Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: en 2011 c'est toujours sympa de lire :D Ven 31 Déc - 17:09 | |
| alors on prend les mêmes et on recommence !!
voici le Challenge Lecture Alphabétique de 2011, je laisse le topic de 2010 si vous voulez mettre un peu vos listes à jour, et aussi parce que tout est déjà expliquer dedans, et j'ai pas envie de tout réécrire xD
A - Keri Arthur Pleine Lune / Jane Austen Orgueil et préjugés et zombies (avec Seth Grahame-Smith) B - Patricia Briggs l'Appel de la Lune , Les Liens du Sang , Le Baiser de Fer , La croix d'Ossements , Le Grimoire d'Argent , La Marque du Fleuve C - John Conolly le Livre des Choses Perdues / Gail Carriger Sans Âme , Sans Forme / Gail Carson Levine Ella Enchanted / Eoin Colfer Encore une chose... D - E - F - G - Elizabeth Gaskell Nord et Sud / Neil Gaiman Neverwhere H - Charlaine Harris Dead Until Dark , Living Dead in Dallas , Club Dead , Dead to the World , Dead as a doornail I - J - L. Jackson Braun le chat qui connaissait Shakespeare K - Stephen King Les loups de la Calla , le chant de Suzannah, Anatomie de l'Horreur tome 1 et 2 L - Jeff Lindsay ce cher Dexter , Dexter revient M - Carole Matthews Ma vie privée sur Internet / Olivier Magny dessine moi un parisien / Karen Marie Moning Kiss of the Highlander , The Dark Highlander O - P - Terry Pratchett Mécomptes de fées , Les Petits Dieux / Simon Pegg Nerd Do Well / Annie Pastor Comment survivre à une attaque de zombie de l'espace Q - Paula Quinn A Highlander never surrenders R - S - William Shakespeare Hamlet / Tom Sharpe Wilf 1 , le bâtard récalcitrant T - U - V - W - The Walking Dead tome 1 et 2 X - Y - Z -
à part ^^ les Doctor Who / Torchwood Books : - Consequence - Made of Steel - The Darksmith Legacy (10 tomes) - Dead of Winter - The way through the woods - Hunter's moon - Touched by an angel - Paradox lost - Borrowed time - The coming of the Terraphiles - Long time dead - First born | |
|