| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 17 Sep - 16:11 | |
| BLINK 182 = Anthem Part Two :rock: | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 17 Sep - 19:12 | |
| - Elucubration instable a écrit:
- Ce matin en me réveilant, j'ai mis un disque, un vieux disque, c'est ce que j' appelle un disque de chevet, et forcément, la force des chansons est venue de nouveau frapper ma mémoire...et l'ensevelir sous des tonnes de sons...mais si je ne dois en garder qu'une ce sera:
"Wave of mutilation" extrait de l'album Doolittle des Pixies...Mais je me permets de rajouter "Hey" extrait du même album. J'espère que vous ne m'en voudrez pas. Comment en vouloir à quelqu'un qui écoute les Pixies? *cela dit, comme l'avait déjà signalé Nanou, si tu voulais bien passer par la case bienvenue... ça coute pas plus cher, ça prend 2 minutes, et ça fait plaisir à tout le monde* ^^ | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 17 Sep - 19:43 | |
| | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 17 Sep - 23:36 | |
| Y'a pas de différence..... Bon, ben moi, je serais .... le T-shirt.... quand il en porte.... :rock: Edit: Après revisionnage de certains "live".... moi, je veux être: La guitare, le pantalon, le t-Shirt au choix, de The Edge.... Même son bonnet, tient! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Sep - 0:00 | |
| Bon, euh, le sujet, c'était la chanson du jour du moment à la base, pas la réincarnation du jour... encore que c'est un sujet intéréssant....
Donc, ma chanson du jour, c'était.... Offspring le matin
Et le "Live de U2 à Slane Castle", le soir.... ça explique aussi mes envies de réincarnation.... :rock:
*J'ai découvert un truc... un concert de rock rend sexy.... enfin bref, c'est un avis, hein.... mais euh, valà... ou alors, c'est jouer de la guitare qui rend sexy un garçon.... j'aimerais savoir si c'est pareil, quand on est une fille???* | |
|
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Sep - 11:23 | |
| REgarde Carla Bruni, elle est franchement belle quand elle joue...
Carla Bruni, Raphaël | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Sep - 12:19 | |
| Vais me mettre à la guitare..... | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Sep - 13:03 | |
| Hihi,depuis le temps que tu dis ça ^^ | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Sep - 15:38 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Sep - 19:21 | |
| - Zaza a écrit:
- Hihi,depuis le temps que tu dis ça ^^
Et toi, la batterie, c'est pourt quand? Nan mais euh.... voilà, quoi.... me faut aussi un bon prof... et une guitare... et c'est pas donné, ces trucs là! (Et je suis pas Brian, moi, je sais pas les construire....) | |
|
| |
Tuor Gardien de la citadelle
Nombre de messages : 774 Age : 38 Localisation : Toujours dans la Lune...sinon officiellement c'est Lille Humeur : Euh, ca va merci Date d'inscription : 25/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 18 Sep - 21:09 | |
| Bah moi en ce moment j'ai pas vraiment de chanson qui me trotte dans la tête...cette semaine j'ai eu Aïsha de khaled et Goldman dans la tête pendant au moins trois jours. | |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 24 Sep - 16:47 | |
| SYSTEM OF A DOWN = Radio / Video | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 24 Sep - 16:52 | |
| SOAD (Z'aussi) mais Sad Statue System... et Lost in Hollywood | |
|
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 26 Sep - 10:53 | |
| bon, on va encore me taper parce que j'écoute trop de BO... mais c'est dans l'humeur du moment.
Ooshima M. >>> Homunculus | |
|
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 26 Sep - 12:57 | |
| A 6h du mat, levée depuis une heure, mais fonctionnant toujours et encore au radar, je prends la voiture de fils ainé pour conduire fils benjamin à la gare. Contact .... le cd se met en marche tout seul et on entend Manau, qui chante La tribu de Dana ... Mine de rien ça m'a donné la pêche !!! Et j'ai fredonné ça une bonne partie de la matinée ... Qui sait ce que devient ce groupe ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 27 Sep - 0:43 | |
| METALLICA = Frantic... et... Some Kind Of Monster | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 27 Sep - 11:42 | |
| Mr. Jones - counting crows |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 27 Sep - 12:59 | |
| System of A Down, Aerials | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 29 Sep - 0:05 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|