| Niouzes du monde... | |
|
+14Marmotte Loeayn Pandora leeloo Azertipi Meryt O-ren Ishii Bruno Galathilion JohnCmyers Nanou Sangoku Zaza Kusanagi 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Niouzes du monde... Jeu 28 Mai - 19:51 | |
| | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Niouzes du monde... Jeu 28 Mai - 21:09 | |
| Gné? Mais mais c'est le dextropropoxyphène qui est retiré, ou le dextropropoxyphène caféiné, seulement? *et là, je m'admire, j'arrive à l'écrire sans vérifier avant ...* Parce que j'en ai, déjà. Enfin, avec du paracétamol, justement. Et j'imagine mal le paracétamol faire le même effet, sachant qu'il est en vente libre, alors que le dextropropoxyphène non, vu que c'est un dérivé de morphine, comme la codéine Edit: Après vérification, c'est bien le dextropropoxyphène qui est en cause. il a effectivement une tendance à s'accumuler chez les malades des reins et les personnes âgées de+ de 65 ans. Il est donc conseillé de le remplacer par de la codéine (un autre opioïde) | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Niouzes du monde... Sam 30 Mai - 14:36 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Niouzes du monde... Jeu 4 Juin - 22:25 | |
| ouais, j'viens de voir ça aussi!! Bill est vraiment mort alors!! *Et Petit Sacarabé aussi....* | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Niouzes du monde... Sam 27 Juin - 2:27 | |
| Farah "drôle de dame" Fawcett Majors aussi est morte ...
*j'aime Michael, mais toute la journée, les CM m'ont gonflé avec ça...* | |
|
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Niouzes du monde... Sam 8 Aoû - 15:50 | |
| A noté que deux de ses films ont inspirés deux séries ! Code Lisa (inspiré d'Une créature de rêve) Parker Lewis ne perd jamais (inspiré de La folle journée de Ferris Bueller)... | |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Niouzes du monde... Dim 9 Aoû - 17:42 | |
| Parker Lewis... avec le gros qui faisait la réception dans Urgences ? | |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Niouzes du monde... | |
| |
|
| |
| Niouzes du monde... | |
|