| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 18 Déc - 16:44 | |
| Pour U2, c'est Vertigo
Ah oui jme souviens maintenant lol... mici Kusa! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 18 Déc - 23:15 | |
| La Ruda Salska !!! ( merci artie... ) |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 22 Déc - 2:26 | |
| Chanson du jour : Yellow Submarine ! (On ne se refait pas...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 22 Déc - 4:04 | |
| Ma chanson du jour est petite marie. Sentimental, moi ? non !!! |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 22 Déc - 16:06 | |
| Oh, Wiwi, c'est beau un homme sentimental... Mais je dis rien sinon il va y avoir des jaloux ! (Non, Loeayn, je ne lui faisais pas de compliment !)
Chanson du jour : "Être Rimbaud", de Raphaël Haroche. (Je sais qu'il y a beaucoup de gens ici qui le détestent, mais moi je ne peux pas m'empêcher de succomber à sa voix bizarre et à ses mélodies toutes simples, alors... Tant pis !) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 23 Déc - 22:11 | |
| - Azertipi a écrit:
- Chanson du jour : "Être Rimbaud", de Raphaël Haroche. (Je sais qu'il y a beaucoup de gens ici qui le détestent, mais moi je ne peux pas m'empêcher de succomber à sa voix bizarre et à ses mélodies toutes simples, alors... Tant pis !)
Moi, je connais pas... Tu pratiques les mp3 ? |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 25 Déc - 17:38 | |
| Malheureusement non, Lyra... Il y a quelques mois j'aurais pu te l'envoyer mais Lucien a mangé toute ma musique, et depuis je suis redevenue une sage petite fille qui ne fait rien d'illégal ! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 27 Déc - 16:33 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 29 Déc - 9:21 | |
| |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 5 Jan - 0:01 | |
| "beautiful day" BO de Immortel (merci Lyra !) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 5 Jan - 22:16 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 13 Jan - 13:30 | |
| oué c'est dommage Az, l'informatique et ses mystères...
en ce moment j'alterne entre la BO d'etenal sunshine, les Strokes "room's on fire" et un morceau de la BO d'escaflowne... | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 17 Jan - 3:02 | |
| Ralala, faut dire que je lui ai passé le morceau d'Escaflowne ... C'est pas de la musique à :rock: , tt ca... Aujourdhui j'ai écouté un K's choice (oh oui que c'est bon, hein pandora?), et puis j'ai fait en vitesse la découverte du jour, static x que je n'connaissais que de nom ds la bo de la reine des damnés... pas trop mal ma foi...J'oubliais de dire, aussi. si vous voulez de la zik, mon adresse msn messenger est loeayn@hotmail.com... ya pas de souci, je vous en filerai si je suis de bonne humeur... hein nanou? ca te plait les cadeaux? yo dansez comme elle, vive la vie ! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 21 Jan - 1:32 | |
| Beeeeeeeen ... Face on de yoko Kanno (oui encore une BO) et Beutiful days, et Follow que Nanou m'a remise en t^te... Incubus. Mais en ce moment le plus saisissant contact musical que j'ai est... Je vous le donne en mille ! Nan Pedro pas encore des BO de mangas. Nan nanou pas incubus. Weezer ! Un groupe anglais je crois, super terrible qui a fait entre autre 'Hash pipe' et 'Island on the sun' | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 21 Jan - 2:56 | |
| J'ai ressorti mon album de Vincent Delerm, le premier... Ça y est, il tourne en boucle ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 21 Jan - 3:57 | |
| Oh oui qu'il est bien !! J'aimerais bien récupérer le secons, Kensington Square ! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 21 Jan - 12:32 | |
| - Loeayn a écrit:
- Weezer ! Un groupe anglais je crois, super terrible qui a fait entre autre 'Hash pipe' et 'Island on the sun'
mp333333333 !!... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|