Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 la chanson du jour, du moment...

Aller en bas 
+14
JohnCmyers
Thorgal
Sangoku
Séléné
Loeayn
Zaza
O-ren Ishii
Meryt
Pandora
Azertipi
Bruno
sunny
Kusanagi
Nanou
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:15

Nanou a écrit:
les chaussettes de Cin sont célèbre car elles snt les seules à être restée en place lors du strip-tease de môssieur... Shocked

Tient, lui aussi ? (heu, j'vous ôte un doute, je fais pas allusion à moi, hein !)

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 20:37

Musique du jour: Don't worry, be happy!
remixé par moi même en : don't worry, be hippie! en même temps ça a déjà du etre inventé mais bon... Cool

Cin' a fait un strip tease et j'ai même pas vu ça bouuuuuuh! je savais que ce soir là j'aurais pas du partir, jle savais!
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 21:40

Nanou a écrit:
les chaussettes de Cin sont célèbre car elles snt les seules à être restée en place lors du strip-tease de môssieur... Shocked

Mais alors, Môssieur a des chaussettes inamovibles ??????? ben je voudrais pas être les chaussures, moi, pfiouuuuuuu !!!!!!!!!!
A part ça, vous toutes qui l'avez vu, quel est votre avis sur la qualité de la marchandise ? (catégorie, fraîcheur, etc...) Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:12

Citation :
Mais alors, Môssieur a des chaussettes inamovibles ??????? ben je voudrais pas être les chaussures, moi, pfiouuuuuuu !!!!!!!!!!
A part ça, vous toutes qui l'avez vu, quel est votre avis sur la qualité de la marchandise ? (catégorie, fraîcheur, etc...)

Oui, c'est vrai que c'est important, mais dis comme ça, ça me fait plus penser à Ordralfabétix et Cétotomatix se battant pour savoir s'il est frais, le poisson ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeMer 6 Oct - 22:14

je pense pas que les chaussettes puissent être comparées à du poisson... m'enfin... soyons fous !!! bom
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 15:52

ce matin c'était

" the more i see you... the more i want you..."


cat
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:10

Ben moi ce matin c'était pas une chanson mais un album, Hoobastank très fort dans mes oreilles pour ne pas m'endormir dans mon bus Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:17

Hoobastank ils étaient en première partie d'incubus en février 2002... bon j'y ai pas trop fait attention Razz moi j'attendais qu'une chose... :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:25

Partir? Laughing ...... euh, où est la sortie déjà ici? Je crois que je dois y aller.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:26

Non sans déconner, ça me désespère, je connais rien d'Incubus (ou alors sans savoir que c'est eux scratch )....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:28

bah disont sans être trop méchante (et surtout parce que en fait c'est mon frère qui l'a dit...) que hoobastank ça copie graaaaave Incubus... mais attend je t'envois des mp3s...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 18:45

Mici!!!!!!! comme je connais pas encore Incubus, je peux pas juger....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 20:13

Heu.... [size=9]est ce que ce serait possible d'avoir aussi quelques mp3 d'Incubus[/size]??? je connais pas et vu comme tu en parles...
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 23:23

Chanson du jour : In the cold cold night, des White Stripes...
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 0:03

anna je prend note pour les mp3s mais au cas où rappelle le moi avec un tit mail si tu reçoi rien demain ou les jours qui viennent lol Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 13:43

Alors la chanson du jour : mon pantalon est décousu on voit tout le trou de mon patalon est décousu on voit tout le trou de mon pantalon est décousu on voit tout le trou de mon pantalon ...
Ca ne s'arrête jamais, au secouuuuurs !!!!!!! J'ai ça dans la tête depuis hier soir, c'est ma petite soeur qui le chantait, et depuis voilà.
Oui, je sais ---------> Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Bruno
Colle O'Neill saoûla ta bleue...
Bruno


Nombre de messages : 562
Localisation : Feldkirch/Haut-Rhin
Humeur : Ouvrier
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 14:45

Bavas a ca ma sarpataparda malamacha malamacha bavas a ca ma sarpataparda malamacha ratrava
Bivis i ki mi sirpitipitdi milimichi milimichi bivis i ki mi sirpitipirdi milimichi ritrivi

Exétéra et qu'c'est t'erras...
Revenir en haut Aller en bas
http://yapapire.blogg.org/
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:11

Leonard Cohen ... en boucle : Take this waltz et I'm your man... j'adore (et parfaitement adapté à la mélancolie d'un jour d'automne)
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeVen 8 Oct - 19:43

Oh la la... I'm your man... j'adore cette chanson....

Je sais pas vous, moi y a des chansons, je sais que si je les entends à un moment de ma journée (si possible le matin), ben je me dit que tout va bien (c'est pour ça que c'est mieux le matin lol, je pars boostée pour la journée :wink: )
Pour moi c'est Gloria, chantée par Patti Smith,
Joker, Steve Miller's band, et
Where is my mind des Pixies, et peut être encore une ou deux autres mais là ça vient pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 13:09

Sourire, ma Pando, car moi justement aujourd'hui c'est The Joker ! Ca fait des années que j'écoute et aime cette chanson et je ne m'en lasse pas Like a Star @ heaven
sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 19:37

Freddy Mercury ( et Queen, donc) : I want to break free
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeSam 9 Oct - 20:55

The servants ; Orchestra
Now listen to music, beautiful music...
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 0:52

Kusanagi a écrit:
Ben moi, pendant que je me bataille avec mes affraid :shaking: :shaking2: de fiches de lecture, j'ai la BO d'O'brother dans la tête, en particulier "you are my sunshine"

"You are my sunshine, my only sunshine, you make me happYYYYYYY, when skies are greyyyyy"

Hey, Kusanagi, ça te dit quelqeuchose, la chanson a capella ou une femme à la voix cristalline chante une sorte de cantique qui commence par "As I went down to the river to pray"? Hein?

Bah c'est ELLE. Emmylou Harris. La grande Emmylou. Immense chanteuse de country, auteur compositeur et interprète de quelques uns des meilleurs standards du genre... Si il y en a un ou une qui me trouve une plus belle voix que cette grrraaaaannde dame, bah j'veux bien payer ma prochaine tournée de Kilkenny (ou de Guinness, ou de tisane de nénuphar, enfin à votre convenance...).
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:06

O-ren Ishii a écrit:
Kusanagi a écrit:
Ben moi, pendant que je me bataille avec mes affraid :shaking: :shaking2: de fiches de lecture, j'ai la BO d'O'brother dans la tête, en particulier "you are my sunshine"

"You are my sunshine, my only sunshine, you make me happYYYYYYY, when skies are greyyyyy"

Hey, Kusanagi, ça te dit quelqeuchose, la chanson a capella ou une femme à la voix cristalline chante une sorte de cantique qui commence par "As I went down to the river to pray"? Hein?

Bah c'est ELLE. Emmylou Harris. La grande Emmylou. Immense chanteuse de country, auteur compositeur et interprète de quelques uns des meilleurs standards du genre... Si il y en a un ou une qui me trouve une plus belle voix que cette grrraaaaannde dame, bah j'veux bien payer ma prochaine tournée de Kilkenny (ou de Guinness, ou de tisane de nénuphar, enfin à votre convenance...).

Si ça me dit quelquechose? SI CA ME DIT KEKCHOSE!!!! Alors là.... bien sûr que ça me dit quelque chose... j'ai pris la BO rien que pour ré(écouter cette chanson, presque!!! Alors c'est elle, Emmylou Harris? Chuis pas prêt d'avoir ma Kilkenny gratuite, moi!! Shit Sauf que sur la BO y'a marqué Alison Krauss.... Emmylou Harris, c'est pour didn't leave nobody but the baby. Mais bon, vu que les deux chansons, ben j'aime bien.... aller, j'vous met les paroles des deux, en cadeau!!! (Ouais, parce que même celle du baby, là, j'vais avoir du mal à trouver de plus belles voix.... alors bon, pour la tournée...:DD )

Didn't leave nobody but the baby

(Emmylou Harris, Alison Krauss And Gillian Welch)

go to sleep little babe
go to sleep little babe

your momma's gone away and your daddy's gonna stay
didn't leave nobody but the baby

go to sleep little babe
go to sleep little babe

everybody's gone in the cotton and the corn
didn't leave nobody but the baby

you're a sweet little babe
you're a sweet little babe

honey in the rock and the sugar don't stop
gonna bring a bottle to the baby

don't you weep pretty babe
don't you weep pretty babe

she's long gone with her red shoes on
gonna need another loving babe

go to sleep little babe
go to sleep little babe

you and me and the devil makes three
don't need no other lovin' babe

go to sleep little babe
go to sleep little babe

come lay bones on the alabaster stones
and be my everlovin baby

Down to the river to pray

(Alison Krauss)

As I went down in the river to pray
Studying about that good old way
And who shall wear the starry crown
Good Lord, show me the way !

O sisters let's go down,
Let's go down, come on down,
O sisters let's go down,
Down in the river to pray.

As I went down in the river to pray
Studying about that good old way
And who shall wear the robe and crown
Good Lord, show me the way !

O brothers let's go down,
Let's go down, come on down,
Come on brothers let's go down,
Down in the river to pray.

As I went down in the river to pray
Studying about that good old way
And who shall wear the starry crown
Good Lord, show me the way !

O fathers let's go down,
Let's go down, come on down,
O fathers let's go down,
Down in the river to pray.

As I went down in the river to pray
Studying about that good old way
And who shall wear the robe and crown
Good Lord, show me the way !

O mothers let's go down,
Let's go down, don't you want to go down,
Come on mothers let's go down,
Down in the river to pray.

As I went down in the river to pray
Studying about that good old way
And who shall wear the starry crown
Good Lord, show me the way !

O sinners let's go down,
Let's go down, come on down,
O sinners let's go down,
Down in the river to pray.

As I went down in the river to pray
Studying about that good old way
And who shall wear the robe and crown
Good Lord, show me the way !
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitimeDim 10 Oct - 1:51

[quote="Kusanagi"]
O-ren Ishii a écrit:
Kusanagi a écrit:
Ben moi, pendant que je me bataille avec mes affraid :shaking: :shaking2: de fiches de lecture, j'ai la BO d'O'brother dans la tête, en particulier "you are my sunshine"

"You are my sunshine, my only sunshine, you make me happYYYYYYY, when skies are greyyyyy"

Hey, Kusanagi, ça te dit quelqeuchose, la chanson a capella ou une femme à la voix cristalline chante une sorte de cantique qui commence par "As I went down to the river to pray"? Hein?

Bah c'est ELLE. Emmylou Harris. La grande Emmylou. Immense chanteuse de country, auteur compositeur et interprète de quelques uns des meilleurs standards du genre... Si il y en a un ou une qui me trouve une plus belle voix que cette grrraaaaannde dame, bah j'veux bien payer ma prochaine tournée de Kilkenny (ou de Guinness, ou de tisane de nénuphar, enfin à votre convenance...).

[i][b]Si ça me dit quelquechose? SI CA ME DIT KEKCHOSE!!!! Alors là.... bien sûr que ça me dit quelque chose... j'ai pris la BO rien que pour ré(écouter cette chanson, presque!!! Alors c'est elle, Emmylou Harris? Chuis pas prêt d'avoir ma Kilkenny gratuite, moi!! Shit Sauf que sur la BO y'a marqué Alison Krauss.... Emmylou Harris, c'est pour didn't leave nobody but the baby.


Rhôôô, putain, le boulet... J'ai l'habitude de confondre, parce que la voix de la miss Alison Krauss ressemble ENORMEMENT à celle d'Emmylou Harris dans les années 70, période Luxury Liner et Elite Hotel... Mais t'as raison, c'est bien Alison Krauss qui chante sur Down to the River to pray... Et la grande Emmylou, on l'entend bel et bien sur Didn't Leave nobody but the Baby...


Bon, allez, j'me rachète... Voici les paroles de l'une de ses plus belles chansons, Rose of Cimmaron :

 


Rose Of Cimarron
Written by Rusty Young

Roll along, roll on
Rose of Cimarron
Dusty days are gone
Rose of Cimarron

Shadows touch the sand and look to see who's standin'
Waitin' at your window, watchin' will they ever show
Can you hear them calling? You know they have fallen on
Campfires cold and dark that never see a spark burn bright

Roll along, roll on
Rose of Cimarron
Dusty days are gone
Rose of Cimarron

Trails that brought them home echo names they've known
Four days high and lonely comin' to you only
You're the one they'd turn to, the only one they knew who'd do
You're all the best to be around when the chips were down

Roll along, roll on
Rose of Cimarron
Dusty days are gone
Rose of Cimarron

Shadows touch the sand and look to see who's standin'
Waitin' at your window, watchin' will they ever show

Roll along, roll on
Rose of Cimarron
Dusty days are gone
Rose of Cimarron

... et un un lien vers son site officiel : http://www.emmylou.net/index.html

Petite précision : si tu as envie d'écouter des albums de la miss, je te conseille particulièrement Luxury Liner qui est pour moi un de ses chefs d'oeuvres (elle y interprète même une reprise de C'est la Vie de Chuck Berry, et ce bien avant qu'elle soit redécouverte et immortalisée dans Pulp Fiction !!!!!), Elite hotel, et Cimarron, que je ne suis pas la seule à considérer comme un des plus beaux albums de l'histoire de la musique américaine.

O-ren Ishii, fan absolue de la grande dame, mais ptêt un peu trop des fois, lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la chanson du jour, du moment... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la chanson du jour, du moment...   la chanson du jour, du moment... - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la chanson du jour, du moment...
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» qu'elle est la chanson...
» la phrase du jour
» Le conseil du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Images et Sons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser