| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 13 Fév - 19:07 | |
| Muse Sunburn
Mike Oldfield Voyager
Camille Le Fil (tout l'album)
Elastica 2 : 1
Radiohead Karma Police
The Pixies Where is my mind ? | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 14 Fév - 16:57 | |
| - Nanou a écrit:
- mici Sunny ^^ ce ptit chat carictaure un personnage de Full Metal Alchemist...
tu aurais pas des titres d'EmmyLou Harris à me conseiller ? je viens de découvrir et j'aime beaucoup ! Y'a aussi des titres d'elle dans O-Brother... faudrait que tu retrouve le post, O-Ren en avait pas mal parlé.
Dernière édition par le Mer 15 Fév - 20:24, édité 1 fois | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 15 Fév - 20:03 | |
| mici marina pour le tuyau ^^
actu ciné oblige et comme je vais aller le voir...
Johnny Cash - Ring of Fire | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 17 Fév - 22:43 | |
| THE OFFSPRING = Hit That, When you're In prison. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 20 Fév - 23:16 | |
| BOF Le fabuleux destin d'Amélie Poulain, Comptine d'un autre été. |
|
| |
O-ren Ishii Général de la beuverie
Nombre de messages : 250 Age : 52 Localisation : In the sky with diamonds... Date d'inscription : 05/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 21 Fév - 11:11 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Nanou a écrit:
- mici Sunny ^^ ce ptit chat carictaure un personnage de Full Metal Alchemist...
tu aurais pas des titres d'EmmyLou Harris à me conseiller ? je viens de découvrir et j'aime beaucoup ! Y'a aussi des titres d'elle dans O-Brother... faudrait que tu retrouve le post, O-Ren en avait pas mal parlé. Si je dois absolument te conseiller un album, c'est Luxury Liner... Faut absolument que je retrouve les mp3 que j'ai déjà envoyés à Kusanagi, juste histoire de t'envoyer un p'tit échantillon... Jette une oreille aussi à Cimarron, Elite Hotel, et Stumble into Grace (un de ses tous derniers)... La grande Emmylou a également participé aux deux albums solo d'un des très, très grands artistes de la country, à saoir Gram Parsons. Le premier, le sublime "GP", et le deuxième, "Grievous Angels", encore plus beau, sont disponibles en double album à peu près partout et pour pas très cher... Et il va sans dire que je te le recommande vivement! ;-D O-ren Punkishii :rock: | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 22 Fév - 1:34 | |
| Bon, ben... Placebo
Every you and every me | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 22 Fév - 1:36 | |
| Placebo, Lady of the Flowers.
Pas fait exprès... |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 22 Fév - 12:25 | |
| - Kusanagi a écrit:
- Nanou a écrit:
tu aurais pas des titres d'EmmyLou Harris à me conseiller ? je viens de découvrir et j'aime beaucoup ! Y'a aussi des titres d'elle dans O-Brother... faudrait que tu retrouve le post, O-Ren en avait pas mal parlé. Excusez moi, je ne suis plus revenue trainer par ici depuis .... mais j'ai vu qu'O-Ren avait répondu et elle en connait bien plus que moi (je ne connais pas du tout le dernier album dont elle parle), mais la BO de O'Brother, il y en a de chouette, comme le dit Marina). Sorry pour ce retard, ma Nanou. | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 22 Fév - 23:36 | |
| Toujours pas exprès, Clive, mais c'est toujours Placebo...
Sleeping with ghosts. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 23 Fév - 0:44 | |
| Xavier Naidoo
U2
James Blunt.... |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 25 Fév - 2:30 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|