un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue |
|
| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 22:42 | |
| - Pititange592 a écrit:
- Dsl Lyra je n'aime pas du tout "My litte hily" lol ms en général tu as raison pour Superbus,quand on écoute on les reconnait!J'aime bien leur univers un peu rock un peu "chewing-gum"...Ma mère trouve que c du Barbie Girl à la française (il faut que je me procure le 1er album)
J'aurais pas fait la rapprochement toute seule, mais il y a peut-être de ça, en effet... Pis j'aime bien l'idée du chewing-gum, elle est pas mal... - Citation :
- J'attends ta confirmation Lyra, si tu as bien reçu les Pixies, et si c'est ok, tu le dis si tu veux d'autres titres
Oui, ça marche super bien ! J'peux avoir la suite ? :-) |
| | | Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| | | | Invité Invité
| | | | Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 13 Oct - 14:17 | |
| merci Pando !!
là ti di suite c'est chuck berry "johnny be good"... yeaaah !! | |
| | | Invité Invité
| | | | Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 13 Oct - 21:09 | |
| [quote="Chaani"][i]Juste pour dire que Superbus c'est trooooop bien, c'est frais, c'est mou, ça bouge, c'est pas forcément sérieux... et que vendredi soir je els vois en concert yahouuuuuu
[color=darkblue]pfff y'en a qui ont de la chance...Normalement j'aurai du y aller le 20,à Paris mais bon...(Oui oui étant donné qu'ils ne passent pas à Orléans j'aurai du aller jusque là-bas beuh...) Bref Anna je te souhaite de bcp en profiter et j'espère que tu nous feras un résumé,histoire de nous faire baver... | |
| | | Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 13 Oct - 21:39 | |
| Tinquiètes pas pititange, je me ferais un plaisir de raconter.. j'y vais avec 3 copines, c'est a une grosse demi-heure de chez moi ( montpellier quoi). j'ai haaate! le truc, c'est qu'avec la manif, moi j'ai plus de voix! On a manifesté contre la suppressions des personnels... |
| | | Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 13 Oct - 23:33 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 14 Oct - 2:13 | |
| oh, moi aussi , moi aussi quand j'étais au lycée, à la fac. c'était bien sympa, de bons souvenirs. Scusez pour le 3615 Mylife (excuse moi nanou de t'avoir piqué cette expression mais je la trouve vraiment sympa) |
| | | | Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 14 Oct - 19:48 | |
| ah çà va , tant que t'en ai pas à porter des tongues parce que c'est le stade ultime d'enflage de cheville et là l'hygiène mentale peut sévir (et là c'est le drame) |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 14 Oct - 19:50 | |
| ma chanson du jour du moment que j'adore !
Alors que je regardais quelques épisodes de Dead Like Me, une jolie musique troubla mes oreilles.
Il s'agit du duo Métisse composé d'Aïda, française d'origine ivoirienne, et de Skully,Venant d'Irlande, il a découvert Aïda à Toulouse en 1997. la chanson s'appelle Boom Boom Bâ
une chanson tranquille, toute mélodieuse, magnifique.
Métisse a son site internet http://metisse.music.free.fr/index.html sur lequel vous pouvez écouter quelques extraits dont Boom Boom Bâ : http://metisse.music.free.fr/sounds/BoomBoomBa.mp3
Et enfin, je vous propose de découvrir les paroles de Boom Boom bâ - Métisse a écrit:
- A boom boom bâ !
A boom boom bâ ! A boom boom bâ ! A boom boom bâ !
Kélé, filla, saba, nani, norou
A boom boom bâ, Can you hear my heart beat in this world A boom boom bâ, Do you know that behind all these words A boom boom bâ, Lies a deep desire Kamélé hé ! A boom boom bâ, Mé kouman mé fora y bamê Are my dreams to be all I can do ? Lay o lay above, lay o lay below And he said Annie will show them a new way Mé kouman mé fora y bamê Kélé, filla, saba, nani, norou
A boom boom bâ, Can you hear my heart beat in this world A boom boom bâ, Do you know that behind all these words A boom boom bâ, Lies a deep desire Kamélé hé ! A boom boom bâ, Mé kouman mé fora y bamê Are my dreams to be all I can do ? Lay o lay above, lay o lay below And he said Annie will show them a new way Mé kouman mé fora y bamê Kélé, filla, saba, nani, norou
A boom boom bâ, Can you hear my heart beat in this world A boom boom bâ, Do you know that behind all these words A boom boom bâ, Lies a deep desire Kamélé hé ! A boom boom bâ, Mé kouman mé fora y bamê
( Bridge ) Kélé, filla, saba, nani, norou
A boom boom bâ, Aligna donguiri ma digné A boom boom bâ Mé kouman mé for a y bâmê A boom boom bâ, Aligna donguiri ma digné hé ! A boom boom bâ Mé kouman mé for a y bâmê
Kélé, filla, saba, nani, norou Can you hear my heart beat in this world Kélé, filla, saba, nani, norou Can you hear my heart beat in this world Kélé, filla, saba, nani, norou Can you hear my heart beat in this world Kélé, filla, saba, nani, norou … |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 14 Oct - 21:31 | |
| Waou, Nef, drôlement chouette, cet extrait ! Merci ! |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 14 Oct - 21:39 | |
| Nef c'est trop court cet extrait !!!
là je viens d'ouvrir au hasard le dossier mp3 de mon frère, j'écoute un type qui s'appelle franz ferdinand c'est rock... c'est bien !!! | |
| | | Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 14 Oct - 22:12 | |
| bah je te crois marina, je découvre ce groupe depuis 30min environ | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 14 Oct - 22:55 | |
| Juste pour dire que demain à la même heure je serais en train de me trémousser sur superbus, dans la fosse, devant au milieu ( c'est ça de connaitre la fille du proprio du rockstore...)
Franz ferdinand, je connais de nom à peine.. c'est du rock? |
| | | Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 14 Oct - 22:59 | |
| [quote="Chaani"][i]Juste pour dire que demain à la même heure je serais en train de me trémousser sur superbus, dans la fosse, devant au milieu ( c'est ça de connaitre la fille du proprio du rockstore...)
[color=darkblue]ca va Anna pas la peine de nous faire rager...pff c déséspérant lol (c qui le proprio du rockstore???) | |
| | | Invité Invité
| | | | Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 15 Oct - 23:53 | |
| Aaaah... FranzFerdinand... "I say 'you don't know', you say 'don't you know ?', I say... 'TAKE ME OUT' !"
:joker: Pour moi, la chanson du jour, c'est le Canon de la paix... "Ecoutez, le temps viendra : les hommes un jour sauront la vérité, le lion s'étendra près de l'agneau, et nous fondrons des piques pour des lances, et des sabres pour des herses. La paix sera notre combat, faites que ce temps vienne !"
Alors, Anna, ce concert ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 16 Oct - 10:54 | |
| c'est rigolo, justement quand je lis ce sujet, c'est ferdinant qui passe sur Radio@AOL
Pour métisse, vous pouvez entendre boom boom bâ dans la série Dead Like Me. Cette chanson revient régulièrement comme fond musical. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 16 Oct - 20:06 | |
| Vendredi 15 octobre 2005, 19h50. je rentre dans la salle de concert du Rockstore avec mes 3 copines. La salle peut accueillir jusqu'à 1000 personnes, mais ce soir, ya pas grand monde. tant mieux, on y verra mieux. Je me retrouve au milieu, au deuxième rang, l'idéal quoi. on attends.. un groupe arrive sur scène, c'est la première partie... plus les chansons passent, plus l'excitation monte. Les gens tapent dans leurs mains... ça bouge, c'est pas mal, mais on comprends rien au parole.. au bout de 45 minutes, là chanteuse nous dit " aurevoir et merci! et maintenant, on vous laisse avec Superbus!"... des gens changent le matériels, font des test de micros... une minute, 3 minutes, 10 minutes... il est 21h05 et je suis surexcitée.. enfin, la lumière s'éteint, on distingue des silhouette... hurlements! c'est bien eux!!! une guitare, s'élève, les lumières s'allument et c'est parti pour 1h45 de délire! jenn saute partout; les musiciens ont une pêche d'enfer, le guitariste taquine ya rien à dire! je saute, je hurle, je rentre dans les autes mais je m'en fout! premier rapel, 5 nouvelles chansons! ils s'en vont... 2eme rapel " on a plus de chansons, alors on va vous faire du rock n' roll! le guitariste prend le micro, jenn prend la guitare... fin de la chanson, la salle est en feu, je n'ai plus de voix, je n'ai plus d'oreilles.. il faut rentrer... mais aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh bon dieu ce que c'était bien! |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 16 Oct - 21:02 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
| | | | la chanson du jour, du moment... | |
|