Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Le côté obscur du Temple

Aller en bas 
+6
Séléné
Pandora
Nanou
Meryt
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 22:42

Moi aussi je veux savoir! Nous sommes depuis trop longtemps dans l'ignorance, notre quête n'avancera jamais sinon... Parle Lundar s'il te plait... woo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:26

Nanou a écrit:
Nanou nettoya sa Titine du sang des genoux du Golem et vint s'assoir près de Lundar.

"moi je veux tout savoir sur cette histoire ! toute cette agitation, ça m'a un peu perturbée, je veux avoir les idées claires avant d'envoyer Titine à la baston !"

ça t'as bien pertubé... t'y a cioupé les jambes en plus, à ce pauvre Golem?? Bleble

*c'est à un Troll que tu as coupé les jambes...*

La Pythie s'apprête à enfin savourer l'histoire du Golem, ainsi qu'a mettre au point un plan d'attaque contre ces brigands (Nul n'est invincible!)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeMar 19 Juil - 23:42

lempea s'éloigne un peut puis se met à genoux et dit "Grand-père fait que ma mission réussise"Dégaine son épée et s'entaille le bras gauche."Par le sang du fils fait que son pouvoir entre en moi"la plaie se cicratise vite puis lempea se relève et se dirge vers le groupes!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 11:51

Kusanagi a écrit:
ça t'as bien pertubé... t'y a cioupé les jambes en plus, à ce pauvre Golem?? Bleble

*c'est à un Troll que tu as coupé les jambes...*

oui bah voilà une preuve que je suis perturbée, on me fait couper les jambes de tout le monde ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 15:38

Sangoku semblait du même avis que Lundar, si les brigands avaient un intérêt pour le Golem, ceci était dû à quelque chose d'important.
Il pensait que ces artifices d'indices semblaient bien facile pour eux, peut être une piste trompeuse au cas où ils s'en sortiraient. Un groupe de brigands aussi puissant pouvant arrêter nos héros méritait que l'on s'y attarde intelligemment.
Sangoku fit signe à Lundar pour qu'il commence à raconter son histoire, après tout, leur quête les avait amené ici même où chaque membre était lié à un événement. Ce n'était pas une simple coïncidence ! Il y avait au plus profond de chacun des histoires cachées et dont le Golem en faisait parti.
Sangoku s'appuya donc sur la paroi du mur les bras croisés afin de ne pas rater une seule phrase contée par Lundar. Cette histoire allait sans doute changer le destin de nos amis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 1:38

Tout le monde était assis et retenait son souffle, apparament, l'idée que Lundar leur conte enfin cette histoire leur plaisait, car tout le monde avait l'air impatient et content.

Tout d'abord, il faut que vous sachiez que j'ai pendant un temps été ami avec le golem manchot ! C'était une époque ou tout allait bien par ici, bien avant que ces bandits ne se manifestent. Et ce sont eux qui sont responsables de la perte de notre amitié, en plus de la tragique perte de son bras !

Lundar s'arrête un moment comme pour chercher ses souvenirs au plus profond de lui avec la plus grand exactitude possible.

Nous étions, le golem et moi, en avant de notre groupe, et marchions dans une forêt. Soudain nous entendîùes du bruit, et là, même pas le temps de bouger, nous sommes tous deux figer, et nous entendons des rires. Nous voyons enfin les responsables de cela : les mêmes bandits que nous avons rencontré il y a peu. Ils commencent à nous insulter, et à nous narguer, alors nous les prennons de haut, en pensant que nos amis arriveront, et à ce moment précis arrive leur chef qui nous dit :
"Vos amis ne viendront pas, ils sont morts !"
Et là, ses sbires ramènent les cadavres de nos 5 compagnons. Je vous laisse imaginer l'angoisse... et la peur !
Après cela, c'est le trou noir, et nous nous reveillons dans une grotte.
Là les gens ne parle plus dans la même langue que nous, mais ils parlaient en elfique, car ils savaient que notre ami golem n'en a qu'une compréhension réduite !

Lundar s'arrête à cet instant, on voit dans son regard que ce souvenir lui est très désagréable, même douloureux. Il a envie de continuer le récit, mais rien que de penser à ce qu'il doit dire, il souffre. Il décide de s'arrêter un court instant.


Dernière édition par le Sam 23 Juil - 21:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 14:52

Tu a raisons Chevalier Lundar, ces brigands ou plutôt ces Rôdeurs Noirs sont d'une grande puissance, la preuve ils ont massacrés tout mon village ! Ce sont des Elfes Noirs , indigne de la Race des Elfes ! J'ai juré devant Elhonna la Grande, la déesse des Forêts , d'iradiquer ce groupe néfaste que représente les brigands ! Mais dis moi Lundar, dans quel forêts les a tu croisés ? Ne serai-ce pas la forêtsde Shlipak, par hasard ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 16:20

Je ne voie qu'une solution il faut les attaquer par surprise pour pouvoir avoir une chance de les sauver!
Galathilion atrape!Lui lance les piece d'or ramassé; Fait gaffe les piece d'ors sonmaudit
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:40

Sangoku toujours adossé sur la paroi les bras croisés, écoutait Lundar raconter son histoire, ce qu'il entendit justifiait sa peur et surtout, sa compréhension de la défaite du groupe.
Mais quelque chose le tracassait, cet idéogramme qu'arborait le sorcier : un cercle dont l'intérieur recélait un dragon recroquevillé.
Sangoku semblait connaître cet idéogramme et fit part à Lundar de sa réflexion, juste au moment où il essayait de reprendre ses esprits.

- "Cet idéogramme ? Il me dit quelque chose, j'en ai deja entendu parler. Quelque chose avec "dragon rouge", je ne sais plus !"

A ce moment, Galathilion souleva la remarque des elfes noirs.

- "Tu a raisons Chevalier Lundar, ces brigands ou plutôt ces Rôdeurs Noirs sont d'une grande puissance, la preuve ils ont massacrés tout mon village ! Ce sont des Elfes Noirs , indigne de la Race des Elfes ! J'ai juré devant Elhonna la Grande, la déesse des Forêts , d'iradiquer ce groupe néfaste que représente les brigands ! Mais dis moi Lundar, dans quel forêts les a tu croisés ? Ne serai-ce pas la forêtsde Shlipak, par hasard ?"

Mais Sangoku lui répondit que ce n'était surement pas des elfes noirs. Malgré leurs masques, ils étaient bien trop petit pour être des elfes, l'avis pencherait plutôt pour des humains. Mais Galathilion souleva une remarque dans l'esprit de chacun, ou du moins celui de Sangoku.

- "Se peut-il que ce groupe ait plusieurs castes ?"

Mais sans grande conviction, car comment des elfes noirs pouvaient-ils se lier avec des humains ? Peut être aucun rapport, mais ce qui était sûr : le Golem avait bel et bien disparu et Lundar voulait nous révêler quelque chose d'important.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 22:07

Lundar après une pause plus longue qu'il ne l'aurait voulu, se remit à parler.

Le gros problèmes avec ces "choses", je n'ai jamais trouvé d'autres mots pour les désigner correctement, car ils apparaissent comme des elfes pour certains, comme des nains pour d'autres, ou encore des humains, ou toute autre race existante ou non, c'est qu'il peuvent justement prendre l'apparence qu'ils veulent ! Et leur jeu préféré est de prendre l'apparence des gens morts... Si vous voyez quelqu'un que vous savez mort, c'est certainement l'un d'eux, ne vous laissez pas abuser. C'est peut-être justement ça le pouvoir de leur idéogramme, mais je n'en sais pas plus ! Pour te répondre Galathilion, je les ai en effet rencontré dans la forêt maudite de Schlipack... et c'est pourquoi je n'ai pas trop envie de la traverser et je pensais qu'en passant par chez le golem on pourrait les éviter mais non !

Lundar s'arrête à nouveau prend une profonde inspiration et reprend son récit là ou il s'était arrêté.

Je vais donc continuer l'histoire du Golem.
Il parlaient en elfique et il parlaient aussi en nain et surtout en moriaque, langue inconnue de notre ami golem ! Et c'est grâce à ça qu'ils ont eu son bras...
Je vais vous expliquer : il m'avaient réduit au silence et j'étais complètement paralysé car ils savaient que j'aurais pu communiquer avec le golem autrement !
Le chef commença son jeu pervers, il parlait au golem en moriaque, et ce dernier se contentait de répondre oui à tout ce qu'on lui disait ! C'est alors que le chef eu une idée vraiment affreuse... Il sortit une pièce et dit en moriaque : Pile je te coupe les jambes et face je te coupe les bras !
Et là, le golem lui répond oui !
Chez les brigands, c'est le fou-rire général, ce qui fait qu'ils baissent leur garde et que je peux me défaire du sort de paralysie, mais pas tout de suite ! J'attend le bon moment !
Là le chef lance la pièce et le résultat : face !
C'est alors qu'ils plaquent le golem au sol pour lui couper les bras, je me dis alors que je dois agir à ce moment, mais manque de chance, une de leur barrière magique est encore sur moi et ça me prend du temps pour l'enlever, je regarde le golem en train de se faire couper le bras et il me regarde aussi, implorant mon aide mais je ne peux rien faire et là, son bras tombe, j'arrive enfin à me libérer du sort, ce qui les surprend tous et permet au golem de se relever en les projettant sur le mur, et là nous nous enfuyons en courrant.
J'entend leur chef dire laissez les partir...
Lorsque je tente de parler au golem, celui-ci me met une droite, la plus grosse droite que je me suis pris dans toute ma vie... C'est à nouveau le trou noir...
Quand je me reveille je susi seul au milieu de la forêt, et je comprend finalement que le golem m'en veut pour son bras...
Je croyais que tout était fini, mais non...


