Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa

Aller en bas 
+2
Meryt
Nanou
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:43

Alors, voici deux photos. La première, c'est mon chat, l'air hargneux et prêt à mordre

http://www.deviantart.com/deviation/8130075/

La seconde, c'est moi attendant Wawa à l'aéroport. je vous laisse deviner de quel film ça vient

http://www.deviantart.com/deviation/8129836/

Tiens, et si j'invitais wawa à nous rejoindre quand elle sera de retour sur le web ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:59

super la photo du chat !! cat

loool j'aime pas eu à baisser la fentre pour reconnaitre la cité de la peur Razz et c'est qui Wawa ? elle peut venir biensure !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:26

Nanou a écrit:
super la photo du chat !! cat

loool j'aime pas eu à baisser la fentre pour reconnaitre la cité de la peur Razz et c'est qui Wawa ? elle peut venir biensure !!!

Wawa, Warxenay, Andothiel (Linaya aussi, apparemment)... C'était la maman d'ArwenSW2, entre autres. Elle hantait le forum SdA il y a un peu plus d'un an, je crois... (tant que ça?!?) Et si tu regardais de près la signature de Nef sur le forum SdA, tu te rendrais compte qu'il est son Warxounet. :wink:
Qu'est-ce qu'elle devient ?

(au fait, pas mal les photos, Nef !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:31

Lyra a écrit:

Qu'est-ce qu'elle devient ?

elle patiente en attendant que son ordi soit réparé (il lui fait panne sur panne, la pauvre)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:43

Nef a écrit:
Lyra a écrit:

Qu'est-ce qu'elle devient ?

elle patiente en attendant que son ordi soit réparé (il lui fait panne sur panne, la pauvre)

Ca fait un moment que je l'ai pas vu... J'avais essayé d'aller sur ces forums, mais j'ai jamais réussi à faire marcher ni l'un ni l'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeJeu 28 Oct - 23:14

C'est normal ils n'ont jamais marché :DD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeVen 29 Oct - 12:05

Warx a écrit:
C'est normal ils n'ont jamais marché :DD

Ah oui, forcément, ça explique tout...
(Houra ! c'est pas moi qui suis nulle !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeDim 13 Mar - 13:31

http://www.deviantart.com/deviation/15585782/ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:29

Vider le four ???? tu confonds pas avec le lave-vaisselle ? Laughing
Sais-tu qu'il existe de nos jours une petite merveille qui s'appelle four à micro-ondes ? sisi, je t'assures, j'en ai vu ! et ça revient bien moins cher pour chauffer ton chocolat qu'avec ton système de lampe sous laquelle il doit falloir le laisser des heures pour qu'il tièdisse.
M'enfin, chacun fait comme il peut avec les moyens qu'il a hein ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:30

je parlais bien du four à micro-onde. mais yavait déjà le poulet dedans.
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:33

vivant ou mort ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:36

Meryt a écrit:
vivant ou mort ? lol!

Mort espèce de serpent à lunette
pardont desolé
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:50

ça cuit bien au micro-ondes, le poulet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:51

rho mais vous faites exprès !

C'est un combi micro-onde, grill, chaleur tournante, crisp. ça cuit tout et de n'importe quelle façon
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeDim 13 Mar - 22:51

séléné a écrit:
ça cuit bien au micro-ondes, le poulet?

Peut êtres je n'en sai rien Confused:
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeLun 14 Mar - 13:16

Oui, le poulet et la dinde cuisent au micro ondes ! Ce ne sont pas des viandes rouges ...
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeLun 14 Mar - 20:37

J'sais pas, moi le micro ondes, c'est pour chauffer le lait de mon fils le matin,et 1 fois par mois pour décongeler un truc ! Il faut dire qu'on me l'a donné, c'est un vieux clou et j'ai même pas le mode d'emploi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeLun 14 Mar - 21:36

Loeayn a écrit:
Oui, le poulet et la dinde cuisent au micro ondes ! Ce ne sont pas des viandes rouges ...

Moi de toute façon, je fais tout au micro-onde !

-----------------------------
Nef, cordon bleu
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:07

lol Nef moi c'est pareil, quand je suis seule chez moi je mets tout dans une assiette, sous la cloche, et puis zou ! Une minute au micro-ondes ! Dis Maman, c'est quand que j'apprends à me faire à manger ? (Je dis "me", hein, parce que je voudrais pas empoisoner les autres non plus !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:09

on pourrait suivre des cours de cuisine ensemble Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:10

Venez dans le Royaume d'Ingary, j'ai posté quelques recettes faciles, et je continuerai dès que j'aurai du temps et du calme !
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeLun 14 Mar - 22:29

C'est gentil Séléné, mais tu sais cette année j'ai encore mes parents qui me font de l'excellente cuisine, et les deux années prochaines, si je suis en prépa, ce sera self matin midi et soir ! Mais j'irai faire un tour pour voir, je vais peut-être me découvrir une vocation ;-)
N'empêche, je suis fière : samedi dernier, j'ai fait ma première quiche aux fromages ! Et en plus c'était bon !!!
Y a aussi des recettes sympa dans l'Igloo de Nanou et moi... http://igloopinguzou.skyblog.fr/ pages 2 et 3...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeLun 14 Mar - 23:52

Nef a écrit:
Loeayn a écrit:
Oui, le poulet et la dinde cuisent au micro ondes ! Ce ne sont pas des viandes rouges ...

Moi de toute façon, je fais tout au micro-onde !

moi aussi... je survie pas longtemps sans micro-onde
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeMar 15 Mar - 2:47

Nef a écrit:
Loeayn a écrit:
Oui, le poulet et la dinde cuisent au micro ondes ! Ce ne sont pas des viandes rouges ...

Moi de toute façon, je fais tout au micro-onde !

-----------------------------
Nef, cordon bleu

aaah c'est pour ça qu'il ne bouge plus ton chat.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitimeMar 15 Mar - 17:56

Azertipi a écrit:

N'empêche, je suis fière : samedi dernier, j'ai fait ma première quiche aux fromages ! Et en plus c'était bon !!!



Bravo Quintuplette ! lol Moi à part les salades,les trucs à décongeler et les pizzas,faut pas trop m'en demander.Ah si je sais tartiner du pain pour le matin
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Contenu sponsorisé





mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa Empty
MessageSujet: Re: mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa   mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon tit chat tout mignon tout gentil et Wawa
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les plus beaux chat(on)s du monde
» Tout fout l'camp !!!!!!!!
» Rebonjour tout le monde !
» Les petits nouveaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser