Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Avant / Après...

Aller en bas 
+13
Marmotte
Séléné
Loeayn
Zaza
sunny
leeloo
ArwenSW2
Bruno
Azertipi
O-ren Ishii
Pandora
Kusanagi
Nanou
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
AuteurMessage
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:41

Million Dollars Baby

Avant: bon, j'vais enfin réussir à le voir, ce p'tain de film!!! Et en VO en plus! Yesss!!!

Après: bouhouhou!
Bon, que dire... j'aime Hillary Swank, j'aime le grand Clint, j'aime Morgan Freeman, j'aime la voix de Morgan Freeman, j'aime....
Bref, y'a un post dessus, vais allez faire une critique plus constructive là-bas, hein! :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Marmotte
Commandant nénupharomane
Commandant nénupharomane
Marmotte


Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Paris - Montmartre
Humeur : Mi ange, Mi démon
Date d'inscription : 30/11/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:09

Mon avant/après : Shall We Dance....

Avant : ben... en fait... j'en ai énormément entendu parler longtemps avant sa sortie... comme mon ancienne boite sponsorisait le film. J'ai vu la plupart des produits dérivés, etc.. mais sans pour autant savoir ce dont il s'agissait. Pis un beau jour.. bande annonce au ciné.... Ben, ça me tentait... sans plus.
Dimanche, j'ai eu le choix entre XXX² et Shall We Dance.... n'ayant pas spécialement envie d'aller voir un film d'action, j'ai opté pour le 2e

Après : j'ai beaucoup aimé le film. Quelques amis n'ont par contre pas trop accroché... bizarrement, c'était ceux qui n'avaient aucun atome crochu avec la danse en général. Amateur de danses de salons, mon cher et tendre a vainement essayé de m'apprendre à valser.... mais comme il danse bcp trop vite, j'ai fini ma course une fois dans un meuble.... Kusa était présente.. mais j'sais plus trop si elle avait vu le moment en question.. MDR. Cependant, j'adore la danse en général... et j'me débrouille un chouia mieux en latino et rock qu'en valse et quickstep... LOL

A la base, je n'apprécie pas des masses J-Lo... mais il faut bien avouer que Richard Gere et cette dernière ont sacrément bossé pour nous montrer des prestations en danses assez remarquables nanou


Bref, un moment bien sympathique avec des acteurs attachants pour la plupart. J'avais la bougeotte pendant le film... et bien après LOL

Je recommande

lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/maximarmotte
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:17

2 Avant/après en 2 jours..

Le premier: Belphégor, fantôme du Louvre
avant: ooh il parait qu'il fait peur, je sais pas si je regarde hein!
l'histoire: tout est dans le titre

après : heu... frustrée. J'ai bien aimé le film, les manières qu'à le fantome de tourner autour des gens et de tuer, la possession de l'héroïne, bien interprétée par Sophie Marceau je trouve, mais.. je reste grave sur ma faim la! la fin est totalement nulle à mon goût! Un gros fantôme aussi destructeur, on s'en débarasse.. comme ça? je dit pas pour ceux qui voudrait le voir mais.. bouh! Puis, bon, c'est pas du tout effrayant finalement, même pour une petite nature comme moi!

Le second: Fight Club
avant : un film de combat avec Brad Pitt, non pas que je sois fan de Brad Pitt mais bon, ça à l'air bien!
L'histoire: Un jeune homme insomniaque se soigne en fréquentant les groupes "d'anonymes" et autres thérapies qui ne le concernent pas, jusqu'au jour où il rencontre Tyler, avec lequel il va fonder le Fight Club, club de bagarre privé et inconnu.

Après: argh. Contrairement à dans Troie, j'aime bien la prestation de Pitt ici, mais surtout celles des autres acteurs, dont je ne connais pas les noms: Marla et le personnage principal. Sinon, le film.. pendant tout le film ,j'avais l'impression qu'il se passait quelque chose que je n'arrivais pas à saisir ( ce qui a le don de m'énerver) l'impression d'avancer sans but. Mais la fin, par contre, superbien! je suis restée sans voix. Je ne m'attendait vraiment pas à une histoire pareille, je n'vaait jamais vu le synopsis, je pensait juste à l'histoire d'un club de lutte, sans plus. Une surprise, qui s'est agrandie au fur et à mesure du film. Heu, un peu trop de violence peut-être...
Revenir en haut Aller en bas
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:22

Hum... euh, l'acteur principal dans Fight Club, c'est quand même Edward Norton... *dis ça en sifflotant l'air de rien...*
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 11 Mai - 20:58

Merci, je ne connaissais pas son nom!!! Honnetement, à la base je pensais que c'était PItt, enfin, avant de voir le film. De toute façon je pensais que le film était tout autre que celui que j'ai vu.
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:18

REQUIEM FOR A DREAM - Darren Aronofski

Avant :
D'après ce que j'ai pu lire et entendre, ce film est un chef-d'oeuvre, et la musique est sublime. Ma soeur m'a déjà raconté l'histoire dans les grandes lignes, descente aux enfers de quatre drogués. Sara Goldfarb, une veuve vivant à Brooklyn, passe son temps devant sa télévision, et entreprend un régime aux amphétamines pour perdre du poids afin de rentrer dans sa robe rouge, le jour où elle passera dans son émission préférée. Son fils Harry est un junkie et se met dans des embrouilles pas possibles avec sa petite amie Marianne et son copain Tyrone pour se procurer de la drogue.
Ma copine Valentine me prête le DVD, voyons voir !

Après :
Hum... Je reste un peu sur ma faim. Peut-être parce que je l'ai regardé en trois fois (difficile de bloquer deux heures en pleine semaine).
Pour moi, le principal atout de ce film, ce sont ses acteurs, que j'ai trouvé excellents. C'est vrai aussi que le thème musical est assez réussi.
J'ai eu un peu de mal au début avec l'écran coupé en deux. La recherche d'effets visuels surprenants donne un ensemble très esthétique, mais ça m'a semblé un peu forcé.
Quant à l'histoire en elle-même, l'évolution des quatre personnages principaux est évidemment bouleversante, et certaines images sont difficiles à supporter. J'ai été particulièrement horrifiée de la manière dont Marianne finit... Mais malgré tout, j'ai l'impression que le scénario manque d'un petit quelque chose.
J'ai du mal à décrire mon opinion de ce film. En bref, j'ai aimé, mais le côté désespéré m'a un peu irritée.

On compare souvent Requiem For A Dream à Trainspotting, puisque ces deux films traîtent du même sujet, à savoir la drogue. Mais le thème n'est pas abordé du tout de la même manière, et j'ai préféré l'approche de Danny Boyle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 13:42

Ah, Requiem for a dream.
Bizarrement, je garde un excellent souvenir du film, choc, violent, et esthétiquement intéressant. Les effets d'écrans, les hallucinations, la répétition de l'effet de l'injection, l'histoire et les acteurs sont vraiment formidables. Marrant de voir que ce qui deplait à Azertipi est ce que j'ai aimé Smile
Trainspotting et Requiem for a dream n'ont pas grand chose à voir à mon avis. Trainspotting est un bon film aussi, mais c'est avant tout une comédie, quand Requiem for a dream est une drame difficilement supportable. C'est un peu comme comparer Hot Shots et La Ligne rouge. boulet du jour
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 23:02

deux frères

avant : rha des bébés tigres Love

après : rha des bébés tigres Love ...

*voilà c'est ma critique la plus poussée*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 0:28

...........
*merci Nanou pour mon fou-rire d'avant dodo*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:37

Pandora a écrit:
...........
*merci Nanou pour mon fou-rire d'avant dodo*

mais de rien Pando Wink et je persiste à dire que les bébés tigres c'est Love
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:08

PARIS, TEXAS - Wim Wenders

Avant :
Je n'ai aucune idée de ce que c'est, mais le titre me tente... Evidemment le film est enregistré n'importe comment, donc il manque le début, mais je devrais y arriver. En plus, c'est en VO, cool !

Après :
Ouaou ! Ce film est magnifique ! L'histoire est très touchante, les acteurs fabuleux (spécialement le petit garçon, Hunter Carson, qui a une voix trop mignonne), les imagines sont sublimes... Ça vaut le détour !
Revenir en haut Aller en bas
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:24

Star Wars episode III : La revanche des sith.

Avant. Pas vu le deux, pas grave, j'ai des amis fans jusqu'au bout des ongles et de toute façon, j'avais pas envie de le voir parce qu'il avait pas l'air bien le 2. Allez hop, on fonce a UGC Astoria pour le voir en VO, et, ah, c'était beau.

Après.

A chaud, ca fait une petite heure que je suis sorti de la salle un peu paumé. J'ai aimé le film dans son ensemble MAIS
-R2D2 coine comme un hmain, pas top.
-Les changements de plans essuie-glace ou autres, j'en peux plus, lucas en a mis trois à la minute, et certains dialogues sont mal filmés (un peu comme ceux du premier harry potter de colombus, vous savez, cinq plans en trois secondes?!?)
-L'image de fin n'est pas splendide... J'ai été déçu.
-Le son et l'image sont abrutissants parfois... un peu comme si on vous martelait "C'EST DE L'ACTION, VOUS COMPRENEZ?"...

J'ai adoré :
-Un ou deux plans du père lucas !
-Le jeu de parallélisme entre les deux côtés de la force ! Et les répliques qui se répètent...
-Natalie Portman.
-Le style des persos, même si les coupes de cheveux sont résolument eighties...
-Les petites références au monde que les non fanatiques ne peuvent pas saisir, et ne voient même pas !
-Le côté super sombre qui manque aux ster wars. (et encore, Lucas aurait pu et du faire plus apocalyptique)
-La musique qui s'insinue dans les scènes et qui annonce certaines choses ( première mesure du thème de Darth Vador, qui se répète souvent en sourdine, ce qui nous rappelle tout de suite l'ambiance)
-Le lézard à plumes géant que chevauche Obi wan, je l'adore ! Ses cris sont magnifiques !

Bref, allez y !
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:37

bouhouhou! beuaaaaaaaaa t'es allé le voir sans m'attendre *traite* !!!!!!! bouhouhou!
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 18:52

ben en vo.......
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:16

Loeayn a écrit:
ben en vo.......

c'est pas une raison hum! *boude*
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:19

Arghh!! *pourquoi j'dis ça, moi... j'avais pas envie de me précipiter dans la cohue, de toute façon....*

:rock:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Loeayn
Oracle assistant-chef de la Pythie
Oracle assistant-chef de la Pythie
Loeayn


Nombre de messages : 1742
Age : 38
Localisation : Ailleurs.
Humeur : Ironique
Date d'inscription : 24/11/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:24

désolé nan' ! y'avait pas trop de cohue, alors ca allait... vous savez, la vo, pour le "francais moyen", c'est chiant.

Pour l'étudiant en anglais c'est un ragal !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:36

J'me laisserai pt'être tenter...
Sauf que...
Pas le teeeeeeeeeeeeeeeeeeemps !!!

bounce
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeMer 18 Mai - 19:53

Alors môa aussi z'ai été le voir cet aprèm *et en VO aussi, on était une trentaine dans la salle... chuis passée devant l'autre ciné pour voir avant, vers 13h - pour la séance de 14h - y avait déjà une file d'attente blindée, gniarf... pis comment on peut regarder Star Wars en VF quand on a entndu LA voix de Vador en VO?????? rhaaaaaaaaa*

Pffffffffff, navrée hein, je ne peux absolument pas être objective - pis j'ai pô envie non plus d'abord, na Bleble ... à la rigueur, le seul truc que je peux peut être relever pour faire une mini critique ce serait R2D2 *super-warrior* au départ, et encore....
Rha la la... chuis traumatisée môa *c'est Dark de chez Dark si je puis me permettre hum! * !!!!! Je veux retourner le voir enervé
J'ai adoré !! Et les duels... rhoooo la la les duels.... Pfffffff
*bon, pour la réaction cohérente et constructive, faudra s'adresser à quelqu'un d'autre que moi je crois que c'est clair euh? *
..........
Comment dire?
..........
..........
J'aime ce film lapinou
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeJeu 19 Mai - 13:37

J'y vais mardi...Mais en VF Beuuuuaaaaah Sad (c pas ma faute,j'y vais avec une copine et son père qui n'aime pas la VO.M'en fous j'y retournerai)
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeVen 20 Mai - 20:59

**le film mystère**

avant : banana je le vois ! je le vois !
après : c'est assez space, il faut bien rentrer dedans... mais c'est un régal ! woo


dracula de tod browning

avant : aaaaaah enfin je vais le voir !!
après : ayé je suis fan de bela lugosi et de son magnifique accent hongrois quand il dit "i am... dracula"... qu'ils sont beaux les plans où il hypnotise tout le monde : le visage dans l'ombre alors que les yeux sont éclairés, quelle est belle sa gestuelle... et sa manière de déplacé sa cape ! bon je rassure tout le monde ce film ne fait pas peur, il date de 1931 et depuis le ciné fantastique a fait un bout de chemin (Wink winkin' l'autre topic), on ne peut que sourir face à l'expression de dracula devant un crucifix, mais c'est quand même un très beau film !
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeSam 21 Mai - 15:31

Nanou a écrit:
**le film mystère**

avant : banana je le vois ! je le vois !
après : c'est assez space, il faut bien rentrer dedans... mais c'est un régal ! woo


dracula de tod browning

avant : aaaaaah enfin je vais le voir !!
après : ayé je suis fan de bela lugosi et de son magnifique accent hongrois quand il dit "i am... dracula"... qu'ils sont beaux les plans où il hypnotise tout le monde : le visage dans l'ombre alors que les yeux sont éclairés, quelle est belle sa gestuelle... et sa manière de déplacé sa cape ! bon je rassure tout le monde ce film ne fait pas peur, il date de 1931 et depuis le ciné fantastique a fait un bout de chemin (Wink winkin' l'autre topic), on ne peut que sourir face à l'expression de dracula devant un crucifix, mais c'est quand même un très beau film !

Aaaah! Tout à fait d'accord toi!!
N'est-ce pas le meilleur "Dracula"? Moi je dis oui sans conteste, et tout comme toi Bela Lugosi ma fait halluciner, son interprétation est grandiose. Pando
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
JohnCmyers
Capitaine Aware du forum
Capitaine Aware du forum
JohnCmyers


Nombre de messages : 1733
Age : 42
Localisation : Un bled près de Valenciennes....
Date d'inscription : 21/03/2005

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 14:59

BANLIEUE 13

Avant: bon allez, pourquoi pas? Si il y a de bons combats ou autres, je vais me regarder ça tranquille.

Après: Ouais, voilà.... Des cascades trop chorégraphiées, c'est pas du tout crédible, scénario plat, des acteurs plus cascadeurs que comédiens: leur "acting" est vraiment mauvais, les dialogues sont ridicules, niveau série Z. Seul la réalisation est convenable (production Besson!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://holy-moviesblog.skyrock.com/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeDim 22 Mai - 19:34

GARDEN STATE - Zach Braff

Avant :
Ian Holm et Natalie Portman... Il faut que je le voie !

Après :
Love Love Love
Vous avez certainement lu les critiques mitigées de Leeloo et Shaolin sur le forum ciné... Lu aussi la critique très négative de Sachs, ici-même. Tout comme moi. Mais voilà, moi, je n'ai -presque- rien à redire à propos de ce film, que j'ai trouvé très beau, malgré (et peut-être à cause de ?) ses nombreuses faiblesses.
Non, ce n'est pas un film culte, comme on nous l'avait gentiment annoncé. Mais c'est un vrai beau film, avec des scènes splendides. Ok, c'est un peu niais parfois, Zach Braff est légèrement irritant, Iam Holm donne envie de se tirer une balle dans la tête, mais rien que pour Natalie Portman et son hamster, ça vaut le coup. (Et puis pour Mark, aussi.)
Revenir en haut Aller en bas
Pandora
Vampiro-Jedi
Vampiro-Jedi
Pandora


Nombre de messages : 3225
Age : 42
Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre
Humeur : Attend l'Illumination
Date d'inscription : 26/09/2004

Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitimeLun 23 Mai - 11:13

Et là je me rend compte que je suis un méga Boulet parce que j'ai été voir ce film il n'y a pas longtemps, et que je m'étais dit que j'en parlerai et... j'ai oublié... *hum*

Merci Az donc :wink:
Ah, le hamster.... lol

Comme tu dis, pas film culte, mais très joli film, avec des moment très droles, d'autres touchant, d'autres assez décalés *quand on voit un gars en armure se pointer on comprend pas trop tout de suite, mwarrff* mais j'ai passé également un très bon moment. Et pis la fin bah.... les happy end ça fait toujours plaisir hein? :wink:

Je pense que le problème avec ce film, c'est qu'il a été un peu *survendu*, avec le côté film déjà culte, un réal entre Woody Allen et P.T. Anderson... C'est un peu trop... Suffit de dire que c'est un joli premier film, un film touchant, dont les images vous restent encore dans la tête après la projection. Et avec une BO 'achement bien! *ah ben voilà, encore un truc à acheter tiens...*

*Et, dois-je le redire ? "Want to be Natalie" bounce *
Revenir en haut Aller en bas
http://www.librarything.fr/profile/PandoraBlack
Contenu sponsorisé





Avant / Après... - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Avant / Après...   Avant / Après... - Page 14 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avant / Après...
Revenir en haut 
Page 14 sur 34Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 24 ... 34  Suivant
 Sujets similaires
-
» 2012 - Que lirez-vous avant la fin du monde ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Tour Image et Son :: Cinéma-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser