Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 la salle restaurant du poney

Aller en bas 
+10
Sangoku
Loeayn
Séléné
Bruno
sunny
Meryt
Zaza
Kusanagi
Nanou
Pandora
14 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:07

Ange Gardien a écrit:

"Bonsoir Gente Dame, comment allez vous depuis hier ?"
Esquissant moi aussi un sourire je m'approche et ouvre la porte du Poney m'écartant pour laissée passer cette charmante personne qui je dois le dire ne me laissait pas indifférent

Remarquant l'oeil pétillant de mon ami sur le tonneau de TcMcPn je portais ma requête à Prosper Poirredebeurré (le tavernier, ndlr)(lol) : "Deux verres de TcMcPn s'il vous plaît". Je m'assis et repris donc les propos de ce singulier guerrier :

" Donc hier vous me disiez bien que vous veniez de loin?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:12

Areithel a écrit:
Remarquant l'oeil pétillant de mon ami sur le tonneau de TcMcPn je portais ma requête à Prosper Poirredebeurré (le tavernier, ndlr)(lol) : "Deux verres de TcMcPn s'il vous plaît". Je m'assis et repris donc les propos de ce singulier guerrier :

" Donc hier vous me disiez bien que vous veniez de loin?"

"Et bien oui ma Dame je m'en reviens des plaines lointaines des fiers Rohirrim mais je suis moi même un guerrier gondorien sans grande renommée mais il est vrai que mon pays est loin d'ici bien qu'il ne me manque guére"
Et c'est avec attention que je portais mon regard sur elle n'osant regardez plus haut que la bordure de son cou fier et droit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMar 13 Déc - 23:32

Ange Gardien a écrit:


"Et bien oui ma Dame je m'en reviens des plaines lointaines des fiers Rohirrim mais je suis moi même un guerrier gondorien sans grande renommée mais il est vrai que mon pays est loin d'ici bien qu'il ne me manque guére"
Et c'est avec attention que je portais mon regard sur elle n'osant regardez plus haut que la bordure de son cou fier et droit

Certes oui monseigneur, vous avez fait un bien long voyage... Moi même je viens de contrées lointaines cependant je l'effectue étape par étape... Est-ce indiscret de vous demander quel est le vent qui vous a porté jusqu'ici?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 0:05

hey mais ! Ange est nouveau au poney... je propose...

Ange aux tonneeeeeeeeaaaaaaaaaux !!!!!!!!!!!!!!!!!! Victoire!!!

lol c'est le baptême, on y est tous passé au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 0:07

Surpris et pris de court je ne peux malheureusement qu'accepter et laisser la charmante compagne qui me tenais compagnie...
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 2:28

Le chevalier Loeayn, ayant "prévu" (en fait, seulement entendu, mais sinon je ne serais pas Oracle...) le cri de Nanou, se rue sur l'Ange Gardien, en glissant sur le ventre malgré sa lourde armure, lance un sort en glissant -oui, c'est plus pratique en glissant, y'a plus d'agitation moléculaire- qui fait apparaitre une piscine de bière, parce que c'est mieux qu'un tonneau.
Pour couronner le tout, c'est même de la guinness.

Et le chevalier saisit l'ange aux chevilles, et après une prise de catch épique au nom intorchable, la douce créature céleste se retrouve imbibée de liquide amer et noir ; et non, ça n'est pas du goudron, c'est de la GUINNESS !!

Et glou et glou et glouuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:47

* sunny qui passait par là, entend le vacarme, ne peut s'empêcher de jeter un oeil par la la salle restaurant du poney - Page 41 Fenetre4mt et Laughing en voyant la scène *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 11:48

Sans pouvoir encore comprendre pourquoi ni comment c'est avec délectation que je me retrouve la tête la premiere dans un liquide noir et mousseux à l'odeur alléchante

Par mes ailes ne serait -ce point ce breuvage des dieux que les humains appellent Biére!!!!

lovejap lovejap lovejap


taverne MY GODNESS MY GUINESS taverne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 17:13

Ange Gardien a écrit:
Sans pouvoir encore comprendre pourquoi ni comment c'est avec délectation que je me retrouve la tête la premiere dans un liquide noir et mousseux à l'odeur alléchante

Par mes ailes ne serait -ce point ce breuvage des dieux que les humains appellent Biére!!!!

lovejap lovejap lovejap


taverne MY GODNESS MY GUINESS taverne

* Se lève pour mieux admirer le spectacle *

Oups, j'avais oublié de le prévenir des étranges coutumes des gens de cette taverne !
Te voilà à présent baptisé, l'Ange ^^ ! Pas trop fraîche, la Guiness? ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 18:07

Hi hi, le plongeon dans le tonneau, c'est comme qui dirait rituel dans le coin ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:10

Ah ça, tout le monde y passe... ça met de l'ambiance (même dans les plus romantique des histoires... lapinou )
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 19:56

Kusanagi a écrit:
Ah ça, tout le monde y passe... ça met de l'ambiance (même dans les plus romantique des histoires... lapinou )

Ptdrrrr vi ! Pis on a moins besoin de réfléchir aussi Wink !
Revenir en haut Aller en bas
Séléné
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Séléné


Nombre de messages : 797
Age : 901
Localisation : Béziers
Humeur : Je chante des génériques de dessins animés avec la bande de fous qui me sert de collègues !!!
Date d'inscription : 27/12/2004

la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMer 14 Déc - 22:05

Il est mignon comme ça, à nager en rond dans son tonneau tout en faisant des bulles...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeJeu 15 Déc - 9:54

Et si je...fini la piscine j'ai droit à un cadeau
( j'préférerais un cad'biére ou une Canne Biére taverne )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeSam 17 Déc - 23:32

Ange Gardien a écrit:
Et si je...fini la piscine j'ai droit à un cadeau
( j'préférerais un cad'biére ou une Canne Biére taverne )

Voui, mais j'attendrais que tu ne voie plus double histoire que tu ne croie pas qu'on t'en ai volé un une fois déssaoulé Bleble


(PS : Sukidesuuu ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeLun 19 Déc - 1:33

Voyant la charmante Dame avec qui j'avais débuté ma conversation me tendre trois mains c'est maladroitement que je redirige vers notre table la jeune Dame me maintenant fermement debout Ouch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 14:57

Ange Gardien a écrit:
Voyant la charmante Dame avec qui j'avais débuté ma conversation me tendre trois mains c'est maladroitement que je redirige vers notre table la jeune Dame me maintenant fermement debout Ouch

* Soutiens avec peine le jeune guerrier et l'assoit sur un banc tant bien que mal, celui-ci commence à chanter une chanson étrange... Les effets de la Guiness sans doute ^^ *

Pas trop de mal, l'ami? Quelqu'un ici possède-t-il un sort ou un soin pour lui épargner l'épouvantable sortilège de Gueuleudeubwah?
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 20:48

Areithel a écrit:
Pas trop de mal, l'ami? Quelqu'un ici possède-t-il un sort ou un soin pour lui épargner l'épouvantable sortilège de Gueuleudeubwah?
lol!

Merciii.. gente Dame je ne connaisais pas les us et coutume de cette contre mais me voici à la page dorénavant
Bien où en etions nous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeMar 20 Déc - 21:13

Ange Gardien a écrit:

Merciii.. gente Dame je ne connaisais pas les us et coutume de cette contre mais me voici à la page dorénavant
Bien où en etions nous

Ehhh biennn n'étiez-vous dont pas sur le point de me raconter certaines des légendes de votre peuple? Je vous laisse conter si le désir y est toujours Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:32

Areithel a écrit:
Ehhh biennn n'étiez-vous dont pas sur le point de me raconter certaines des légendes de votre peuple? Je vous laisse conter si le désir y est toujours Wink

gêne Oui avec plaisir depuis la fin de la guerre nous avons quelques sages qui se sont penchés sur certaines légendes mais vous savez cela ne s'est pas encore repandu auprés des gens du peuple comme moi je pourrais vous conter le peu que j'en connais
Par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:45

Ange Gardien a écrit:

gêne Oui avec plaisir depuis la fin de la guerre nous avons quelques sages qui se sont penchés sur certaines légendes mais vous savez cela ne s'est pas encore repandu auprés des gens du peuple comme moi je pourrais vous conter le peu que j'en connais
Par exemple...

* Se penche pour écouter avec attention son visiteur *

Pourquoi ces sages s'intéressent-ils à ces légendes? Touchent-elles donc votre peuple de près?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 20:59

Areithel a écrit:
* Se penche pour écouter avec attention son visiteur *

Pourquoi ces sages s'intéressent-ils à ces légendes? Touchent-elles donc votre peuple de près?

*Avec difficulté je léve les yeux vers la charmante Dame qui décidement ne me laisse pas indifférent*
Et bien... oui en effet...
*Au même moment je croises ses yeux et bafouille quelques mots inintelligibles*
... Ces récits parlent des anciens actes de bravoure des anciens rois du Gondor ainsi que la création du Gondor même
gêne *Et c'est le visage empourpré que je baisse les yeux vers la table*...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:47

Ange Gardien a écrit:


*Avec difficulté je léve les yeux vers la charmante Dame qui décidement ne me laisse pas indifférent*
Et bien... oui en effet...
*Au même moment je croises ses yeux et bafouille quelques mots inintelligibles*
... Ces récits parlent des anciens actes de bravoure des anciens rois du Gondor ainsi que la création du Gondor même
gêne *Et c'est le visage empourpré que je baisse les yeux vers la table*...

* Sourit en remarquant la timidité du jeune homme *

Vous voulez parler peut-être de la première des grandes Guerre contre Sauron?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 21:52

Areithel a écrit:
* Sourit en remarquant la timidité du jeune homme *

Vous voulez parler peut-être de la première des grandes Guerre contre Sauron?
*Sans pouvoir lever les yeux de la table je répondit*
Et bien avant cela ma chére ... Certains remontent aux prémices du Gondor alors que le royaume n'en était qu'à ses balbutiements la salle restaurant du poney - Page 41 Tropemu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitimeJeu 22 Déc - 22:04

Ange Gardien a écrit:

*Sans pouvoir lever les yeux de la table je répondit*
Et bien avant cela ma chére ... Certains remontent aux prémices du Gondor alors que le royaume n'en était qu'à ses balbutiements la salle restaurant du poney - Page 41 Tropemu

* Ouvre des yeux étonnés *
En effet, cela ne date pas d'hier... Ces récits doivent venir des archives de Minas Tirith, je pense... Dans mon pays, on nous en a souvent parlé comme des vestiges de l'Ancien Temps, lorsque les Numénoréens avaient encore la faveur des Valar, avant leur corruption par le Nécromancien... Mais parlez-m'en plus en détail, je vous prie... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la salle restaurant du poney - Page 41 Empty
MessageSujet: Re: la salle restaurant du poney   la salle restaurant du poney - Page 41 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
la salle restaurant du poney
Revenir en haut 
Page 41 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42, 43, 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Y a-t-il des Ch'tis dans la salle ?
» Au bar
» Y a-t-il des musiciens dans la salle ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser