| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 29 Mai - 0:18 | |
| ill Nino, Confession... et là c'est tout l'album. Eh ouais, en période de révision, j'ai besoin de speed...
Et pis aussi Rammstein, Sehnesucht : La chanson s'appelle Engel. | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 29 Mai - 13:38 | |
| Placebo... Climbing that hill (reprise de Kate Bush) | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 29 Mai - 15:29 | |
| Aaah oui ma petite Pando adorée, ça m'intéresse !!! Et Tom McRae, aussi... Enfin, si tu y penses ;-) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 30 Mai - 13:35 | |
| Quoi ??????? Je débarque à peine, et on parle de Tom Mac Rae sans moi (je suis un de ses plus grands fans), et on traficote des inédits de Placebo, toujours sans moi ? Argh ! |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 31 Mai - 0:26 | |
| | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 31 Mai - 18:44 | |
| Maman a mis Emma Shaplin à brailler dans le salon... Mais avant ça, j'avais Let Go (de Frou-Frou) dans la tête, ainsi que Lambé, de Matmattah. | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 1 Juin - 19:33 | |
| C'est vrai que moi, quand je vais à un concert, il y a toutes les chansons que j'ai entendu qui me poursuivent pendant une ou deux bonnes semaines... Ahhh Mickey 3D, Placebo, Red Hots, Garbage, Tom Mac Rae, Eiffel, Nadasurf, Yvan-Marc, Pustule l'Ardéchois, Daytona, Luke,... et moi-même |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 2 Juin - 19:38 | |
| Brel, "le port d'amsterdam" | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 3 Juin - 17:27 | |
| BLINK 182= Stay together for the kids | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 4 Juin - 0:04 | |
| CHALALALALA, que viva la noche, CHALALALALA, que viva el amor !
+ "I'm a happy boy, I'm a happy girl, I'm a happy son, I'm a happy friend, we're all living in a happy world !" de Mirways (il y a des fans de "Clara Sheller" dans ma classe...) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 4 Juin - 0:43 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 4 Juin - 16:07 | |
| Catégorie Bukowski, du beau Vincent... Et Killing Me Softly, des Fudgees, parce que c'est une journée triste et belle à la fois. | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 4 Juin - 23:33 | |
| Rammstein "Amerika " mais surtout "Mutter" et "Engel" Et SOAD "Chop Suey" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 5 Juin - 19:10 | |
| En ce moment... moi... RIENNN et ça me déprime !
La faute à ma chaîne qui fait des siennes, et qui grésille et pourrit tous les morceaux que je voudrais écouter, même des instrus au piano se voient honteusement déchiquetées. Je ne peux pas vivre sans musique ! Tout juste survivre... |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 7 Juin - 15:27 | |
| Boaf... Tu sais, Clive, il n'y a pas nécessairement besoin d'avoir une chaîne hi-fi pour écouter de la musique : il suffit de se la passer dans sa tête ! *Moi, timbrée ?*
Madonna, de Jude Christodal... Quand il y est il y reste (dans ma tête)... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 8 Juin - 1:37 | |
| - Azertipi a écrit:
- il suffit de se la passer dans sa tête ! *Moi, timbrée ?*
Ben j'en ai toujours des musiques dans la tête (ahhhh la mémoire de travail, quelle merveille !), mais pas toujours les bonnes, et pas quand il faut, et c'est pas pareil. J'ai besoin de quelque chose qui agite mes tympans. Pis quand t'as été élevé à Michel Sardou (et rien que Michel Sardou, faut pas faire chier ma mère avec autre chose parce que pour elle c'est que du bruit) et que tu penses à Musulmanes ou Vladimir Ilitch (j'ose même pas prononcer le titre "les lacs du Conéma -bip-" t'en peux plus... |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 8 Juin - 10:48 | |
| (Oh j'adooore Les lacs du Conné---)!! la la la la la la la la la la | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|