| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 10 Oct - 15:28 | |
| ah voui... je t'envois ça ce soir !!! :face: | |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 10 Oct - 15:36 | |
| Petite réponse tjrs à la masse,normal j'ai débarqué que vendredi Toutes vos musiques ça m'a rappelé plein de souvenirs! Et en ce moment,les chansons que j'écoute en boucle c "It's oh so quiet" de Björk et 2 de Queen (mm si j'adore ce groupe en général):" Bohemian Rhapsody" et "We are the champions" (c sentimental...).J'adore aussi la version "Show must go on" de Moulin Rouge
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 10 Oct - 15:52 | |
| Björk, j'adore!! emotionnal landscape...
en fait, je fais mon week-end rock oldschool : queen, U2 ( les vieilles), rolling stones... et même que papa est tout fier que sa fille fouille dans ses vieux cd! |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 10 Oct - 17:53 | |
| - Chaani a écrit:
- Björk, j'adore!! emotionnal landscape...
en fait, je fais mon week-end rock oldschool : queen, U2 ( les vieilles), rolling stones... et même que papa est tout fier que sa fille fouille dans ses vieux cd! oooh toi aussi???"Non Queen c pas de la m**** mm si c'est vieux!!!" Et hier à peine,il y avait le DVD du concert de U2 qui hurlait dans la maison...Na... | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 10 Oct - 18:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 10 Oct - 18:47 | |
| Bon, ben moi, ma chanson du jour, c'est justement "down the river to pray", de la BO d'O'Brother (ben oui, a force d'en parler...) Et merci O-Ren pour tes conseil... vais m'empresser d'embêter le vendeur de la fnac, tiens (ou d'ailleurs mais bon, à la fnac, y'en a un qui est pas mal.... )
Sinon, juste là, y'en a une deuxième... "Night and Day" de Cole Porter, interprété par Sarah Vaughn.... rhââ, c'que ça fait du bien!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 10 Oct - 21:59 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 10 Oct - 22:27 | |
| D'avoir lu ce nom, ça m'a donné envie de ré-écouter Björk. Mais moi, tout ce que j'ai, c'est Bachelorette, parce qu'elle passe à la radio... Mais j'adore ! |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 11 Oct - 21:12 | |
| - Pititange592 a écrit:
- Pandora a écrit:
- Ben moi ça y est j'ai mon album de Maroon 5, alors je l'écoute en boucle
La chance...M'en fous je me console avec le nouveau Superbus moi, je connais pas Maroon 5. c'est meme la première fois que j'en entends parler C'est quel genre? sinon j'ecoute le dernier album de prodigy. plus je l'écoute, plus je l'aime. |
|
| |
Meryt Dieu-Serpent
Nombre de messages : 1356 Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 15:56 | |
| | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 17:46 | |
| - Pandora a écrit:
- Ben Maroon 5 on va dire que c'est pop-rock .... le chanteur a une voix assez particulière, et les paroles sont assez "rigolotes" parce qu'il parle de son ex, par moments ça fait un peu règlement de compte lol
Sinon si j'arrive un jour à faire marcher l'espèce de chose que j'ai téléchargé pour encoder en mp3 je veux bien faire passer (d'ailleurs help quelqu'un, pourquoi j'ai pas l'impression que ça marche?? ) J'en sais rien, parce que j'ai le même genre de programme, et je n'ai jamais réussi à la faire marcher comme il faut non plus... Mais tout ça, ça m'a donné envie de ré-écouter Maroon 5... Je connais pas très bien l'album, en fait, parce que j'ai récupéré autre chose que je préfèrais 2 jours après... Et puis j'ai cru lire Superbus ? :wink: J'aime bien aussi, mais je trouve que les chansons sonnent un peu toutes pareilles... Quand on entend ça, on reconnait que c'est du Superbus, il y a pas de doute ! Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai plus que My little hily... Mais elles sont passées où mes autres chansons : |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 17:52 | |
| For Meriten: Je sais pas si il avait une formation lyrique.... ce que j'ai lu, c'est qu'au collège (lycée?) il était pianiste dans la formation de son école, là-bas en Tasmanie( ).... et qu'il était super-timide à l'époque (bref, c'est pas lui qui assurait le show, quoi).... comme quoi, la zique est une vrai thérapie! Tiens, me fait penser aussi que grâce à Queen, ai redécouvert le Bowie période Ziggy Stardust moi.... j'aime
For Pando et Lyra: Z'avez quoi comme programme d'encodage? Bon, j'retrouve plus mon audicatalyst, mopi (oublié de le réinstaller, sûrement) mais peut voir quoi faire, si j'trouve le même (au pire, j'emmerde un pote informaticien, il est habitué :viking: ) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 18:25 | |
| Machin truc encoder ça t'aide? :roll:Je vais réessayer avec autre chose (têtue moi?) | |
|
| |
| |
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 18:33 | |
| après d'intenses recherches... OUI! c'est ce truc là! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 20:03 | |
| Alors... grâce à Kusa Sensei Tête D'Ampoule (gloire à toi) a priori ça marche!! J'attends ta confirmation Lyra, si tu as bien reçu les Pixies, et si c'est ok, tu le dis si tu veux d'autres titres, et si quelqu'un veut les Maroon 5 par exemple, je veux bien me dévouer lol | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 21:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 12 Oct - 22:17 | |
| J'en sais rien, parce que j'ai le même genre de programme, et je n'ai jamais réussi à la faire marcher comme il faut non plus... Mais tout ça, ça m'a donné envie de ré-écouter Maroon 5... Je connais pas très bien l'album, en fait, parce que j'ai récupéré autre chose que je préfèrais 2 jours après... Et puis j'ai cru lire Superbus ? :wink: J'aime bien aussi, mais je trouve que les chansons sonnent un peu toutes pareilles... Quand on entend ça, on reconnait que c'est du Superbus, il y a pas de doute ! Par contre, je viens de me rendre compte que j'ai plus que My little hily... Mais elles sont passées où mes autres chansons : [/quote] Dsl Lyra je n'aime pas du tout "My litte hily" lol ms en général tu as raison pour Superbus,quand on écoute on les reconnait!J'aime bien leur univers un peu rock un peu "chewing-gum"...Ma mère trouve que c du Barbie Girl à la française (il faut que je me procure le 1er album) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|