| Rebonjour tout le monde ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sangoku Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City) Humeur : Saiyajin Senshitachi Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Rebonjour tout le monde ! Ven 24 Aoû - 14:20 | |
| Salut à tous et à toutes ! Me revoilà, ça faisait un bail ! C'est normal, du fait que j'ai déménagé, du fait qu'il fallait activer la ligne téléphonique, du fait que j'ai changé d'abonnement adsl, du fait que j'ai poireauté 4 semaines à attendre que la ligne soit activée, mais ça y est. Bon, je ne me suis pas trop ennuyé non plus. C'est fou cette crise de dépendance au net ! J'ai fait une cure de substitution. (La Wii) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde ! Dim 26 Aoû - 0:34 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 821 Age : 43 Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City) Humeur : Saiyajin Senshitachi Date d'inscription : 20/01/2005
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde ! Mar 28 Aoû - 18:48 | |
| La Wii ? C'est trop de la balle !!(rhooo le djeuns !) Surtout sur Dbz ou encore Zelda. Après on s'essaye sur les jeux de sport avec des potes (surtout lors des soirées arrosés !). Je peux vous dire que ça fait brûler des calories cette console. | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde ! Mer 5 Sep - 0:22 | |
| Mais euh!!! Une Wii!! Je la veux!! hum... sinon, ceci dit, reuh Sangoku, hein (t'étais parti??? Faudrait p'têt que j'arrête le moijito, moi... ) | |
|
| |
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde ! Mer 5 Sep - 9:25 | |
| Hello à vous deux !
Je suis d'accord, un petit DBZ pour commencer ou pour finir la journée, ça détend...
| |
|
| |
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde ! Mer 5 Sep - 12:06 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Mais euh!!! Une Wii!!
Je la veux!!
hum...
sinon, ceci dit, reuh Sangoku, hein (t'étais parti??? Faudrait p'têt que j'arrête le moijito, moi... ) J'ai gouté le mojito cette été (fait maison), et c'est bon ce petit cocktail surtout quand il fait 30°C dehors. Ca change des Tequila sunrise ! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rebonjour tout le monde ! | |
| |
|
| |
| Rebonjour tout le monde ! | |
|