| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 19 Jan - 0:19 | |
| Moi ça me rapelle:
"Hakuna matata....."
*popo les filles* | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 19 Jan - 1:11 | |
| Tokyo Ska Paradise (mici Clive)
et la chanson de Rio Bravo, par Dean Martin et Ricky Nelson "My Rifle, my pony and Me" | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 19 Jan - 1:24 | |
| Rufus Wainwright... en boucle... | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 20 Jan - 0:44 | |
| Les Stones... The Stones, oui:
Brown Sugar, Jumpin'Jack Flash et surtout, surtout...
Angie (A-ngie.... An-ngie....) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 20 Jan - 0:47 | |
| En ce moment j'ai en tête Don't Stay de Linkin Park... Cette chanson me revient sans cesse...
Plus généralement j'ai envie de métal en ce moment... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 20 Jan - 0:49 | |
| la BO de FMA la chanson Brother, bref... pour avoir bosser dessus en montage, l'écouter pendant 2heures, ça reste en tête ^^ | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 20 Jan - 19:54 | |
| Suite à une débandade toute récente, je me retrouve dans l'obligation d'avoir "Fan" de Pascal Obispo en tête...Hum ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 20 Jan - 20:42 | |
| " si j'exiiiste, si ...gnagnagna... c'est d'être fan!" popo Zaza | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 21 Jan - 11:59 | |
| Clapton et Kravitz (Live) - All Along the Watchtower.
Dernière édition par le Sam 21 Jan - 14:08, édité 1 fois | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 21 Jan - 12:36 | |
| LIMPBIZKIT = Eat you alive et The only one. | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 21 Jan - 14:07 | |
| Ill Nino >>> How can I live (album : Confession) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 23 Jan - 9:41 | |
| Yesterday des Beatles, qui passe à la radio en ce moment.
Dire que ça fait 40 ans que cette petite ballade triste me fait de l'effet à chaque fois que je l'entends ... | |
|
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 23 Jan - 16:41 | |
| Thierry Hazard >>> Le Jerk (si, si) | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 23 Jan - 21:47 | |
| - Nanou a écrit:
- jeff... hallelujah...
popo Nanou!! Moi aussi, depuis le film hier! Et clapton, Cocaïne et Tears in Heaven | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 23 Jan - 21:51 | |
| Toutes les chansons que vous voulez qui contiennent des phrases ou des mots comme " f*ck " " go to hell b*tch " " i hope you'll die soon " et compagnie... | |
|
| |
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 24 Jan - 1:23 | |
| Désolé de changer de ton... Ginger Ale, Someday's another day. Meupeutreu sur demande, as usual ! |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 25 Jan - 23:12 | |
| Comme Sunny, Yesterday, que je ne peux plus entendre sans penser à la mort de quelqu'un que je connaissais pourtant peu, mais dont la mort m'a beaucoup touchée | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 25 Jan - 23:37 | |
| Je vais rester dans le ton actuel...
J'ai absolument craqué sur le Miserere à neuf voix avec ornementations baroques de Gregorio Allegri. | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 26 Jan - 0:42 | |
| le Requiem, de Mozart. Oui, c'est p'têt banal et classique en cette année Mozart, mais... en plus, c'est la version par Nikolaus Harnoncourt | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 26 Jan - 2:28 | |
| Pour ceux qui connaisent la série parce que ben je l'ai pas encore trouvé
le petit morceau de vocalise qui passe dans les moments triste de Dead Zone
même si cette série est une daube mal adaptée d'un bon bouquin parce que oui J'aime Stephen King même si ce ..... à arrêter d'écrire |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 26 Jan - 17:29 | |
| SOAD = Vicinity Of Obscenity | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|