ce qui se cachait encore dans cette grotte.

La Pythie leur expliqua sa crise de rire.

"Tout à l'heure, nous nous sommes fait berner par un artifice des plus grossiers. Quand je pense que je me suis laissée prendre, avec l'entrainement subi auprès de mon maitre. En fait, nous étions dans un illusion dimmensionnelle.... tant que celle-ci n'était pas rompu, nos tentatives d'échappement se seraient toujours soldées par le même effet, la lumière stridente, là! Mais méfions-nous... cette grotte est justement une grotte à illusions, et je crois qu'elle nous réserve encore bien des surprises..."

Tandis qu'elle disais cela, Lempëa et Galathilion, toujours a fouiller partout, poussèrent un cri. La Pythie leva les yeux au ciel, se demandant ce qu'ils avaient encore fait ou déclenché. Mais ceux-ci semblaient excités par une découverte. La troupe s'approcha d'eux prudemment.

A l'orée d'un passage, nos deux jeunes chevaliers avaient découvert un morceaux de tissus noir... sans doute provenant des bandits ayant enlevé le Golem.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 15:47

"Se bout de tissus noir me dit quelquechose."

Galathilion observent le tissus longuement et y voit un dessin étrange, Un Arbre au pied duquel dormé une louve.Galathilion fronça les sourcils et regarda le groupe d'un air déconcerté.

"Ce sont des Rôdeurs Maudit. Ils parcours les Forêts à la recherche d'être vivant à tuer ou a piller. Ils ont dût être au courant pour la légende du Golem. Ces vils brigands ne pensent qu'à l'appat du gain, ils n'ont aucune bonne intention."

Le groupe regarde Galathilion d'un air surpris, ils doivent se demander comment il sait ces chose.

"Ces Rôdeurs ont tués et massacrés tout mon village Elfes. J'ai eu de la chance j'été partit à la chasse.Bon il faut les retrouver.Ils ne sont pas trés malin pour effacer leur trace, regarder une de leur bourse devait être trouer."

Galathilion montre du doigt des piéces d'or traînant par terre.

"Suivons ces piéces !"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:12

Hum... méfions nous tout de m^me, cette piste me semble un peu trop facile à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:24

"Vous doutez de mes pistes Dame Pando ? Je passe donc devant pour voir s'il y a des piéges. Aprés tout si je meurt, sa n'aura pas beaucoup d'importance."

Galathilion suit la piste des piéces et reviens voir le groupe quelques temps aprés.

"Il n'y a pas de piéges mais par contre à la sortie de la grotte il y a un champ de force. Grance Pythie, savait vous détruire les champs de force ?"
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:28

Je ne faisais que recommander la prudence la plus élémentaire dans notre situation chevalier Galathilion...
Allons donc voir ce champ de force, j'aimerai bien sortir de cet endroit bizarre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:46

Vous avez totalement raison Dame Pando, la prudence est de rigeur dans un endroit comme celui-ci (j'adore votre nouvel avatar !) Bon suivez-moi.

Au bout de dix munites (enfin normalement cinq mais vu que Lempëa nous a retardé car il a voulu ramasser toutes les piéces d'or laisser par les brigands !) le groupe atteignirent le champ de force.

"Alors Grande Pythie, pensez-vous désamorcer cette magie ?"

La Pythie s'aprocha du champ de force et commença à l'examiner. Quand soudain un bruit suivit d'un tremblement figea le groupe.

"Qu'est ce doncce bruit ?" demanda le chevalier Lempëa.

Les tremblements et les bruits se rapprochérent. Le gropue dans une refléxes instinctifs commencérent à dégainer leurs armes et préparer leur sort. Soudain une masse de 5 métres de haut sortit de l'ombre de la grotte. C'était un Troll Berseck des Cavernes de Niveau 30 !
Le groupe va t'il se faire écrabouiller par la Morgenstern du Troll ou bien vont ils le massacrer comme il le mérite ?
Laissons notre imagination préparer la suite des évennements !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 16:52

Galathilion a écrit:
Vous avez totalement raison Dame Pando, la prudence est de rigeur dans un endroit comme celui-ci (j'adore votre nouvel avatar !) Bon suivez-moi.


*oups, excuse moi, j'ai rechangé entre temps, c'est ptêt pas de Joaquin dont tu parlais... - mais je remettrai l'autre un jour, mici ;-)*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:02

*pause dans le récit*

Non, c'est du tableau que ja parlais, mais depuis cinq minutes mêmes plus tu fias que changer d'avatar ! Pando l'indécis !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:12

Beuh, j'arrivais pas à trouver une image qui soit pas énorme, c'est pour ça j'ai du faire des essais... Calme... *trop dure la life* Mais je remettrai le tableau quand j'aurai fini ma crise Joaquin woo

*fin de la pause dans le récit, merci de votre compréhension*


Pendant que Lempëa compte ses pièces, et que la Pyhtie s'active avec l'aide de quelques uns à désactiver le champ de force, nos autres héros, heureux de pouvoir se défouler un peu, mènent l'attaque contre le troll
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 17:19

"A l'assaut !"

Galathilion saute sur la tête du Troll et commence à lui labourer la tête à coup d'épée, pendant ce temps Nanou et sa tronçonneuse coupe les genoux du Troll qui tombe souffrant. Sangoku fait un super kamehamea (désolé pour l'orthographe !) qui tue le Troll.

"Bon ce champ de force alors ?"

La Grande Pythie marmomme une formule qui a pour effet de supprimer le champ de force.

"Génial ! Que ferions nous sans vous Grande Pythie !"

Derriére le champ de force, une vaste forêt.

Mais que cache t'elle ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 19:24

La Pythie reste pensive.... les brigands ont dû être employés par le vil "sorcier" qui les avaient attaqués. Et puis, ces pîèces d'or, cette piste, ce champ de forc finalement si facile à détruire....

MAis comme disait un de ses amis...

"En avant, toujours en avant!"
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 20:38

En avant d'accord mais vers où?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:29

Lundar qui n'avait pas bougé depuis un long moment, qui n'avait même pas prit la peine de s'occuper du troll, prit soudain la parole

Je vous en prie, vous tous, mes amis, ne partez pas en avant sans réfléchir deux minutes ! Nous devions vous conter l'histoire du golem manchot, et je pense que le temps est venu de le faire !

Lundar prend une profonde inspiration avant de se remettre à parler, la tête baissée, il s'adresse à ses compagnons

Tout d'abord, sachez que je suis contre l'idée de suivre ces brigands sans y réfléchir, je vais vous révéler quelquechose : je les connais très bien ! J'ai déjà eu à les combattre, et j'ai échoué ! Ils sont vraiment très puissants. Je ne sais pas si vous avez fait attention au regard qu'ils mont discrètement lancé chacun à leur tour, me disant : "tu échoues encore ! Pas de chance !" J'étais pétrifié de les revoir. Et il faut que je vous dise, si la perte du bras du golem est assez comique, il n'en reste pas moins qu'elle est due à cette bande ! Ils sont très forts, ils réussirent à me mettre en déroute ainsi que mes compagnons de voyage lorsque je faisais mon pèlerinage, et croyez moi nous étions un groupe puissant. Je ne doute pas de votre puissance, mais je vous en prie, préparons un plan solide avant de partir à leur recherche.

Lundar s'arrête à nouveau puis se force à reprendre son allure habituelle, joyeux et decontracté, puis il dit :

Si vous voulez en savoir plus sur le golem manchot, asseyez vous, et je vous conterai son histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:39

Nanou nettoya sa Titine du sang des genoux du Golem et vint s'assoir près de Lundar.

"moi je veux tout savoir sur cette histoire ! toute cette agitation, ça m'a un peu perturbée, je veux avoir les idées claires avant d'envoyer Titine à la baston !"
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Le côté obscur du Temple - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 11 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur du Temple
Revenir en haut 
Page 11 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser