Citadelle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


un forum sur tout et rien, pour enfin croiser nos sujets et nos points de vue
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 * Citadelle Girls *

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 13:51

vous les avez déjà vu mais je sais plus qui m'a suggéré deles mettre sur le forum alors voilà !!!

* Citadelle Girls * Citadellegirls

* Citadelle Girls * Citadellegirls2



si je vous ai oublié : paaardoooooon !!!!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:24

J'crois te l'avoir déjà dit, mais je les trouve super chouettes, toutes ces dollz !
Merci de les avoir posté ici, Nanou !
lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:33

lol
c rigollooo
c toi qui les as fait nanou?
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 14:58

celle qui suivent je ne les ai pas vu en vrai, c'est donc à travers vos messages que je me fait une idée... désolée si c'est pas "ressemblant"

* Citadelle Girls * Citadellegirls3
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 15:14

Je sais pas si c'est réaliste, mais ta vision me plait pas mal !
lapinou

Sauf que je voyais Nura plus avec les cheveux roux, à cause de son écriture...
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:16

Je te l'ai déjà dit, Nan', mais j'adore ces dollz, et je trouve que tu as fait de très bons choix qui nous correspondent assez bien ! (Même si j'avoue que je ne m'habille pas tout à fait comme sur l'image...) :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:18

Une petite suggestion, Nanou : quand est-ce qu'on aura le privilège de voir les "Citadelle Boys" ? :DD
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:21

loool... sur le mienne ya que le pantalon qui fait réaliste... et encore j'en met pas tout le temps...

je prépare les gars, en ce moment... bon là je suis convaincu que ça n'aura rien à voir avec les originaux Calme...
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Kusanagi
Senseï-Administratrice
Senseï-Administratrice
Kusanagi


Nombre de messages : 5083
Age : 46
Localisation : sur le wired
Humeur : CHIEUSE...
Date d'inscription : 25/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:54

Ouais!! Vive Nanou!! Sauf que pour Nura, effectivement, c'est pas ça... mais Nanou, y'a qu'à regarder sont avatar maintenant lapinou
(vi on est deux à faire mumuse avec ces trucs...)
j'en profite pour lancer un appel... moi aussi fait un montage, et j'aimerais les couleurs de cheveux, coiffures , yeux et vêtements préférés de tous sur le forum... :dragoon: (Garçons y compris!!!)

Arigato!! :ohayo:
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/Cho-sanNieA/
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 17:59

Ou la la... C'est facile pour moi : je suis blonde, j'ai les cheveux soit en chignon, soit lâchés sur les épaules, j'ai les yeux bleus, et ma tenue type est : mon jean préféré (nommé Andy, puisque Tom a rendu l'âme), mon gilet Petit Bateau rose flash et ma chemise blanche... Sans oublier les Converse ! nanou
Revenir en haut Aller en bas
Nanou
Nenupharo-jedi
Nenupharo-jedi
Nanou


Nombre de messages : 5219
Age : 40
Localisation : Lyon, France, Terre, Système Solaire...
Humeur : Rude and not Ginger...
Date d'inscription : 26/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:02

alors moi cheveux court en pétard blond, mais rouge dans l'âme, yeux bleux et lunettes rectangulaires noires Gucci... en fringues : Converse Rouges ! pantalon large, et un haut bariolé, j'adore les couleurs flashantes !...

ps : ma surprise à moi est bientot fini... ninja
Revenir en haut Aller en bas
http://bluewaterlily.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 18:53

Reponse a un message posté sur citadelle boys : ici aussi on risk d'avoir des deceptions.... :DD
Sinon perso g les sheveux tres noir, le tein mat, et je m'habille le plus svt ac un jean gris un pull noir avec une fermeture eclair au niveau de l'epaule gauche et une veste urban noire de chez jules et des chaussures noires type boxeur que je met DESSOUS le pantalon et non dessu voila....
Description assez detaillée ??????
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 20:21

J'aime beaucoup ta vision de moi avec la lyre,Nanou,même si je ne suis pas du tout comme ça dans le réel lol.A vrai dire j'aime la représentation de tout le monde!
Sinon en réalité j'ai les cheveux noirs aux épaules,les yeux marrons et le teint mat,j'adore les couleurs pétantes (résilles jaunes etc) et je met souvent des baggys ou des pantalons-qui-nettoient-le-trottoir!! (avec des Docs ou des chaussures style Vans Globe etc) :dragoon:
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:21

arf moi sur ta vision annou y'a qu'un truc que j'aime pas c'est les chaussette lool
bon sinon mi je suis chatain clair(y aprait mais avant j'etais blonde)tres tres long,avec des yeux marons foncés. et en vetements ben c'est trees diverts j'aime bien les baggis colorés,les jeans levis(pate d'elphe),ls graaannndeees manches (patte d'elephant lolben oui ca a 4pates un elephant)(et les capes) et sinon en cahssure ben soit des vans soit des kikers.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 21:55

Kusanagi a écrit:
Ouais!! Vive Nanou!! Sauf que pour Nura, effectivement, c'est pas ça... mais Nanou, y'a qu'à regarder sont avatar maintenant lapinou
(vi on est deux à faire mumuse avec ces trucs...)
j'en profite pour lancer un appel... moi aussi fait un montage, et j'aimerais les couleurs de cheveux, coiffures , yeux et vêtements préférés de tous sur le forum... :dragoon: (Garçons y compris!!!)

Arigato!! :ohayo:

Alors moi, suis chatain clair, avec les cheveux qui m'encadrent le visage en tombant sur les épaules. Mes yeux, c'est un truc indéfinissable qui se trouve quelque part entre le vert et la marron. Pour les vêtements, j'adore mes jeans (qui eux, n'ont pas de nom ! :wink: ), et sinon, tee-shirt avec gilet long ouvert et qui flotte dans le vent (bon, je dévie, là... Ouch ).
Et, la final touch indipensable, mes Van's bleues foncées avec le lacet blanc et la signe bleu clair sur le côté ! Love
Et voilà ! lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeDim 14 Nov - 23:00

Lyra a écrit:
Je sais pas si c'est réaliste, mais ta vision me plait pas mal !
lapinou

Sauf que je voyais Nura plus avec les cheveux roux, à cause de son écriture...

Lol, et tu as raison en +!!! Mais c'était vraiment pas fait exprès en +. Mais t'es perspicace!
Lol comme je l'ai dit à Marina, je suis rousse/blonde (ça dépend vous bvoyez, avec une tonne de cheveux bouclés et pleins de noeuds)

Nura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:13

j'adore les citadelle girls lovejap lovejap lovejap .

ma préférée? hihihi, c'est ma pando adorée bien sur Love
mais bon, c'était évident lapinou
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:22

Lyra a écrit:
j'adore mes jeans (qui eux, n'ont pas de nom ! :wink:

Mais voyons, Lyra... Si un jean n'a pas de prénom, il n'a pas d'âme ! Quand j'achète un jean, je procède à son "baptème" : je dors avec pendant une sieste (ou une nuit, carrément), je regarde un film avec, et la partie la plus importante est évidemment le choix du prénom. Oui je sais, je suis totalement timbrée ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Azertipi
Modo-mélomane
Azertipi


Nombre de messages : 720
Age : 36
Localisation : Paris
Humeur : Moscovite...
Date d'inscription : 29/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeLun 15 Nov - 21:24

Nin_J@ le Karaté a écrit:
Reponse a un message posté sur citadelle boys : ici aussi on risk d'avoir des deceptions.... :DD

Evil or Very Mad Je propose que chacun mette sa photo sur Citadelle, histoire que Wiwi puisse voir à quel point les "Citadelle Girls" sont splendides !... queen
Revenir en haut Aller en bas
Zaza
Grand-Maître de la Parole
Grand-Maître de la Parole
Zaza


Nombre de messages : 1812
Age : 36
Localisation : Marseille
Humeur : 1° année de droit
Date d'inscription : 08/10/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:02

Euh très peu pour moi Az',je n'ai pas de photos potables...Par contre,toi...
Revenir en haut Aller en bas
http://marie-jean-luc.skyblog.com
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeLun 15 Nov - 22:30

Oh ca va ct de l'humour de bas etage, koi ke .... hum!
Non je deconne vs etes ttes splendides mais la plus mieux bien c bien sur ma Dame...
Revenir en haut Aller en bas
Meryt
Dieu-Serpent
Meryt


Nombre de messages : 1356
Localisation : Dans le naos du temple sur son coussin
Date d'inscription : 26/09/2004

* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeMar 16 Nov - 22:23

Elles sont super-jolies tes poupées ma Nanou, mais tu m'as fait avant de voir ma photo Laughing
Tu comptes modifier ? pasque là tu m'a vachement avantagé Mr. Green
(je vais voir dans les boys si des fois j'y suis pas, on sait jamais...) :idea: lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitimeJeu 18 Nov - 22:01

Elles sont super tes citadelle girls! jvais voir les boys..... pour moi le truc bien réaliste c'est la forme des cheveux... après les machins roses qui vole c'est pas trop mon truc mais ça jure pas! félicitation!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





* Citadelle Girls * Empty
MessageSujet: Re: * Citadelle Girls *   * Citadelle Girls * I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
* Citadelle Girls *
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La citadelle de Mj
» * citadelle boys *
» Tutoriels Citadelle
» Les News de Citadelle
» L'hymne de Citadelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Citadelle :: Archives :: Divers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser