| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PtiteMadonna Commandant nénupharomane
Nombre de messages : 138 Age : 33 Localisation : Lyon Humeur : variable... Date d'inscription : 31/07/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 26 Jan - 17:44 | |
| Tout l'album "Le Fil" de Camille... | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 27 Jan - 18:18 | |
| THE OFFSPRING = Smash (tout l'album) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 27 Jan - 23:10 | |
| " Her ghost in the fog " de Cradle of Filth (je sais mais ça fait du bien là où ça passe, d'ailleurs ça m'a fait passer mon mal de crâne, allez comprendre) |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 27 Jan - 23:38 | |
| plein de chose en playlist : staind, 30 seconds to mars, bon jovi, SOAD, Gun's and roses, a perfect circle, eagle, halo, led zep', noir désir, metallica, REM, rolling stone, red hot, tricky... | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 28 Jan - 0:34 | |
| Attention le mix... Mozart, en pleine journée célébration, en plus.. pas ma faute, y'a Arte et y'a le fait que j'coute beaucoup depuis quelque temps! Et Tryo.... le mélange passe | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 28 Jan - 19:31 | |
| - Areithel a écrit:
- " Her ghost in the fog " de Cradle of Filth (je sais mais ça fait du bien là où ça passe, d'ailleurs ça m'a fait passer mon mal de crâne, allez comprendre)
Parfois, la musique la plus violente apaise. Loreena McKennitt, Marco Polo (Album : The book of secrets) | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 28 Jan - 23:12 | |
| SUM 41 = Welcome to Hell... We're all to blame... Pieces... 88. (live) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 1 Fév - 19:38 | |
| Chirac en Prison, des Wampas
Si vous connaissez pas, dispo sur ouirock.com *ou sur le site des Wampas aussi, j'crois bien....* | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 1 Fév - 19:47 | |
| "Clone" de Gojira : la façon dont ils utilisent leurs "guitares-démon" (wink' au DdN) est vraiment géniale... Ca donne l'impression que leurs guitares sont comme des animaux sauvages qu'ils essaient de dompter, d'apprivoiser par la force (impression par les notes aussi saccadées que "bruyantes" et interrompues toutes les quelques notes par une note plus aiguë, enfin c'est quelque chose d'assez sympa à écouter, je trouve ^^ ... |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 1 Fév - 20:34 | |
| Dare -Gorillaz. J'adore Gorillaz, mais ce titre en particulier me file toujours envie de bouger!!! | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 2 Fév - 0:55 | |
| La musique des Bronzés font su ski. Je l'ai fredonnée toute la journée ^^ | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 2 Fév - 0:59 | |
| Breaking Benjamin, Rain
(Album : Were not alone) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 2 Fév - 12:00 | |
| Fuel Metallica Gasoline David Bowie
Je sais pas des envies incendiaires depuis quelques jours..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 4 Fév - 18:45 | |
| La BO de Requiem for a Dream ... C'est vraiment sublime! |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 4 Fév - 19:26 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 7 Fév - 2:39 | |
| Lux Aeterna Requiem for a Dream Matrix Sda Ost loooool (oui je loooool souvent de mon plein gré pas que sous la torture)* Voir popo pour remerciement* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 7 Fév - 11:32 | |
| Désolé, retour au sérieux.
Chris Isaack, wicked game.
Les produits laitiers, des sensations pures. Ah zut, j'avais dit retour au... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 7 Fév - 14:49 | |
| Daniel Balavoine, tous les cris les sos... |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 7 Fév - 16:55 | |
| [encore...]... MUSE = Plug in Baby | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 8 Fév - 6:40 | |
| GoodBye my lover James Blunt
j'aime avoir la larme a l'oeil en pensant a des potes qui habitent loin (mmorpg à la ....) et que j'ai peu de chance de rencontrer un jour |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 8 Fév - 14:17 | |
| Oh, Ptit Ange, je me permets de te rappeler qu'avant tout message négatif sans bonnes raisons, il faut d'abord demander l'autorisation de poster à moi.
Alice In Chains, Nutshell (la version Unplugged). |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 11 Fév - 14:41 | |
| DEAD POP CLUB = What are we getting out of this ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|