| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 11 Mai - 16:14 | |
| Qu'est-ce que vous faites, quand vous avez un bac blanc de sociologie et que vous en avez marre d'écrire des bêtises sur les revenus des ménages français ? Eh bien, vous faites une "pause musique" et vous chantez dans votre tête ! J'ai donc chanté en silence pendant une petite demi-heure, de la BO du Cinquième Elément à du gospel, en passant par -M- (Le Radeau) et Yann Tiersen... Ça décrasse ! | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 14 Mai - 19:09 | |
| THE VERVE: Bitter Sweet Symphony | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 16 Mai - 12:31 | |
| aria di mezzo carattere, par je sais plus qui (mais de N. Uematsu) | |
|
| |
Bruno Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 16 Mai - 12:48 | |
| La chanson du générique de Conan fils du futur... c'est pas nouveau ce dessin animé, ça date de 1978... Ou c'est la chanson qui a 27 ans ? Je sais pas trop... Oh et puis c'est pas ça qui va changer la société... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 19 Mai - 21:42 | |
| Baila, d'Alliage.
Désolée... ça ne mérite pasd e rentrer dans un topic musique tellement c'est nul.. mais crier BAILAAAA te quiero amor aprtout dans les couloirs du lycée quand on est stressé, ça défoule. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 20 Mai - 1:08 | |
| Moi je sais pas pourquoi... Même si j'ai toujours eu du mal à apprécier les boyz band à leur juste valeur, j'ai toujours bien aimé Boyzone. Enfin les chansons qu'on voyait et entendait partout. Pas au point d'acheter l'album (encore que) ! Peut-être parce qu'ils avaient fait la B.O. du film Mister Bean (mmmmm navet quand tu nous tiens). Peut-être parce qu'ils avaient un truc... un peu plus humain. |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 20 Mai - 17:10 | |
| Belle, de Notre Dame de Paris. C'est plus que la chanson du moment, un truc qui risque carrément de me hanter. |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 20 Mai - 19:25 | |
| - Pandora a écrit:
- Boyzone c'était les irlandais non? ^^ c'est pitêtre pour ça...
Ouais! D'ailleurs, Colin Farell avait postulé à l'époque pour en faire partie... bizarrement, il a pas été pris, parce qu'il cadrait pas avec l'image.... bizarre, non? | |
|
| |
Nombre de messages : 562 Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin Humeur : Ouvrier Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 21 Mai - 20:13 | |
| - Pititange592 a écrit:
- Comme the Corrs
"In the heat of summer sunshine...."
Y a The Dubliners aussi... | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 21 Mai - 23:45 | |
| | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 22 Mai - 14:47 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 22 Mai - 15:14 | |
| - Bruno a écrit:
- Pititange592 a écrit:
- Comme the Corrs
"In the heat of summer sunshine...."
Y a The Dubliners aussi... Irish Music!!! (hum... cri du coeur!!!) AH... Sinead O'Connor, Lunasa, the Chieftains... |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 22 Mai - 20:34 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 22 Mai - 20:39 | |
| |
|
| |
Séléné Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 797 Age : 902 Localisation : Béziers Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!! Date d'inscription : 27/12/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 22 Mai - 20:42 | |
| Bénabar - Vade retro téléphone | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 22 Mai - 22:32 | |
| Après avoir écouté toute la journée Astor Piazzolla, Arvo Pärt et Beethoven (bac de musique oblige, mais ce n'est pas désagréable), je découvre Amélie-les-Crayons, doucement... Et ça me plaît ! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 25 Mai - 20:54 | |
| Je sens que la BO de Star Wars va longtemps me poursuivre...Et ce n'est pas pour me déplaire,je la veux JE LA VEUX !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 26 Mai - 8:48 | |
| You'll never walk alone... enfin c'était hier soir... | |
|
| |
leeloo Fantôme du forum
Nombre de messages : 498 Age : 442 Localisation : in my fucking dreams Date d'inscription : 09/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 27 Mai - 23:57 | |
| Ma chanson du jour (yeah !) est Let go, de Frou frou (oui, hein, facile de juger sur les apparences !), qui n'est autre qu'une des composantes de la BO de Garden State.
Si quelqu'un pouvait me dire comment me procurer cette chanson, en évitant d'acheter le CD complet parce que ça ne m'intéresse pas encore de mettre 20 euros là-dedans, et ce même illégalement (argh...), celui-là, je lui promets une place au paradis.
A bon entendeur...! | |
|
| |
Thorgal Général de la beuverie
Nombre de messages : 456 Age : 40 Localisation : au fond à droite près du feu Humeur : Citadelle ! Date d'inscription : 23/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 28 Mai - 13:53 | |
| Chanson du jour:
A Horse With No Name - Americana | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 28 Mai - 18:36 | |
| Jude - Madonna Blur - There's No Other Way Boulat Okoudjava - Le dernier trolley Nirvana - Polly
...sont quelques-unes des chansons qui se sont invitées dans ma tête aujourd'hui ! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 28 Mai - 22:41 | |
| Juuuuuuuude... rha la la cette voix... *si t'as pas les autres album Az, tu le dis, je peux arranger ça ^^ ... bon, après, suffit juste que j'y pense et que je m'y mette lol* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|