Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 la salle restaurant du poney

Aller en bas 
+10
Sangoku
Loeayn
Séléné
Bruno
sunny
Meryt
Zaza
Kusanagi
Nanou
Pandora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:00

mais chère balrog c'est normal, un client heureux est un client satisfait.
C'est la devise du restaurant ( la vraie, un client satisfait c'est un client qui revient et qui consomme, hihihi pas de problème)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:03

Lyra a écrit:


Victoiiiiire ! cheers
Par contre, je crois que je vais aller manger ailleurs, ce soir...
oui,il faut peut etre eviter le menu de ce soir. enfin il faut un estomac bien accroché. Reviens demain, je ferais des crepes. pas de problème
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:14

pedro a écrit:
mais chère balrog c'est normal, un client heureux est un client satisfait.

En même temps, un client heureux qui serait pas satisfait, ce serait un paradoxe :DD


Muahahaha, oui, je consomme, je consomme Very Happy


(je voyelle aussi HUUUUUUUUHUHUHU *sors)


Boulet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:36

oui, ma chère balrog c'est bien de voyeller, çà fait marcher le commerce.
muahaha, bon je sors mais non je suis bete je suis chez moi.
moi Boulet qui oublie où il habite
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 1:37

c'est un alzeimer précoce Pedro ?... pov' tit gars Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 13:29

Nanou a écrit:
c'est un alzeimer précoce Pedro ?... pov' tit gars Sad

Des problèmes d'Alzeimer, Pedro ? Tu te souviens où est le lien !
Et pour ceux qui ne savent pas, remonter tout en haut de la page, juste sous le nom "Citadelle" !
...
Démence et Alzeimer au Poney... Je persiste dans mon idée que ce n'est pas un hasard ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMar 2 Nov - 20:27

C'est le surmenage... il est super occupé mon Pedro! (quel homme Cool )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 2:47

merci ma pando adorée, quelle femme! ( Cool )
prenez en de la graine, les autres, un jour vous pourrez peut etre lui ressembler. Comme je crois que je suis atteint de la maladie d'alzeimer, je crois que j'ai oublié de faire les crepes pour deux d'entre vous (mais je ne vise personne Laughing ). Bien sur avec des excuses bien argumentées, le souvenir de faire vos crepes pourrait me revenir. Quoi! prosper, on a reçu du nutella et de la confiture faite maison, comme c'est dommage les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 12:37

pedro a écrit:
merci ma pando adorée, quelle femme! ( Cool )
prenez en de la graine, les autres, un jour vous pourrez peut etre lui ressembler. Comme je crois que je suis atteint de la maladie d'alzeimer, je crois que j'ai oublié de faire les crepes pour deux d'entre vous (mais je ne vise personne Laughing ). Bien sur avec des excuses bien argumentées, le souvenir de faire vos crepes pourrait me revenir. Quoi! prosper, on a reçu du nutella et de la confiture faite maison, comme c'est dommage les filles!

Sans me sentir visée le moins du monde, je te signalerais quand même que si tu veux garder ta clientèle, tu ferais peut-être mieux de ne plus oublier tes promesses ! Tu sais, il suffit de prendre un bloc, et de tout noter dessus ! Ou alors, plus efficace (je le sais d'expérience), je te saute dessus et je te le l'écris sur le front. Comme ça, tu ne risques plus d'oublier ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 13:11

mdrrrrrr Lyra !!! on devrais lui écrire sur le front !!! eh Pedro elle a raison, le client est roi, si tu veux nous garder, bichone nous !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:09

Lyra a écrit:

Sans me sentir visée le moins du monde, je te signalerais quand même que si tu veux garder ta clientèle, tu ferais peut-être mieux de ne plus oublier tes promesses ! Tu sais, il suffit de prendre un bloc, et de tout noter dessus ! Ou alors, plus efficace (je le sais d'expérience), je te saute dessus et je te le l'écris sur le front. Comme ça, tu ne risques plus d'oublier ! Very Happy

Oh! non me saute pas dessus, j'ai trop peur, j'ai mouillé mes chausses de terreur. Laughing
Allez, on fait la paix, tiens j'ai fait des crepes à la pomme.
Un chevalier tient toujours ses promesses et se les rappelle aussi bien sur.
pas de problème. Un peu de cidre pour accompagner tout cela?
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:41


Même si j'arrive à la masse j'peux quand même avoir des crèpes s'iou plait? Embarassed
(promis je rattraperai mon retard)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:24

Bien le bonjour chère cliente petitange
oui, pas de problème. le client est roi au restaurant ( et des fois c'est vrai)
Des crepes pour notre charmante cliente! Un petit peu de cidre? N'oublie pas ta carte de fidélité.
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:28

je veux bien la carte de fidelité !!

et sur ma crêpe je veux : des rondelles de banance soupoudrée de noix de coco, avec du chocolat fondu, et des ptits bouts de fraises... I love you

je vous promet ya une crêperie à lyon qui la fait cette crêpe... c'est un régal !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 17:44

Nanou a écrit:
je veux bien la carte de fidelité !!

et sur ma crêpe je veux : des rondelles de banance soupoudrée de noix de coco, avec du chocolat fondu, et des ptits bouts de fraises... I love you

je vous promet ya une crêperie à lyon qui la fait cette crêpe... c'est un régal !!!!

mais nanou, la carte a été donnée à tous les membres du culte. Elle est spéciale celle là, dorée à l'or fin avec vos noms dessus. Y aurait il eu un problème de livraison? prosper, viens là que je te causes.
sinon pour la crepe spéciale nanou pas de problème.
Hé si je viens à Lyon, tu me la montrera ta creperie, hein dis!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:20

Rhoooolala!! Moi je veux bien la même crêpe... mais si possible avec une montagne de chantilly en plus Rolling Eyes Merci!! :wink:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:25

ouéééé ya une crêpe à mon nom !!!!!

pas de problème pour la crêperie j'y emmenerais tous ceux qui viendront me voir !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:31

Moi ze veux viendre te voir!!! moi ze veux moi ze veux!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:47

Pandora a écrit:
Moi ze veux viendre te voir!!! moi ze veux moi ze veux!!

quand tu veux Pando ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 18:52

Youpiiiiiii !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:06

Pandora a écrit:
Rhoooolala!! Moi je veux bien la même crêpe... mais si possible avec une montagne de chantilly en plus Rolling Eyes Merci!! :wink:

bien sur ma pando , pas de problème.
une crepe spéciale nanou avec une montagne de chantilly pour ma gente dame.
Au fait j'ai récupéré les cartes de fidélité du temple, c'est prosper qui les avaient égaré.
Tiens ma pando toi tu as une carte spéciale en platine, ce qui indique que tout est gratuit au poney pour toi. Hihihi, ah l'amour.
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:17

pedro a écrit:
Bien le bonjour chère cliente petitange
oui, pas de problème. le client est roi au restaurant ( et des fois c'est vrai)
Des crepes pour notre charmante cliente! Un petit peu de cidre? N'oublie pas ta carte de fidélité.

Arf j'ai cru comprendre que les mineurs n'avaitent pas le droit de toucher à l'alcool ( Sad )donc à la place d'un verre de cidre je me contenterai d'une deuxième crèpe ok??Et pour la carte de fidélité au bout de combien de crèpes commandées on en a une gratuite??? (moi crevarde...???)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:33

Pititange592 a écrit:


Arf j'ai cru comprendre que les mineurs n'avaitent pas le droit de toucher à l'alcool ( Sad )donc à la place d'un verre de cidre je me contenterai d'une deuxième crèpe ok??Et pour la carte de fidélité au bout de combien de crèpes commandées on en a une gratuite??? (moi crevarde...???)

Mais le censeur n'est plus (paix à son ame) donc tant qu'il n'y a pas un autre, tout le monde peut boire ce qu'il veut. Pour les crepes, pas de problème, tu paies un repas et tu te sers à volonté. Et au bout de dix repas tu en a un gratuit grâce à ta carte de fidélité. C'est génial la salle restaurant du poney,non!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 22:54

Bon, puisque tout a l'air de rentrer dans l'ordre, et que le patron retrouve la mémoire, je veux bien une crêpe Nanou !
Pis Nanou, j'aimerais bien pouvoir passer à Lyon, moi aussi... C'est pas l'envie qui me manque, c'est plutôt les moyens... J'me vois pas vraiment expliquer à mes parents que je vais à Lyon avec un Dijonnais de 29 ans (c'est bien ça, non ?) (ben oui, Pedro, on pourrait faire le chemin ensemble !) pour aller voir une lyonnaise étudiante que j'ai rencontré sur le net...
J'crois que ça passerait mal !
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitimeMer 3 Nov - 23:07

Lyra a écrit:
Bon, puisque tout a l'air de rentrer dans l'ordre, et que le patron retrouve la mémoire, je veux bien une crêpe Nanou !
Pis Nanou, j'aimerais bien pouvoir passer à Lyon, moi aussi... C'est pas l'envie qui me manque, c'est plutôt les moyens... J'me vois pas vraiment expliquer à mes parents que je vais à Lyon avec un Dijonnais de 29 ans (c'est bien ça, non ?) (ben oui, Pedro, on pourrait faire le chemin ensemble !) pour aller voir une lyonnaise étudiante que j'ai rencontré sur le net...
J'crois que ça passerait mal !
lol!

une crepe nanou qui marche. pas de problème. celui qui me dit hé une crepe çà ne marche pas, je lui fais manger moi sa crepe Twisted Evil
bon, sinon, je vois bien la tête de tes parents, lol!!!
oui, je vais à Lyon avec un garçon que vous ne connaissez pas, voir une fille que vous connaissez pas. Le garçon est un peu plus vieux que moi, quatorze ans c'est quoi! C'est clair , moi si on me fait ce coup là, je saute au plafond. hahaha mdr lyra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle restaurant du poney - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle restaurant du poney
Revenir en haut 
Page 2 sur 44Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 23 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Au bar
» Y a-t-il des musiciens dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser