Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le côté obscur du Temple

Aller en bas 
+6
Séléné
Pandora
Nanou
Meryt
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:15

Autre petite interlude :
"Comment ça il y a des toiles d'araignées ?!!", s'exclama la prêtresse Ele terriblement vexée (ça me fait bizarre de parler de moi à la troisième personne).
"Ben oui, je suis toute seule maintenant dans ce temple, je ne sais pas où est le Dieu Serpent ni Dame Séléné (puis toute façon ce ne sont pas eux qui font le ménage), et tous les autres sont partis, alors je fais ce que je peux !"
[/quote]
heu ... apparement tu as oupé un épisode, celui où je dis que j'entraine et apprend des sortsde protections é dataque donc tu n'es pas seul c'est juste que sangoku n'est pas allé dans la salle de combat puisque qu'il n'était pas là depuis un moment il est allé dans un pièce qui sert de remise et qu'on n'utilise plus maintenant que pour élver des arraignée (car sachez-le les araignéessont bénéfique pour la concentration et leur poison peut être un remède
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 21:23

moi le grand mage a écrit:

heu ... apparement tu as oupé un épisode, celui où je dis que j'entraine et apprend des sortsde protections é dataque donc tu n'es pas seul c'est juste que sangoku n'est pas allé dans la salle de combat puisque qu'il n'était pas là depuis un moment il est allé dans un pièce qui sert de remise et qu'on n'utilise plus maintenant que pour élver des arraignée (car sachez-le les araignéessont bénéfique pour la concentration et leur poison peut être un remède


Non Grand Mage, je n'ai pas raté un épisode, vous faites ce qui vous plaît dans la salle d'entraînement mais dans la grande salle du temple il n'y a personne et il n'y a personne non plus pour faire ce foutu ménage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeVen 17 Juin - 22:12

ne vous énervez pas elerrina puisque vous n'avez rien à faire faite le ce "foutu ménage "biz
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 13:28

Elerrinna a écrit:
moi le grand mage a écrit:

heu ... apparement tu as oupé un épisode, celui où je dis que j'entraine et apprend des sortsde protections é dataque donc tu n'es pas seul c'est juste que sangoku n'est pas allé dans la salle de combat puisque qu'il n'était pas là depuis un moment il est allé dans un pièce qui sert de remise et qu'on n'utilise plus maintenant que pour élver des arraignée (car sachez-le les araignéessont bénéfique pour la concentration et leur poison peut être un remède


Non Grand Mage, je n'ai pas raté un épisode, vous faites ce qui vous plaît dans la salle d'entraînement mais dans la grande salle du temple il n'y a personne et il n'y a personne non plus pour faire ce foutu ménage !

Mais non, Ele ! Je ne me permettrais pas de dire que votre ménage et...heu...comment dire ?...partiellement....Atchfaitoum !
Si je rencontre Mr Propre en chemin, je l'avertis de venir au Temple.
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:34

Lempëa a écrit:
Lempea écopute l'histoire mais voudrai qu'on acélaire pour garder les deux jour d'avance hein mon cher Lundar

Oui c'est vrai ! accélerons un peu ! Et pour les trésors alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:50

Galathilion a écrit:
Lempëa a écrit:
Lempea écopute l'histoire mais voudrai qu'on acélaire pour garder les deux jour d'avance hein mon cher Lundar

Oui c'est vrai ! accélerons un peu ! Et pour les trésors alors ?

L'un d'entre vous comprends-t-il la notion de distorsion temporelle dans le récit? Oui? Non? Ben réfléchissez-y, et reviendez poster ici quand vous aurez compris! Nan mais! gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 14:54

On comprend la distorsion du Temps dans le récit ! Mais je voudrais bien savoir la suite de votre histoire Grande Pythie ! Mais bon vous faites ce que vous voulez aprés tout ! Je ne suis qu'un modeste Elfe qui obeit aux ordres !
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:01

*Pause dans le récit: Zap, on revient dans la réalité....
Les récits au Temple ne sont pas des oeuvres pré-définies... en clair, demander la suite une fois, si ça s'intègre, ok... quinze fois, non! Il faut bien comprendre que les gens n'ont pas que ça à faire... je suis pas en vacance, et j'ai toujours pas trouvé ce que je vais faire du golem. De plus, je vais m'absenter une semaine, là, pour des raisons 'achement stressante. Je vais essayer de faire la fin de la rencontre ce soir, mais je promet rien. Donc, pas la peine d'enchainer les "ça dure longtemps, on va être en retard, on perd du temps". On perd pas de temps, puisque l'unité temporel reste, et on peut toujours décrire ou vivre autre chose, avec de l'imagination... sauf une attaque de monstre, hein? Ou alors tout seul!

Fin de la pause*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:12

A d'accord !
*Retour au récit fin du zap*

Bon Lempëa tu viens on va prendre l'air ! Si d'autre personne veulent venir. Il faudrait peut-être trouvé à manger pour qu'en on installera le bivouak, non ? Qui veut venir chasser du liévre, du lapin ou du sanglier avec moi !
Galathillion regarde les parois de la grotte et remarque plusieurs toiles d'araignée.
C'est bizarre elle ressemble à celle du Temple ! Combien temps ça fait qu'il a pas fait le ménage le Golem ? Ah, ben il peut pas il a plus de bras !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:30

Galathilion a écrit:
Aprés cette bref histoire de Serpent, l'histoire reprend dans la grotte du Golem Manchot

Ouais t'as raison ! on se demande bien ce que j'ai à voir là-dedans, moi ! Mr. Green
Bon, ben... continuez à vous amuser tranquillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 15:32

sunny a écrit:
C'est carrément par hasard que certains de mes rayons sont arrivés à se glisser à travers ces maudits nuages qui m'agressent .... mais en voyant le serpent (mais comment a-t-il fait pour rapetisser autant Le côté obscur du Temple - Page 9 Animal-smiley-086 ?) qui était le Dieu de ce Temple, tout froid et tout affolé, j'ai commencé à faire évaporer ces sacrés cumulus gris pour pouvoir réchauffer et bercer le fils d'Apophis ...
Dors mon serpent ! Réchauffe toi ! Prends des forces !


Merci ma Sun. Il n'y a pas que tes rayons qui réchauffent tu sais.... popo
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeSam 18 Juin - 16:43

La suite de l'histoire de la Grande Pythie se faisait sentir (non, c'est pour taquiner !) et Sunny (le soleil, évidemment !) voulait se reposer laissant son amie fidèle prendre la relève. Le groupe commençait à entendre des bruits de plus en plus horribles venant d'un gouffre estomacal , il était temps de manger !

Galathilion proposa une idée des plus brillantes : manger. Cette idée fut approuvée par une grande majorité, qui commençait à joué une symphonie de gargouillis.
Les bois environnants offriraient sûrement un bon festin avec du sanglier aux épices et un zeste d'orties, du lapin aux fraises des bois, de la poule d'eau aux cèpes, de la truite aux racines de Mandragore mais ne rêvons pas ! Le groupe pourrait seulement rêver de vers, d'insectes et de quelques araignées dont certains se vengeront dessus pour Ele.

Sangoku fut le premier à dire oui à Galathilion pour chasser n'importe quoi, tant qu'un repas soit fait. Le petit groupe de chasseur se prépare donc pour le cas où. Coutelas, arc, morgenstern, fléau d'armes fut l'attirail choisi, Sangoku se posa quelques questions sur la véritable intention de cette chasse.

- "Dîtes donc, vous allez chasser la Vouivre ou quoi ?" fit Sangoku et Lempea de lui répondre "On ne sait jamais, au cas où des Zoats ou des Corneilles Noires nous attendent de pieds fermes". (On change, ras le bol des orques !)

Le groupe fut pris d'un doute affreux sur la santé mentale de certains membres mais ils étaient quand même membre donc...
La grande Pythie approuva, le temps qu'elle puisse chercher une fin digne de ce nom.
Et notre cher groupe de chasseur...euh...destructeur (oui, c'est mieux !) quitta le domaine du Golem, et s'en dirigea vers leur festin. Ou peut être vers une mort, si la santé mentale de l'équipe refaisait surface.

Voilà, le narrateur rend son clavier pour un autre.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeDim 19 Juin - 11:29

La Grande Pythie s'arrêta dans son récit... son estomac criait famine aussi, et elle se disait que les esprits serait plus concentrés le ventre plein.

Elle en profita pour discuter un peu avec le Golem, et contacter le Temple pour prendre des nouvelles.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 15:30

là bas au temple ça travail dur le grand mage a augmenter ses capacitée magique grace aux entrainement intensifs qu'il s'est donné a lui et au apprenti qui ont bien entendu évolué aussi. il ressent qu'on essaye de le contacter avec un grande joie il recoit la grande phytie dans son esprit qui ne s'attendait pas a un tel changement ( il faut dire que le mage dit parfois des choses et qui'l ne les fait pas alors!!!!) il lui raconta les évolution lui dit qui a été promu magicien mage ou sorcier et lui raconta évidement les problème qu'il y a eu comme celui de la cantine ceux qui ont évolué au rang de maitre ( donc apte a enseigner) ont utilisé leur pouvoir afin de mieux manger parait-il mais il pense que c'est plutôt pour amuser la camraderie enfin il; y a eu quelques attaques démoniaque mais tout vas bien ils ont sûent se débrouiller même sans le grand mage pendants qu'il était en pleine méditation astral et qu'il s'est volontairement coupé du monde afin de s'éléver plus haut dans l'échelle spirituelle {en fait c'était un test que les anciens lui fait subir pour voir si il méritait son rang et il s'avère que oui ( c'est pour ça qu'il a évolué hahaha)}
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeLun 20 Juin - 20:04

Sangoku se sépara donc des fous furieux armés pour s'en aller chasser sa proie favorite : LA PIZZA !
Mais tout le monde se pose la question : "??? Mais comment on chasse la pizza ?"
Suivez l'histoire et vous verrez !

Je reprends donc :
Une fois éloigné de ses compatriotes, même très éloigné, Sangoku rechercha les ingrédients pour son plat exquis. Parmi les brousailles, Sangoku commença à rechercher les premiers ingrédients : les champignons. Une difficulté relativement faible puisqu'il est dans une forêt. Sangoku fourailla bien pendant 15 minutes pour ses champignons mais sa persévérance porta ses fruits.
- "Super, des champignons !"
Sangoku sorti donc son livre sur les cahmpignons. Eh oui, un bon cueilleur de champignons se doit d'apporter une sécurité, on ne sait jamais ! Les pharmaciens vous le diront !
Alors, sur ce moment d'extase, Sangoku rechercha tant bien que mal la race de ce premeir ingrédient.
- "Mouais, pas ça...pas ça...Non...Non...
Ah, ça y est ! Amanite tue mouche...Bla, bla, bla !
C'est bon, on peut prendre."
Une fois les champignons cueillis, Sangoku reparti afin de terminer sa chasse. Cela ne fut pas bien long pour trouver du lardon puisqu'un bruit suspect le fit sursauter, derrière lui un cochon sauvage essayait de s'enfuir mais Sangoku rattrappa vite fait, bien fait sa proie. Il dut donc découper le cochon avec minutie, à la masse. La censure nous invite à passer le passage pour la préparation des lardons, désolé !
Une fois ses lardons prit, Sangoku continua tout droit pour essayer de trouver le plus dur : la pâte ! Hum...Hum... Mais cela est sans compter sur l'ingéniosité du narrateur.
Avec des racines, des algues et des nénuphars saupoudrés de poudre, la pâte n'en sera que plus parfait et fortement appréciable. Les racines, facile ! Les algues, moins ! Les nénuphars, impossible !
Mais Sangoku ne désespérait pas, il trouva les racines, les algues (comment ? Mystère et boules de gomme !) mais les nénuphars jamais. Et c'est à ce moment qu'il aperçut une nymphe qui le fixait des ses brillants comme les étoiles et dévétu. Sa petite chevelure verte lui tombait jusqu'au bas du dos. Elle fit signe à Sangoku de s'approcher et lui expliqua qu'elle ne pouvait pas délivrer son amie d'un piège de chasseur (le comble ! Lempea et sa clique serait t'il passé par ici ?) Sangoku parut désolé pour elle mais qu'avait t'il a y gagner ? (Tu parle d'une chavalerie !). La nymphe lui répondit qu'elle lui donnarait un nénuphars flambant neuf, et Sangoku ne se fit pas prier. Il délivra de suite l'amie de la nymphe puis fut conduit à un étang magnifique où fourmillait des millers de.....(non, pas de nymphes !) de nénupahrs. La nymphe lui en donna un ce qui ravit Sangoku, qui ne pensait qu'à un seule chose : Manger.
Une fois tout les ingrédients en main, il concocta cette fameuse pizza faîtes 100 % naturelle avec des ingrédients sains. Il put la cuire grâce à un Kaméhaméha bien maitrisé et se dit qu'il fallait peut être rentré partager ce festin de roi.
Il retrouva la grotte sans mal, où l'orchestration estomacal était digne d'une rave party.
Sangoku proposa donc de la pizza à tout le monde.

- "Un peu de pizza ? Comment ça, non.
Et les autres, sont-ils rentrés de leur chasse destructrice ?"

Le groupe attendit donc le retour du reste des chasseurs.
Pendant ce temps, Sangoku fixait la pizza tel l'adorateur de Satan.

A suivre...

PS : Désolé pour cet écart mental, mais le suspens se faisait trop sentir donc j'ai opté pour une chasse à la Sangoku. comme ça les autres peuvent raconter leurs histoires au passage. Mais non, j'abuse pas de la moquette !
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 15:09

Le groupe s'enfoncérent dans la forêt laissant Sangoku dans son délire de Pizza 100% naturel.

"N'importe quoi ce Sangoku avec ses pizza !"dit Galathilion.
Lempëa aprouva cette vive remarque.

"Euh..Lempëa, fait gaffe avec ta Morgenstern de Troll !"
Pendant 45 minutes le groupe cherchérent un gibier (un morceau de barbaque !), durant ce temps impartit (on ne compte pas la chute de Lempëa et Galathilion dans la riviére !), ils décidérent de se séparer pour trouver plus facilement de quoi satisaire leur estomac gargouillant. Ils décidérent de faire des équipes de deux. Malheureusement, Galathilion se retrouva avec Lempëa( boulet du jour ) pour chasser.

"Oh, non pas ce boulet" chuchota Galathilion
"Bon en avant"

PS: Je laisse les autres compagnon faire leur récit maitenant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMar 21 Juin - 17:29

Je ne suis pas un boulet
Lempëa et Galathilion aperçoivent une biche.
"A l'assaut"dit Lempëa avant de sauter sur la giche et de la tuer
"Voila on a de quoi manger"
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:24

Lempëa ! Attend-moi ! Mais quel c*n ce lui là c'est pas vrai ! Tout ce remue ménage pour une biche !
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:35

Aprèa avoir observé Lempëa *chasser*, Pandora se dit que finalement, si Sangoku veut toujours bien partager sa pizza, elle en veut bien un bout banana
{Nanou crie derrière : MOI AUSSSIIIIIIIIIIIIIIIII}
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 16:57

Galathilion a écrit:
Lempëa ! Attend-moi ! Mais quel c*n ce lui là c'est pas vrai ! Tout ce remue ménage pour une biche !

Ta fin ou pas une biche c'est bon. Passe moi une broche.
"Qui veu de la biche à la broche?"
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:20

Pandora a écrit:
Aprèa avoir observé Lempëa *chasser*, Pandora se dit que finalement, si Sangoku veut toujours bien partager sa pizza, elle en veut bien un bout banana
{Nanou crie derrière : MOI AUSSSIIIIIIIIIIIIIIIII}

"Ca fait toujours plaisir des connaisseurs !
Au moins il y a des fins gourmets dans notre clique."

Sangoku coupa donc la pizza après avoir attendu nos chers Lempea et Galathilion. Vu l'état de la biche, il douta fort que ce repas soit un repas solide, mais plutôt une soupe de biche.
Une part fut coupé pour Pandora et une autre pour Nanou. Bien sûr, Sangoku n'oublia pas de se servir, tout naturellement !
Il lança derechef, avec un morceau dans la bouche :
"Ch'est bonch, n'est che pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 18:35

Je vous déteste bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou! je l'ai a peine décapité :gim: et vous êtes pas content c'est le quoi le problème
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:25

Lempëa a écrit:
Je vous déteste bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou! je l'ai a peine décapité :gim: et vous êtes pas content c'est le quoi le problème

Mais non, mais non ! Elle est très bonne ta soupe de biche Rolling Eyes
Cependant, je crois que c'est comme les saucisses, il y a de tout ! C'est à dire une soupe à la biche entière. Mais bon...ça peut être délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:33

Dites les chasseurs, si vous tombez sur un petit serpent bien goûteux, vous penserez à me le ramener ? Y a longtemps que j'en ai perdu le souvenir et je commence à avoir les crochets, moi ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitimeMer 22 Juin - 21:36

Sangoku a écrit:
Mais non, mais non ! Elle est très bonne ta soupe de biche Rolling Eyes
Cependant, je crois que c'est comme les saucisses, il y a de tout ! C'est à dire une soupe à la biche entière. Mais bon...ça peut être délicieux !


Ce n'est pas une soupe bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le côté obscur du Temple - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 9 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur du Temple
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser