Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Les plus beaux chat(on)s du monde

Aller en bas 
+4
Pandora
Zaza
Kusanagi
leeloo
8 participants
AuteurMessage
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:15

(et encore, je suis modeste !)

Je l'avais promis, je le fais donc. Et comme je suis une fille Barbara Gould, je dédie ENTIEREMENT ce sujet à Nanou, parce qu'elle le vaut bien. nanou

Avant de mettre les dramatiques photos des BébéChats (dramatiques car irrésistibles) (si), je me permets de vous offrir la vision des deux GrandsChats de la maison.

A savoir...

... N. (elle tient à garder son anonymat), l'heureuse maman.

De profil, pour montrer qu'elle a un joli nez (...).
Les plus beaux chat(on)s du monde Nina15hr

Puis, aussi, des fois, elle marche seule.

Les plus beaux chat(on)s du monde Nina29lv
(non, elle n'a pas un relâchement musculaire au niveau du ventre, elle *allaite*, bande de jaloux, va !)

N. a fait trois portées. De la première est né Mallow (lui, il s'en balance, de l'anonymat), qui est juste le plus beau chat du monde. Et le plus bavard, mais c'est un autre problème.

Le voilà en pleine activité.

Les plus beaux chat(on)s du monde Mallow17ui
(qu'il est beau, aah !)
(j'ai le droit d'être enthousiaste, hein, c'est encore *mon* chat)

Le moment que vous attendez tous... (ou alors, faîtes-le croire, au moins par politesse...)

Les Trois Petits Monstres Qui Ont Justement Trois Semaines Aujourd'hui.

On va commencer soft.

Une vision générale des dégâts. Je me suis déjà excusée auprès de Nanou hier (oui, Nanou a eu le droit de voir *cette* photo en avant-première), l'ours polaire s'amuse toujours à avoir les yeux rouges sur les photos, mais ça doit être par timidité ("je voudrais pas qu'on regarde que moi, même si, bon... ça peut se comprendre").

Les plus beaux chat(on)s du monde Trio025so

Maintenant, les présentations. Quand même.

BébéChat (le seul boy) est le premier né.

Les plus beaux chat(on)s du monde Choupinours7jc
Que celui qui arrive à rester indifférent lève la main : celui-ci est un pur serial killer sans âme, y'a aucune autre explication.

Jung est la 3e. Jung est une fille, contrairement à son nom. On n'y peut rien, nous, que ce soit une fille. On choisit les noms *avant* qu'ils naissent, donc avant de savoir.

Les plus beaux chat(on)s du monde Aiaussiuncorps6xk
Jung, pour les incultes, ne pouvait être qu'une femelle, cela se voit. Oui : son pelage est blanc, roux et noir. Ces trois couleurs ensemble (sans tigré) donnent une Isabelle (c'est le nom, j'y peux rien), et une Isabelle est TOUJOURS une fille. C'était le passage culturel du message.

Voilà maintenant Paris. Pas comme la ville, hein, mais comme la fille. Paris Hilton, quoi. Pour ceux qui se poseraient des questions, *oui*, c'est moi qui ai choisi le nom.

Les plus beaux chat(on)s du monde Blueeyes1tu
Cette photo est à mourir, oui, vous pouvez le dire sans honte.

Puis, là... ça se passe de commentaire, non ?
Les plus beaux chat(on)s du monde Ltescuit8ec
(à savoir que BébéChat (qu'on peut appeler Choupinou, il est d'accord) a un ventre tacheté à tomber par terre, et je suis aussi amoureuse de la patte de Jung, mais siiii, là, en roux. Totalement édifiant.)

Et comme j'en ai égoïstement envie, encore une photo de BébéChat, que je vais pleurer toutes les larmes de ma vie entière quand quelqu'un viendra l'adopter, celui-là.

Les plus beaux chat(on)s du monde Onpeutpasrsister9vy
Soupîîîr...
(hey, Pando ! C'est lui, mon Rogue-Choupinou...) (hum)

J'ai fait super long, mais bon, j'ai déjà dû faire un tri déchirant pour ne sélectionner *que* quelques photos, donc interdit de se plaindre !

Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 15:30

*Pythie tombe dans les pommes devant tant de.... lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap *

*Pythie remercie Leloo, fantôme officiel du forum, et nommé plus chic fille de la Terre, non de l'univers de la Citadelle... de l'univers tout court, d'ailleurs!! cheerlader cheerlader cheerlader cheerlader pour avoir publié ces photo le 1er octobre, jour de l'anniversaire de Pythie lovedevil lovedevil lovedevil (Oui, j'prend sça comme un cadeau personnel... le jour de mon anniv, tout est un cadeau!!!)*

*Pis de toute façon, qu'elqu'un qui à un bébé-Rogue en siganture, qui aime Harry Potter ne peut être que...Les plus beaux chat(on)s du monde K_porte2.... etj'en profite aussi pôur remercier JK Rowling pour son cadeau, hein... la sortie française de HP6 le jour de mon anniv... si c'est pas magnifique ça! (bon, j'attendrais sa sortie en poche quand même... parce que j'aimerais pas dépareiller ma collec HP avec un livre plus grand que l'autre, na!)*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:07

Oh, c'est trop mignon, Kusa !

EVIDEMMENT que j'ai fait ça le 1er octobre, *rien que pour toi* ! lapinou

Bah, ton message est tellement bien que je ne vais même pas essayer de rivaliser !
Joyeux anniversaire, ma chère Kusa ! Pythie

(moi aussi j'ai un problème de format avec HP6, puisque j'ai les autres en poche... mais impossible d'attendre !)

Je pense qu'une personne dévouée du forum pourrait t'en faire cadeau ! Moi, tu comprends que je ne peux pas, je t'ai déjà offert *toutes* ces photos (tu veux un chat en prime ? t'en veux un, dis ? dis ?) (mon dieu, on dirait des petits jouets, c'est trop chou !), mais, quoiqu'il en soit RECLAME ! Aujourd'hui, tu *dois* être exaucée, alors profites-en... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:16

Leeloo je t'aime,je t'adore,je t'admiiiiiiire pour ces photos TROP adorables !!!

lovejap lovejap lovejap lovejap


J'ai rarement vu un sujet aussi MIGNON ! confetti

Non mais vraiment,c'est tout bonnement TROP CHOU ^^ Miciiiiiiiii !!! popo

(Et puis j'adore tes commentaires)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 16:50

Oh la la... sont tous magnifiques !! lovejap Et Rogue-Choupinou est *trop* choupinou nanou
Et la maman *N* pour respecter son anonymat, ben on dirait trop la chatte qu'on avait lovejap *nous, c'était *M* *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 17:20

yeuxpotté

...


lovejap lovedevil lovejap lovedevil lovejap lovedevil lovejap lovedevil lovejap lovedevil lovejap lovedevil lovejap lovedevil

rhaaaaaaaaaa Leeloo je les veux TOUS ! ... c'est pas humain de nous faire subir ça ^^ ...

je veux un chat enervé je veux un chat enervé !! non tout compte fait je veux PLEIN de chats Les plus beaux chat(on)s du monde Tropemu
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:13

*Fierté totale*

Je ne vais évidemment transmettre aucun compliment, parce que les mioches sont déjà assez pénibles comme ça... héhé...
(vous avez vu le blanc autour des yeux de BébéChat ? hein ? c'est pas trop mignon, peut-être ?)

En tout cas, suis rassurée de voir que, pour l'instant, y'a pas de serial killer parmi nous... (mouarf, "parmi nous"... non, rien...)

Non mais sinon, euh... bah, j'adore lire vos messages, c'est trop chouette... *rougis*
Si vous êtes sages, genre la semaine prochaine (pour qu'ils aient un peu grandi), je remettrai peut-être des photos... vi...
Enfin, merci à vous !

Et vivent les chats ! Les plus beaux chat(on)s du monde Minisalem1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 18:30

lovejap lovejap lovejap lovejap lovejap

Désolé, j'arrive pas à dire autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:27

J'ai montré à Ombre ... elle m'a défié du regard ... suis effondrée, car soit ma princesse est jalouse, soit elle m'en veut à mort de l'avoir fait stériliser avant qu'elle ne puisse rivaliser avec N.

Je lui ai donc promis de mettre ici sa photo de star dans le saladier (la première que nous avons faite, quand elle ne ressemblait plus à un bébé rat mité plutôt qu'à une petite chatte).

Merci ma Leeloo et caline ces adorables boules de poil pour moi.

Les plus beaux chat(on)s du monde Photo1123kt.th
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeSam 1 Oct - 22:49

les chats dans ma famille...

le "ventre-sur-pattes" gentillement nommée Tiger-Lily qui vit chez mon papa :

Les plus beaux chat(on)s du monde 077bis7ct

Les plus beaux chat(on)s du monde 0112wt

la fauve répondant au doux nom de Réglisse chez ma cousine Poun' :

Les plus beaux chat(on)s du monde Rglisse14oz

et le chat du copain de ma cousine dont je ne connais pas le nom... (photo prise par Poun')

Les plus beaux chat(on)s du monde Chatdedavid7oi
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 0:27

Les chats...

Eh bien j'en profite pour vous afficher la pochette d'un des premiers albums d'un des groupes de punk californien que j'aime beaucoup:

il s'agit de BLINK 182 et leur album: "Chelshire Cat"





Les plus beaux chat(on)s du monde B00000JKI6.03.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 1:16

Leeloo.... mon frère est tombé en amour devant tes minous!! devant les autres aussi (soyez pas jaloux!) lovejap lovedevil

Par contre, désolée, je ne peux hélas en récupéré un (à contre-coeur...) mais c'est trop dangeureux par chez moi, et j'ai perdu assez de chats par l'inconscience de crétins d'automobiliste boxe boxe boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 10:25

Waow ! Avec toutes ces bestioles, on va pouvoir ouvrir une SPA ! Super !! Wink

C'est trop mignon, tout ça, ça donnerait presque envie de... d'avoir un chat, tiens !
Je ne me lasse pas de voir ces photos, c'est trop choupinou (hiii) ! cat
(Tiger-Lily, mais c'est un TROP chouette nom, ça !!)

Je comprends pour les bagnoles, Kusa, mais nous, on s'en fiche d'où ils partent, les félins, du moment qu'on ne les voit plus... après, il peut leur arriver n'importe quoi, *ça ne nous concerne plus* !! Twisted Evil
Non, je plaisante... au contraire, même, parce qu'une dame serait intéressée par la p'tite isabelle, mais comme elle nous a dit que tous ses chats mouraient en un clin d'oeil sur la route, on est légèrement refroidies...

(John, le chat, là... ben il fait peur... si, j'te jure...)

Un câlin à Ombre, parce qu'elle est vraiment trop jolie...

Les plus beaux chat(on)s du monde Chat-dors
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 37
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 12:54

Sont trop mignons... Je fonds... Surtout 'l'ours polaire'...

J'adore Ombre aussi. C'est un chat comme ça que je voudrais.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 15:54

Mon chat que j'ai depuis 11 ans,mon amouuuuuuuur pour la vie entière...Celle qui dort TOUJOURS au bout de mon lit,qui me déchiquete la main à travers les draps et s'imaginent que mes pieds sont des ennemis qu'il faut absolument faire disparaitre de la surface de la terre...Celle là-même n'a rien trouvé de mieux à faire que de se barrer la semaine même de notre déménagement...On a eu beau appelé,pas de signe de vie...Comment on va faire pour la récupérer dans la nouvelle maison... ?

Quand je vois des bébés comme ça,TROP chous,j'ai envie d'en prendre un...Ma maman veut un chartreux...Moi aussi...Mais des pitits comme ça...'fin en espérant quand même que mon gros tas revienne...Pis elle ressemble à Ombre...Elle est TOUTE noire,avec des yeux verts perçants,bordés de jaune...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:15

Euh Zaza, faudrait que vous retourniez dans votre ancienne maison de temps en temps, pour la récupérer quand elle va revenir... parce que je suis pas sûre qu'elle va retrouver le chemin toute seule (en plus, les chats détestent changer de maison.... bouhouhou! ).
Popo Zaza arigato
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:19

Attends on l'avait à Lille,elle est partie avec nous à Orléans,on a jamais eu de problèmes,là elle est revenue avec nous à Lille en janvier toujours sans souci,et c'est quand on déménage à 2 kilomètres qu'elle trouve le moyen de se faire la belle !Pis retourner dans l'anciennemaison en l'appelant j'veux bien,on le fait quasi tout les jours,mais quand y'aura les nouveaux locataires on pourra pas trop se le permettre...


Dernière édition par le Dim 2 Oct - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:20

Ah, mais euh... elle a l'air bien dit, ta bestiole!!! Bah, 2 kilomètre, ça va... cheerlader
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 16:22

Nan mais en fait elle supporte pas quand je suis pas là...Et là,quand je suis partie quasiment tout le mois d'août chez mon père,bah...Oh elle était revenue,3 jours,pis là elle s'est re barrée...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeDim 2 Oct - 17:43

popo Zaza popo

il y a très longtemps, j'avais un chat (paix à son âme aujourd'hui) mais j'étais en appartement. un jour on a décidé de le donner à mes cousins qui eux vivent en maison en plein milieu de la garigue... il était tellment content d'avoir des arbres mais il avait peur de rester dehors, genre on l'abandonnait ^^ donc le premier jour il arretait pas de faire des aller-retour : intérieur maison / jardin... depuis il s'absentait la journée dans la nature mais reviendais pour les repas et pour se faire câliner ^^ ...

ça t'aide pas trop je sais, mais j'avais envie de le raconter..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitimeVen 28 Oct - 1:13

Moi j'ai de chat des femelles et la mère et le fille.
La mère s'appelle pantoufle, car quand elle était petite elle avait la facheuse habitude à aller se planquer dans les pantoufle. Je vous laisse imaginer quand on met le pied dans une de ses pantoufle;
la fille se nomme négrita car elle est noir;
Pour les photos va falloir attendre!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les plus beaux chat(on)s du monde Empty
MessageSujet: Re: Les plus beaux chat(on)s du monde   Les plus beaux chat(on)s du monde I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les plus beaux chat(on)s du monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dans Ton Chat.... 30 millions de geek.net
» mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa
» Niouzes du monde...
» Le Monde de Narnia
» Le Monde de Narnia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser