Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ? Ven 6 Jan - 14:34 | |
| je ne perds pas le nord je fais encore mon challenge lecture en 2012
ma petite PàL à moi :
A - Ben Aaronovitch Les Rivières de Londres B - C - Gail Carriger Blameless , Heartless , Timeless / Eoin Colfer Encore une chose... / Kenneth Cook l'Ivresse du Kangourou / Pamela Clare Sur le fil de l'épée , Fidèle à son clan D - E - Jennifer Estep Le Baiser de l'Araignée F - G - Neil Gaiman Des Choses Fragiles, Pas de Panique ! / Julie Garwood Le Secret de Judith, Sur Ordre du Roi H - Charlaine Harris Dead Definitely Dead, All Together Dead, From Dead to Worse I - J - K - Stephen King Le Chant de Susannah, Anatomie de l'Horreur tomes 1 et 2, La Tour Sombre tome 7 / Gini Kock Touched by an Alien , Alien Tango , Alien in the Family , Alien Proliferation , Alien Diplomacy L - John Le Carré La Taupe M - Karen Marie Moning The Immortal Highlander , Spell of the Highlander / Monica McCarty La Loi du Highlander O - Cassandra O'Donnell Rebecca Kean 1 - Traquée, Rebecca Kean 2 - Le Pacte du Sang, Rebecca Kean 3 - Potion Macabre P - Terry Pratchett Les Petits Dieux Q - R - S - Tom Sharpe Wilt 2 / Leonie Swann Qui a tué Glenn ? T - U - V - W - Jo Witek Peur Express X - Y - Z -
à part ^^ les Doctor Who / Torchwood Books : - Long time dead - First born - The Last Dodo - L'Armée Oubliée - La Nuit des Humains
Dernière édition par Nanou le Mer 8 Aoû - 21:49, édité 27 fois | |
|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ? Jeu 19 Jan - 1:25 | |
| Allez, je vais essayer de la faire... mais faut déjà que je fasse mon bilan pour 2011 | |
|