Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeDim 10 Juil - 23:53

Sangoku a écrit:
J'ai lu le livre il y a deja fort longtemps et ce qui m'avait plu, c'était ce mystère autour des Aliens, dénué de présence, comme un brouillard sur eux. La BA du film m'a laissé un avis mitigé sur l'univers mais il se peut que le film soit de bonne facture. Ben, je le verrais surement quand j'en aurais la conviction. (A mon avis, en dvd)

ça va peut-etre te rassurer de savoir que le mystère des aliens est dans le films... bon il a bien fallu quelques scène où ils sortent du brouillard, mais on ne sait pas pourquoi ils sont là..
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 3:08

Ca m'a tout l'air d'être une bonne adaptation du livre qui est ma foi... une attente, une guerre qu'on pensait perdue et qui finalement se retourne... (voir la vision écologique du truc la dessous... intérssant...) J'irai le voir.
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 12:53

*Message pas très utile*

Eh ben, j'avais pas particulièrement envie d'aller voir ce film au départ, mais je m'étais dit que peut être quand même, dans un moment de désoeuvrement total...mais maintenant ben... je suis sure que j'irai pas ça m'interresse vraiment, mais vraiment pas :-D

*fin du message pas très utile*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:24

Pandora a écrit:
*Message pas très utile*

Eh ben, j'avais pas particulièrement envie d'aller voir ce film au départ, mais je m'étais dit que peut être quand même, dans un moment de désoeuvrement total...mais maintenant ben... je suis sure que j'irai pas ça m'interresse vraiment, mais vraiment pas :-D

*fin du message pas très utile*

Ben moi, je dois aller le voir demain, et j'aurais pas du lire le commentaire de Nanou dessus... M'enfin, j'vous dirais si j'aurais plus apprécié ou pas !
*fin du deuxième message pas très utile du jour*
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 21:26

MDR Pando !! je suis sûre qu'à la place tu iras voir Charlie et la chocolaterie !!...

*au fait sont ouverts les cinés un 14 juillet ? scratch ...*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeLun 11 Juil - 22:00

Ah ça, Charlie, j'y vais! banana Non mais! banana
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 13:17

Raaah Charlie...Surement le film de 2005 que j'attendais le plus avec StarWars et Oliver Twist ! En ce qui me concerne j'y vais dès demain matin ! Pas question de faire l'impasse dessus,et de faire l'impasse sur les beaux yeux violets de Johnny...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeMar 12 Juil - 23:33

balistic

avant : alors euh... antonio banderas c'est un argument suffisant non ?

après : ooooouuh le film tout pourriiiiiiiii..... même pas envie de le raconter... ya lucy liu aussi, ray park... ça explose de partout, happy end... rien de plus à dire !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 15:15

Charlie et la Chocolaterie

Avant : depuis le temps que je l'attendais !!! J'avais adoré le livre,adoré le film de 1971,alors là quand c'est le duo fabuleux Tim Burton/Johnny Depp,je me précipite au cinéma à la première séance de la journée !!

Après : Sincèrement...A conseiller à toutes les personnes que vous connaissez !! Le gamin,Freddie Highmore est adorable,les effets spéciaux sont géniaux,les décors également...L'histoire bon,on la connait,mais c'est vraiment un plaisir de voir Willy Wonka sous les traits de Johnny Depp,qui est absolument fantastique ! Plein de petites mimiques,de vannes,d'attitudes...
Les 4 autres enfants sont chacun tarés à souhait,comme dans le livre qui est plutôt bien respecté (excepté quelques petites inventions de Burton),les chansons sont super marrantes...Sans oublier la guest-star spéciale : le chocolaaaaaat Love
Vraiment un film génial !
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 17:48

tout à fait d'accord avec toi Zaza... je rajouterais qu'il faut manger avant de voir ce film, parce que tout ce chocolat ça donne faiiiiim !!!! j'adore les Oompas Loompas, les éccureuils... je veux un johnny en chocolaaaaat !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeMer 13 Juil - 20:39

J'veux y aller ! J'veux y aller ! *message inutile du jour*
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeVen 15 Juil - 16:08

HIGHWAYMEN
avant: ça ma l'air d'être un thriller sympa, donc je le loue, et puis revoir Jim Caviezel après "La passion du Christ"... Et la craquante Rhona Mitra Love de "Beowulf".
après: sans regret! bonne histoire, film pas trop long et bien rythmé, bonnes scènes de poursuites et Rhona Mitra toujours aussi mimi I love you

MR AND MRS SMITH
avant: J'ai pas eu le choix!! Je me suis laissé embarqué...
après: c'est divertissant, il y a de l'action, de l'humour... Pour les fans du nouveau couple Pitt / Jolie!

BATMAN BEGINS
avant: j'aime bien les Batman et le casting est bien.
après: plus sombre, différent des précédents, Christian Bale colle au personnage, les autres acteurs sont bien: Morgan Freeman, Liam Neeson, Michael Caine, Katie Holmes ... Mieux que "Batman et Robin".
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 18:52

les 4 Fantastiques

avant : môman veut aller le voir, alors allons-y !

après : alors, c'est marrant, ça explose de temps en temps, ya plein d'effets spéciaux, c'est sympa, y'a un beau gosse Love *winkin' Marina*, de l'action, des grands sentiments, un happy end, ça laisse présager une suite...

le gentil est trop gentil, bouh je préfère nettement le perso de La Chose, qui lui a une vraie personnalité, on s'attache plus à lui qu'aux autres, en plus c'est pas n'importe qui, c'est le *héros* de The Shield Mr. Green . ensuite la Torche, fait un peu gamin, mais il a de bonnes répliques surtout quand il trouve les surnoms... quant à Jessica Alba en femme invisible, on se demande ce qu'elle trouve à Julian McMahon alias Dc Fatalist *z'auraient du garder le nom en VO ça le faisait mieux, quoique Von Doom...* lui c'est le méchant de base : un type au pouvoir qui veut plus de pouvoir, pas d'amis, il se fait lacher par ses banquier et par sa copine *mais était-ce vraiment sa copine ?* résultat il est pas content !! donc baston etc...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:22

Nanou a écrit:
les 4 Fantastiques

avant : môman veut aller le voir, alors allons-y !

après : alors, c'est marrant, ça explose de temps en temps, ya plein d'effets spéciaux, c'est sympa, y'a un beau gosse Love *winkin' Marina*, de l'action, des grands sentiments, un happy end, ça laisse présager une suite...

le gentil est trop gentil, bouh je préfère nettement le perso de La Chose, qui lui a une vraie personnalité, on s'attache plus à lui qu'aux autres, en plus c'est pas n'importe qui, c'est le *héros* de The Shield Mr. Green . ensuite la Torche, fait un peu gamin, mais il a de bonnes répliques surtout quand il trouve les surnoms... quant à Jessica Alba en femme invisible, on se demande ce qu'elle trouve à Julian McMahon alias Dc Fatalist *z'auraient du garder le nom en VO ça le faisait mieux, quoique Von Doom...* lui c'est le méchant de base : un type au pouvoir qui veut plus de pouvoir, pas d'amis, il se fait lacher par ses banquier et par sa copine *mais était-ce vraiment sa copine ?* résultat il est pas content !! donc baston etc...

Alors, tu l'as vu ?
hum! Moi, j'ai peur d'un quelconque Daredevil ou Hulk c'est à dire, un film d'action sans rien derrière. Au vu de la publicité matraque qu'ils font, cela m'a dégouté un peu d'aller le voir, et surtout d'y trouver une origine au comic. Pourtant, je suis fan et je vis encore avec eux aujourd'hui (façon de parler), La Chose, la Femme Invisible, la Torche (un des premiers super héros marvel d'ailleurs !), et Mr Fantastic.
A savoir si l'atmosphère est rendu par la personnalité des personnages, les décors, le scénario etc... Un Mr Fantastic réfléchit, une femme invisible moralisatrice, une chose ambiguë et une torche blagueuse.
Le ou les méchants, s'ils sont plusieurs, doivent être aussi recherché que les héros, entre autre le Dr Doom (Victor Von Fatalis) qui hait au possible le monde et surtout Red Richards.
La BA m'a donné l'impression de l'humour pour l'humour, ne caractérisant aucun sérieux, scénario stylisé américain à la Bruce Willis (si vous voyez ce que je veux dire !), c'est à dire du sérieux humoristique.
Bref, peut être à voir pour des points précis mais à mon humble avis surement pas pour confectionner une relation film/comics. Un bon film d'action alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:41

Sangoku a écrit:
Bref, peut être à voir pour des points précis mais à mon humble avis surement pas pour confectionner une relation film/comics. Un bon film d'action alors ?

je connais pas le comic mais si tu es un grand fan, je pense que tu sera déçu... en effet c'est plus un film d'action avec plein d'effet spéciaux, sympa à regarder si on veut pas réfléchir...

Sangoku a écrit:
La BA m'a donné l'impression de l'humour pour l'humour, ne caractérisant aucun sérieux, scénario stylisé américain à la Bruce Willis (si vous voyez ce que je veux dire !), c'est à dire du sérieux humoristique.

gniiiiiii... en tant que Brucette Willisette, je voudrais savoir comment je dois prendre ceci : soit je tape du pied, tourne en rond, devient toute rouge et cri stridemment "mais euh !"... soit je fais la pause vachement réfléchie en disant "hum tout à fait, ce film n'égale en rien ceux de BW..." Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:44

Nanou a écrit:
Sangoku a écrit:
Bref, peut être à voir pour des points précis mais à mon humble avis surement pas pour confectionner une relation film/comics. Un bon film d'action alors ?

je connais pas le comic mais si tu es un grand fan, je pense que tu sera déçu... en effet c'est plus un film d'action avec plein d'effet spéciaux, sympa à regarder si on veut pas réfléchir...

Sangoku a écrit:
La BA m'a donné l'impression de l'humour pour l'humour, ne caractérisant aucun sérieux, scénario stylisé américain à la Bruce Willis (si vous voyez ce que je veux dire !), c'est à dire du sérieux humoristique.

gniiiiiii... en tant que Brucette Willisette, je voudrais savoir comment je dois prendre ceci : soit je tape du pied, tourne en rond, devient toute rouge et cri stridemment "mais euh !"... soit je fais la pause vachement réfléchie en disant "hum tout à fait, ce film n'égale en rien ceux de BW..." Very Happy

Laughing Fais ce que tu semble être le mieux mais bon...je suis protégé par des lignes optiques et caché derrière mon écran. Tu ne m'auras pas ! Nanananère ! :wink:

PS : J'adore Bruce Willis et ses films mais aujourd'hui on a tendance à en voir encore et encore....c'est lassant.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 21:53

Sangoku a écrit:


Laughing Fais ce que tu semble être le mieux mais bon...je suis protégé par des lignes optiques et caché derrière mon écran. Tu ne m'auras pas ! Nanananère ! :wink:

PS : J'adore Bruce Willis et ses films mais aujourd'hui on a tendance à en voir encore et encore....c'est lassant.

je t'aurais un jour !! mouhahahaha... hum sinon toi tu vas être mon ami pour la vie si tu aime BW :rock: et c'est vrai que beaucoup des nouveaux héros ont quelque chose de John MacLane mais moi ça me dérange pas trop, tant que ce n'est pas une copie coforme Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
O-ren Ishii
Général de la beuverie
Général de la beuverie
O-ren Ishii


Nombre de messages : 250
Age : 52
Localisation : In the sky with diamonds...
Date d'inscription : 05/10/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 8:03

Sangoku a écrit:

PS : J'adore Bruce Willis et ses films mais aujourd'hui on a tendance à en voir encore et encore....c'est lassant.


Dans la mesure où il aujourd'hui le seul héros d'action crédible, et le seul à prendre le genre au sérieux (cf l'extraordinaire Otages, sorti en salles il y a quelques temps), ça me lasse pas plus que ça de le voir encore et encore...


O-ren Punkishii :rock: à la recherche du last Action Hero
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 12:30

L'interprète


Avant : Sean Penn Love Nicole Kidman Love Ca faisait longtemps que j'attendais ce film,et puis l'intrigue me semblait pas mal,à savoir si le personnage de Nicole Kidman est vraiment innocent dans tout ça

Après : Moui,c'est pas mal.Y'a des scènes qui sont assez impressionantes,parce que c'est le premier film tourné dans les vrais locaux de l'ONU,donc de voir les dix milliards de sièges avec les noms des pays ben...c'est grand ^^
Malgré quelques longueurs,on voit pas le temps passer,et le duo Sean Penn / Nicole Kidman rend plutôt bien,sauf que j'espère bien que c'est la dernière participation de Sean Penn à un film de ce genre.Le trip talkie-walkie dissimulé dans la manche et menottes qui dépassent de la poche,ça ne lui va pas du tout.Par contre,une fois de plus,il est véritablement exceptionnel (quand je dis que c'est mon acteur préféré lovejap ).Ce que j'ai bien aimé,c'est que plus l'intrigue progresse,plus on en apprend sur le passé de Nicole Kidman,c'est comme un puzzle qui s'assemble.C'est pas un film sur lequel on peut discuter des heures,mais c'est un bon moment à passer
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:39

O-ren Ishii a écrit:
Sangoku a écrit:

PS : J'adore Bruce Willis et ses films mais aujourd'hui on a tendance à en voir encore et encore....c'est lassant.


Dans la mesure où il aujourd'hui le seul héros d'action crédible, et le seul à prendre le genre au sérieux (cf l'extraordinaire Otages, sorti en salles il y a quelques temps), ça me lasse pas plus que ça de le voir encore et encore...


O-ren Punkishii :rock: à la recherche du last Action Hero

Oui, je faisais une comparaison en général, je me suis mal exprimé !
Bruce Willis, oui ! L'action, oui ! Mais l'action déconneuse, mouais !
Bruce Wiilis est passé dans l'action sérieuse comme tu le soulignes mais je voulais dire que le genre action humoristique est encore très présent. Je pense avoir eu ma dose avec les Flics de Beverly Hills, L'arme Fatale, Tango et Cash, Die Hard etc... Juste pour dire qu'ils peuvent changer d'optique au point de vue action.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:59

Ben moi, j'aime bien aussi l'action déconneuse.... entre autre. Tout dépend si le film est bien ou pas, c'est come pour le reste, finalement.

Ah, et pis j'en ai marre!! Attention, coup de gueule de la Pythie en vu (z'êtes pas obligé de répondre, ça vise personne, elle évacue juste la pression... enfin, ceci dit, elle reste ouverte à la discussion)

Valà, j'en ai marre de lire "Et là, machin y se répète, et Truc ses derniers films sont moinds bien qu'avant, et moi, j'veux ci, et moi j'préfère ça..." Et ça veux rien dire ce que j'écris... Calme... ouais, finalement, j'vais réfléchir à ce qui m'énerve là...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:45

SI SEULEMENT...

Avant: il y a Jennifer Love Hewitt que j'aime bien, les critiques ont pas été sympa avec ce film, une comédie sentimentale dramatique comme les autres, allez je tente le coup et on verra...

Après: ...je viens de le regarder et c'est une bonne p'tite surprise cette histoire de destin, J. L Hewitt est à croquer Love et son interprétation est bien, l'acteur qui l'accompagne est lui aussi correct et, une fin à laquelle je ne m'attendais pas!
C'est riche en émotion, c'est plus un film pour les filles... Et ça ma plu Smile !
Aaaah! ce thème: "Que feriez-vous si vous pouvez modifier un cours évènement de votre destin?"... J'ai bien aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 15:38

OTAGES

Avant: ...... Bruce willis...... Et le réalisateur de "Nid de guêpes"...
Après: j'ai bien aimé, bonne histoire, bonne mise en scène, des jeunes méchants à la hauteur en particulier celui qui s'appelle Mars, des scènes à la violence parfois brute et un excellent Bruce Willis qui nous montre encore une fois une nouvelle facette de son jeu d'acteur.


TEAM AMERICA - Police du monde

Avant: un film avec des marionnettes comme acteurs, la critique politique US, du "foutage de gueule", j'aime ça!!!!
Après: Aaaaaaahh!!!!!! Le truc de dingue! C'est trop fort. Les créateurs de "South Park" ont mis le paquet avec cette satire! Aussi fort que "Farenheit 9/11"... Des personnages au look inspiré des "Sentinelles de l'air" et d'acteurs d'Hollywood et là y'a du monde qui morflent: les barbus, Matt Damon, Alec Baldwin, Michael Moore (si si!), les coréens, les français, Helen Hunt, Le Caire, Paris.... Bref tout est permis! Le seul épargné c'est Bush :!: certainement par pitié :DD
J 'AI ADORE Love
Je vous conseille vivement cette "puppets satire" qui sort d'ici peu en location!!
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeMer 27 Juil - 16:19

KARAS


Avant Karas :
Un OAV de plus... bah, ca a l'air joli... Une énième histoire de fantômes japonais.

Après Karas :
hein?! Je suis tombé devant une merveille de dessin, d'animation et de réalisation... aaahhhhh la suiiiiiite, je veux la suiiiiiite!!! J'suis un corbeau... Oh qu'il est laid le Kappa ! Nan, sérieusement, j'ai des doutes... serait ce le plus beau manga que j'ai vu? Détrônerait il même Innocence?

A télécharger absolument... et en plus, c'est légal, parce que non licencié en france. Croyez moi, ca déménage tellement que ca ne va pas tarder. Hop, voilà l'adresse : http://www.nerae.com/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitimeJeu 28 Juil - 21:10

Ce soir je vais voir "Fantastic Four"...
Pourquoi me direz-vous, alors que je n'ai jamais lu la BD et que je ne suis pas particulierement fan des films de superhéros? Eh bien parce que c'est le seul film qui passe a l'horaire qui nous convient hum! (Comment ca je suis dans une banlieue paumée?)
Bon vu la bande-annonce je m'attends a un film d'action pas tres folichon, qui presente cependant un casting assez alléchant: 2 beaux gosses et Jessica Alba Love
Verdict apres la seance!

PS: Euh Loeayn, c'est quoi un OAV? ninja
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 17 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 17 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 25 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser