| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 6 Jan - 16:33 | |
| - Clive a écrit:
- Corbier, Chez Lorette.
Et interdit de rire, j'envoie les titres à ceux qui doutent !
Tchuss. Je ris pas... une âme charitable me l'a mis d'office dans mon mp3.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 6 Jan - 22:37 | |
| Ah ? Tu as donc la chance d'avoir un généreux bienfaiteur !
Les autres, bousculez-vous surtout pas pour me demander du Corbier ! |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 6 Jan - 22:50 | |
| Bon, je me bouscule un peu ^^ tu voudrai bien m'envoyer du Corbier S'il teuuuuuu plaiiiiiiiiiiiit Clive?? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 6 Jan - 22:58 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Comment je fais ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 6 Jan - 23:24 | |
| Metal Gear Solid 1, 2 & 3 OST |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 6 Jan - 23:45 | |
| Miciiiiiiiiiiiii Clive !! | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 8 Jan - 0:27 | |
| la mauvaise réputation reprise par les Wriggles ^^ | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 8 Jan - 19:35 | |
| THE WHITE STRIPES = The Hardest Button to Button | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 8 Jan - 22:40 | |
| * Osho meditation * Loreena Mc Keenitt (bouh j'arrive jamais à écrire son nom c'po juuuuste !!)
Lol ça fait 'achement sérieux comme titre de chanson ça ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 12 Jan - 23:33 | |
| L'eau des Wriggles !! |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Jeu 12 Jan - 23:56 | |
| Massilia Sound System... mici Lo-chan! en particulier, "tout le monde ment!" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 13 Jan - 0:15 | |
| - JohnCmyers a écrit:
- THE WHITE STRIPES = The Hardest Button to Button
C'est très très bon, ça ! Nirvana, Drain You, mais pas n'importe quelle version (la version live vidéo, lors du passage de Nirvana à Nulle Part Ailleurs, et où la vieille gratte de Kurt déconne à fond pendant le pont ; du coup il la jette par terre, et se met à gueuler un bon coup - c'est dans la chanson - avant de continuer à chanter pendant que Pat Smear - quatrième guitariste sur le tard du groupe - assure la fin du titre). J'adore ! |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 13 Jan - 16:07 | |
| J'aimerai bien pouvoir dire que ma chanson du jour est portée par la sublime voix de Lisa Gerrard - LA chanteuse de Dead can dance - mais en fait, j'ai fait *l'erreur* d'écouter un peu de François Perrusse hier, et donc je me suis couchée avec un autre style de chanson... (me suis endormie avec "quand ma petite scandinave a vu que je la regardais avec un peu d'bave" ... et je me suis réveillée en chantonnant "ça voulait dire voudrai tu m'aider à visser ma chaise Ikéa" - je vous passe le *suédois* au milieu) | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Ven 13 Jan - 20:11 | |
| Star Ocean Till The End of Time Ost |
|
| |
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 14 Jan - 23:30 | |
| SYSTEM OF A DOWN = Chic 'n' Stu, Fuck the System, I-E-A-I-A-I-O. | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Loeayn Oracle assistant-chef de la Pythie
Nombre de messages : 1742 Age : 38 Localisation : Ailleurs. Humeur : Ironique Date d'inscription : 24/11/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 18 Jan - 16:11 | |
| Breaking Benjamin, Saturate (tout l'album) | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 18 Jan - 17:00 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 18 Jan - 22:42 | |
| Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh...Une copine me l'a mis en tête ^^ | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 18 Jan - 22:54 | |
| - Zaza a écrit:
- Dans la jungleuh, terribleuh jungleuh...Une copine me l'a mis en tête ^^
le lion est mort ce soiiiiiiir... ^^ *me rappelle quelque chose lors du réveillon cette chanson* | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 18 Jan - 23:01 | |
| Awimbowé awimbowé awimbowé... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|