Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la salle restaurant du poney

Aller en bas 
+10
Sangoku
Loeayn
Séléné
Bruno
sunny
Meryt
Zaza
Kusanagi
Nanou
Pandora
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:32

voilà maintenant il ya enfin un restaurant au poney.
vous serez acceuillis dans un cadre charmant remplis de boiseries.
(comment y a que deux tables et quatres bancs, oui excusez je débute!)
mais vous mangerez des plats typiques inspirés des festins des plus grands héros de SdA (l'omelette merry encore!, oui là aussi je débute).
Vous serez servi par un beau chevalier en armure toujours sur la brèche (là , c'est vrai, je suis cuisto, plongeur, serveur mais bon si çà marche j'embauche).
Vous aurez toujours un acceuil souriant servi par moi meme en personne.
bien sur, une salle de jeu au fond de la salle sera ouverte où tous vos jeux préférés seront installés (pour l'instant des jeux de dés et de cartes mais j'espère que çà va s'améliorer)
Donc je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue dans l' établissement et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:09

HANNNNN *rêve * *admire* *se frappe pour voir si c'est bien vrai*
Mais c'est le paradis Mr. Green

Mais je suppose que vous ne servez pas des cuisses d'elfe par là hun hun dites le moi si je me trompe :p

En tout cas, accueil bien chaleureux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 14:37

Non, mais si on arrive à se fournir en cuisse de légolettes... fut demander à nos chasseuses bien-aimées!
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 16:04

Rhhho la la comment qu'il est trop fort mon Pedro....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:55

hé bien , je suis très heureux de votre présence au sein de mon établissement, c'est un honneur. (yee çà marche Very Happy )
Comme vous pouvez le remarquer les tarifs sont raisonnables et la compagnie agréable. Je rappelle d'ailleurs que tout membre du culte du dieu serpent se verra offert un repas gratuit au bout de cinq repas, au lieu de dix pour les autres. (vous voyez , j'oublie pas les copains Surprised )

Pour toi ma pando c'est tout le temps gratuit, hihihi et merci pour le compliment (ah!!! je l'aime)

alors chères clientes, vous voulez un peu d'elfe pas de problème, de légoletes pas de problème et bien sur le digestif à la bile de dragon est offert en fin de repas.
Si vous voulez un peu de musique, nous recevons le groupe de rock nain très connu Wardwarf. Cool
Et avec un peu de chance nous aurons la chance d'avoir un striptease de nef Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:58

moi je veux la spécialité du chef Laughing ... au fait c'est quoi la spécialité du chef ? et moi en tant qu'associée je peux pas avoir une ristourne ? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 18:58

ça m'a l'air cool, comme resto... mais euh, comment tu fait pour la cuisse d'elfes (parce qu'à part en contrebande....).

Bon, puisque tu te lance dans les affaires, ça te dirais qu'on aille faire une partie de golf, un de ces quatres? Pour discuter affaires, se rappeler du bon vieux temps (T'en fait pas, j'tape sur la balle.... Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:15

Nanou a écrit:
moi je veux la spécialité du chef Laughing ... au fait c'est quoi la spécialité du chef ? et moi en tant qu'associée je peux pas avoir une ristourne ? Mr. Green

bienvenue nanou chère associée, bon une spécialité du chef pas de problème (au fait c'est quoi la spécialité du chef, t'occupes mieux vaut pas demander Laughing )
une ristourne chère nanou, hé bien tu l'as déjà en tant que GPLC du temple de notre dieu adorée. j'aurais bien eu un geste de plus mais dernièrement tu as trop tendance à me poignarder dans le dos. (gniark, tout se paye un jour)
Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:21

Kusanagi a écrit:
ça m'a l'air cool, comme resto... mais euh, comment tu fait pour la cuisse d'elfes (parce qu'à part en contrebande....).

bienvenue, kusa, venue admirer la concurrence? pour la cuisse d'elfe çà je peux pas t' en parler, tu comprends hein!, c'est secret

Bon, puisque tu te lance dans les affaires, ça te dirais qu'on aille faire une partie de golf, un de ces quatres? Pour discuter affaires, se rappeler du bon vieux temps (T'en fait pas, j'tape sur la balle.... Twisted Evil )

une partie de golf, oui j'aimerais bien, ah! le bon vieux temps, je prendrai ma belle épée à deux mains, j'arrive à faire de bon swing avec Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 19:56

La cuisse de legolette ? ah non ! surtout pas ! C'est pas bon.

Trop dur comme viande. Evidemment, à force de courir derrière orly.
Pis ça a un arrière gout d'hormones (à force de fantasmer)

beeerk :puker:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:05

et voilà notre stripteaser!!!!!!! cheers cheers
si on fait pas des repas en plus avec çà Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 20:51

Ca à l'air sympa par ici, j'ai bien envie de passer commande...
T'aurais du pain d'épices ? Un bon gros pain d'épices...
Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche !
(et j'espère pour toi que tu en as ! Twisted Evil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeDim 31 Oct - 14:51

Lyra a écrit:
Ca à l'air sympa par ici, j'ai bien envie de passer commande...
T'aurais du pain d'épices ? Un bon gros pain d'épices...
Rien que d'y penser, j'en ai l'eau à la bouche !
(et j'espère pour toi que tu en as ! Twisted Evil )
hé, un gros pain d'épices pas de problème avec un grand verre de lait Twisted Evil .
prosper a du bon miel qu'il fait récolter par des gobelins sans protection.
Il y a un pari ensuite sur celui qui aura été le plus piqué Very Happy
Pourquoi un grand verre de lait? pour deux bonnes raisons, tu es une petite demoiselle et ensuite tu oses me menacer sous mon toit avec ton petit canif mais tu n'as plus le sens commun ma petite demoiselle Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:20

pedro a écrit:

hé, un gros pain d'épices pas de problème avec un grand verre de lait Twisted Evil .
prosper a du bon miel qu'il fait récolter par des gobelins sans protection.
Il y a un pari ensuite sur celui qui aura été le plus piqué Very Happy
Pourquoi un grand verre de lait? pour deux bonnes raisons, tu es une petite demoiselle et ensuite tu oses me menacer sous mon toit avec ton petit canif mais tu n'as plus le sens commun ma petite demoiselle Laughing

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!
Pas un verre de lait ! Bon sang, je sais pas qui est ton indic', mais il est drôlement bien renseigné... J'ai horreur du lait ! :puker:
Et tu crois vraiment que du lait, ça va me faire retrouver mon sens commun ? Ca va plutot me rendre :shaking2: , et après, rambo.
Et qui te dis que je n'ai qu'un petit canif ? Twisted Evil

(Et puis c'est quoi ce délire de me priver de tout sous prétexte que je ne suis pas exactement majeur ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeDim 31 Oct - 15:23

Hep hep ya pas de grandes chaises ici.... Rolling Eyes Ni de grandes tables (pis yaurais plus de place pour le strip tease Rolling Eyes ), pour le plafond je dis pas il est nikel, mais kan meme un balrog surtout affamé ca prend de la place...
*marmonne et va dans son coin*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:28

Lyra a écrit:

Naaaaaaaaaaaaaaaaaan !!!!!!!!
Pas un verre de lait ! Bon sang, je sais pas qui est ton indic', mais il est drôlement bien renseigné... J'ai horreur du lait ! :puker:
Et tu crois vraiment que du lait, ça va me faire retrouver mon sens commun ? Ca va plutot me rendre :shaking2: , et après, rambo.
Et qui te dis que je n'ai qu'un petit canif ? Twisted Evil

(Et puis c'est quoi ce délire de me priver de tout sous prétexte que je ne suis pas exactement majeur ?)
ma petite lyra, tu oublies que nous habitons la meme ville donc tout se sait vite Twisted Evil . allez, ne t'énerves pas, çà tire les traits. Tu veux avoir un beau chevalier servant? hé bien il faut prendre soin de ta peau.
Oui, j'ai vu que tu avais une dague aussi. allez pose là elle te servira à rien (passera meme pas l'armure). Bon tu veux pas de lait, du champagne alors, t'es grande maintenant (bon, je mets du champomi faut quand meme pas pousser Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:29

Tiens c'est une bonne idée de faire une salle de restaurant, et surtout de faire des tarifs spéciaux pour le personnel du temple. :DD Je pense que je vais venir souvent par ici ! Laughing
Ca fait bizarre de voir le forum en orange maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeDim 31 Oct - 21:33

Warx a écrit:
Hep hep ya pas de grandes chaises ici.... Rolling Eyes Ni de grandes tables (pis yaurais plus de place pour le strip tease Rolling Eyes ), pour le plafond je dis pas il est nikel, mais kan meme un balrog surtout affamé ca prend de la place...
*marmonne et va dans son coin*
Encore bienvenue chère balrog,
mais si on a tout cela en réserve, pas de problème. Nef nous avait briffé. une grande table et une grande chaise taille balrog. On a aussi le menu spécial balrog avec des vrais morceaux de magiciens.
Vous voulez quelque chose, la salle restaurant du poney l'a.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeDim 31 Oct - 22:40

pedro a écrit:
Vous voulez quelque chose, la salle restaurant du poney l'a.

J'voudrais un patron plus aimable avec la jeune clientèle. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeLun 1 Nov - 15:59

Elerrinna a écrit:
Tiens c'est une bonne idée de faire une salle de restaurant, et surtout de faire des tarifs spéciaux pour le personnel du temple. :DD Je pense que je vais venir souvent par ici ! Laughing
Ca fait bizarre de voir le forum en orange maintenant.

bienvenue, grande pretresse, oui la maison fait des tarifs spéciaux pour les membres du temple. pas de problème. Vous désirez quelque chose en particulier pas de problème.
Vous avez vu la belle couleur orange du forum et du poney, oui fete d'halloween oblige (bon prosper on repeint tout comme avant, parce que là j'ai des nausées, t'as encore des gobelins valides, bon alors pas de problème) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeLun 1 Nov - 16:02

Lyra a écrit:
pedro a écrit:
Vous voulez quelque chose, la salle restaurant du poney l'a.

J'voudrais un patron plus aimable avec la jeune clientèle. Twisted Evil
mais oui, ma petite demoiselle, allez qu'est ce que tu veux avec ton pain d'épices? un diabolo menthe, du cidre. Et oui, on a pas le droit de vendre des boissons trop alcoolisés aux mineurs, la censure veille et son représentant à Bree c'est un nazgul vachard, alors je voudrais pas avoir un redressement. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:36

pedro a écrit:
mais oui, ma petite demoiselle, allez qu'est ce que tu veux avec ton pain d'épices? un diabolo menthe, du cidre. Et oui, on a pas le droit de vendre des boissons trop alcoolisés aux mineurs, la censure veille et son représentant à Bree c'est un nazgul vachard, alors je voudrais pas avoir un redressement. Laughing

Un nazgul ? Quel nazgul ? Je vois pas de nazgul, moi !
*donne un coup de pied pour cacher le bras inerte du nazgul sous la table*
...
Bon, je pourrais avoir une despe, s'il te plait ?
Je sais que ça se marie pas bien avec le pain d'épices, mais depuis le temps que j'attends, le pain d'épices, il est mangé et digéré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeLun 1 Nov - 19:58

Lyra a écrit:


Un nazgul ? Quel nazgul ? Je vois pas de nazgul, moi !
*donne un coup de pied pour cacher le bras inerte du nazgul sous la table*
...
Bon, je pourrais avoir une despe, s'il te plait ?
Je sais que ça se marie pas bien avec le pain d'épices, mais depuis le temps que j'attends, le pain d'épices, il est mangé et digéré !

bon une despe pour la demoiselle. pas de problème. Beau coup de dague, lyra, je suis impressionné Very Happy .
C'est beau quand on s'aperçoit que les petits deviennent grands Sad
Et un seau d'eau pour le nazgul ,il va me tacher tout mon parquet ce c..
Bon, je sais ce qu'on aura au menu ce soir (gniark, viande pas chère)
Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:33

pedro a écrit:
bon une despe pour la demoiselle. pas de problème. Beau coup de dague, lyra, je suis impressionné Very Happy .
C'est beau quand on s'aperçoit que les petits deviennent grands Sad
Et un seau d'eau pour le nazgul ,il va me tacher tout mon parquet ce c..
Bon, je sais ce qu'on aura au menu ce soir (gniark, viande pas chère)
Twisted Evil

Victoiiiiire ! cheers
Par contre, je crois que je vais aller manger ailleurs, ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeLun 1 Nov - 20:46

pedro a écrit:
Warx a écrit:
Hep hep ya pas de grandes chaises ici.... Rolling Eyes Ni de grandes tables (pis yaurais plus de place pour le strip tease Rolling Eyes ), pour le plafond je dis pas il est nikel, mais kan meme un balrog surtout affamé ca prend de la place...
*marmonne et va dans son coin*
Encore bienvenue chère balrog,
mais si on a tout cela en réserve, pas de problème. Nef nous avait briffé. une grande table et une grande chaise taille balrog. On a aussi le menu spécial balrog avec des vrais morceaux de magiciens.
Vous voulez quelque chose, la salle restaurant du poney l'a.

Muahahaha, jvous aime déjà vous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle restaurant du poney
Revenir en haut 
Page 1 sur 44Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Au bar
» Y a-t-il des musiciens dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser