| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 5 Oct - 19:20 | |
| THE OFFSPRING = Gotta Get Away | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 6 Oct - 11:21 | |
| Jorge Drexler - Al otro lado del rio...
(la dernière de la BO de Carnets de voyage) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 9 Oct - 14:45 | |
| GREEN DAY = The Grouch et Worry Rock | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 12 Oct - 21:21 | |
| Ouais 'fin maintenant c'est "Bohemian Rhapsody"....(*non,toujours pas accro ^^*) | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 13 Oct - 19:34 | |
| One winged Angel, par le maaaaaître, N.U.
Et plus précisément, la version rock. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 14 Oct - 1:12 | |
| Y'a une version rock??? Je connais 4 versions, dont la magnifique réorchestrée par Randy Brown (raaah les violons!) mais la rock..? Jla veux jla veux jla veux! S'il te plait Loeayn Là j'écoute "Power of the Gospel" de Ben Harper... Je vous laisse... |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 14 Oct - 9:47 | |
| En fait, oui. La version rock fait partie de la BO d'Advent children. Ca commence orchestral et puis y'a des guitares électriques qui surgissent en plein milieu...c'est beau.
Dernière édition par le Sam 15 Oct - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 15 Oct - 14:11 | |
| les wriggles ^^ ... préparation pour mardi soir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 16 Oct - 22:12 | |
| Mike oldfield - Light + Shade (c'est tout un album, mais ca s'écoute comme ça ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 17 Oct - 21:27 | |
| - palleas a écrit:
- Mike oldfield - Light + Shade (c'est tout un album, mais ca s'écoute comme ça )
Copaaaaiiiin Mon papa est fan de Mike Oldfield depuis ses débuts dans les années 70, on a donc tous ses albums que j'écoute toujours avec plaisir (surtout les Tubular Bells, Guitars et Voyager) En ce moment jme passe en boucle "Freak" de Silverchair, j'adore! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 17 Oct - 21:40 | |
| aaaaaah, c'est toujours tellement agréable de rencontrer quelqu'un qui aime Mike Oldfield Je l'ai découvert grace à un vynil de mes parents, mais maintenant, c'est moi le fan, et c'est moi qui ai tout ses albums (cad plus d'une 20aine tout de meme, j'adore, que du bonheur ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 19 Oct - 16:30 | |
| Freak ? Perso je trouve que c'est le moins bon de leurs albums... Mais quel groupe ! Et quel chanteur/guitariste ! Et leur premier album... Une maturité telle à à peine quinze piges... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 22 Oct - 22:11 | |
| Je suis en train de regarder la gala des 50 ans de la chanson de l'Eurovision sur la TSR... volareeeeeeeeeeeeeeeeee oh ooooh... et puis plein de chansons que les p'tits jeunes ils se diront qu'ah ouais ça me dit quelque chose telle ou telle chanson... ou que ben non, jamais entendu... Alors les gens peuvent voter pour désigner la chanson du demi-siècle... C'est du direct alors ? Une seconde je vérifie... le samedi 22 octobre à 21:00 sur TSR 1 Divertissement Gala des 50 ans du concours eurovision de la chanson En direct de Copenhague qui va s'illuminer devant un nombreux public et élire la meilleure chanson des 50 ans de l'Eurovision en compagnie de nombreux artistes tels que Johnny Logan, Céline Dion, Lionel Richie, Julio Iglessias, Sandra Kim , Lyss Assia,Vicky Leandros. Commenté par Jean-Marc Richard Ben ouais... Oh que je suis content... VIVE LA TELEVISION SUISSE | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 22 Oct - 23:41 | |
| A l'instant Lyss Assia qui a gagné le premier concours en 1956...
J'étais même pas né lol... suis de 58 moi... | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 23 Oct - 0:53 | |
| Waterloo d'ABBA est la chanson eurovisionienne du demi-siècle... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 23 Oct - 15:48 | |
| mon petit mec et moi des wriggles |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 23 Oct - 18:26 | |
| La chanson dans "Closer",quand Natalie Portman marche dans la rue.... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 23 Oct - 20:18 | |
| - Zaza a écrit:
- La chanson dans "Closer",quand Natalie Portman marche dans la rue....
Rhaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa, Damien Rice... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|