Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 la salle restaurant du poney

Aller en bas 
+10
Sangoku
Loeayn
Séléné
Bruno
sunny
Meryt
Zaza
Kusanagi
Nanou
Pandora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:08

je te comprend tout à fait Lyra... :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:12

pour demain, je vous propose une tartiflette.Un plat des montagnes grises.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:38

IN TARTIFLETTE I TRUST...


lool c'est mon message d'absence IM spécial "repas"... pour ceux qui l'ont déjà vu... hihi
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

Nanou a écrit:
IN TARTIFLETTE I TRUST...


[color=blue]lool c'est mon message d'absence IM spécial "repas"... pour ceux qui l'ont déjà vu... hihi
lol!
(je l'ai jamais vu... quand il y a quelqu'un en absence, j'y vais pas !)

Sinon, pour la tartiflette, méfie-toi, j'ai des références !
Mais il ne va pas être très dur de faire mieux que la tartiflettte du resto marcher de Saumur ! Laughing

Au fait, Pedro :


Pedro a écrit:
C'est clair , moi si on me fait ce coup là, je saute au plafond.

Déjà des enfants ? Pando est au courant ? :wink:
Mais nan, j'rigooole !
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:45

De la tartiflette??Hum...

Pen...ser...à...ve..nir...fai...re...un...tour...sur...le...fo...rum..de..main...soir!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:59

Bon, le plan tartiflette est une parfaite réussite. Je vois que les sondages préalables effectués par les hobbits ont portés leurs fruits.
Oui, prosper engage des hobbits pour sonder la population sur leurs gouts culinaires (imparable, non).

Pour te répondre lyra, non j'ai pas de petits chevaliers mais c'est vrai que vu mon age cela aurait été possible. Hihihi mais je desespère pas d'en avoir un jour. Il faut bien penser à la relève de la chevalerie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:45

pedro a écrit:
Pour te répondre lyra, non j'ai pas de petits chevaliers mais c'est vrai que vu mon age cela aurait été possible. Hihihi mais je desespère pas d'en avoir un jour. Il faut bien penser à la relève de la chevalerie.

Le jour où tu les auras, je viens au baptème !
(enfin, si tu les fait baptiser... lol)
C'est trop mignon les p'tits n'enfants !
flower
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:03

Surtout quand ça hurle et tu ne sais même pas pourquoi!
(c'est pas grave avec une giga crèpe dans la bouche ils se taisent aussitôt personne ne peut y résister!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:40

Si j'ai bien capté, si on est mineur on a pas droit à l'alcool, masi aux crèpes.. et les crepes flambées au rhum? ou plutôt, le rhum flambé aux crêpes?

bouhou, les gosses, je sais pas comment on peut les supporter... je ne me serais jamais supportée moi! félicitations à sunny et à tous ceux qui paternent ou maternent!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:29

mdr toi aussi?Bah je suppose que l'instinct maternel viendra quand on y sera confrontées (en même temps j'ai pas vraiment hâte d'y être...si j'ai un coup de blues je me consolerai avec de la biè...avec du jus d'orange!!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:30

Chaani a écrit:
Si j'ai bien capté, si on est mineur on a pas droit à l'alcool, masi aux crèpes.. et les crepes flambées au rhum? ou plutôt, le rhum flambé aux crêpes?

bouhou, les gosses, je sais pas comment on peut les supporter... je ne me serais jamais supportée moi! félicitations à sunny et à tous ceux qui paternent ou maternent!

Bon je me répète, mais c'est pas grave c'est l'age.
Non, tout le monde peut maintenant boire ce qu'il veut car Lyra -hime a tué le méchant nazgul censeur. Donc alcool à tout age. Mais faut quand meme signé une décharge, je ne veux pas etre responsable des mineurs moi (le procès me ruinerait, faut pas rire avec çà)Mr. Green
Mais les gosses c'est tout mignon, tu dis çà parce que tu es encore un peu jeune. Bon tant qu'on n'a pas changé un bébé, on ne peut pas savoir toute l'horreur d'etre parent (non, je la rigole, bien que j'ai eu un neveu particulièrement facétieux)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 20:08

pedro a écrit:
Bon je me répète, mais c'est pas grave c'est l'age.
Non, tout le monde peut maintenant boire ce qu'il veut car Lyra -hime a tué le méchant nazgul censeur. Donc alcool à tout age. Mais faut quand meme signé une décharge, je ne veux pas etre responsable des mineurs moi (le procès me ruinerait, faut pas rire avec çà)Mr. Green
Mais les gosses c'est tout mignon, tu dis çà parce que tu es encore un peu jeune. Bon tant qu'on n'a pas changé un bébé, on ne peut pas savoir toute l'horreur d'etre parent (non, je la rigole, bien que j'ai eu un neveu particulièrement facétieux)

Like a Star @ heaven se demande ce que ça veut dire -hime Like a Star @ heaven
Oui, c'est vrai, les couches... :puker:
Mais à part ça, même si ça crie un peu, c'est tellement adorable, dans l'ensemble !
J'ai pas spécialement envie de pouponner dès maintenant, mais j'aime bien les pitis n'enfants quand même !
Ca me fait penser, Nanou, ils ont quel âge, ceux que tu gardes ?
Bon, à part ça, quoi de neuf à boire ou manger, par ici ?
lol!
Et oui, Pedro, on s'habitue vite à un nouveau plat du jour tousles jours !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:15

alors ce soir nous aurons un menu d'inspiration hobbit.

- en entrée

terrine de cerf de la vieille forêt

- en plat de résistance

sauté de boeuf aromatisé à l'herbe à pipe

- en dessert

tarte aux fruits des bois

bien sur le café et autres apéritifs sont à la charge de la maison.

sinon hime veut dire princesse en japonais, c'est pour çà qu'on dit mononoke-hime. Vu ta signature cela m'a semblé adapté
lyra-hime queen
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 21:28

les mômes que je garde ce soir : le ptit gars à 3 ans il s'appelle Léo et sa ptite soeur a 1an et se prénome Paolina...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeVen 5 Nov - 23:20

Nanou a écrit:
les mômes que je garde ce soir : le ptit gars à 3 ans il s'appelle Léo et sa ptite soeur a 1an et se prénome Paolina...

C'est à c'tâge-là que c'est le plus mignon !

Sinon, Pedro, je prendrais juste le plat de résistance, si ça te dérange pas. Une juste dans une pipe, parce que j'ai plus très faim. Et sans le boeuf, aussi, parce que j'aime pas faire de mal aux animaux.
Et amène moi du feu, aussi, s'il te plait !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 1:25

euh Lyra j'ose éspérer que tu ne feras rien d'illégal avec le feu... affraid lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:09

De l'herbe à pipe pour lyra -hime pas de problème . Du feu pas de problème. (Après tout si Gandalf et les hobbits en prennent, ce n'est peut etre pas mauvais Confused: )
Bon au menu aujourd'hui, un menu végétarien spécial fondue

plat de résistance:

fondue au fromage du val

dessert:
fondue au chocolat du harad
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:11

hummm le dessert m'interesse tout particulièrement Pedro...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:45

bien joué les hobbits sondeurs Twisted Evil

avec cette fondue au chocolat, je vais dominer le monde!!mouhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:00

Euh Pedro tu pourras m'expliquer comment le fait de préparer une simple fondue au chocolat pourrait te conférer des pouvoirs de maitre du monde????
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:03

parce que a coup de " tiens, tu veux de la fondue au chocolat" il va se mettre tout le monde dans sa poche! mais ej résisterais niark!! pourtant, le chocolat....

Pour les gosses, ne t'inquiète pas Pedrio, je vois exactement ceque ça fait, j'ai un neveu de 18 mois qui squattetrès souvent chez sa mamie... donc chez moi... et vas y que ça crie à 6h du matin un dimanche....
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:34

hi hi, moi mon neveu adoré, mon Ptit Cul d'Amour à môa, ben il a 6 ans, et ............. c'est un monstre :face: adorable hein? mais..... c'est un ptit monstre (tiens d'ailleurs ça me fait penser qu'on l'a ce soir affraid ....)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:48

Mdr j'adore le smiley
Tant qu'on parle de famille,de mon côté c'est ma petite cousine de 4 ans et demi qui a un coffre épouvantablement développé pour une gamine de cet âge...et qui a toujours un besoin pressant de jouer à la marchande ou à la coiffeuse...Alors quand il n'y a que moi dans la maison....
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 18:39

oui!!!, courage avec les enfants, on va s'en sortir rambo

bon, je vois que je n'ai pas besoin de mettre l'explication, chaani a bien compris ce que je voulais dire cheers .
Un petit peu de fondue de chocolat comme récompense , chaani ? Twisted Evil

au Poney ce soir, nous aurons un menu spécial rohirrim

picotin d'avoine

feuilleté d'herbes de la prairie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:58

hum! ... j'crois que je vais faire régime, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle restaurant du poney - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle restaurant du poney
Revenir en haut 
Page 3 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Au bar
» Y a-t-il des musiciens dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser