Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 la salle restaurant du poney

Aller en bas 
+10
Sangoku
Loeayn
Séléné
Bruno
sunny
Meryt
Zaza
Kusanagi
Nanou
Pandora
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 22 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 0:32

voilà maintenant il ya enfin un restaurant au poney.
vous serez acceuillis dans un cadre charmant remplis de boiseries.
(comment y a que deux tables et quatres bancs, oui excusez je débute!)
mais vous mangerez des plats typiques inspirés des festins des plus grands héros de SdA (l'omelette merry encore!, oui là aussi je débute).
Vous serez servi par un beau chevalier en armure toujours sur la brèche (là , c'est vrai, je suis cuisto, plongeur, serveur mais bon si çà marche j'embauche).
Vous aurez toujours un acceuil souriant servi par moi meme en personne.
bien sur, une salle de jeu au fond de la salle sera ouverte où tous vos jeux préférés seront installés (pour l'instant des jeux de dés et de cartes mais j'espère que çà va s'améliorer)
Donc je vous souhaite à tous et toutes la bienvenue dans l' établissement et amusez vous bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney I_icon_minitimeVen 29 Oct - 13:09

HANNNNN *rêve * *admire* *se frappe pour voir si c'est bien vrai*
Mais c'est le paradis Mr. Green