Lundar fait une courte pause...

Je rentrais voir le golem quand je recroise les "choses" qui me disent qu'elles ont jeté un sort au golem pour qu'il se rappelle de ma "trahison" et pour qu'il ne se rende jamùais compte qu'il n'a plus qu'un bras ! Et là ils disparaissent !

Je retourne voir le golem qui me met encore deux ou trois crochet du droit, histoire de me faire comprendre qu'il ne veut plus me voir !

C'était la dernière fois que je le voyais, biensur a part la fois ou nous l'avon,s croisé ensemble...

Lundar s'arrête enfin, apparament soulagé d'en avoir terminé avec ce récit, mais tout le monde peut voir que ceic l'a profondément affecté...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:05

*c'est pas drôle, finalement, l'histoire du Golem....*

La Pythie écoutait (vaguement déçue) l'histoire du Chevalier Lundar. Elle dessinait pensivement par terre des signes étranges. Puis, se souvenant, d'une chose, sortit son Palantir, et se mit en devoir d'établir une liaison avec le Temple. Pas une liaison classique, non... une liaison qui suivrait les chemins même des énergies magiques de ce lieu, qui en userait. Bref, elle faisait du piratage d'énergie magique, en quelque sorte.

Pendant que le Palantir effectuait ses lignes de calcul, la Pythie se mit à feuilleter un gros ouvrage qu'elle avait ammenée avec elle. Elle avait décidé d'une chose. Nul ne pouvait intervenir dans ses rêves, si ce n'est le Destin. Et le but premier de ce voyage était d'aller voir les Dieux, ce que ses rêves lui avaient indiqués. Donc, chaque acte de ce voyage était une énigme du Destin!

Les dieux aimaient sûrement jouer aux échecs avec les destinées humaines, mais un bonne Pyhie savait une chose... elle pouvait prévoir même les coups du Destin.

Surtout quand la Pythie préférais le go, aux échecs....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 23:35

Les dieux ne jouaient ils pas aux Dames?

En tout cas, moi, je joue aux Chevaliers.

(poésie, subtilité et connerie en deux phrases... boulet du jour )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 0:05

Bon on va sauver se golem oui ou non!Une aura maléfique émane de lempea!
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 13:51

Après le récit de Lundar, Sangoku réfléchit longuement à cette histoire de Golem et aux soit disant brigands.
Se pourrait-il que nos héros doivent faire face à des Dopplegangers ? La question reste en suspens dans l'air.
Le Golem avait deja rencontré ces tortionnaires et aujourd'hui on le prend lui et non un bras.
Sangoku demanda à la Grande Pythie s'il y avait un quelconque moyen de savoir pourquoi ils s'intéressaient au Golem subitement.

Et cet idéogramme qui dérangeait Sangoku jusqu'à lui torturer le cerveau à force d'y réfléchir !
Certains membres s'impatientaient, d'autres réfléchissaient.
Il fallait qu'ils s'accordent sur la marche à suivre et surtout trouver un moyen pour retrouver le Golem qui devait cacher bien plus qu'une simple invocation, voire au dela : une âme !
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 15:07

Galathilion réfléchit.

"Cher Lundar, cela peut paraître étrange ce que je vais dire mais si ces brigand ont coupé un bras du golem, est-ce qu'ils en n'ont reservit ? Car vous avez que pour créez un golem il faut des pouvouirs magique énorme ! Et surtout du matériel adéquate ! Vu ques ces brigands utilise une magie assez puissante, n'aurait ils pas confectionnaient un autre golem à partir du bras ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeLun 22 Aoû - 19:13

Bon on bronze ou on va sauver le golem.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitimeJeu 8 Sep - 0:11

On bronze... moi, le 22 aout, j'étais sur la plage...

Bref, la Pythie tentait tant bien que mal, comme ses camarades, de recoller les morceaux de son esprit, peu habitué aux dédoublements spatio-temporel des failles de réalité du multivers... qui était cette Marina qui se promenait nez au vent dans cette cité sur l'eau... La terre ou ils se trouvaient semblait très instable... Cela expliquait peut-être la capacité de ces brigands à revêtir différentes identités...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Le côté obscur du Temple - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur du Temple
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser