Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:44

Un OAV, ou OVA, c'est un type de manga... (sachant qu'on france on dit plus oav qu'ova, je ne sais pas pourquoi)

Eclairage sur le sigle : Original Video Animation.

La différence entre un anime et un oav, c'est que l'anime fait partie d'une série. L'OAV, lui, est souvent un projet indépendant, qui dispose de plus de budget (deux fois plus, en général). Donc souvent, les OAV sont de meilleure qualité que les anime.

Et parfois, des OAV sont meilleurs que des films... Exemple, Karas... qui est un tout de 6 OAV, ce qui nous fait un film en 6 chapitres... de trois heures, en tout, donc. (d'ailleurs j'en profite pour redire que la réalisation est irréprochable, mieux que du Spielberg, si si je vous jure !) Un Oav a une durée moyenne de 20 à 40 minutes, et passe parfois au cinéma au japon.

Voilàààààà.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 23:36

*mode boulet qui chipote*

Une OAV (Original Animation Video) c'est pas une sorte de manga, c'est une animation, mais destinée directement à la sortie vidéo. C'est un terme générique, mais surtout utilisé pour la production japonaise (sur le marché américain, on utilise plus le terme de direct-to-video).
Une OAV peut être adaptée d'un manga (cas de figure classique), mais peut être une oeuvre originale (cas de nombreuses OAV actuelles...). En fait, c'est très développé au Japon, parce que la demande de séries est très forte. Cela commence à influencer le marché occidentale d'ailleurs, en particulier Disney, qui sort pas mal de suite de ses DA en vidéo, directement, ça revient moins cher....

*Mode boulet qui chipote terminé*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 0:31

Merci d'avoir eclairé ma lanterne sur le terme OAV Loeayn et Kusa! Jme sens un peu moins bete maintenant! ninja
Bon alors les Fantastic Four.... J'ai pas passé un mauvais moment, mais j'ai trouvé qu'il y avait des longueurs, notamment la scene ou The Thing est sur le pont. D'un film de 2h il auraient pu en faire un d'1h30. J'ai rigolé aux apparitions débiles de The Human Torch, et pis voila. Bons effets speciaux, scenario euh... yen avait un je crois Mr. Green
Par contre je trouve que Julian McMahon (le méchant) ne degage pas assez de charisme... Peut-etre parce que pour moi il est chirurgien esthetique dans Nip/Tuck hum!
Bref un bon divertissement mais pas au point de l'ajouter a sa DVDtheque! (Exception faite des fans de Jessica Alba Smile )
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 16:44

Loeayn a écrit:
KARAS

enervé je veux la suiiiite moi aussiiiiiiii !!!

rhaaaaaaaaa une scène d'ouverture géniale ! un combat mêlant rapidité, fluidité et ralentis, c'est beau... l'animation est superbe, des kanji fait avec des fourmis, des lampadaires, et les rues éclairées vues d'en haut... les personnages sont à peine présentés mais on sent que certains vont avoir un rôle important et rhaaaaa... Otoha, quelle classe !! et son combat avec machin, trop biiiiiiiiien !!! le dessin prend un aspect différent, et le corbeau Love !!

bref à voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:10

lol nanou... ton message met en doute ta raison... Karas t'aurait il fait perdre la boule?

Karas, ou les personnages-éclair : on voit plusieurs personnages juste quelques instants. On ne sait pas a quoi ils servent. En fait, le mieux introduit, c'est un bonhomme zarb qui n'a aucune importance dans ce passage. Le héros est présenté par un 'Ohio, Otoha'. Hop, le héros s'appelle Otoha... d'ailleurs, ce héros, on doit pas le voir plus de dix minutes sur la demi heure que dure cet OAV. Les personnages ont du charisme, c'est fou. Autre personnage jeté au lance pierre : le méchant. On le recoit en plein dans la face, on le voit se battre. Et puis après, il dit deux phrases et hop il disparait.

Je vous dis, c'est une réalisation démente et digne de Tarantino.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeSam 30 Juil - 17:17

Loeayn a écrit:
lol nanou... ton message met en doute ta raison... Karas t'aurait il fait perdre la boule?

possible Wink ... mais le gagnant dans le perdage de boule c'est quand même Wolf's Rain I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeMer 3 Aoû - 16:35

méga critique des "films spécials Quintuplette à regarder avec du Crunch sinon c'est pas intéressant" en préparation...


edit : chose promise, chose due :


Bye Bye Love.
(avec Ewan McGregor et Renée Zellweger)
comedie romantique en pleine période sixties. décors et costumes kitchs à souhaits, un Ewan très "miam miam", très 007, et très oooooummmm *petit cri se rapprochant du miaulement d'un chaton*, du chocolat en tablette à profusion, des répliques à retenir et à resortir du genre " - can you keep a secret ? - yes ! - me too !! ", des seconds personnages très sympathiques, bref... un film à croquer.

Comment se faire larguer en 10 leçons.
(avec Matthew McConnaughey et Kate Hudson)
film à voir en pyjama, le soir, avec un stock de chocolat, de bonbons, et de boisson. si vous le voyez vous comprendrez pourquoi on est PTDR en entendant "princesse Sophia" ou "Krull le roi guerrier"...

Chevalier.
(avec Heath Legder)
poussez des "oooummm" à chaque fois qu'on voit le ptit blondinet, tapez des mains en rythme sur We Will Rock You pendant la première joute, apprennez par coeur les présentations de Machin-je-sais-plus-son-nom, devenez copain avec le futur roi...

Sacrée Graal.
je dirais juste : - Briiiing ooooout your deeeeeeeads !!!
- i'm Arthur, king of britons.
- what is your name ? what is your quest ? what is the capital of Assyria ?
- a coconut ??

La mémoir sous la peau et la mort dans la peau.
(avec Matt Damon)
des beaux mecs, de l'action, de la baston, une intrigue bien menée, un peu d'humour, Matt qui parle français, des méchants très méchants, Clive Owen avec des lunettes, Karl Urban sans ses cheveux longs, et une mini voiture !

Moulin Rouge.
(Ewan McGregor & Nicole Kidman)
tout le monde connait, mais est-ce que tout le monde à fait attention, qu'au début, lorsque Christian rencontre Toulouse, on voit Faramir en Audrey ?? et qu'en plus, il dit "goodbye" avec beaucoup de classe...

Zu.
(avec des inconnus)
je sais pas quoi dire, c'est... special. ya des monstres, un vieux avec des sourcils, des héros qui volent dans le ciel, des effets spéciaux fluo...

Taichi Master
(avec Jet Li)
déjà un scénario beaucoup plus construit que le film précédent. Jet Li qui pète un cable et prend un tron d'arbre pour son maitre...

Trainspotting
(Ewan McGregor)
les français canadien appelle ce film le Ferrovipathe... l'accent ecossais est dur à suivre, Robert Carlyle est psychopathe, la drogue c'est pas bien ! *message prévention du jour* et enfin... choose life !

True Romance
(Christian Slater & Patricia Arquette)
vive Dieu, Clarence & Alabama, Elvis, le kung-fu, les guest-stars, hollywood, les fringues d' Alabama, les décapotables violettes, et les hamburgers...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 22:38

mdr ya que moi qui viens dans ce sujet Smile

alors j'ai vu un film hier soir, avec johnny depp et il etait Love ... le film c'est Don Juan DeMarco. l'histoire se passe de nos jours et johnny joue un jeune homme qui se dit etre le don juan, le vrai... un soir il monte en haut d'un building et tente de se suicider, il est sauve par Marlom Brando qui joue un psychiatre mais qui s'est presente a lui comme Don Octavio. Don Juan DeMarco va alors raconter son histoire...

ce film est magnifique ! johnny depp est vraiment miam miam dans ce film... ce qui est bien aussi c'est que plus son personnage raconte sa vie plus on doute et se pose la question : il est fou ou il fait semblant de l'etre ? j'ai pas le temps de papoter dessus donc je dirais juste qu'il faut le voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:08

Nanou a écrit:
mdr ya que moi qui viens dans ce sujet Smile


En même temps tu raconte tellement bien lol woo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:23

Je vais pas laisser Nanou toute seule dans le sujet ^^

Alfie le dragueur
Avant : bon, je sais qu'il y a eu le remake y a pas longtemps avec Jude Law, mais je suis dans une période *vieux films*, pis j'aime beaucoup Michael Caine, alors je prend celui-là plutôt que le récent

Après : je sais même pas si je vais oser regarder le remake tellement Michael Caine est déjà terrible en bourreau des coeurs macho et sans scrupules... Ce cher Alfie les tombe toutes, se sert d'elles, n'est pas toujours d'une gentillesse confondante, mais, charme oblige, on arrive pas à le détester complètement *aussi elles sont cruches les filles dedans, ouh la la....*


La dame du vendredi
Avant : Cary Grant. Oui pour moi c'est un argument largement suffisant pour regarder un film Bleble

Après : Décidément je l'adore.... patron de presse qui veut récupérer son ex-femme, il est prêt à tout *je vous dit pas toutes les misères qu'il fait au nouveau mec de son ex...* C'est très drôle, les répliques fusent du tac au tac... j'adore


Le grand sommeil
Avant : beaucoup entendu parlé de ce film, classique du film noir, mais encore jamais vu. Le couple Bogart/Bacall.... * Love *

Après : wahou! Désolée Dieu, je sais que toi tu l'aime pas, mais quand même le Humphrey, quelle classe *et Lauren Bacall est plus que sublime également*
Je comprend pourquoi c'est un classique, y a tout... L'intrigue tordue, les femmes fatales... Pour continuer dans ma lancée, je me suis fait aussi le Faucon Maltais woo

Je reviens dans quelques jours, j'ai encore Diamants sur Canapé et l'Arnaque qui m'attendent *même si ce dernier je l'ai déjà vu - d'ailleurs pour finir sur une note d'une totale futilité, je préfère nettement Newman à Redford ^^*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:47

Pandora a écrit:
d'ailleurs pour finir sur une note d'une totale futilité, je préfère nettement Newman à Redford ^^*[/color][/b]

* réponse d'une futilité non moins totale*

Alors là, tout pareil pour moi. J'aime bien Redford comme acteur, mais je lui ai toujours préféré Paul Newman. Sans doute parce que Luke la Main Froide, d'abord, et c'est quand même pas rien, Luke la Main Froide... Et puis, il a joué du Tennesse Williams, et ça, y a pas à dire, ça compte beaucoup aussi !


O-ren Punkishii
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:50

O-ren Ishii a écrit:
Pandora a écrit:
d'ailleurs pour finir sur une note d'une totale futilité, je préfère nettement Newman à Redford ^^*[/color][/b]

* réponse d'une futilité non moins totale*

Alors là, tout pareil pour moi. J'aime bien Redford comme acteur, mais je lui ai toujours préféré Paul Newman. Sans doute parce que Luke la Main Froide, d'abord, et c'est quand même pas rien, Luke la Main Froide... Et puis, il a joué du Tennesse Williams, et ça, y a pas à dire, ça compte beaucoup aussi !


O-ren Punkishii


Gné

Où il est passé, mon punk?

O-ren Punkishii :rock:
Revenir en haut Aller en bas
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 14 Aoû - 23:51

O-ren Ishii a écrit:
O-ren Ishii a écrit:
Pandora a écrit:
d'ailleurs pour finir sur une note d'une totale futilité, je préfère nettement Newman à Redford ^^*[/color][/b]

* réponse d'une futilité non moins totale*

Alors là, tout pareil pour moi. J'aime bien Redford comme acteur, mais je lui ai toujours préféré Paul Newman. Sans doute parce que Luke la Main Froide, d'abord, et c'est quand même pas rien, Luke la Main Froide... Et puis, il a joué du Tennesse Williams, et ça, y a pas à dire, ça compte beaucoup aussi !


O-ren Punkishii


Gné

Où il est passé, mon punk?

O-ren Punkishii :rock:

AAAAAAAaaahh, le revoilà...

Un p'tit oubli, sans doute... :rock:


O-ren Punkishii :rock: qu'a retrouvé son punk
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeSam 20 Aoû - 18:37

garden state

avant : mis en tete de liste de Netflix un site internet de location dvd, mais ca serait trop long de tout expliquer

apres : Love want to be nathalie portman... c'est un film bizarre, un nevrose sous anti depresseur qui rencontre une epileptique... il se passe des choses bizarre... et pour info Garden State c'est le surnom du New Jersey Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeMar 6 Sep - 2:58

OXYGEN

Avant: ça fesait un bon moment que je devais le voir... Et là, il est passé sur M6...

Après: un bon p'tit thriller avec Adrien Brody qui est assez convaincant, le reste se suis bien... Cette histoire d'enterrée vivante, de rançon et d'interrogatoire est assez prenante.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 20:09

THE ISLAND

avant : ahem... et bien euh... je vais le voir parce que ya ewan ! * Calme... *

après : c'est pas mal, ça pétarade de partout, c'est drôle, ya un héro qui sauve l'héroïne, un méchant qui se prend pour dieu, un autre qui se repend, plein d'effet spéciaux... mais surtout en sortant on se dit "tien ça me fait penser à..."

- 5ème élément : décors futuriste de la ville (des voitures qui volent, des train en l'air), le design desdites voitures, les gadgets dans la chambre !!...
- bienvenue à gatacca : tout ce qui touche à la génétique, tous les exams scientifiques pour controler en permance que untel est pas infecté...
- equilibrium : micro société, qui lave les cerveaux des gens en leur disant que dehors c'est pas bien, et en controlant leur émotions.
- matrix : poursuites en bagnoles et motos

il y a sans doute d'autre films à rajouter mais là je les trouve pas. bref. il y a quand même de bonnes idées, le pourquoi il y a tous ces clones, la découverte du clone et de la "vraie" vie, quand ewan rencontre ewan *winkin Marina*, et quel dommage que le perso Steve Buscemi disparaisse si vite !

deux choses marrantes : - j'aime bien le fait d'avoir réussi à caser dans le scénario l'accent écossais de ewan !! *et biensure y'en a qu'une pour se marrer à ce moment pas drôle du film parce que ce détail ça n'a aucun rapport avec l'histoire, c'est juste là pour dire que si on avait pas compris (en VO) qu'il était écossais, et bah on nous le dit !*
- les quelques scènes avec les 2 ewan sont géniales Mr. Green voir deux personalités opposées, c'est horrible comme c'est prévisible ! y'en a un bien coiffé style jeune dans le vent, l'autre binoclard aurait des progrès à faire... etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 22:42

Citation :
l'autre binoclard aurait des progrès à faire... etc...

Binoclard, dans le genre "Zip Martin"? (avé l'accent, hein, sinon, c'est pas drôle...)
En parlant d'accent, j'ai lu dans une interview d'Ewan (en Italie ninja ) que c'est lui qui avait eu l'idée de l'accent, pour que les gens puissent différencier les deux personnages à l'oreille.... *l'ai gentil avec le public, Ewan Love ... les prends un peu pour des cruches, mais bon... hum! Ouch *
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeDim 11 Sep - 23:22

ouais c'est les lunettes de Zip !!! woo
pis sinon pour pas arriver à les différencier faut vraiment etre cruche... Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 15:01

c'est vrai ça, y en a un qui a l'air niais et l'autre euh... ouais non j'ai rien dit Laughing *popo Ewan, je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiime - même si c'est Marina qui a la priorité sur toi*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:14

Bon, n'empêche, "The Island", c'est déjà bien, y'a 2 Ewan pour le prix d'un...
Et j'ai lu dans CinéLive que bientôt, on aura mieux... un film avec 4 Ewan (toujours pour le même prix.... Love )
On pourra partager, comme ça... *Voui, chuis prêteuse... j'le prête bien à sa femme ninja Calme... ... Qui a dit "Descend de ton nuage"????*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 16:23

4 Ewan ??????????? Shocked où ? où ? où ?...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:22

Dans un film qui n'a pas encore de titre pour le moment, mais où Ewan jouera un perso du 17ème siècle (en Ecosse, un acteur de la Révolution Jacobite) L'acteur chargé de l'incarner à notre époque, et la ou les doublures de l'acteur en question, quand celui-ci disparait... Ewan schizo?
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeLun 12 Sep - 18:28

ça a l'air un peu prise de tête... Calme... m'enfin 4 ewan ça se refuse pas... *viens de re-re-re-regarder les captures d'écran qu'on a fait Love *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 13:58

Nanou a écrit:
ça a l'air un peu prise de tête... Calme... m'enfin 4 ewan ça se refuse pas... *viens de re-re-re-regarder les captures d'écran qu'on a fait Love *

D'ailleurs va falloir reparler de notre *projet* ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitimeMar 13 Sep - 14:59

Pandora a écrit:
Nanou a écrit:
ça a l'air un peu prise de tête... Calme... m'enfin 4 ewan ça se refuse pas... *viens de re-re-re-regarder les captures d'écran qu'on a fait Love *

D'ailleurs va falloir reparler de notre *projet* ^^

mouiiiiii tout à fait !

pendant que je suis toujours sur The Island, ce matin je l'ai re-regardé *voir post dans divers* mais en VO cette fois et aaaaaarg la boulette de la VF !!! la scène où les deux ewan se rencontrent, à un moment le clone demande au sponsor pourquoi il parle bizarrement. en VF c'est du à une "question d'éducation" (il parle le djeun's alors que lui a un vocabulaire plus soutenu) alors qu'en VO c'est du à... son accent écossais ! ce qui fait que la remarque apparemment anodine de l'employé sur l'accent du clone, se faisant passer pour l'autre, n'est plus anodine ! elle est justifiée... l'accent écossais n'est plus un détail ironique sur l'acteur mais un moyen pour ewan-clone de s'introduire dans les batiment ni vu ni connu !... et un peu plus tôt dans le film on remarque que la scène du "je suis tom lincoln ! non c'est moi !" a un peu plus de profondeur et on comprend mieux pourquoi ewan-l'original devient aussi vite furax... vu que l'autre lui pique son accent ! j'adooooore !!!!!

uhu suis en forme moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 18 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 18 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 26 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser