| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 28 Avr - 23:03 | |
| Allez viens, je t'emmène aux vents, je t'emmène au dessus des gens.. Louise Attaque |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 1 Mai - 21:59 | |
| julie la petite olive :rock: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 1 Mai - 22:07 | |
| La dernière de Coldplay, Speed of sound Et Holidays, non pas de Madonna mais de Green days |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 4 Mai - 1:00 | |
| Louise Attaque, cracher nos souhaits... Désolé de plomber un peu l'ambiance. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 4 Mai - 15:33 | |
| - Clive White a écrit:
- Louise Attaque, cracher nos souhaits...
Désolé de plomber un peu l'ambiance. lol mais c'est très bien Louise Attaque! |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 4 Mai - 16:06 | |
| BO d'himalaya, l'enfance d'un chef... | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 4 Mai - 16:16 | |
| lol merci qui?
Mesmerize... le nouveau System Of A Down ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| |
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 5 Mai - 12:23 | |
| Popo Pando,là c'était juste avant de prendre le tram pour aller à Lille... Moi énervée | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 5 Mai - 13:19 | |
| Tive Razão, de Seu Jorge, l'une de mes préférées... Le concert était génialissime !!! J'ai dansé comme une malade, j'ai les jambes en compote ! | |
|
| |
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 5 Mai - 13:45 | |
| Love Of My Life (version Live) de Queen | |
|
| |
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 5 Mai - 14:33 | |
| Wake Up Little Sparrow, de Devendra Banhart... Qu'est-ce qu'elle est jolie, cette petite chanson ! | |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 7 Mai - 18:57 | |
| Ritche zi eunritchébole stare... entendu des morceaux avec Code Quantum... été voir mes chats endormis sur le lit et leur ai chanté... les chats m'ont regardé puis se sont regardés... puis Rugby m'a regardé de nouveau, d'un regard perçant, le regard du chat qui pense : "qu'est-ce qu'il a lui ?" ou alors : "ça y est il a pété les plombs !" ou encore : "quel con !"... | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 8 Mai - 18:46 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 8 Mai - 19:35 | |
| Ugly Kid Joe, everything about you.... yeah :rock: | |
|
| |
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 9 Mai - 23:56 | |
| Chanson du jour ? Attention :
"Americam Pie" mais la version de Don Mclean, pas celle de Madona (faut pas déc*****) !
*Allez tout le monde ! Avec moi !*
"(...) So bye-bye, miss american pie. Drove my chevy to the levee, But the levee was dry. And them good old boys were drinkin’ whiskey and rye Singin’, this’ll be the day that I die. This’ll be the day that I die. (...) " | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|