| Les News de Citadelle | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Sam 17 Oct - 12:56 | |
| Pythie a fait un peu de ménage dans les rangs... Donc, certains ne sont plus membres (si au cas où vous revenez après plus d'un an d'absence, et n'arrivez pas à vous connecter, même avec votre mot de passe, ben.... réinscrivez vous!! ) et ça fait une sacré chute dans le nombre d'inscrit XD Et certains ont sans doute reçu un petit mail leur rappelant qu'on existe encore, eh oui... En tout cas, bonne journée à tous!! | |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| |
| |
Darth Colonel sous la table
Nombre de messages : 168 Age : 47 Localisation : Là-->O Humeur : Dans le sombre foncé Date d'inscription : 16/06/2008
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Ven 23 Oct - 0:19 | |
| Heureusement alors que je passe de temps à autre...fidèle mais à échéance espacée lol | |
|
| |
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Ven 23 Oct - 23:34 | |
| Eh oui!! Faut savoir entretenir la flamme ^^ Au fait, en parlant de apsser, merci pour ton blog photo... je laisse pas de comm', mais j'y passe de temps en temps (pis y'a des conseils et des liens intéressants...) | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Ven 1 Jan - 22:21 | |
| Citadelliennes, Citadelliens!!
Avant toute chose, Bonne Année 2010 à vous!!
La Citadelle fait peau neuve pour la nouvelle année, et vous invite cordialement à goûter l'eau de la source, découverte récemment.
Une visite guidée sera disponible prochainement (enfin, normalement, d'ici la fin de l'année, sûrement...) dans toutes les bonnes boulangeries (ou pas).
Dans le prolongement de cette nouvelle organisation, un challenge graphique, permettant une restauration et une rénovation totale des murs de la Citadelle sera mise en place très prochainement est mis en place désormais DTC* *Dans Ta Citadelle, à quoi pensiez-vous, vils petits coquins (et surtout coquines...)
Espérant qu'il vous reste encore des bulles de champagne dans la tête, vos administratrices bien-aimées et vénérées (et comme le signale Nanou, toutes puissantes, alors un peu de respect bande de moules, dixit Pando. Et non, on n'a rien bu de plus que d'habitude, dixit La Grande Chef....)
Sur ce , le chardonnay et l'Ice-Tea appellent, encore une fois, bonne année à vous!
La Citadelle | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Mar 5 Jan - 19:50 | |
| PTDR j'ai reçu aujourd'hui la newsletter XD | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Mar 5 Jan - 19:55 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Sam 16 Jan - 14:06 | |
| La Citadelle est à la pointe de la communication, et possède désormais son propre compte sur Twitter! Vous le trouverez en cherchant cit_info.Il vous permettra de rester en contact avec les nouvelles du forum, quasiment en temps réel. C'est beau le progrès. See you Later! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Dim 24 Jan - 23:49 | |
| Hello à tous!! La fin du mois de janvier approche à grands pas, et avec elle, la première session du challenge graphique n°1 organisé sur Citadelle! Les modalités sont ici : >> et je vous rappelle que la date limite est fixée au 31 janvier.Quelques petites réorganisations de topics (un peu de ménage, surtout ^^) ont eu lieu, j'espère que c'est plus clair. Sur ce, je vous souhaite le bonjour, le bonsoir et/ou la bonne nuit de la part de Citadelle!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Mer 3 Mar - 15:14 | |
|
| Hello chers Citadelliens!!
Quelques nouvelles du forum:
- Tout d'abord, le Challenge graphique étant mort et enterré (paix à son âme), j'ai décidé de modifier un peu la donne. Je vais d'ici ce week-end proposer à votre vote 2 (ou 3) thèmes complets, autour de la bannière crée par Chevalier Bayard, et lundi 8 mars (Journée de la Femme) je mettrais celui-qui a eu le plus de vote (en gros, vous aurez un week-end pour vous décider...)
- ensuite, Citadelle vient de connaitre une toute petite réorganisation. Le Bastion de la Connaissance a disparu, laissant le champ libre à la Bibliothèque et à la Tour image et son de prendre leur aise sur le forum. Cela vous permettra d'accéder plus vite à différents sujets... et de mieux découvrir les ressources de Citadelle.
Joyeux mois de Mars (qui rend fou, parait-il)
La Citadelle |
| |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Sam 25 Sep - 12:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Dim 26 Sep - 3:31 | |
| | |
|
| |
JohnCmyers Capitaine Aware du forum
Nombre de messages : 1733 Age : 43 Localisation : Un bled près de Valenciennes.... Date d'inscription : 21/03/2005
| |
| |
sunny Soleil du forum
Nombre de messages : 1305 Age : 2022 Localisation : in the sky Humeur : en lambeaux ... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Dim 10 Avr - 21:13 | |
| J'ai un léger retard pour l'anniversaire des 6 ans, mais comme je passais par là, je vous fais un gros popo et j'espère ne pas louper le prochain | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| |
| |
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Sam 26 Nov - 17:54 | |
| Sunny, je suis encore plus en retard (enfin y'a que Nanou qui vient ici ) Mais voilà, 6 ans déjà... | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: Les News de Citadelle Sam 26 Nov - 18:08 | |
| ouais enfin je viens juste mettre à jour ma PàL xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les News de Citadelle | |
| |
|
| |
| Les News de Citadelle | |
|