| la chanson du jour, du moment... | |
|
+14JohnCmyers Thorgal Sangoku Séléné Loeayn Zaza O-ren Ishii Meryt Pandora Azertipi Bruno sunny Kusanagi Nanou 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Sam 16 Oct - 21:37 | |
| Anna c officiel je te hais :wink: | |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Dim 17 Oct - 22:36 | |
| Oui, heureuse... pititange, si tu continue à me détester avec des petits smileys, ça me gêne pas trop :smurfin: |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 18 Oct - 19:04 | |
| Ma chanson du jour à moi: The Way You Look Tonight
Some day when I'm awf'ly low When the world is cold I will feel a glow just thinking of you And the way you look tonight
Oh but you're lovely With your smile so warm And your cheek so soft There is nothing for me but to love you Just the way you look tonight
With each word your tenderness grows Tearing my fear apart And that laugh that wrinkles your nose Touches my foolish heart
Lovely - never never change Keep the breathless charm Won't you please arrange it 'Cause I love you Just the way you look tonight
With each word your tenderness grows Tearing my fear apart And that laugh that wrinkles your nose Touches my foolish heart
Lovely - never never change Keep the breathless charm Won't you please arrange it 'Cause I love you Just the way you look tonight | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 19 Oct - 23:45 | |
| [quote="Nanou"][color=blue][b]quelle chanson vous écoutez en ce moment ? quel air traine dans votre tête ? quel artiste avez vous découvert récemment ? quel album écoutez vous le plus souvent ?...
je vous prospose de faire partager vous goûts musicaux, en inscrivant ici vos titres préférés !
moi là tout de suite c'est Fools Garden "lemon tree" c'est joyeux et ça donne du punch ![/b][/color][/quote]
[color=orange][/color]Bon je sais que ce mess à été posté y'a deux mille ans mais pour faire plaisir a Nanou, je m'introduis (en tout bien tout honneur) dans le forum en vous annonçant (oui je plaisante pas moi) que ma chanson du moment (pas au même momemnt que Nanou donc) est: Ain't no moutain high enough de Marvin Gaye et Tammi Terrel. |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 20 Oct - 11:26 | |
| welcom on board Spiderman :spiderman: !!
moi je suis toujours en train d'écouter Franz Ferdinand | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 20 Oct - 14:59 | |
| Bienvenue à Peter Parker !!!
Moi, je continue dans mes délires "les tubes de quand ma soeur était au lycée" c'est à dire...les années... 1998 par la, je pense. Bref le truc genre Corona, Gala, seven seconds.... kitchissime au possible.
Et sinon, Mylène Farmer en live aussi. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 20 Oct - 23:44 | |
| - Nanou a écrit:
- welcom on board Spiderman :spiderman: !!
moi je suis toujours en train d'écouter Franz Ferdinand Spider-man ? Je le prends en photo c'est tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mer 20 Oct - 23:58 | |
| - Chaani a écrit:
- Bienvenue à Peter Parker !!!
Moi, je continue dans mes délires "les tubes de quand ma soeur était au lycée" c'est à dire...les années... 1998 par la, je pense. Bref le truc genre Corona, Gala, seven seconds.... kitchissime au possible.
Et sinon, Mylène Farmer en live aussi. Merci, ça fait plaisir. Corona, Gala et autre superbe chanson du genre, c'est pas plus ancien que 1998 ? Je dois me croire super vieux en fait.... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 25 Oct - 18:52 | |
| je continue mon apprentissage... à force que j'entende partout : "wouah Stairway to Heaven elle est trop bien !!!" bah... ptit téléchargement ni vu ni connu... et bien "wouah c'est trop biiiiiien !!!!!" | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Lun 25 Oct - 19:14 | |
| Bon, ben moi, en ce moment, c'est les BO des films Disney... euh, outre Aladin( à cause du DVD) c'est surtout les Aristochats et le Livre de la Jungle (en VO... pas du snobisme, mais bon, en Vo, c'est quand même Louis Prima!!!) "Everybody's wants to be a cat....." | |
|
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 26 Oct - 8:15 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 26 Oct - 19:03 | |
| moi j'écoute cow boy beebop de kanno (c'est la musique du manga). merci emule. |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 26 Oct - 22:27 | |
| Anna ne lis pas ça : "au matin de ta vie sur la planète, éblouit par le dieu soleil, à l'infini tu t'éveilles aux merveilles qui t'attendent et t'appellent... tu auras de choses à voir, pour franchir les frontières du savoir, recueillir l'héritage qui vient du fond des ages (...)>>"en harmoniiiie,d'une chaine d'amouuur (ou qque chose comme ça lol) c'est l'histoiiiiire de la vie !!! le cycle éterneeeel, d'un enfant béniiiii ou immorteeeeeel... la ronde infinie de ce cycle éterneeeel, c'est l'histooooiiiiire... l'histoire de la vie"
sinon ya Hakuna Matata...[/b][/color][/quote]
A moi à moi lol
Histoire eternelle,qu'on ne croit jamais,de deux inconnus,qu'un geste imprévu,rapproche en secret...
Je vais ouvrir tes yeux aux délices et aux merveilles dis-moi princesse n'as-tu jamais laissé parlé ton coeur...
et bla et bla et bla | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 26 Oct - 22:38 | |
| bouuuuuuhouhouhouhou!!!
Une de mes préféré ( et qui fait pas pleurer): Tu crois que la terre t'appartiens toute entière, pour toi ce n'est qu'un tapis de poussière. Moi je sais que la pierre l'oiseau et les fleurs, ont une vie, ont un esprit et un coeur... |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 26 Oct - 22:43 | |
| je connais que en VO... (bah vi sur le CD c'est en VO)
come stop your crying it will be all right, just take my hand, hold it tight, i will protect you from all around you, i will be here don't you cry... 'cause you'll be in my heart...
tarzan :geek: | |
|
| |
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... Mar 26 Oct - 23:02 | |
| - Nanou a écrit:
- je connais que en VO... (bah vi sur le CD c'est en VO)
come stop your crying it will be all right, just take my hand, hold it tight, i will protect you from all around you, i will be here don't you cry... 'cause you'll be in my heart...
tarzan :geek: Vi merci de le dire Nanou... parce que j'ai dû checher pour la Belle et la Bête et Pocahontas (ben, vi, pas vu ces deux là!!)
Alors, tiens, 2 chansons pour la peine... une du Roi LionL'amour brille sous les étoiles D'une étrange lumière La terre entière en parfaite harmonie Vie un moment royal Et une du Bossu de Notre-DameA l'abri des fenêtres et des parapets de pierre, Je regarde vivre les gens d'en bas. Chaque jour j'envie leur vie, moi qui vis solitaire, Mais leur histoire je ne la connais pas. J'apprends leurs chansons, leurs rires, leur visage, Moi je les vois mais eux ne me voient pas. :joker: :jocolor: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la chanson du jour, du moment... | |
| |
|
| |
| la chanson du jour, du moment... | |
|