Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Le côté obscur du Temple

Aller en bas 
+6
Séléné
Pandora
Nanou
Meryt
Zaza
Kusanagi
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 20:09

Elerrinna a écrit:
Lundar a écrit:


Est-ce qu'il s'agit bien du même Iznir dont on m'a parlé en Moriaquie du Nord ???


La Moriaquie ? Mais elle a pas disparue depuis 500 ans, non ? On doit pas avoir les mêmes sources.
*C'était la question qui servait à rien*

Manifestement pas celle du nord
*c'était la réponse qui servait à rien*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:24

Elerrinna a écrit:
Meryt a écrit:

Mais Ele, je suis un dieu dans la plus pure tradition ! m'enfin, c'est des choses qui arrivent avec les dieux, renseigne-toi Mr. Green *plus immoral on meurt Laughing *


Ah ben oui, évidemment. hum!

Euh, je signale que la Pythie n'était pas ahurie pour ça.... sa fréquentation des Dieux l'ont habituée à des choses plus space, encore....

Bref, la Pythie tentait de se concentrer sur ses visions, son assistant étant parti on ne sait où.

Les demandes du chevalier Lundar (très bavard, effectivement) n'étaient pas dénuée d'intérêt, mais lui embrouillait encore plus l'esprit.

Elle fit distraitement apparaitre devant elle un atlas des Terres Fantastiques et se mis à rechercher la Moriaquie du Nord. Elle envoya le grand mage suivre sa séance d'entrainement....

"Dites-moi, chevalier Lundar... votre séjour en Moriaquie date de quand? Et pour mes visions, je pressent des évènements, mais ne peut prévoir leur date. Comme l'a dit un de mes maitre, *toujours mouvant est l'avenir*... hum... alors, la Moriaquie, terre à l'ouest de la Terre de Fangh... ah, intéréssant... une partie seulement à disparue lors du cataclysme du Tiers-Age. Mais y'a des ruines intéréssantes de l'imposant royaume barabre de Kjeukien. Joli pays, mais pas assez raffiné pour Iznir ou ses semblables. Pis le sbarbares Moriacs sont des genbs sympathiques et peu enclins à la diplomatie de ruse.... bon, essayons de me rappelez d'autres évènements dans ma vision...."


Dernière édition par le Ven 3 Juin - 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeVen 3 Juin - 21:34

" Grande Pythie, vous avez mentioné mon nom pendant votre vision. vous l'avez associé avec celui d'Iznir, comme si ce dernier pouvait avoir le controle de mes faits et gestes...

ce qui est très inquiètant quand même !! étant la seule à pouvoir maitriser Titine *de toute façon elle ne répond qu'à moi* imaginez un peu les dégats qu'il pourrait y avoir...

votre assistant et Lundar connaissent-ils des sorts de protection ? ce serait facheux qu'Iznir fasse de moi ce qu'il veut... "
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 20:28

La Pythie, se disant que finalement, rien ne vaut l'action, se décide à aller chercher la solution du problème à sa source!

Et puisque sa vision lui enjoint de se rendre au Grand Sanctuaire, autant y aller. Que diable, là-bas, on saura bien lui expliquer!

Mais quand même, le problème Iznir la turlupinait. Il était un peu trop visible pour un mort celui-là! Elle se décida à laisser des odres aux Grdiens du Temple, et à renforcer les protections, sait-on jamais. De toute façon, maintenant que le dieu était prévenu, il se tiendrait sur ses garde, et une attaque du Temple serait bien plus ardue!

La Pythie réunit les volontaires autour d'elle... nanou et sa Titine, Pandora, son assistant Loeayn (de toute façon, il fallait bien le présenter au Grand Sanctuaire un jour...), le chavalier Lundar.... elle se demandait si Clive devait venir... elle doutait de son efficacité au Temple, subitement hum!
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeMar 7 Juin - 23:10

elle se demandait si Clive devait venir... elle doutait de son efficacité au Temple, subitement hum![/quote]


Mais pourquoi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 1:47

Raaaaa mais c'est pas ma faute ! J'ai le syndrome des gens qui peuvent s'endormir n'importe quand, sans le vouloir et sans savoir pourquoi... A moins qu'on ne m'aie jeté un sort ?
Calme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 22:53

Je peux venir aussi, je conné trés bien Iznir moi Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:45

Euh, j'veux bien, mais j'peux pas emmener tout le monde!! Bon, après un guerrier atteint de narcolepsie, ça va être d'une efficacité limitée....

Quan à Lempëa, tu fais preuve de courage, jeune disciple.... mais il faut te souvenir que je dirigerait l'expédition! Et qu'il n'est pas question d'Iznir pour le moment!! officiellement, il est mort....

Tu ne voudrais quand même pas mettre la parole du Dieu suprême dévoreur du monde en doute, jeune chevalier.... hum...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeMer 8 Juin - 23:56

Kusanagi a écrit:
Tu ne voudrais quand même pas mettre la parole du Dieu suprême dévoreur du monde en doute, jeune chevalier.... hum...

Non mais un jour j'ai vu des marque de morsure sur le corp de mon ancien maitre
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:00

Lempëa a écrit:
Kusanagi a écrit:
Tu ne voudrais quand même pas mettre la parole du Dieu suprême dévoreur du monde en doute, jeune chevalier.... hum...

Non mais un jour j'ai vu des marque de morsure sur le corp de mon ancien maitre

Les serpents son légions en ce monde....

comme je le signalais... *je suis plus la Pythie, je suis Cassandre, moi ici....hum!* Iznir n'est point le but de notre voyage.... il en est juste le déclencheur... ce sont les Dieux que nous allons voir! Les Grands Dieux suprême dans leur Sanctuaire....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:04

Allez, allez, et soyez braves !

Moi je reste ici pour surveiller l'arrière du temple.
Au fait narcoleptie c'est un mot vachement compliqué pour dire paresse !
boulet du jour Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:06

Clive White a écrit:
Allez, allez, et soyez braves !

Moi je reste ici pour surveiller l'arrière du temple.
Au fait narcoleptie c'est un mot vachement compliqué pour dire paresse !
boulet du jour Mr. Green

Rhââ, mais quel... ouais, bref, boulet tête dans le mur
C'était pour que tu obtienne un arrêt de travail!! P'tain, les gens... Bleble
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:16

Bon, ben si on va voir les Grands Dieux Suprêmes au Sanctuaire, je vais pitêtre mettre une zoulie tunique de prêtresse quand même dans mon sac hein *on peux pas se présenter devant des Dieux habillés n'importe comment*
Moi je suis prête pour le voyage Ô Grande Pythie!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:20

*Clive baisse les yeux, et voit son pantalon trop grand, sa tunique trouée, et ses tongs bleues avec des pingouins dessus.*

Euh je persiste à dire qu'il vaudrait mieux que vous y alliez sans moi.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:22

* je veux les mêmes tongues Love *

Grand Pythie je suis prête aussi, je propose que nous partions sans plus attendre ! le chemin est long et nous avons peu de temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 0:24

Clive White a écrit:
*Clive baisse les yeux, et voit son pantalon trop grand, sa tunique trouée, et ses tongs bleues avec des pingouins dessus.*

Euh je persiste à dire qu'il vaudrait mieux que vous y alliez sans moi.

Ouais, euh, vu comme ça.... de toute façon, j'ai jamais dit le contraire.... gniark

J'veux les photos des tongs.... ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:15

Ele aimerait bien se joindre à eux mais se dit qu'il est mieux qu'elle reste au temple car elle resemble plus à un boulet posant des questions inutiles qu'à une guerrière, ou même une aventurière.
"Allez, bonne chance pour votre expédition, et ramenez-nous des réponses."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 10:46

Elerrinna a écrit:
Ele aimerait bien se joindre à eux mais se dit qu'il est mieux qu'elle reste au temple car elle resemble plus à un boulet posant des questions inutiles qu'à une guerrière, ou même une aventurière.
"Allez, bonne chance pour votre expédition, et ramenez-nous des réponses."

je ne te le fait pas dire quand a moi je reste pour continuer la formation des magiciens et magiciennes je m'emploierais à renforcer les défenses du temple et je le remettrais en état avec l'aide des disciples comptez sur moi pour apprendre et enseigner des sorts d'attaques et de défences de plus en plus puissant ô grande pythie, merci de votre confiance, bonne chance, bon voyage et que le dieu-serpent vous accompagne (et la force aussi (heu la force de survie))


Dernière édition par le Jeu 9 Juin - 13:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 11:19

Moi aussi je ve faire partit de l'expédition ! ......Mais elle consiste en quoi cette expédition ? Gné
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:43

Galathilion a écrit:
Moi aussi je ve faire partit de l'expédition ! ......Mais elle consiste en quoi cette expédition ? Gné

on va au sanctuaire des dieus tu peux ou tu sais pas lire
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:29

Lempëa a écrit:
Galathilion a écrit:
Moi aussi je ve faire partit de l'expédition ! ......Mais elle consiste en quoi cette expédition ? Gné

on va au sanctuaire des dieus tu peux ou tu sais pas lire

Bonne question... ceci dit, j'veux pas de problèmes de cours de récré dans le groupe... c'est bien simple, au moindre concours de vannes... je balance dans le premier ravin! Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:30

Kusanagi a écrit:
Lempëa a écrit:
Galathilion a écrit:
Moi aussi je ve faire partit de l'expédition ! ......Mais elle consiste en quoi cette expédition ? Gné

on va au sanctuaire des dieus tu peux ou tu sais pas lire

Bonne question... ceci dit, j'veux pas de problèmes de cours de récré dans le groupe... c'est bien simple, au moindre concours de vannes... je balance dans le premier ravin! Calme...


On sera calme comme des images Pititange
Revenir en haut Aller en bas
Galathilion
Colonel sous la table
Colonel sous la table
Galathilion


Nombre de messages : 188
Age : 35
Localisation : Ais de Provença, Prouvènço, Occitania
Humeur : Content
Date d'inscription : 31/05/2005

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:38

sa dépend les images !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:41

oh Pythie regarde... un ravin ! gniark
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:44

Nanou a écrit:
oh Pythie regarde... un ravin ! gniark

Va y avoir du monde au fond, alors....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Contenu sponsorisé





Le côté obscur du Temple - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le côté obscur du Temple   Le côté obscur du Temple - Page 5 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le côté obscur du Temple
Revenir en haut 
Page 5 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser