Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Livre de chevet - Votre Pile à Lire

Aller en bas 
+14
PtiteMadonna
Pandora
Zaza
Séléné
Azertipi
Tuor
Sangoku
Meryt
leeloo
Nanou
Galathilion
sunny
Loeayn
Kusanagi
18 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeLun 26 Oct - 1:04

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Gift_f_o Pythie orgie fantasy/science-fiction...

Outre un livre de fantasy made in Japon, La Charmeuse de Bêtes, de Nahoko Uehashi, publié chez Milan Jeunesse, j'ai fait un tour chez livrenpoche.com. Et j'attends donc impatiemment de me lancer dans les classiques que sont:
Dune (tome 1), Frank Herbert
La Machine à explorer le temps, H.G. Wells
La tapisserie de Fionavar, tome 1 et 2 Guy Gabriel Kay
La Tour sombre, 2 et 3, Stephen King
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeMar 27 Oct - 20:19

Gniiiiiiiii, double et triple Gniiiiiiiiiiiiii ! Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Pdevil_g
Hâte que tu reçoive ta commande - ils sont assez rapides en général ^^ - et hâte d'avoir ton avis !!!
J'avais d'ailleurs dit il y a quelques temps que je referais une lecture de Fionavar, mais j'ai pas encore eu le temps de me caler ça *so many books, bla bla bla*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeSam 5 Déc - 17:52

Après passage au Salon du Livre Jeunesse de Montreuil...

+ le Tome 1 de la Charmeuse de Bête, de la Fantasy japonaise trop, trop bien (vais en aprler en litté jeunesse, je pense)

+ L'Ultimo Elfe de Silvana De Mari, de la Fantasy italienne, qui a l'air bien aussi, plus traditionnelle. Les livres existent en France
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeSam 26 Déc - 15:42

[Message admin on] j'ai allongé le titre du topic, comme au passage du temps, il est plus devenu un topic ou on expose les livres qu'on lit/va lire... soit sa PàL [Message admin off]

Ma PàL a considérablement augmentée avec Noël... que ce soit grâce au swap ou aux cadeau familiaux!

Du coté du swap, j'ai deux livres anglais:
- Rebecca de Daphnée du Maurier
- Code to Zero de Ken Follet
+ en français un Meg Cabot, Un été de Choc

Côté achat et cadeau de Noël

On passe les deux livre de cuisine offert par Marmotte (que je lis aussi en livre de chevet, eh oui, Pythie lit vraiment tout ce qui lui tombe sous la main, et j'adore les livres de cuisine... juste que je retrouve jamais celui que je cherche quand j'ai une recette en tête...)

En passant chez France Loisirs, j'ai cédé aux sirènes et pris, dans la collection Piment:
Un peu de respect je suis ta mère, d'Hernan Casciari, un auteur argentin, un roman-blog, sur la vie d'une famille argentine, pas mal barrée...
Maudit Karma, de David Safier, de la chick-lit allemande (ça change comme ville Stuggart ou Hambourg, au lieu de Londres ou New-York) mais qui à l'air pas mal du tout... ou les mésaventures d'une âme dans ses réincarnations (souris, hamster et autres...) Pis on y croise Casanova... XD
Slam de Nick Hornby. Parce que j'aime bien son style, mais je sent bien que celui que je préfère de lui reste le premier lu Vous descendez...

Et reçu à Noël, Un Roman français de Frédéric Beigbeder. Ce sera mon premier Prix Renaudot, mon premier Beigbeder, et ma première incursion dans l'intelligentsia... *faire un voeux* mais j'aime bien Beigbeder, ceci dit, et son roman-autobiographique est pas mal.

Et ma PàL va pas s'arrêter là, puisque j'ai reçu une cartre Kadeos-Fnac aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:09

ayéééé j'ai finis Le Prestige de Christopher Priest yeah (faut dire qu'avec tous les voyages en trains que je me tape en ce moment, j'ai le temps...) je me l'étais acheté ya longtemps, mais j'ai attendu de plus trop avoir le film en tête pour le lire ^^

bon évidemment je connaissais le *truc* mais sachant que le cinéma modifie toujours des détails pour des raisons pratiques, il avait pas mal de choses auxquelles je m'attendais pas Mr. Green notamment tout ce qui tourne autour de Nicolas Borden ^^

j'ai bien aimé le fait que l'histoire soit racontée par les journaux intimes des deux magiciens, avec leur point de vues différents sur tous les évènements en commun, et leur explications précises quand des choses sont évoquées en détails chez l'autres... bon je regrette un peu que la partie Borden soit plus courte que Angier.


je viens de commencer la bio de Tarantino offerte par Pythie et c'est biiiiiiien ^^ et c'est pas écrit avec le style de l'essai de cinéma, donc c'est pas barbant à lire (et j'en ai lu des essais...). l'auteur a l'air d'être un grand fan et il y a beaucoup d'enthousiasme dans ses lignes tit biscuit
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeSam 6 Fév - 0:42

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Gift_f_o Gniii, j'suis contente que ça te plaise et que ce soit pas barbant (bon, 'avais un peu parcouru avant, mais sait-on jamais Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Manga19_ )Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeDim 7 Fév - 23:15

Faudrait que je parle des livres lu dans mes mise à jour PaL précédents...

Sinon, je continue les aventures du sieur Le Floch, avec 3 des tomes qui me manquait:

- Le Crime de l'Hotel Saint-Florentin
- Le Sang des Farines
- Le Cadavre anglais

il faut que je me procure l'Affaire Nicolas le Floch, et y'a le nouveaux qui vient de sortir... pfiu...

Sinon, j'aime toujours autant cette série, soit par les enquêtes, soit par la description de l'époque (et la langue, un vrai bonheur).
Mais comme remarquais des commentaires sur différents sites, plus on avance dans le temps, plus on se demande comment cela va se passer à l'approche de la Révolution... l'ambiance devient de moins en moins insouciante, d'ailleurs, sur certains points.... Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Manga19_
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 17:49

il y a quelques jours j'ai fini de lire Tarantino par Jerome Charyn, cadeau de Noël de Kusa ^^

en fait c'est une bio sans vraiment l'être, les premiers chapitres passent rapidemment sur certains éléments de sa vie, le reste du livre est une analyse critique de ses films (jusqu'à Kill Bill). évidemment chaque film renvoie à des aspects de la vie du réalisateur, mais on a pas l'impression de lire une biographie. Mr. Green

ce qui est vraiment très intéressant, c'est que l'auteur raconte la naissance des films, depuis l'idée jusqu'à la sortie en salle et bien plus après... les moments de doutes, et les gens qui ont misés sur les films. et à la lecture de tout ça, on a qu'une envie c'est de se replonger dans les dvd.

on a aussi droit à un décryptage très pousée de certaines scènes : le découpage d'oreille de Mr Blonde dans Reservoir Dogs, bon quasiment tout Pulp Fiction XD, le duel entre Christopher Walken et Denis Hopper dans True Romance, l'entrée en scène de Pam Grier dans Jackie Brown, et pas mal de scènes de Kill Bill aussi ^^

il y a pas mal de citations aussi, de l'intéressé of course, mais aussi de presque tous les acteurs, producteurs, journalistes, critiques etc... le tout pour comprendre un peu mieux le pourquoi du comment. on apprend aussi plein de trucs insoupçonnés sur les films, et les castings (genre au début Bill c'était pas David Carradine Mr. Green ) enfin voilà ^^

le truc qui est bien aussi, c'est que le style d'écriture est plus abordable qu'un "essai de cinéma" pur et dur, pour en avoir lu quelques uns... donc on ne reste pas 3 semaines sur 1 page Calme... , même s'il peut y avoir des court passages plus hardu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeDim 28 Fév - 21:24

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Pdevil_g Trop contente d'avoir bien choisi ma Nanou Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 10338134
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:14

ayé j'ai finit Outisders, c'était super !! je vais voir si je trouve facilement le film de Coppola, j'aimerais bien voir toute la bande "en vrai" ^^ ... et puis c'est Coppola, ça peut pas être nul comme adaptation XD

bon maintenant j'hésite entre True Blood tome 1, un Pratchett ou... le tome 4 de la Tour Sombre qui me fait peur XD ! je sais pas quoi choisir
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeMer 10 Mar - 0:33

Nanouuuuuuuuuuuuuuuuuu!! Pense à faire une review ici aussi, du livre (et du film si tu le vois... mais je pense qu'Outsiders doit être trouvable!) Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Gift_f_o

Sinon, moi je vote le Pratchett Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Pdevil_g (ou la Tour Sombre...)
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeJeu 11 Mar - 18:11

je vais faire plaisir à Pando, j'ai choisi la Tour Sombre... 860 pages, vais en avoir pour un moment gêne
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Ambre
Lieutenant du Mojito
Lieutenant du Mojito
Ambre


Nombre de messages : 56
Localisation : ici et là
Date d'inscription : 22/03/2010

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeMer 24 Mar - 15:52

quant à moi, j'ai déboursé récemment pour tous les Maxime Chattam... j'ai du pain sur la planche!!
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeVen 16 Avr - 22:19

ayé j'ai finit l'étrange vie de Nobody Owens de Neil Gaiman, j'ai bien aimé mais sans plus...

autant il a des passages que j'ai trouvé vraiment sympa (l'apprentissage de Bod de l'effacement, les visites de Scarlett, Silas, la poursuite finale dans le cimetière etc...), autant y'en a d'autre où j'ai pas vu l'intérêt (les goules, la danse macabres), j'ai trouvé le dernier chapitre limite inutile qui nous laisse sur notre faim et l'explication des Jacks est pas hyper transcandante :/

bref c'est pas un livre que je m'acheterais (c'était un pret) en me disant que j'aurais envie de le relire...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeLun 19 Avr - 12:39

moi à nouveau, j'ai commencé la lecture des nouvelles La vengeance du Wombat et autres histoires du bush, et ben c'est bien marrant Mr. Green l'auteur raconte ses mésaventures avec la population, la faune et la flore australienne, les 3 premières que j'ai lu sont très ironiques, et il lui arrivent des trucs improbables des fois Razz

ça pourrait presque faire une sorte de guide de survie dans le bush XD j'ai hâte de le finir ce reccueil !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Tuor
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Tuor


Nombre de messages : 774
Age : 37
Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille
Humeur : Euh, ca va merci
Date d'inscription : 25/10/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeMar 20 Avr - 16:10

Récemment je me suis remis aux comics, passion ruineuse s'il en est.
J'ai donc lu à peu perès tout Sandman de Neil Gaiman, sauf les tomes 3 et 11 qui restent introuvables. C'est tout simplment ultime, avec une imagination débordante, des mythes joliment réutilisés, des scénarios alambiqués et de belles ambiance. Faut juste rentrer dans les dessins (il ya un dessinateur différent à chaque fois, les dessins du tome 9 sont hideux).

J'ai lu aussi Des Martiens au Sahara, chroniques d'archéologie romantique de Jean-Loic Le Quellec. Un cassage en règle de toutes les délires archéologiques dont l'auteur dénonçe les sous-entendus politiques (dont celui qui reviens le plus est le créationnisme). C'est à la fois solidement documenté (et même ardu par moment) et souvent franchement fendard (on peut le voir comme une réjouissante galerie de savant fou un peu losers).

Dans un tout autre regsitre, j'ai lu La Pie voleuse de George Limbour, sorte de conte campagnard dans l'Espagne de la veille de la guerre civile, c'est un exercice de style éblouissant, un vrai poème romanesque.

Et j'ai acheté des nouvelles à un auteur lillois qui s'auto-édite (mais pas que, il a publié maintes nouvelles dans des anthologies) Nico Bally. C'est une tragédie que ces textes soit auto-édités, surtout pour le "mini-roman" Cendrécume, sorte de fantasy poétique que vous pourrez lire gratis sur le web ici http://sites.google.com/site/nicobally/biblio/cendrecume
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeSam 31 Juil - 15:56

ayé j'ai fini de lire mon beau livre sur Tim Burton, entretiens avec Mark Salisbury lapinou

découpé en chapitres pour chacun de ces films, c'est très agréable à lire et parfois on arrive pas à décrocher. c'est une vraie mine d'or d'information qui nous fait voir ses films avec une autre perspective : on apprend énormément sur le travail de péparation des scénarii, choix des acteurs, inspirations diverses, relations avec les studios, état d'esprit, vie personnelle etc... du réalisateur et ça donne envie de revoir tous ces films !!

on apprend une multitude choses comme : Burton a été le dessinateur du renard de Rox et Rouqui de Disney ^^, il a failli faire le remake de Superman (mais la faute aux studios...). certains extrait sont assez drôle (quand il parle d'Ewan McGregor pour Big Fish), et d'autres sont sans retenue (ce que pense Burton d'Hollywood par ex).

merci à mes tuplettes pour ce cadeau lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 22:36

Je veux absolument lire les passages sur Ewan Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 10338132 Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 10338132
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeLun 2 Aoû - 23:52

je te ferais un petit medley, sauf si tu veux que je te prête le livre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Alfdis
soldat sobre
soldat sobre
Alfdis


Nombre de messages : 18
Age : 35
Localisation : Cénomanie la Rouge
Date d'inscription : 08/06/2010

Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitimeMer 11 Aoû - 17:03

Travail de surveillance étant, je bouquine beaucoup en ce moment... J'ai relu mes Keltia, des grands passages de bouquins sur les Celtes, et surtout Bilbo le Hobbit : ça fait plaisir !!
Et là, je suis sur Le Pas de Merlin de Fetjaine ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Livre de chevet - Votre Pile à Lire   Livre de chevet - Votre Pile à Lire - Page 20 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Livre de chevet - Votre Pile à Lire
Revenir en haut 
Page 20 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20
 Sujets similaires
-
» livre
» Livre tjs
» en 2011 c'est toujours sympa de lire :D
» Le Seigneur des Anneaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: La Bibliothèque :: Section accueil-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser