| * citadelle boys * | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: * citadelle boys * Dim 14 Nov - 18:13 | |
|
Dernière édition par le Dim 14 Nov - 20:19, édité 1 fois | |
|
| |
Kusanagi Senseï-Administratrice
Nombre de messages : 5083 Age : 47 Localisation : sur le wired Humeur : CHIEUSE... Date d'inscription : 25/09/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * citadelle boys * Dim 14 Nov - 18:45 | |
| MOI CA ME VA. Pour les cheveux ca a ete ma coiffure tt le week end cmt ta fait pour deviner ? |
|
| |
Zaza Grand-Maître de la Parole
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * citadelle boys * Dim 14 Nov - 21:23 | |
| lol moi aussi :dragoon: (j'adore ce smilley) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1812 Age : 36 Localisation : Marseille Humeur : 1° année de droit Date d'inscription : 08/10/2004
| Sujet: Re: * citadelle boys * Dim 14 Nov - 22:13 | |
| mmmh perso mon style c'est plutôt Adrien ou François | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * citadelle boys * Dim 14 Nov - 22:35 | |
| Ouet, c'est vrai que François... *fin du message utile du jour* |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * citadelle boys * Dim 14 Nov - 23:06 | |
| Ca me fait trop rire parce qu'à part un des "boys" y a que des filles qui ont donnés leurs avis... lol je me permet de donner le mien, c'est vrai qu'ils sont vraiment très bien lol Nura... |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: * citadelle boys * Lun 15 Nov - 15:42 | |
| Bravo Nanou, ils sont géniaux !... ... J'ai une petite préférence pour l'image de Bruno... | |
|
| |
| Sujet: Re: * citadelle boys * Lun 15 Nov - 20:33 | |
| J'aime assez le style Bruno aussi,tout comme Az'... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * citadelle boys * Lun 15 Nov - 21:04 | |
| moi,j 'aime bien pedro . Il est trop booooooooooooo! mince, j'ai pas changé de pseudo. sifflotte, sifflotte, je faisais que passer, moi j'ai dis quelque chose,nooooon!!! |
|
| |
Azertipi Modo-mélomane
Nombre de messages : 720 Age : 36 Localisation : Paris Humeur : Moscovite... Date d'inscription : 29/09/2004
| Sujet: Re: * citadelle boys * Lun 15 Nov - 21:28 | |
| MDR, Pedro ! Mais siiiii, toi aussi, t'es beau... (Maintenant j'attends que tu m'envoies la vraie photo histoire de voir si je ne viens pas de dire une grosse bourde ! ;-)) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * citadelle boys * Lun 15 Nov - 22:27 | |
| Et moi alors je suis po bo ? -ah ca y est ts le monde sait que je suis super jaloux -chut tu pense super fort.... -oups euhhhhh... @+ |
|
| |
| Sujet: Re: * citadelle boys * Lun 15 Nov - 23:05 | |
| Mais si mais si t'es beau...Vilà tu es rassuré?? | |
|
| |
Nanou Nenupharo-jedi
Nombre de messages : 5219 Age : 40 Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire... Humeur : Rude and not Ginger... Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: * citadelle boys * Mar 16 Nov - 15:56 | |
| - Pititange592 a écrit:
- Mais si mais si t'es beau...Vilà tu es rassuré??
attention Pititange, tu l'as pas vu en vrai... | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: * citadelle boys * Mar 16 Nov - 16:06 | |
| mais tu sais bien que Nous sommes splendides ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * citadelle boys * Mar 16 Nov - 16:17 | |
| C tt a fait Nanou je NOUS remercie pour cet eclaircissement |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nanou Nenupharo-jedi
| Sujet: Re: * citadelle boys * Mar 16 Nov - 16:43 | |
| mdr... vive l'excuse ! | |
|
| |
| Sujet: Re: * citadelle boys * Mar 16 Nov - 16:45 | |
| T'as encore du boulot question rattrapage... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: * citadelle boys * Mar 16 Nov - 16:47 | |
| bah si personne veut m'apprendre je risk po de progresser moi, il me faut un peu d'aide !!! |
|
| |
Pandora Vampiro-Jedi
Nombre de messages : 3225 Age : 43 Localisation : Dans la pièce au sommet de la Tour Sombre Humeur : Attend l'Illumination Date d'inscription : 26/09/2004
| Sujet: Re: * citadelle boys * Mar 16 Nov - 18:31 | |
| Le professeur Pedro, docteur es rattrapage aux branches est demandé... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: * citadelle boys * | |
| |
|
| |
| * citadelle boys * | |
|