Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 14:31

J'ai moins accroché à Ice Age 2 qu'au premier, le scénario était pourri et même si ce n'est pas "vraiment " l'intérêt, ça gâche un peu le film... trop de sentimentalisme, et pas assez de délire ! D'autre part, au niveau visuel, y'a peu d'efforts qui ont été faits par rapport au premier, j'admets avoir un peu maugréé dans ma barbe des trucs du genre "ragnagna c'est moche".

Et puis l'humour visuel, ça va bien cinq minutes, mais bon. Je trouve que Madagascar était bieeeeen mieux, c'est un des meilleurs 3D-movies avec Advent children.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 15:58

Bouarf, il faut croire que je me fatigue moins vite de l'humour visuel :p
Bon par contre j'ai pas vu madagascar, parceque je le trouve visuellement moche. Après, advent children, tu prèches un converti... a part pê sur le scénario qui est un peu baclé
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeSam 15 Avr - 16:45

On est ok sur Advent Children, mais Madagascar... je suis d'accord, il n'est pas de toute beauté mais ce n'est pas ce qui fait son charme... ce sont plutot les innombrables références, notemment à American Beauty pour la plus sublime...
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 10:55

(euh, j'ai trouvé l'age de glace marrant mais sans plus, et je n'ai strictement aucune intention de voir le 2, ni Madagascar, je peux rester quand même? :p)

Les Brigades du Tigre

Avant : pas grand chose, j'ai pas vraiment de souvenirs de la série, dont j'ai pourtant du voir des épisodes quand j'étais pitite, avec ma maman. Mais le film a l'air bien, les critiques sont bonnes... allé hop!

Après : rhoooo ben j'ai vachement aimé ^^ . C'est très très bien fait, les acteurs sont tous très bien *même Diane Kruger que jusque là j'avais juste vue en Hélène de Troie donc bon... voilà quoi*
2 choses :
- je sais pas comment ni quand exactement c'est arrivé, mais c'est arrivé, je suis tombée amoureuse de Clovis Cornillac à un moment donné (ce sont des choses qui arrivent).
- Edouard Baer, c'est la classe. Une canne-épée, c'est la classe. Je vous laisse imaginer l'association d'Edouard Baer et d'une canne-épée *une sorte de méga-classe puissance 1000* *au moins*


Ah sinon j'ai vu la BA de MI3, et celle d'OSS 117. Verdict : j'irai voir OSS 117 ^^ nanou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeDim 16 Avr - 20:48

Inside Man de Spike Lee

avant : juste la BA : Denzel Washington, Clive Owen, Jodie Foster et Willem Daffoe... un casting pareil ça se refuse pas quand même ^^

après : rhaaa c'est trop bien !!! desolé Spike !! ... un braquage de banque qui devient une prise d'otage... le plan parfait. le film début sur le héros *Clive* qui se présente et qui annonce ce qu'il va faire, en répondant aux : qui, où, quand, quoi et comment. une fois que la situation est installée : la prise d'otage, la police qui arrive. on alterne entre : le huis dans la banque, celui de la police (qui doit gérer la situation et faire face à une Jodie Foster qui essaie de corrompre Denzel pour le bien personnel du directeur de la banque), et les interogatoires des otages en flashfoward. plus on avance dans le film plus on se rend compte que ce braquage est parfait jusqu'à ce que... et pouf à la fin... et entre temps... enfin bref...

je sais, c'est pas super clair ce que je dis mais, aller le voir ! je suis juste dégoutée d'avoir du être au deuxième rang, mais bon qu'est-ce qu'on fera pas pour Clive Owen ^^ * Love *
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:09

Trainspotting (Danny Boyle, 1996)

avant : vous savez ce que c'est, on n'a pas cours, on s'ennuie, on a le malheur de faire un tour sur cdiscount, et comme je suis à peine influençable, je me dis, tiens, ce film, je ne l'ai jamais vu, il coûte 5 euros en version collector, on peut pas dire que ce soit un grrrand investissement, puis je peux bien me faire plaisir, puis... etc (bref, tout pour me déculpabiliser)

après : Han. Il faut que j'arrête de manger en regardant des films, parce que le début m'a donné super envie de vomir (oui, c'est intéressant, JE SAIS). Que dire ? Ce film est archi n.u.l. Impressionnant. Il ne dure qu'une heure trente et c'est beaucoup trop long, le début laissait croire qu'il y avait quand même une certaine consistance, mais non, le petit Ewan McGregor décroche de la drogue aussi facilement que je fais un régime (donc avec un peu de mal, mais justement pas assez pour rendre crédible l'image du junkie), la morale finale est à vomir tellement c'est sirupeux, on sait depuis le début comment ça va se passer (honnêtement, le bébé, vous lui laissez combien de minutes de film avant qu'il crève ?), et pfff...
Comme je m'ennuyais, j'ai quand même noté que Johnny Lee Miller était vraiment choupinou.

Jean-Philippe (Laurent Tuel, 2006)

avant : la toute première bande-annonce laissait présager quelque chose de grand. Alors, un jour férié, quand on n'a pas de chocolat ni de famille (oh, ça va, je blague), qu'est-ce qu'on peut faire d'autre à part aller au cinéma ? Et bien, rien.

après :
bah... c'est moins drôle que ce à quoi je m'attendais mais ce n'est pas mal quand même. Je trouve que dans un tel film (dont l'histoire est, je le rappelle : que serait la vie sans Johnny Hallyday ?) (je fais les résumés que je veux !!), Luchini aurait pu se lâcher un peu plus... même si, bon, d'accord, il est très mignon aussi en petit employé dépressif. C'est bien pensé, même si au final assez convenu. Là où le réalisateur est grand, c'est qu'il a réussi à me faire frissonner sur des chansons de Johnny Shocked
La toute fin est franchement excellente. En somme, un petit film gentil et sympa, un hommage assez tendre à Johnny, des personnages bien campés, et une guest-star du tonnerre !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeLun 17 Avr - 22:14

J'ai bien aimé Trainspotting (et pas qu'à cause d'Ewan, j'vous vois venir) ... mais c'est sûr, je l'ai pas prit comme un film sur la drogue (nan, pour ça, y'a Requiem for a Dream. Bon, pour le bébé, c'était effectivement prévisible.
Mais j'ai aimé le côté, comment dire... "punk" du film...
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeDim 23 Avr - 16:04

LES BRONZES 3

Avant: j’aime beaucoup les deux premiers… On dit qu’il est nul, on dit qu’il est bien et moi j’en penserai quoi ?

Après: grosse déception, tout ça pour ça !! Toute cette big promo, toutes ces entrées ! Pour ça Shocked
Scénario bidon, situations grotesques et personnages à côté de la plaque hormis Gérard Jugnot et Josiane Balasko, pour ce qui est des autres ils sont comme je l’ai dis à côté de leur personnage qu’ils incarnaient dans les deux premiers… Je n'ai pas ris, je me suis plutôt ennuyé, c'est dire...
A oublier de suite Thumb down


THE JACKET

Avant: un thriller psychologique (j’aime ce genre !), un bon casting et la BA était alléchante… (sortie il y a peu en dvd)…

Après: voilà un bon film qui n’invente rien certes, mais avec au menu Adrien Brody et Keira Knightley I love you on se laisse prendre dans cette histoire qui surf sur celle de l’excellent "L’effet Papillon".
Un soldat de 27 ans gravement blessé pendant la guerre du golf, devient amnésique et est interné en psychiatrie. Il est accusé d’un meurtre dont il n’a aucun souvenir. Soumis à une expérience, les médecins l’enferme dans un corset de morgue pour peut-être soit disant l’aider à guérir, mais dans cette enfermement il va parvenir à développer la capacité de remonter le temps et de découvrir l’an 2007 (dans son présent il est en 1992), ce pouvoir est sa seule chance de déjouer le présent et de découvrir ce qu’il lui est réellement arrivé, il n’a plus que 4 jours à vivre…

Adien Brody est comme d’habitude très bon et Keira Knightley l’est aussi, voilà une jeune actrice qui promet ! L’histoire est assez bien rythmé pour ma part, moi qui est amateur de ce genre je n’ai pas été déçu. Film produit par Georges Clooney et Steven Soderbergh.
A voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 1:06

Tout à fait d'accord avec toi Leeloo pour Transpotting, que j'ai vu il y a 6 mois pendant une soirée baby-sitting... J'ai pas aimé DU TOUT.

Sinon, hier soir je suis allée voir:
OSS 117
Avant:
Mon papa est ravi de la sortie de ce film. C'est l'occasion pour lui de me raconter le jour où à l'école, la maitresse avait pris son carnet et noté à l'intention de ses parents que "le petit Jean-Emmanuel avait des lectures inappropriées pour son jeune âge"... Les romans de Jean Bruce, donc, qui narrent les aventures d'un espion français, Hubert Bonnisseur de la Bath, alias OSS 117. Personnage qui inspirera Ian Fleming pour écrire les aventures de Bond, James Bond quelques années plus tard! Bref, après avoir vu et ri de bon coeur devant les bandes-annonces ( http://www.oss117.fr/accueil.htm ), je me décide à aller voir le film.

Après:
Drôle. Très drôle. Un milliard de fois plus drôle que Brice de Nice (même si ce n'est pas très dur, je vous l'accorde.) Bref, j'ai aimé. La salle riait, applaudissait, trépignait. Pas seulement parce que le jeu de Jean Dujardin est grandiose de connerie, mais parce que les dialogues et l'atmosphère des années 50 sont jubilatoires. Voilà. C'est tout. Allez-y lovedevil
Revenir en haut Aller en bas
leeloo
Fantôme du forum
leeloo


Nombre de messages : 498
Age : 441
Localisation : in my fucking dreams
Date d'inscription : 09/10/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 10:54

Tiens, Lenene, tu me rappelles que si quelqu'un veut que je lui offre mon double DVD de Trainspotting, je le fais sans problème... j'ai juste besoin d'une adresse, et hop, c'est envoyé ! A bon entendeur... Very Happy

Et OSS 117, ahhh... c'est sûr, j'irai ! Ton avis est rassurant, parce que c'est vrai qu'on est un peu gavé par la promo, et j'avais justement peur que tout ait été dit, et que ce n'était plus nécessaire d'aller voir le film...
Vivement que j'y aille ! cat
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeLun 24 Avr - 17:55

Pas mieux... Surtout que Bérénice Bejo... !!!!!

lovejap
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 17:29

Pandora a écrit:


Les Brigades du Tigre

Après : rhoooo ben j'ai vachement aimé ^^ . C'est très très bien fait, les acteurs sont tous très bien *même Diane Kruger que jusque là j'avais juste vue en Hélène de Troie donc bon... voilà quoi*
2 choses :
- je sais pas comment ni quand exactement c'est arrivé, mais c'est arrivé, je suis tombée amoureuse de Clovis Cornillac à un moment donné (ce sont des choses qui arrivent).
- Edouard Baer, c'est la classe. Une canne-épée, c'est la classe. Je vous laisse imaginer l'association d'Edouard Baer et d'une canne-épée *une sorte de méga-classe puissance 1000* *au moins*

hihihi... je suis allée le voir hier, et bah pareil que toi hein ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
sunny
Soleil du forum
sunny


Nombre de messages : 1305
Age : 2022
Localisation : in the sky
Humeur : en lambeaux ...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeLun 1 Mai - 18:22

***sunny doit manquer totalement de personnalité en ce moment, puisqu'elle partage totalement l'avis de Lenene en ce qui concerne OSS 177 - jouissif - et l'avis de Clive en ce qui concerne Bérénice Béjo - trop jolie - .... ***
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeMar 2 Mai - 23:57

ayé après 3 lundis où mon magnéto à fonctionner comme 4, j'ai finit de re-re-re-re-re-voir encore et toujours la trilogie des Retour vers le Futur... et bah vous savez quoi ? Marty McFly porte des converse dans le futur !!! Laughing plus sérieusement, je crois que je vais ajouter "nom de Zeus" à mon répertoir, ce Christopher Lloyd quel acteur...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 13:00

Nanou a écrit:
ayé après 3 lundis où mon magnéto à fonctionner comme 4, j'ai finit de re-re-re-re-re-voir encore et toujours la trilogie des Retour vers le Futur... et bah vous savez quoi ? Marty McFly porte des converse dans le futur !!! Laughing plus sérieusement, je crois que je vais ajouter "nom de Zeus" à mon répertoir, ce Christopher Lloyd quel acteur...

J'adore cet acteur, toujours des rôles de fêlés comme "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" ou même "La Famille Adams".

"Retour vers le futur", ça c'est la trilogie à ne pas oublier !
Revenir en haut Aller en bas
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 18:05

lovejap Retour vers le futur !! (eh oui, Mc Fly en Converse Wink ) J'adore aussi, je m'étais offert ce coffret de la trilogie (4 dvd) à Noël... Et à un prix correct !

Coffret à posséder absolument Wink


Avant / Après... - Page 25 B000A0ULZE.01.LZZZZZZZ
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeMer 3 Mai - 22:00

Sangoku a écrit:


J'adore cet acteur, toujours des rôles de fêlés comme "Qui veut la peau de Roger Rabbit ?" ou même "La Famille Adams".

"Retour vers le futur", ça c'est la trilogie à ne pas oublier !

rha oui ça me donne envie de les revoiiiir... ^^ "je fooond, je fooond !!!" *hum*...

et sinon j'ai besoin d'aide, je viens de voir Brice de Nice sur canal+, je me sens pas bien Ouch ... pis quel choc, ya deux jours j'ai vu Clovis Cornillac en commissaire Valentin vachement bien... là il est bouclé et con... pour le coup avec les Brigades du Tigre il se rattrape super bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 12:53

[quote="Nanou"°][color=#8800ff]rha oui ça me donne envie de les revoiiiir... ^^ "je fooond, je fooond !!!"color][/quote]

C'est bizarre, c'est la réplique que j'ai retenu aussi.

Et encore plus bizarre, c'est une réplique dans Gremlins 2 aussi quand le Gremlins fond. (Si je me souviens bien)
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 18:45

j'ai pas vu les gremlins... ça m'a traumatisé dans mon enfance...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Sangoku
Gardien de la citadelle
Gardien de la citadelle
Sangoku


Nombre de messages : 821
Age : 42
Localisation : B-4 (à 1000 km de Satan City)
Humeur : Saiyajin Senshitachi
Date d'inscription : 20/01/2005

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 19:51

Nanou a écrit:
j'ai pas vu les gremlins... ça m'a traumatisé dans mon enfance...

Rhoooo ! Mais c'est tout mignon ces bêbêtes quand ça ne mange pas après minuit, quand ça n'a pas fait sa transformation cocon, quand ça ne se mouille pas.
Au départ, c'est un petit Mogwaï qui sifflote et fredonne.
C'est trop mignon, je te jure !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeJeu 4 Mai - 21:55

ouais mais ya les méchants tout pas beau bouhouhou! ... pis, pis, je sais pas déjà les trouve pas si mignons que ça, je sais pas, c'est physique... les gremlins je peux pas les voir...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 9:58

C'est pourtant sympa dans un mixer... (pis sont mignons quand ils vont voir Blanche Neige)
...
hum

popo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeVen 5 Mai - 11:35

je sais pas pourquoi, je le sens pas le coup du mixer... pis en plus si ya blanche neige dedans... Ouch
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 11:06

Mdr popo
C'est vrai que le mixer, c'est pas très ragoutant... mais Blanche Neige c'est mignon, t'as tous les méchants gremlins au cinéma qui chantent avec les 7 nains ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitimeSam 6 Mai - 19:51

RED EYE - SOUS HAUTE PRESSION

Avant: nouveau film signé Wes Craven !

Après: un peu déçu... Wes Craven s'attaque de nouveau à un autre genre que l'horreur: le thriller ! Autant sa tentative avec le thriller horrifique Scream a été excellente, là son film n'est pas surprenant. Le scénario est simple et "réchauffé" mais qui aurait pu aboutir à un meilleur résultat.
Lisa, directrice d'un luxueux hôtel, prend un verre avec un jeune homme, Jackson Rippner, dans l’attente de son vol, retardé pour cause de mauvais temps. Le "hasard" place les deux jeunes gens côte à côte dans l’appareil. Très rapidement Jackson tombe le masque et révèle sa véritable nature. Lisa doit lui obéir sous peine de voir son père assassiné par un tueur à gage. Une seule chose à faire de la part de Lisa : placer le secrétaire adjoint à la sécurité nationale dans le numéro de la suite qu’on lui aura indiqué...

On assistera à une bonne première partie, un huit clos dans l'avion où Lisa est prise dans les griffes de Jackson, mais c'est en seconde partie que la "haute pression" chute, partie qui se déroule hors de l'avion pour passer dans la maison de Lisa, et là c'est du sous "Scream" sans aucune surprise auquelle un thriller se doit de nous faire.
Les deux acteurs sont par contre assez convaicant ainsi que la réalisation. "Red Eye" n'est pas violent, à voir une fois sans en attendre grand chose !
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 25 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 25 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 29 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser