Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 la salle restaurant du poney

Aller en bas 
+10
Sangoku
Loeayn
Séléné
Bruno
sunny
Meryt
Zaza
Kusanagi
Nanou
Pandora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:09

Areithel a écrit:
* Ouvre des yeux étonnés *
En effet, cela ne date pas d'hier... Ces récits doivent venir des archives de Minas Tirith, je pense... Dans mon pays, on nous en a souvent parlé comme des vestiges de l'Ancien Temps, lorsque les Numénoréens avaient encore la faveur des Valar, avant leur corruption par le Nécromancien... Mais parlez-m'en plus en détail, je vous prie... ^^

En effet cela parle des Valars mais vous savez je n'ai eu accés aux grandes bibliothéque que pour aider les sages dans leur recherches documentaires ce ne sont que quelques bribes de conversation que j'ai interceptées...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:34

Ange Gardien a écrit:


En effet cela parle des Valars mais vous savez je n'ai eu accés aux grandes bibliothéque que pour aider les sages dans leur recherches documentaires ce ne sont que quelques bribes de conversation que j'ai interceptées...

Comment avez-vous eu ce privilège? Ceci dit je suis bien heureuse de vous avoir rencontré, cela m'aide dans mes recherches ... Nous cherchons à nous assurer que le mal ne reviendra plus.... Vous devez donc avoir, pour un simple guerrier, beaucoup de savoir n'est-ce pas?

* Jette un regard malicieux vers le guerrier qui semble décidément passionné par sa chopine de bière ou par l'architecture de la table ou nous demeurons *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:47

Areithel a écrit:
Comment avez-vous eu ce privilège? Ceci dit je suis bien heureuse de vous avoir rencontré, cela m'aide dans mes recherches ... Nous cherchons à nous assurer que le mal ne reviendra plus.... Vous devez donc avoir, pour un simple guerrier, beaucoup de savoir n'est-ce pas?

* Jette un regard malicieux vers le guerrier qui semble décidément passionné par sa chopine de bière ou par l'architecture de la table ou nous demeurons *

Il y a une certaine partie de ma vie qui ne me plait guére d'aborder et certes oui j'ai une culture certaine bien plus que certains de mes fréres d'armes mais cela n'est du qu'au poste de garde de la Bibliothéque que j'ai eu le privilége d'accomplir...

*Les souvenirs des jours sombres revenants en ma mémoire je vide ma choppe et tente de rejeter aux loins ces pénibles pensées *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:31

Ange Gardien a écrit:


Il y a une certaine partie de ma vie qui ne me plait guére d'aborder et certes oui j'ai une culture certaine bien plus que certains de mes fréres d'armes mais cela n'est du qu'au poste de garde de la Bibliothéque que j'ai eu le privilége d'accomplir...

*Les souvenirs des jours sombres revenants en ma mémoire je vide ma choppe et tente de rejeter aux loins ces pénibles pensées *

Certes oui je comprends, et cela restera à jamais comme une période sombre dans notre histoire à tous... mais revenons-en à des choses plus gaies, comme je vois que ce sujet vous tourmente... Que diriez-vous que je vous reserve à boire de nouveau? Je crois en fait pouvoir vous faire confiance pour m'aider dans une tâche bien pénible... Peut-être souhaiteriez-vous l'entendre?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 21:44

Areithel a écrit:
Certes oui je comprends, et cela restera à jamais comme une période sombre dans notre histoire à tous... mais revenons-en à des choses plus gaies, comme je vois que ce sujet vous tourmente... Que diriez-vous que je vous reserve à boire de nouveau? Je crois en fait pouvoir vous faire confiance pour m'aider dans une tâche bien pénible... Peut-être souhaiteriez-vous l'entendre?

Et bien que dire d'autre que oui gente Dame mais dites m'en plus sur votre tâche si pénible soit elle peut être vous serais-je d'un quelconque secours...
*Pour la premiére fois j'ose porté mon regard sur mon interlocutrice et la regarde dans les yeux qu'elle à jolis d'ailleurs...*


Dernière édition par le Dim 8 Jan - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeSam 7 Jan - 22:52

Y sont pas mimis tous les deux ?! lovedevil lovedevil lovedevil

Ce que les deux tourtereaux n'ont pas remarqué, c'est que le dieu, qui se faisait ch... comme un rat mort et qui était venu glander au Poney incognito, a tout entendu de leur conversation, planqué qu'il était dans un coin sombre.
Avec un soupir, parce qu'il pense lui-même à sa dame qu'il a pas revue depuis longtemps, il bénit les deux jeunes gens en se promettant de protéger leur amour.
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 1:13

Meryt a écrit:
Y sont pas mimis tous les deux ?! lovedevil lovedevil lovedevil

Ce que les deux tourtereaux n'ont pas remarqué, c'est que le dieu, qui se faisait ch... comme un rat mort et qui était venu glander au Poney incognito, a tout entendu de leur conversation, planqué qu'il était dans un coin sombre.
Avec un soupir, parce qu'il pense lui-même à sa dame qu'il a pas revue depuis longtemps, il bénit les deux jeunes gens en se promettant de protéger leur amour.

Que c'est beau, ça! Pythie toute n'émuse.... lovejap lovejap lovejap
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:17

N'est-ce pas ? lovejap
Mais ne faisons pas de bruit car j'ai bien l'intention d'écouter la suite.... (nan je suis pas voyeur, je suis écouteur !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 17:55

Meryt a écrit:
N'est-ce pas ? lovejap
Mais ne faisons pas de bruit car j'ai bien l'intention d'écouter la suite.... (nan je suis pas voyeur, je suis écouteur !)

* Croyant entendre chuchoter dans un coin je tourne la tête, mais ne distinguant que les ombres, je remercie le dieu serpent que ce ne doit être qu'un effet de la fatigue qui m'accable.... Wink

Lors je retourne à ma discussion avec le charmant guerrier, et remarquant une étincelle dans son regard, je rougis et lui réponds, quelque peu confuse... popo *

Eh bien voilà... Il y a de cela maintenant plusieurs mois, un des palantirii qui est en notre possession s'est mystérieusement volatilisé, et nous craignons que le Mal, s'il est à l'origine de ce vol, ne s'en serve pour observer les activités des Peuples Libres pour maintenir la paix en ce monde parfois si trouble...

Cela risque, vous comprenez, d'aider à compromettre le fragile équilibre qui règne en ces terres, car les pierres de vision, je suppose que vous ne l'ignorez, sont dotées d'un pouvoir aussi inconnu que dangereux...

Voilà pourquoi je parcours Arda ainsi que d'autres émissaires envoyés par mon peuple, en quête d'un indice, une rumeur qui pourrait nous mener jusqu'aux coupables, d'où le prétexte de s'intéresser aux légendes qui sont monnaie courante sur la lande...

Il est bien entendu dans nos ordres que de rester discret, mais aussi de trouver des alliés susceptibles de nous aider à mener à bien notre mission... Bien entendu, il est absolument hors de question que les Elfes soient rendus coupables d'une perte qui peut bel et bien s'avérer désastreuse, imaginez alors comme cela pourrait déclarer une anarchie sans nom, servant alors d'occasion pour le mal de ressurgir...

* Frémissante à cette pensée, j'adresse un regard quelque peu timide au guerrier, espérant qu'il devine ma supplication intérieure pour qu'il se joigne à cette mission... *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:00

Voila qui est clair et concis...Ainsi donc les quelques elfes restés sur Arda ont un soucis qui dépasse leur seules capacités...Et bien si il m'avait été dit qu'un jour j'entendrais pareille chose.

Quoi qu'il en soit mon épée et mon savoir sont votre je gage que d'autre personne serait intéressées par cette aventure... Peu être en trouverez vous ici même.

Pour ce qu'il y est de l'accès aux écrits Gondoriens sachez que j'ai encore des amis au sein de la bibliothèque et dans la garde de la ville mais malheureusement mon visage n'est plus très apprécié dans la Cité Blanche...

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients je suggère que nous essayons de trouver un convoi qui nous mène au Gondor
Peut être souhaitez vous chercher d'autres personnes susceptibles de vous aider.

Je vais m'informer auprès du tenancier pour ce qui est du convoi

*Sur ce je me levais saluais la gente dame et me dirigeai vers le comptoir*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 21:52

Ange Gardien a écrit:
Voila qui est clair et concis...Ainsi donc les quelques elfes restés sur Arda ont un soucis qui dépasse leur seules capacités...Et bien si il m'avait été dit qu'un jour j'entendrais pareille chose.

Quoi qu'il en soit mon épée et mon savoir sont votre je gage que d'autre personne serait intéressées par cette aventure... Peu être en trouverez vous ici même.

Pour ce qu'il y est de l'accès aux écrits Gondoriens sachez que j'ai encore des amis au sein de la bibliothèque et dans la garde de la ville mais malheureusement mon visage n'est plus très apprécié dans la Cité Blanche...

Si vous n'y voyez pas d'inconvénients je suggère que nous essayons de trouver un convoi qui nous mène au Gondor
Peut être souhaitez vous chercher d'autres personnes susceptibles de vous aider.

*Je vais m'informer auprès du tenancier pour ce qui est du convoi
Sur ce je me levais saluais la gente dame et me dirigeai vers le comptoir*

* Je souris et murmura à l'attention du guerrier sans savoir s'il pourrait l'entendre *

Merci...

* Dissimulant ma joie dans la couleur ambrée de ma chopine, j'entrepris de trouver d'autres compagnons... Je regardais autour de moi, et entendant parler de dieu serpent, de quintuplettes, de Magic Triplets et autres créatures bizarres tels que les nouniens je tentais de repérer des aventuriers intéressés par une quête aussi saugrenue que prometteuse Wink *

(Et là, logiquement, c'est à des spectateurs de réagir et de défouler leurs petits doigts engourdis sur leurs claviers, c'est fait pour ça, nan mais Razz !)
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 22:25

des petits doigts ? mais moi c'est avec le bout de ma queue que je tape sur le clavier ! oui, là, maintenant ! et avec ça que je suis complètement ramassé sur un siège tournant qui menace de m'éjecter à tout moment.... Ah c'est pas facile j'vous jure de faire tenir près de 6 m sur 40 cm2 ! aie ! voilà le siège qui fout l' camp en arrièèèèèèèèèèère !!!!!!!!!! Pauvre de moi, je viens encore de me taper le nez sur la tablette du clavier ! Oh, mes sinus !

*décide de laisser la suite immédiate à quelqu'un d'autre*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeDim 8 Jan - 23:29

Meryt a écrit:
des petits doigts ? mais moi c'est avec le bout de ma queue que je tape sur le clavier ! oui, là, maintenant ! et avec ça que je suis complètement ramassé sur un siège tournant qui menace de m'éjecter à tout moment.... Ah c'est pas facile j'vous jure de faire tenir près de 6 m sur 40 cm2 ! aie ! voilà le siège qui fout l' camp en arrièèèèèèèèèèère !!!!!!!!!! Pauvre de moi, je viens encore de me taper le nez sur la tablette du clavier ! Oh, mes sinus !

*décide de laisser la suite immédiate à quelqu'un d'autre*

(popo meryt', ça peut être sympathique un serpent qui se joint à nous ^^ !!)
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 1:40

La Pythie, qui était venu se soûler comme d'hab... euh, passer une moment sympathique au poney, en attendant la prêtresse pando, sa camarade de mojito, s'intéréssait avec le Dieu Serpent aux Feux de l'amour...

Sauf que des feux de l'Amour, on était passer aux Royaumes Oubliés, là... une quête... voyant le dieu serpent, qui comme à son habitude, retournait vers sa chopine à l'évocation de quête. Et voyant que la prêtresse Pando n'arrivait pas...

Elle se leva, toujours emmitouflée incognito dans sa cape, et s'approcha du jeune guerrier qui discutait avec Prosper.

"Il m'asemblé entendre dire que vous cherchiez des compagnons pour un long et difficile voyage, jeune guerrier..."


boxe
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 8:06

La Grande Prêtresse Pandora, qui n'avait pas pu se défaire de certaines obligations avant une certaine heure - la vie est dure parfois, même pour les Prêtresses - se dirigea vers le Poney malgré l'heure tardive, dans l'espoir de quelque boisson réconfortante, et dans l'espoir de voir son compagnon de beuver... euh, de discussions sur l'état du monde - c'est à dire la Pythie.

En ouvrant la porte, de prime abord, Pandora se dit qu'elle discutera toute seule ce soir, quand, tournant la tête dans un coin de la salle resté dans la pénombre, il lui semble reconnaitre une silhouette familière plongée dans quelque conversation avec une jeune elfe et un jeune guerrier...

La Pythie - car il s'agit bien d'elle - se sentant observée, lève la tête vers la nouvelle arrivante, puis se retourne vers ses compagnons pour leur dire quelques mots, avant de faire un signe discret à Pandora.

Celle ci, sentant que la nuit allait certainement apporter des changements dans le déroulement des jours à venir, passe rapidement commander des boissons au bar *toujours prévoir* , et se dirige à son tour vers la table... *d'un pas gracieux et aérien bien évidemment*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 15:37

La pythie, voyant arriver (d'un pas gracieux et aérien...) la GPL Pando, avec les ravitaillements (quel esprit admirable!) lui fit une place autour de la table, et la présenta à ses compagnons.

Une soirée de beuver... euh, de philosophiques discussions d'évaporée, mais une belle perspective d'un peu d'action s'ouvrait devant elle.

"Mes nouveaux compagnons, laissez-moi vous présenter ma Quintuplette, la Grande Pretresse Pandora, qui sous ses airs doux et affable, cache une redoutable efficacité. Si vous réussissez à la convaincre, elle sera une aide précieuse dans votre quête... et vous aurez toute mon aide, et celle du Temple."
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:03

Dans son coin, le dieu se dit que décidemment, il a l'art et la manière d'être là au moment où de vagues et futurs emmerdes se dessinent. Mais comme il est curieux de nature, il décide de sortir discrètement par la porte de derrière de façon à revenir par la grande porte comme n'importe quel client, mais sous une apparence différente.
L'ennui, c'est que la pythie, à laquelle rien n'échappe, a vu qu'il était là. Heureusement les autres n'ont pas remarqué sa présence !
Et c'est ainsi qu'on vit ce soir-là, sorti on a jamais su d'où, un elfe magnifique (oh hé....! pour une fois, hein ? moi qui ai toujours rêvé d'être beau !) pousser la porte du Poney Fringant.
Prosper en lâcha le gobelet qu'il avait dans les mains ! on entendait plus un bruit dans la salle.... les habituelles brutes avinées en oublièrent de boire... Pando avait l'air électrifiée, bouche ouverte légèrement humide.... Quant aux deux tourtereaux, ils cessèrent derechef de roucouler.
Jetant un petit coup d'oeil en biais, le dieu s'aperçut que la pythie regardait dans sa direction d'un air dubitatif, un oeil ouvert et l'autre fermé, avec comme l'impression de se dire : "toi mon bonhomme, t'es trop poli pour être honnête !"
Faut dire que dans sa peau d'elfe, le dieu ne se sentait pas très à l'aise... Ben, être beau, c'est une habitude, et à lui, ça faisait tout drôle d'être tout d'un coup le centre d'attraction de l'auberge ! Il se demandait s'il avait fait le bon choix en se dirigeant vers le bar, quand la damoiselle tourterelle, fan inconditionnelle des elfes, planta là toute la tablée et se dirigea vers lui......
Et pendant ce temps, le dieu sentait le regard sévère de la pythie qui l'avait reconnu, posé sur lui.....
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:18

La Pythie regarde le Dieu despéré, se disant que voilà, il en a encore trop fait! (mais n'est-ce pas un divin défaut....).

Bref, voyant la gêne de Meryt qui montait de plus en plus, elle donne discrètement un p'tit coup à la pretresse pando, pour la prévenir de refermer la bouche... et

rompant le charme qui s'est emparé de la salle, détourne l'attention grâce à un sort de chute des verres (pardon Prosper), permettant au dieu serpent de se métamorphoser illico en du beau, mais moins voyant... Pythie
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 18:24

Wahou ! hum... merci Pythie... j'avoue que même quand on le connais, des coups comme ça on y est jamais préparés... Pfffiu, faisait chaud là quand même hein !
*Pandora reprend un verre, et ses esprits en même temps*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 22:44

"Bien bien bien comme toujours les elfes se font remarqués" pensa le Jeune Guerrier sur qui le sort n'avait pas agit même si sa beauté laissait pantoises les "rares" femmes du Poney je trouvais la beauté du dieu serpent bien ammoindrit lorsque je me retournais vers la Belle Guerriere qui patientait à notre table.

Sans plus attendre je me tournais vers la Gente Dame qui m'avais adressé la parole un peu plus tôt.
"Certes oui ma Dame nous cherchons mon amie et moi des compagnons de route et un moyen de transport pour nous accompagner vers la Capitale du Gondor mais si vous désirez en savoir plus veuillez donc me suivre à notre table...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:00

Profitant du tintouin causé par la chute des verres, le dieu disparait, pas fâché au fond de lui du coup de main dela pythie.
La salle commence à reprendre ses esprits ; quelques clients vont se coucher en se disant que ça suffit comme ça pour ce soir, et toute la tablée décide de continuer à l'eau minérale. La damoiselle qui s'était élancée à la vue de l'elfe s'en prend à Prosper qu'elle accuse de servir des boissons trafiquées, mais finalement tout rentre dans l'ordre quand l'ange gardien commence à expliquer la situation.
A ce moment, la porte de l'auberge se rouvre, et entre alors un rôdeur du nord......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:04

euh... salut, ça va ?... ça va, salut ! ... alors je débarque hein ... j'ai pas tout suivit ... parait que ça fait feux de l'amûr ... parait que ya une quête ... bon euh ...






besoin d'une guerrière barbare ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeLun 9 Jan - 23:17

(hu hu, c'est Nanou qui était habillée comme un rôdeur du Nord, ou sont rentrés tout les deux en même temps, ou le Dieu a-t-il abusé des tonneaux de Prosper? )
en tout cas quelle entrée !

Pandora fait un signe à Nanou, qu'elle vient de voir entrer dans la taverne, pour lui dire de rejoindre leur table, où les choses vont s'expliquer sous peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 22:31

* Ecoutant mon jeune ami parler, je restai silencieuse, prenant mon temps pour observer les nouveaux arrivants...

Quant à l'apparition du ... de l'hallucination si-vous-voyez-c'que-je-veux-dire, Prosper dirigeait un regard inquiet vers la tablée à se tourmenter l'esprit en se demandant si nous ne décidions pas de s'abonner à son concurrent le plus direct, à savoir le Dragon Vert Wink ...

Je me lève pour saluer les aimables inconnues, en les invitant à se présenter dès que le guerrier (dont je ne connais toujours pas le nom Wink ) aurait fini d'exposer notre voyage vers le Gondor... *


Dernière édition par le Mar 10 Jan - 23:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitimeMar 10 Jan - 23:25

Il commence à règner un silence inquiètant dans la salle........
Toute la tablée attend que le valeureux guerrier (oui, c'est bien ce célèbre acteur des Feux de l'Amûûûûûr....) se décide à prendre la parole.

Le rôdeur, qui est entré en même temps que Nanou dont les cheveux lui ont causé un choc à la limite du traumatisme, paraît bien décidé lui aussi à en savoir plus....
N'y tenant plus et trouvant que les choses commencent à traîner en longueur, il s'approche du petit groupe, tout en jetant des regards inquiets du côté de Nanou (est-ce à cause des cheveux ou du côté barbare, on ne le saura jamais) :

"Nobles dames, j'ai involontairement *hem !* entendu votre conversation et j'ai cru comprendre que vous attendiez du jeune seigneur que voilà, qu'il vous expose la suite de son récit. Encore faudrait-il qu'il se décide à parler et j'ai grand peur que dans l'état où il se trouve, il n'arrive plus à articuler un traître mot. Je crains que la damoiselle qui est en face de lui ne lui ai fait perdre tous ses moyens. Permettez à votre serviteur d'accélérer les choses un tantinet".
Et, passant derrière le héros des Feux de l'Amûûûûr, le rôdeur lui assène une grande claque dans le dos, une de ces caresses de trappeur qui vous décolle les poumons et vous remet les idées en place !
"Alors mon petit bonhomme, c'est pour aujourd'hui ou pour demain ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle restaurant du poney - Page 42 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 42 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle restaurant du poney
Revenir en haut 
Page 42 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Au bar
» Y a-t-il des musiciens dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser