Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Livre de chevet - Votre Pile à Lire

Aller en bas 
+14
PtiteMadonna
Pandora
Zaza
Séléné
Azertipi
Tuor
Sangoku
Meryt
leeloo
Nanou
Galathilion
sunny
Loeayn
Kusanagi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 9:52

Ils ont qque chose contre la sf?
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeSam 16 Sep - 12:05

Ils ont qque chose contre la sf?

Hum, peut-être pas spécvialement contre la sf vu qu'il n'ya a pas que ce genre qui est touché: il ya a aussi des livres de mythologie (et attention, pas n'importe lesquels, de vieux Fernand Nathan des années 60, un truc qui doit valoir une fortune aujourd'hui et en outre une tès bonne collection) et aussi nos grands classiques comme par exemple Ionesco (je pourrais pas lire Rhinoceros et Le roi se meurt, re-ouiiiiiiiin bouhouhou! ).
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 16:00

J'ai repris ce bon vieux Tolkien et j'ai recommencé la lecture de Bilbo. Et devinez avec quoi je vais enchaîner ? hum ? rhaaaaa !!!!!!! lovedevil le SdA évidemment.
Si ça continue je vais faire comme Christopher Lee qui se l'envoie une fois par an Mr. Green quoique maintenant, il ferait bien de mettre les bouchées doubles et de le lire deux fois par an....Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Violence53 Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 17:37

Tiens Meryt, moi aussi, j'ai remis Bilbo le Hobbit sur ma pile de livres à lire, mais j'avais fait tellement de provisions de "non lu encore", qu'il y est encore ...

En attendant je me suis régalée avec le premier Pennac de la série des Malaussène, Au bonheur des ogres ...un pur délice ... je m'en vais acheter la suite La Fée Carabine ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeDim 17 Sep - 22:37

aïe aïe aïe pennac et malaussène...

Enfin bon, pour ce qui est de tolkien, en fait, le sda et le silmarilion ne quite quasiment jamais mon chevet, et mon tas de livre à lire augmente de manière exponentielle, surtout en ce moment avec le temps que je passe perdus dans mes mangas et autres bds...
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeVen 22 Sep - 10:10

Viens de terminer :

Petit traité de toutes vérités sur l'existence de Fred Vargas , inattendu et plutôt drôlatique de la part de la grande dame du polar
(merci ma Pando, t'es un namour Pando Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Tropemu, mais ça je le savais déjà ... )
et
Conclave de Roberto Pazzi un roman datant d'il y a quelques année sur ce qui pourrait se passer pendant un conclave à Rome. Fin et très bien écrit. En plus on enrichit son vocabulaire ...

et maintenant, je ne sais sur quoi je vais me jeter ... je pourrais peut être bosser un peu plus, au lieu de dévorer des livres ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeMer 27 Sep - 18:27

La, sans doute à cause d'un mouvement de nostalgie de l'adolsescence consecutif a la decouverte de la fac, je relis mes bons vieux Barjavel. J'ai relu Colomb de la Lune (j'avais presque oublié à quel point il etait joli et emouvant) aprés le diable l'emporte (j'vais oublié à quel point il etait drolatique...et mine de rien terrifiant !)
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 13:52

Alors, dernièrement j'ai lu Nicolas Eymerich, inquisiteur de Valerio Evangelisti. Je m'attendais à un huis clos bien sordide, mais en fin de compte, c'est plus une aventure sur trois domaines parallèles. J'avoue que l'aspect "roman historique" m'a bien plu.

Pour vous resituer l'affaire...

1532, Espagne. Nicolas Eymerich est un dominicain résidant à la cour de Saragosse. Son supérieur, le Père Augustin, lui lègue sa charge à sa mort. Non seulement sa charge de père supérieur mais aussi sa place d'inquisiteur général du royaume d'Aragon. Et il apprend qu'un terrible complot (surnaturel bien évidemment) a corrompu la cour et ses alentours.

Autre espace-temps. Un certain Marcus Frullifer prétend avoir découvert le moyen de dépasser la vitesse de la lumière... et sa théorie présage nombre d'implications (et d'applications...).

Plus loin dans le futur. Nous lisons le rapport d'un incident ayant eu lieu à bord de l'astronef psytronique (si je dis ce que c'est, c'et du spoil) nommé "Le Malpertuis"... Là, c'est intéressant : le narrateur est un "je" anonyme, soumis aux pressions du voyage, et aussi à celles d'un commandant tyrannique et un navigateur sadique.

Troublante, la superposition des trois intrigues parallèles s'avère tout de même treès dynamique, et permet (intérêt non négligeable) de poser le bouquin qui, même s'il est court, grille les neurones parfois - notemment les démonstrations de Frullifer qui sont peu abordable sans aucune notion de physique (mais moi ça a été). Bon, c'est pas ce à quoi je m'attendais mais ça reste pas mal. J'avoue que là, la suite, ça m'intrigue.

Ouch Ouch Ouch pour ce livre.
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 21:22

La j'ai recommencé à réexplorer Barjavel avec Une rose au paradis... bien sur, vous allez me dire, pourquoi pas plutot La nuit des temps, Ravage, Le grand secret (que je pourrais relire d'ici peu) ou encore Le voyageur imprudent,q ui sont tous autrement plus interessants que ce conte un peu naif et enfantin, à l'intigue un peu trop heteroclite. En fait, pur effet "madeleine de proust" puisque j'vais lu Une rose au paradis immemdiatement aprés Colomb de la Lune, et tout deux symbolisent pour moi la période de Noel 2002.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 22:01

Loeayn a écrit:
Alors, dernièrement j'ai lu Nicolas Eymerich, inquisiteur de Valerio Evangelisti.[...]. J'avoue que là, la suite, ça m'intrigue.

Ouch Ouch Ouch pour ce livre.

Hu hu... ben dans les suites, y a toujours des trucs qui grillent plus ou moins les neurones, d'autres trucs assez horribles aussi, et Nicolas Eymerich qui est de plus en plus... bon, y a pas vraiment de mots pour le décrire ^^ Personnage particulièrement antipathique et pourtant tellement fascinant... *oui j'aime beaucoup la série des Eymerich*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeVen 29 Sep - 22:43

Ok, je pense que je lirai alors ... Tiens, je vais mettre ma liste à jour.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 15:24

ça y est j'ai finit De Bons Présages... terrible !! nanou

et je viens de commencer Le dernier restaurant avant la fin du monde de Douglas Adams, c'est la suite du Guide du Voyageur Galactique... ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 16:30

Yeah ! Je t'envoie le mien dès que je passe devant une poste ^^ *je vais essayer de pas trop trainer popo *

Ben là en ce moment je lis Une Veuve de papier de John Irving, j'en suis à 174 pages, et si le reste du bouquin est aussi bien que ces 174 pages, je pense me mettre à ses autres livres dans un avenir proche !
Sinon j'ai fait un ptit tour à la bibliothèque pendant que j'ai pas encore trop de boulot à faire, j'ai entre autre pris Coraline de Neil Gaiman *livre pour enfants* qui enchanterait aussi les *grands* (de toutes façons, c'est du Gaiman, donc à priori, n'importe quoi que ce soit ça doit valoir le coup)
Ah, et j'aurai mon O et mon N aussi yeah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeMer 4 Oct - 20:27

Eh j'ai fini Coraline... Pando Pour vous donnez une idée, c'est le genre d'histoire qui serait parfaite adaptée en animation par Tim Burton.
J'aime Neil Gaiman...



Edit : a priori, Henry Selick plancherait sur l'adaptation... si c'est pas une bonne nouvelle ça
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 13:47

Les autorités de Leelooland ont décidé de dédier ce message à : Pythie
Wink

La raison ?
Je viens de lire Le dahlia noir de James Ellroy.
Ce que j'en pense ? --> lovejap

Je lis très peu de polar, mais alors là, c'était grandiose - une écriture superbe et captivante du début à la fin, une enquête palpitante, des personnages extraordinairement ambigus et travaillés... c'est puissant, émouvant, très dur, extraordinaire. J'imaginais bien que c'était un bon livre, mais c'est pire que ça... il est dans mon top 3 de mes livres préférés pour cette année, sûr. Alors, s'il y a encore des gens qui ne l'ont pas lu, c'est inexcusable ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeSam 7 Oct - 14:31

Pythie très honorée de la dédicace des autorités de Leelooland arigato

Me fais penser que ça fait quelque temps que j'ai pas continué du Ellroy... mais là, j'ai une somme immense de bouquins à lire pour mes concours...

Pis faudrait que je revienne sur les deux livres reçus pour mon anniv:

Les Châtiments, Victor Hugo (mici frérot)
Trente ans, sinon rien.. de... euh... bref, un livre de fille génial (mici Pando) gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 21:08

Je viens de me rendre compte que je lisais encore un roman dont l'auteur avait été encensé par la grande Pythie ! Pythie
Il s'agit de L'enfant léopard, de Daniel Picouly. Tu l'avais lu, celui-là, Kusa ? Ou quelqu'un d'autre sur le forum ? J'en suis à la moitié, pour l'instant c'est vraiment très sympa...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeSam 14 Oct - 22:06

Non, pas lu celui-là. De Picouly, j'ai surtout lu ses souvenirs d'enfance. Mais faut que je m'y mette, d'ailleurs, aux autres... Pythie
*pis j'aime bien les sujets imaginatifs de ses romans (dont il y a des explications dans ses livres-souvenirs... une vague influence Mokarex...). Si je ne me trompe pas, l'enfant-léopard, c'est sur l'histoire du fils caché méétis de Marie-Antoinette, non,*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeDim 15 Oct - 10:54

Exact, c'est bien celui-là ! C'est totalement loufoque, mais je dois dire que les passages sur Marie-Antoinette, qui vit ses dernières heures, sont vraiment émouvants... enfin ! J'en parlerai quand je l'aurai terminé ! lapinou

EDIT : Bon ben, je l'ai terminé. S'il fallait mettre une note, je dirais 2,5/5... ni très bon, ni très mauvais, c'est "sympa", parfois drôle.. mais c'est pas assez "passionnant" pour mériter plus - pourtant, il a eu le Prix Renaudot, en 1999. Mais je confirme : j'adore Marie-Antoinette ! Plus qu'à devenir insomniaque pour rapidement pouvoir lire la bio que lui a consacrée Zweig...
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeJeu 19 Oct - 20:00

Tiens, il ya deux jours je suis allé à la bibliothéque centrale de ma fac (vait d'y retourner aujourd'hui pour prendre des livres de socio) et j'ai rien trouvé de mieux qu'emprunter un livre de sf... et pas n'importe lequerl, Solaris de Stanislas Lem./..comme ça je me consolerai de ne pas avoir vu la fin de film
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeSam 21 Oct - 14:34

Ayé, ai fini Solaris, et je dois dire que c'est magnifique, surtout avec cette fin très emouvante, bien loin d'un happy end qui aurait semblé un peu niais.
La je vais me consacrer aux lecture sobligatoires que je dois faire pour les cours d'histoire de l'art, çà savoir l'evangile selon st-luc et la legende dorée de vorragine...ca urge, lundi ca sera jamais que mon quatrième cours d'histoire de l'art. Et puis y aussi mes livre sde socio... au secouuuuuurs !
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 21:03

Bon courage Tuor ! Saint Luc te semblera bien sobre, face à Jacques de Voragine et sa Légende dorée ...

Quant à moi, quelques jours de clouage au lit, m'ont valu de jolies recontres-lectures :

- Minuit dans le jardin du bien et du mal de John Berendt.
(merci Pando !) Pour moi le personnage principal du livre est la ville de Savannah, dont l'auteur est tombé amoureux ... mais il nous réserve une superbe galerie de personnages, décrits avec finesse. On ressent toute au long du livre, cette nostalgie du vieux sud avec ses secrets, sa lenteur, sa désuétude choisie, son charme un peu vénéneux ...
J'ai énormément aimé ! sunny sunny sunny sunny
J'avoue que je serais curieuse de voir le film qu'en a fait Clint Eastwood, il y a quelques années.

- Après Au bonheur des ogres, découvert cet été, j'ai continué la saga des Malaussène, de Daniel Pennac, avec La fée Carabine et La petite marchande de prose.
J'ai plongé avec bonheur dans les aventures de cette famille extraordinaire. Un conte de fées moderne, drôle et un peu désabusé.
J'ai adoré ! sunny sunny sunny sunny

- Du bonheur encore avec deux relectures :
Bilbo le Hobbit de J.R.R. Tolkien ... la magie fonctionne toujours ....
et dans un tout autre genre : Electre de Jean Giraudoux. J'ai aimé quand j'étais adolescente et j'aime toujours. Giraudoux a une poésie particulière.
Là encore : sunny sunny sunny sunny

- Deux livres de filles :
Les petits secrets d'Emma de Sophie Kinsella. Léger et drôle, dans la veine d'un Bridget Jones.
et Splendeur et décadence de Katie Castle de Rebecca Campbell. Le monde de la mode à Londres ... sorti avant Le diable s'habille en Prada et moins virulent, mais même style ...
Pour marquer ma préférence pour le premier, je lui donnerai sunny sunny + et au second sunny sunny -

- En cours de lecture : Le monde selon Garp de John Irving.
Et là, le bât blesse... C'est un monument de la littérature américaine de la fin du XXème siècle, génial, désopilant et autres éloges de toutes parts et j'avoue que je dois sacrément m'accrocher pour finir la deuxième moitié du bouquin. Je n'accroche pas follement ... si je dévais définir le livre, je dirais tout simplement : terriblement américain ! Le pire, c'est que suite à tous les avis dithyrambiques que j'ai eu, j'avais demandé qu'on m'achète tout de suite deux Irving ... et me voilà avec un autre pavé sur les bras : L'oeuvre de Dieu, la part du Diable . Ce ne sera pas pour tout de suite ... mais j'essaierai ...
Un tout petit sunny sunny pour celui là ...
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeDim 22 Oct - 21:43

Mirci cher soleil.

La j'ai deja fini l'evangile selon saint luc et la vie de Saint george et sain-sebastien...c'est tout ce qu'on devait lire la la légende dorée, mais je compte pas m'arrêter là (ne setrait-ce que pour ne paqs avoir acheté le gros pavé à 11 euros pour rien, lol...excusez moi d'etre trivial, et ne vous inquiètez pas la curiosité me motive aussi)
Pour l'instant je vais me plonger dés que j'ai le courage dans mes quatre bouquin de socio.
Et puis demain j'irai rendre Solaris, je verrai si l'anthologie de romna Les mondes perdus chez omnibus est toujours là (puisque ce n'est pas le cas de celle sur l'Atlantide et les iles englouties, ouiiiin).
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeLun 23 Oct - 23:42

Oh Tuor !!! tu aurais pu l'avoir en Librio ... bonjour les économies !
Revenir en haut Aller en bas
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitimeMar 24 Oct - 11:52

Oh Tuor !!! tu aurais pu l'avoir en Librio ... bonjour les économies !

bouhouhou! bouhouhou! bouhouhou!

bah c'est rien, je la lirai en entier, na Bleble !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 12 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet - Votre Pile à Lire
Revenir en haut 
Page 12 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» livre
» Livre tjs
» en 2011 c'est toujours sympa de lire :D
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: La Bibliothèque :: Section accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser