Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeSam 30 Oct - 21:45

Kusa a écrit:
C'était une vrai histoire... y'a pas de gentil, pas de méchant, y'a pas la blague clin d'oeil, le je sais pas quoi pour jeune public, le truc en plus pour ado, et le machin qui justfie que les parents vont pas s'emmerder... non, un film, un vrai, pas un produit de consommation marketing!

Tu sais que tu viens de mettre des mots sur une idée que j'avais dans le tête et que j'arrivais pas à exprimer ?
C'est ça qu'est super avec Miyazaki ; il ne classent pas les gens en deux catégories, d'un côté les "méchants", de l'autre les "gentils". Ses personnages ont à faire des choix, qui ont des conséquences, et qui peuvent être perçus sur le coup comme bon ou mauvais, mais ils ne sont pas figés dans leurs rôles. Ils évoluent selon les situations.

Haaa... Miyazaki... I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 13:01

Lyra a écrit:
Kusa a écrit:
C'était une vrai histoire... y'a pas de gentil, pas de méchant, y'a pas la blague clin d'oeil, le je sais pas quoi pour jeune public, le truc en plus pour ado, et le machin qui justfie que les parents vont pas s'emmerder... non, un film, un vrai, pas un produit de consommation marketing!

Tu sais que tu viens de mettre des mots sur une idée que j'avais dans le tête et que j'arrivais pas à exprimer ?
C'est ça qu'est super avec Miyazaki ; il ne classent pas les gens en deux catégories, d'un côté les "méchants", de l'autre les "gentils". Ses personnages ont à faire des choix, qui ont des conséquences, et qui peuvent être perçus sur le coup comme bon ou mauvais, mais ils ne sont pas figés dans leurs rôles. Ils évoluent selon les situations.

Haaa... Miyazaki... I love you

hihihi je suis obligée de parler ici moi si on parle de miyazaki! Moi j'adore depuis que je suis toute petite en fait depuis que TOtoro etait pasé sur canal +(a une epoque ct bien). Donc Princesse Mononoké moi j'avis foncé au ciné pour le voir des sa sortie(pourta,nt j'allais pas beaucoup au ciné a l'epoque) et en fait ce qui est genial avec Miyazaki c'est que toute les genaration peuvent voir ses films et tous le monde resort avec son propre film(oula paas clair)fin en fait ca emerveille autant les n'enfants que les adultes fin bref si y'a qqun que j'adorerais rencontrer c Miyazaki moi!

:jocolor:
(ce messge est pas clair du tt mais en meme temps j'ecris avec un chat sur les bras)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:01

hé oui, vous avez bien vu la différence entre myazaki et disney.
pourquoi je compare les deux? simple, tout le monde les compare, on appelle meme myazaki le disney japonais (ce qui m'énerve profondément). myazaki nous montre des personnages humains avec leurs défauts et leurs qualités. Il n'y a pas vraiment de méchants et de gentils, tout le monde a ses propres raisons valables ou non. Et si leurs objectifs sont différents, ils se combattent un point c'est tout.
Dans disney, le monde est plus manichéen, c'est pour cela que ce sont quand meme des films propres aux enfants, car les adultes n'arrivent pas à s'intéresser à ce système finalement trop simple mais foutrement bien adapté aux enfants.
Myazaki est en ce sens plus universel que disney.
La preuve est dans le remplissage des salles pour un myazaki, on y voit tous les ages.
Et en plus, dans un myazaki, on réfléchit, on ne fait pas que voir de beaux dessins, la bave aux lèvres (là, j'exagère mais bon je suis le prince des disjoncteurs, non?)
En plus, mais là cela ne regarde que moi, les disney m'énervent pour leurs tendances à nous mettre des chansons à tout moment, pour faire vendre ainsi sans doute un disque.
Mais je vous rassure, j'aimais beaucoup les disney quand j'étais petit mais je pense avoir un peu grandi (un petit peu, Laughing ) mais maintenant quand on me demande un choix entre les deux, il n'y a plus photo.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 17:08

J'ose espérer que vous vous rendez compte que vous me faîtes crever d'envie là??
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:34

Ca y'est j'ai enfin vu "Princesse Mononoké"!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:35

Pititange592 a écrit:
Ca y'est j'ai enfin vu "Princesse Mononoké"!!!!!

Et alors ?!?!?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:55

Putain (excusez moi mais c le seul mot qui convient!!) c'est absolument magnifique!!!!L'histoire est géniale,les images sont sublimes,les personnages sont attachants (j'adore les commentaires des femmes d'Eboshi vis-à-vis de leur maris)...C'est spectaculaire quoi!!C'est même assez effrayant par moment (je me souviens d'un passage où l'on voit le sanglier Hokoto cracher une énorme gerbe de sang,et puis même les espèces de démons-serpent...).L'histoire entre Ashitaka et San est touchante,même si elle est assez implicite (j'adore le moment où elle mange pour lui et lui donne après,elle qui refuse les humains elle fait ça pour en sauver un)
C'est vraiment superbe,et fantastique...J'adore...Miyazaki m'a définitivement conquise Love
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 23:56

(excusez moi de la critique très sommaire que je viens de faire,quand je relis tout ce que vous avez écrit au-dessus j'ai honte...lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 1:33

Nan, nan, pititange... très belle critique... mwa, à la sortie du ciné, j'avais juste ça à dire "P'tain!! C'est trop... trop... ouah! Encore!" Alors tu vois.... hum! Love
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:48

Pititange592 a écrit:
(excusez moi de la critique très sommaire que je viens de faire,quand je relis tout ce que vous avez écrit au-dessus j'ai honte...lol)

Non, il y a pas de quoi, ça m'a tout l'air d'être un cri du coeur !

Haaa... Miyazaki... I love you

*a l'impression de se répéter*
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 8 Nov - 23:24

Merci!
En tout cas j'essaierai d'en faire une + constructive lors de mon prochain Miyazaki (j'vais pas m'arrêter là,ohé!)
(Pis bon c'était dimanche j'étais fatiguée de rien faire!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:45

Avant, après...
L'avant, je l'ai écrit dans la partie litté. L'après, le voici... (Attention, c'est long !)
J'ai vu samedi soir Un long dimanche de fiançailles, de Jean-Pierre Jeunet.

Commençons par évoquer le casting, qui est à tomber par terre. On y retrouve des acteurs fétiches de Jeunet, et d'autres non moins prestigieux (et encore, j'en oublie). Audrey Tautou, Gaspard Ulliel, Dominique Pinon, Jean-Claude Dreyfus, André Dussolier, Marion Cotillard, Elina Löwensohn, Jean-Pierre Darroussin, Julie Depardieu, Chantal Neuwirth, Rufus, Ticky Holgado (Germain Pire, pire que la fouine !), Albert Dupontel, Clovis Cornillac, Jean-Paul Rouve, Jodie Foster, et même mon petit chouchou que j'ai vu plusieurs fois sur les planches : Jérôme Kircher (dans le rôle de Bastoche).
C'en est presque troublant, de voir tant et tant de têtes connues.
Un autre aspect qui m'a désarçonnée : les constants clins d'oeil aux précédents films de Jeunet (je n'ai vu qu'Amélie Poulain et Delicatessen) : Tautou dans son lit avec son chat, Tautou qui entre dans un café, Jean-Claude Dreyfus représenté comme un porc dans sa baignoire, la naissance de Mathilde racontée par la narratrice, les photos d'itentité pour le générique... Ce double niveau m'a destabilisée pour suivre le début de l'histoire, même si je la connaissais déjà pour avoir entamé la lecture du livre (d'ailleurs il me semble que Jeunet s'est permis beaucoup d'écarts par rapport à l'oeuvre de Japrisot... Mais peu importe).

J'ai finalement réussi à rentrer dans le film, et j'ai passé un agréable moment. La persévérance de Mathilde, ce petit bout de jeune femme fou d'espoir (assez brillamment interprêtée par la Miss Tautou), donne une sacrée leçon de courage : son fiancé Manech part au front pendant la Première Guerre mondiale, et malgré l'avis de décès, elle ne peut pas croire à sa mort et remue ciel et terre pour le retrouver.

On passe assez facilement du rire aux larmes, ce qui n'est pas sans renforcer la représentation de la terreur des Poilus dans les tranchées. J'ai trouvé les scènes de guerre extraordinaires ; elles m'ont semblé très réalistes d'après ce que je sais de la Grande guerre (c'est-à-dire assez peu, malheureusement). Je n'ai pas pu m'empêcher d'imaginer mon propre arrière-grand-père, véritable tête brûlée, qui s'est engagé dans la Légion étrangère à l'âge de 17 ans en 1914... Je comprends mieux les histoires que ma grand-mère nous raconte à son sujet. Le traumatisme du retour à la maison pour les survivants n'est pas non plus occulté. De ce point de vue-là, le film est une réussite.

L'histoire d'amour entre Mathilde et Manech, maintenant... Elle reste assez banale, mais a un petit charme (dû peut-être à celui de Gaspard Ulliel ?) qui l'écarte malgré tout du schéma typique cucu-la-praline. C'est à travers cette histoire d'amour qu'il nous est donné de découvrir la "vie" dans les tranchées et les premières années de l'après-guerre. Mathilde rencontre des personnages plus farfelus ou détestables les uns que les autres (comme à l'acoutumée chez Jeunet, leurs traits de caractère sont poussés à l'extrème, frisant parfois la caricature), et cette enquête se révèle être pour elle un voyage initiatique où elle apprend à connaître les autres et elle-même.

Du côté de la mise en scène, je ne vois rien à redire. Les acteurs sont dirigés d'une main de maître, et sont dans l'ensemble très crédibles. Comme dans Amélie, Jeunet a (je crois) utilisé des filtres de couleurs pour représenter les divers univers, mais je n'y ai pas prêté assez attention pour pouvoir en dire plus. Les cadrages et mouvements de caméra, particulièrement dans les scènes où apparaît Tina Lombardi (coup de chapeau d'ailleurs à Marion Cotillard, sublime et impitoyable panthère voulant venger son Ange). Le rythme est assez saccadé mais reste suffisamment fluide pour que le spectateur puisse mener sa propre enquête et tirer ses petites conclusions.

Au final, j'ai apprécié ce film pour sa construction, l'excellent jeu des acteurs, et l'histoire en elle-même qui est somme toute très captivante grâce à l'enchevêtrement des flash-backs sur l'enfance de Mathilde et Manech, des scènes dans les tranchées et du présent de Mathilde. On reconnaît la patte de Jeunet, son souci du détail et son humour. Si j'ai mis du temps à me mettre dans le bain, je me suis progressivement glissée avec plaisir dans la peau de Mathilde menant son enquête.

...Et comme dirait mon vénérable professeur d'histoire :
"C'est tout ce que j'ai à dire, mais ça en dit long !"
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:02

Az tu m'en bouche un coin... je suis tout a fait de ton avis ! lol moi j'ai reconnu le clin d'oeil à Alien : le bisous à travers la vitre !... bref moi c'est direct à la sortie du ciné que j'ai acheté le livre, j'en suis au début pour l'instant... bref tu recommences quand tu veux !!! voilà je sais pas quoi rajouter après ce que tu as dis, peut-être la musique, comme toujours je l'ai beaucoup appréciée... pis moi j'adoooore les MMM !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 15 Nov - 23:28

Az',j'adore ta critique...J'ai vu Un Long dimanche de fiancailles hier à peine et j'en suis encore remuée...J'ai trouvé ça tout simplement magnifique,malgré les images très dures,et pleines de vérité néanmoins,des tranchées...Et Manech et mathilde...Et Tina...Et Elodie...Et Bastoche...Ah la la c'est le genre de films dont je pourrai parler des heures et je pense que je vais acheter le roman
Bravo Az'
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:54

je viens de voir Troie et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on voit brad pitt nu toutes les 15min ? Calme... je suis pas contre mais euh... c'est si important que ça dans l'histoire ? sinon bon divertissement, des bonnes batailles (c'est normal si j'ai cru voir du SdA ?). mais pourquoi ils font crever eric bana ???????? c'est pô du juste !! c'était le meilleur... Crying or Very sad rho pis joli le cheval...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 0:49

Nanou a écrit:
je viens de voir Troie et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on voit brad pitt nu toutes les 15min ? Calme... je suis pas contre mais euh... c'est si important que ça dans l'histoire ? sinon bon divertissement, des bonnes batailles (c'est normal si j'ai cru voir du SdA ?). mais pourquoi ils font crever eric bana ???????? c'est pô du juste !! c'était le meilleur... Crying or Very sad rho pis joli le cheval...

Et les bateaux!!! t'as oublié les bateaux!!! *et tu veux pas voir Brad nu tout les 1/4 d'heure toi?? hum! *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:14

Nanou a écrit:
je viens de voir Troie et quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi on voit brad pitt nu toutes les 15min ? Calme... je suis pas contre mais euh... c'est si important que ça dans l'histoire ? sinon bon divertissement, des bonnes batailles (c'est normal si j'ai cru voir du SdA ?). mais pourquoi ils font crever eric bana ???????? c'est pô du juste !! c'était le meilleur... Crying or Very sad rho pis joli le cheval...

Euh, déjà, à l'époque z'étaient pas trop habillé, les héros... pis euh, nanou, c'est normal si Hector y meurt (c'est dommage, mais c'est comme ça hum! )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 15:06

Mon avant/après : Innocence.

Avant. ALors, qu'est ce que c'était ghost in the shell déja? ah oui, kusanagi se réincarne t elle ou pas? Et pusi je me demande ce qu'il va pouvoir faire, le mamoru oshii cette fois ci. Est ce qu'il y aura des scènes matrix comme dans avalon? Et le chien?

Après. Le miroir ne reflète pas le mal, il le crée. C'est le pt de vue d'oshii ca... Il condamne donc l'egocentrisme ; non, pas l'égocentriseme justement. Car l'égocentrisme, c'est ne pas interférer avec les autres et par conséquent ne pas se regarder par l'image que les autres nous renvoient.............. Bon, allez, j'arrête de me prendre la tête c'était trop bien ! J' t'aime mamoru, grand humanisteuuuuuuh lovejap bouhouhou! lovejap desolé

Ca vous va comme réaction primaire?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 16:39

Pandora a écrit:

Et les bateaux!!! t'as oublié les bateaux!!! *et tu veux pas voir Brad nu tout les 1/4 d'heure toi?? hum! *

ah ouééé les bateaux !!!! j'adoooore les bateaux...
*si si je veux bien, mais en vrai ça doit etre mieux non ? Calme... *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:42

Nanou a écrit:
Pandora a écrit:

Et les bateaux!!! t'as oublié les bateaux!!! *et tu veux pas voir Brad nu tout les 1/4 d'heure toi?? hum! *

ah ouééé les bateaux !!!! j'adoooore les bateaux...
*si si je veux bien, mais en vrai ça doit etre mieux non ? Calme... *

Rhaaaaa, voui je suppose lovejap (il voudrai pas faire un calendrier lui par hasard? lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:01

J'avais bien aimé "TROIE" au ciné...J'adore les mythologies...
3615 My Life
Mois de mai...Oiseaux qui gazouillent,joli soleil,et sortie de "Troie" aaaaah Brad Pitt et orlando Bloom en jupette...Mwé,perso je n'y vais pas pour ça...3 semaines après MA séance,une de mes amies me dit qu'elle y est allée..."T'en as pensé quoi" "Ah j'ai compté,3 fois à poil!!!!Super film"...M'aventurai pas à parler cinéma + longtemps ma grande...
Fin du 3615 My Life
je ne prétends pas être une critique de renommée mondiale,quoique j'aimerai le devenir lol,mais "Troie" est un grand film au niveau visuel.La ville est magnifiquement reconstruite,on a vraiment l'impression de se retrouver X siècles en arrière.Mais alors niveau historique,un désastre!Des destins perturbés à droite à gauche,aucune allusion religieuse
Pis alors Orlando Bloom,gentil gringalet un peu gamin sur les bords "mais euh ze l'aimeuh laissez moi rentrer avec elle" blablabla...Par contre chapeau à Eric Bana,et j'ai adoré la séquence ou Achille se met à pleurer sur le corps d'Hector
Suis pas en forme,je vais arrêter les désastres "critiques" ici
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:34

Pandora a écrit:
et tu veux pas voir Brad nu tout les 1/4 d'heure toi?? hum! *[/color][/b]


Ouais, bah moi non... Vraiment pas, non... Sa gueule en couv de tous les journaux, comme pour CONDITIONNER toutes les filles à penser que il n'y a que lui, que c'est le seul, l'unique, et que si devant sa photo, vous n'en bavez pas jusqu'à la déshydratation buccale, c'est que z'êtes pas normale, moi ça me suffit.


O-ren Ishii, Boulet anormale qui s'en fout (et qui emmerde Brad Pitt, sa moue lippue et ses biscottos gonflés à la pompe à vélo, soit dit au passage)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:54

O-ren Ishii a écrit:
Pandora a écrit:
et tu veux pas voir Brad nu tout les 1/4 d'heure toi?? hum! *[/color][/b]


Ouais, bah moi non... Vraiment pas, non... Sa gueule en couv de tous les journaux, comme pour CONDITIONNER toutes les filles à penser que il n'y a que lui, que c'est le seul, l'unique, et que si devant sa photo, vous n'en bavez pas jusqu'à la déshydratation buccale, c'est que z'êtes pas normale, moi ça me suffit.

Ah, tout en l'appréciant, j'ai jamais été jusqu'à la déshydratation buccale hum! ça va (pis c'est pas Brad mon fantasme absolu, c'est Viggo Mortensen - et depuis avant le SDA lovejap )


O-ren Ishii, Boulet anormale qui s'en fout (et qui emmerde Brad Pitt, sa moue lippue et ses biscottos gonflés à la pompe à vélo, soit dit au passage)

Mdr (je suis en train de visualiser le gonflage de biscotos)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:11

O-ren Ishii a écrit:
Pandora a écrit:
et tu veux pas voir Brad nu tout les 1/4 d'heure toi?? hum! *[/color][/b]


Ouais, bah moi non... Vraiment pas, non... Sa gueule en couv de tous les journaux, comme pour CONDITIONNER toutes les filles à penser que il n'y a que lui, que c'est le seul, l'unique, et que si devant sa photo, vous n'en bavez pas jusqu'à la déshydratation buccale, c'est que z'êtes pas normale, moi ça me suffit.


O-ren Ishii, Boulet anormale qui s'en fout (et qui emmerde Brad Pitt, sa moue lippue et ses biscottos gonflés à la pompe à vélo, soit dit au passage)

Non O-ren, tu n'es point anormale (ou alors on est deux...). Parce que moi le conditionnement,pô marché! J'aime bien Brad Pitt d'habitude (quand il est dans un fomat "normal") mais là, franchement, pas aimé du tout! ça faisait vraiment trop gonflé, et moi le style culturiste, beurk (par contre les rugbymens lovejap lovejap mais bon, on s'éloigne du sujet...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitimeMer 8 Déc - 23:15

la différence entre les muscles gonflette et les muscles obtenus après des efforts intensifs dans un sport de haut niveau mais les sportifs font eux aussi des séances de musculation mais pour gagner en tonus et pas en grosseur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 4 sur 34Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 19 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser